Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Récupération entre deux pannes, mais ça risque de ne pas durer … C'est très laborieux d'intervenir dans ces conditions aléatoires.

Pas réussi à retrouver mon texte d'accompagnement.

Seulement les images.

 

La Talbot Saoutchik de Baillon est la T26-100272.

 

10514403_vue 06_06tn.jpg

 

 

T26R-100272-01-img.jpg

 

 

T26R-100272-02-img.jpg

 

Sinon, celle présentée a été en vedette aux USA.

 

 

T26-100xzx_big-7395046c91.jpg

 

 

T26-Saoutchik-194za.jpg

 

 

T26-100xzx_big-7395047162.jpg

 

 

Quant à la Delahaye du même acabit, elle a été célèbre grâce à Diana Dors qui l'a reçue en cadeau.

 

1949_Delahaye_Roadster_Ad_1A_01.jpg

 

 

diana-dors-175-S-sat2.jpg

 

 

diana-dors-delahaye_1097446a.jpg

 

 

PS : je fais vite, avant de retomber en panne …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à temps, c'est de nouveau la panne, mais il semble que mon post a réussi à passer ?

Il est effectivement bien passé... et très instructif comme d'habitude. Un grand canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

 

Enfin, dernière arrivée à ce jour, la nouvelle ZOE, qui n'a pas traîné pour être reproduite en miniature par Norev !

 

 

2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne(1).jpg2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne(2).jpg2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne.jpg

 

DSC_0460.jpg

 

DSC_0461.jpg

RENAULT ZOE ZE50 2020

 

 

DSC_0462.jpg

 

DSC_0464.jpg

RENAULT ZOE 2020 (Norev) v ZOE 2012 (Eligor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

 

Enfin, dernière arrivée à ce jour, la nouvelle ZOE, qui n'a pas traînée pour être reproduite en miniature par Norev !

 

 

2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne(1).jpg2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne(2).jpg2019 - Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne.jpg

 

DSC_0460.jpg

 

DSC_0461.jpg

RENAULT ZOE ZE50 2020

 

 

DSC_0462.jpg

 

DSC_0464.jpg

RENAULT ZOE 2020 (Norev) v ZOE 2012 (Eligor)

 

 

Heureusement que mon ordi est en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

Après ce long "interlude" nous en revenons à notre "dernier" (c'est promis :lol: ) chapitre consacré à ce constructeur, qui nous conduira à nos jours. Pas de panique pour ceux qui n'aiment pas cela, il y a des modèles "originaux" aussi surtout si nous lorgnons du côté de l'Australie...

 

 

ford0355.jpg

 

DSC_0466.jpg

 

DSC_0467.jpg

 

DSC_0468.jpg

 

DSC_0469.jpg

 

DSC_0473.jpg

 

DSC_0474.jpg

FORD Falcon XR8 Ute 2002 (Classic Carlectables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

 

 

a.jpg

 

DSC_0488.jpg

 

DSC_0490.jpg

 

DSC_0491.jpg

 

DSC_0492.jpg

 

DSC_0493.jpg

FORD FPV GT Sedan 2003 (Classic Carlectables)

 

 

Ah tiens, j'ai la même, achetée à Woluwé il y a quelques années. :)

 

IMG_07834z.jpg

 

IMG_07835z.jpg

 

IMG_7836z.jpg

 

Plusieurs détails me donnent l'impression qu'il s'agisse d'une miniature sous-traitée en stoemelings chez AutoArt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tiens, j'ai la même, achetée à Woluwé il y a quelques années. :)

 

IMG_07834z.jpg

 

IMG_07835z.jpg

 

https://i29.photobucket.com/al [...] _7836z.jpg

 

Plusieurs détails me donnent l'impression qu'il s'agisse d'une miniature sous-traitée en stoemelings chez AutoArt...

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif hello Exiv96 ! Content de voir que je ne suis pas seul à apprécier les australiennes...

 

Je comptais m'en arrêter-là en ce qui les concerne, mais vu l'intérêt en voici une autre :

 

 

DSC_0555.jpg

 

DSC_0554.jpg

 

DSC_0556.jpg

 

DSC_0559.jpg

 

DSC_0558.jpg

 

DSC_0560.jpg

FORD FPV GT-P Sedan (Classic Carlectables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même une troisième ! Je n'ai pas vérifié, mais il est probable qu'elles viennent aussi du WSC... qui restera sans doute un "souvenir" car une ouverture du dimanche semble programmée dans le futur et il n'y aurait alors plus de place pour les collectionneurs.

 

Il va falloir qu'on "réinvente" les bourses à l'ancienne ;) !

 

 

DSC_0564.jpg

 

DSC_0565.jpg

 

DSC_0563.jpg

 

DSC_0567.jpg

 

DSC_0568.jpg

 

DSC_0569.jpg

FORD FPV Pursuit Ute 2003 (Classic Carlectables)

Quant à l'hypothèse qu'elles viennent de l'usine Auto-Art, c'est bien possible :

 

DSC_0570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

J'avais décidé de ne pas insister sur les poids lourds de la marque, mais celui-ci, conçu pour les USA me paraît digne d'intérêt...

 

 

a.jpgunnamed.jpgb.jpgunnamed (1).jpg

 

DSC_0571.jpg

 

DSC_0572.jpg

 

DSC_0574.jpg

 

DSC_0578.jpg

FORD LCF Box truck c. 2005 (Eligor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les sujets suivants, ou les dates antérieures.

Pour le moment je tente de m'abstenir de tout commentaire pour éviter d'être désagréable (qui a dit ou pensé : comme d'habitude ?) et de me faire mal voir.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

"Rattrapage" aussi pour cette petite sportive allemande sortie chez Autocult il y a déjà un certain temps... Originale (portes en ailes papillon), rare (124 exemplaires dans la réalité) et bien dessinée : on la voit aux côtés d'une Prinz 4 de Norev, question de mieux apprécier les proportions ;) !

DSC_0434.jpg

NSU Thurner RS 1969 (Autocult)

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Séance de rattrapage moi aussi mais rattrapage de lecture après plus d'une semaine 'à la campagne', salutaire puisque sans ordi...

 

Je rallonge l'interlude et me raccroche à "Autocult" puisque je viens de recevoir ma seulement deuxième de cette marque car un 'tit peu trop chères pour mes critères économiques.

Pourtant j'aime beaucoup la qualité de leurs reproductions et l'originalité, voire l'exotisme, des modèles choisis.

Quoique cette acquisition soit des plus sages: je la désirais d'abord pour le nom de son carrossier, Graber.

 

 

D Mercedes 230 (W153) Graber 1939#ac_05010.jpg

 

auc05010_0_1575948735.jpg

 

ac_05010c-650x320.jpg

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif du vendeur.

Mercedes-Benz 230 (W153) 1939.

J'aime bien l'idée des glaces latérales à demi ouvertes (ou fermées selon le point de vue).

 

Je reçois le même jour tout autre chose; la reproduction d'une auto beaucoup plus ancienne, 1926, et fort différente.

Et une réduction effectuée aussi il y a beaucoup, très beaucoup d'années avant puisqu'il s'agit d'une des premières Rio, la n°8.

s-l1600-1.jpg

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur; Isotta Fraschini tipo 4a. Tiens, pas de capot amovible et de reproduction moteur. Mais portes arrières fonctionnelles.

 

Je me faisais la réflexion suivante; si on désirait durant les années 70 et 80 une collection diversifiée il fallait être capable de monter les nombreux kits sur le marché.

Les miniatures sont maintenant toutes montées (merci les petites mains chinoises) mais il faut encore avoir patience et dextérité. Car il faut souvent recoller un fragile rétroviseur ou une antenne cassée pendant l'expédition (ou mal installés à l"origine), corriger un défaut de peinture, éliminer une empreinte digitale.

Si on achète plutôt une ancienne, comme ma Rio, elle a généralement du vécu qu'il faut aussi camoufler et réparer.

Bref je continue comme toujours à sortir ma petite boîte à outils lors des déballages.

cygoris.gif.8b81abe3f98d95c5a666812009863ec6.gif Mais c'est que j'ai moins d'habileté qu'avant, moi! [:d'octobre 93:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les sujets suivants, ou les dates antérieures.

Pour le moment je tente de m'abstenir de tout commentaire pour éviter d'être désagréable (qui a dit ou pensé : comme d'habitude ?) et de me faire mal voir.

Bonne journée à tous.

Oh mais pas de souci, mon cher Jerry-Lee ! En matière d'automobiles néanmoins, si je puis m'extasier face à de très beaux modèles d'antan, je suis tout aussi admiratif face à certaines réalisations actuelles qui sortent tout autant de l'ordinaire :o . En d'autres mots, je ne vois aucun motif pour m'arrêter à la Bugatti 57 et devoir "bouder" une Chiron. D'autant que chaque fois que j'ai eu l'occasion de prendre le volant d'un ancêtre je me suis posé la question : comment faisait-on pour ne pas sortir de la route (enfin, tout le monde n'y parvenait pas non plus :lol: ). Et entre une 4CV des années '50 et une Clio d'aujourd'hui, je n'hésite pas non plus (sauf si c'est pour faire le tout du pâté de maisons... ) Mais, bon, je ne critique pas ceux qui ne jurent que par les boites à crabots. Perso, je préfère celles qui sont synchronisées... mais j'ai eu l'occasion de me battre aux USA avec une boite 16 vitesses sur un poids lourd "classique". Mes oreilles (et celles de ceux qui m'observaient) s'en souviennent encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Séance de rattrapage moi aussi mais rattrapage de lecture après plus d'une semaine 'à la campagne', salutaire puisque sans ordi...

 

Je rallonge l'interlude et me raccroche à "Autocult" puisque je viens de recevoir ma seulement deuxième de cette marque car un 'tit peu trop chères pour mes critères économiques.

Pourtant j'aime beaucoup la qualité de leurs reproductions et l'originalité, voire l'exotisme, des modèles choisis.

Quoique cette acquisition soit des plus sages: je la désirais d'abord pour le nom de son carrossier, Graber.

 

 

D Mercedes 230 (W153) Graber 1939#ac_05010.jpg

 

auc05010_0_1575948735.jpg

 

ac_05010c-650x320.jpg

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif du vendeur.

Mercedes-Benz 230 (W153) 1939.

J'aime bien l'idée des glaces latérales à demi ouvertes (ou fermées selon le point de vue).

 

Je reçois le même jour tout autre chose; la reproduction d'une auto beaucoup plus ancienne, 1926, et fort différente.

Et une réduction effectuée aussi il y a beaucoup, très beaucoup d'années avant puisqu'il s'agit d'une des premières Rio, la n°8.

s-l1600-1.jpg

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur; Isotta Fraschini tipo 4a. Tiens, pas de capot amovible et de reproduction moteur. Mais portes arrières fonctionnelles.

 

Je me faisais la réflexion suivante; si on désirait durant les années 70 et 80 une collection diversifiée il fallait être capable de monter les nombreux kits sur le marché.

Les miniatures sont maintenant toutes montées (merci les petites mains chinoises) mais il faut encore avoir patience et dextérité. Car il faut souvent recoller un fragile rétroviseur ou une antenne cassée pendant l'expédition (ou mal installés à l"origine), corriger un défaut de peinture, éliminer une empreinte digitale.

Si on achète plutôt une ancienne, comme ma Rio, elle a généralement du vécu qu'il faut aussi camoufler et réparer.

Bref je continue comme toujours à sortir ma petite boîte à outils lors des déballages.

cygoris.gif.8b81abe3f98d95c5a666812009863ec6.gif Mais c'est que j'ai moins d'habileté qu'avant, moi! [:d'octobre 93:11]

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir Jean ! Cette belle Mercedes Graber n'est pas au musée, mais la Rio y trône depuis... (quasi) toujours :) ! Ce qui m'a permis d'aller vérifier qu'elle ne souffrait d'aucune trace de fatigue du métal, une plaie dont (certaines) anciennes RIO peuvent souffrir. Ouf, tout va bien, mais je n'aurai pas "l'audace" d'ouvrir les portières pour autant :non:

 

 

DSC_0495.jpg

 

DSC_0499.jpg

 

DSC_0500.jpg

 

DSC_0502.jpg

 

DSC_0504.jpg

 

DSC_0505.jpg

ISOTTA FRASCHINI 8 A 1926 (Rio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous ! Non, même si il y aura encore des interludes et des surprises, vous n'échapperez pas au dernier volet de l'histoire de ce constructeur à travers nos miniatures :lol: !

 

On est reparti avec la mode très contemporaine des "monovolumes", grands, moyens ou petits :o

 

 

ford_c-max_2003_wallpapers_2.jpg

 

FORDFocusC-Max-2846_3.jpg

 

big-78074755fb.jpg

 

big-78074785d6.jpg

 

big-7807476e04.jpg

 

big-7807477790.jpg

 

big-780748027f.jpg

 

big-78074823e1.jpg

 

big-7807481394.jpg

FORD Focus C-Max 2003 (Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

Quitte à faire une petite marche-arrière ensuite, voici un deuxième monovolume, un peu "belge" puisque fabriqué dans l'usine Ford de Genk... d'abord pour la Grande-Bretagne :ange: !

 

 

ford-s-max-[2865].jpg

 

ford-s-max-[2867].jpg

 

big-7807493027.jpg

 

big-78074994f4.jpg

 

big-78074985b8.jpg

 

big-7807497148.jpg

 

big-7807503734.jpg

 

big-7807502dec.jpg

FORD S-MAX 2006 (Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Rio y trône depuis... (quasi) toujours :) ! Ce qui m'a permis d'aller vérifier qu'elle ne souffrait d'aucune trace de fatigue du métal, une plaie dont (certaines) anciennes RIO peuvent souffrir. Ouf, tout va bien, mais je n'aurai pas "l'audace" d'ouvrir les portières pour autant :non:

DSC_0499.jpg

DSC_0502.jpg

ISOTTA FRASCHINI 8 A 1926 (Rio)

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

J'ai de nombreuses Rio du temps des cavernes (dont toutes les Bugatti) et pas de traces de 'metal fatigue'. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Pour ce qui est des portières de l'Isotta elles fonctionnent sans problème et "l'étanchéité" est remarquable pour l'époque; fermées on ne se doute même pas qu'elles sont fonctionnelles. salegosse1.gif.47b19522d81409a08e92ca6339cc627b.gif

Mais n'essaie pas d'ouvrir les portières chauffeur qui sont fixes! pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Très réussi aussi le traitement différencié de la matière et de la teinte de la housse protectrice au dessus de la tête du chauffeur. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Le pare-brise en 2 parties horizontales rend bien le fait que la glace supérieure pouvait être rabattue sur la voiture 1:1. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Enfin la pièce séparée de la grille frontale du radiateur permet d'obtenir un résultat très fin et convainquant. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

J'ai de nombreuses Rio du temps des cavernes (dont toutes les Bugatti) et pas de traces de 'metal fatigue'. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Pour ce qui est des portières de l'Isotta elles fonctionnent sans problème et "l'étanchéité" est remarquable pour l'époque; fermées on ne se doute même pas qu'elles sont fonctionnelles. salegosse1.gif.47b19522d81409a08e92ca6339cc627b.gif

Mais n'essaie pas d'ouvrir les portières chauffeur qui sont fixes! pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Très réussi aussi le traitement différencié de la matière et de la teinte de la housse protectrice au dessus de la tête du chauffeur. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Le pare-brise en 2 parties horizontales rend bien le fait que la glace supérieure pouvait être rabattue sur la voiture 1:1. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Enfin la pièce séparée de la grille frontale du radiateur permet d'obtenir un résultat très fin et convainquant. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif salut Jean ! Pas de problèmes de metal-fatigue sur mes Bugatti non plus, mais par contre sur des Alfa P3, une Fiat Topolino et une autre Isotta... Elles ont été remplacées :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

On peut ne pas aimer le "neo-rétro" (styla Beetle ou PT Cruiser), mais dans le cas de la Mustang 2005 l'opération... commerciale en toute hypothèse fut un vrai succès :o

 

 

Ford_Mustang_2005_9.jpgFord_Mustang_2005.jpga.jpg

 

DSC_0612.jpg

 

DSC_0613.jpg

 

DSC_0610.jpg

 

DSC_0615.jpg

 

DSC_0616.jpg

 

DSC_0617.jpg

FORD Mustang GT 2005 (Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

Je n'ai pas insisté sur les véhicules FORD en compétition, mais cette participante à l' "AUSTRALIAN V8 Supercars" de 2005 vaut le coup d'oeil...

 

 

a.jpgb.jpgc.jpgd.jpg

NB : pas identique à la miniature (autre participant ;) )

 

 

DSC_0507.jpg

 

DSC_0508.jpg

 

DSC_0510.jpg

 

DSC_0513.jpg

 

DSC_0515.jpg

 

DSC_0516.jpg

FORD BA Falcon 2005 (Classic Carlectables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait les hommes-sandwich, maintenant il y a les auto-sandwich.

 

Encore faut-il être certain qu'il y ait une vraie "voiture" sous toutes ces peintures de guerre.

Depuis longtemps seulement la silhouette (en plastique) tente de rappeler la forme d'un véhicule existant qui cache tout autre chose, quelle horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait les hommes-sandwich, maintenant il y a les auto-sandwich.

 

Encore faut-il être certain qu'il y ait une vraie "voiture" sous toutes ces peintures de guerre.

Depuis longtemps seulement la silhouette (en plastique) tente de rappeler la forme d'un véhicule existant qui cache tout autre chose, quelle horreur !

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif hello Jerry-Lee ! Je suis assez d'accord avec toi pour les "silhouettes", mais dans le cas de ces australiennes je crois savoir que les modèles restaient assez proches de la "série"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

J'ai mis la "pédale douce" aussi sur les véhicules de police (pourtant il y a une "section" spéciale au musée ;) ) mais celui-ci me paraît original...

 

 

a.jpgb.jpg

 

DSC_0518.jpg

 

DSC_0520.jpg

 

DSC_0522.jpg

 

DSC_0523.jpg

 

DSC_0524.jpg

 

DSC_0525.jpg

 

DSC_0526.jpg

 

DSC_0527.jpg

 

DSC_0528.jpg

 

DSC_0529.jpg

 

DSC_0531.jpg

 

DSC_0532.jpg

FORD Expedition Police 2006 (Gearbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

Minichamps suit pas à pas les évolutions de Galaxy "aussi", mais nous ne les montrerons pas toutes ici :non:

 

 

ford-galaxy_780_16 (1).jpg

 

ford-galaxy_780_7.jpg

 

DSC_0535.jpg

 

DSC_0537.jpg

 

DSC_0534.jpg

 

DSC_0540.jpg

 

DSC_0541.jpg

 

DSC_0543.jpg

 

DSC_0542.jpg

 

DSC_0544.jpg

FORD Galaxy Ghia 2006 (Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

 

Quelques Ford européennes contemporaines bien connues, aujourd'hui, et en guise d'amuse-bouche un très joli coupé-cabriolet siglé Pininfarina...

 

Minichamps a eu la sagesse de ne pas s'aventurer dans la périlleuse aventure de tenter de nous proposer un "tout en un", se contentant de présenter son modèle en cabrio...

 

 

a.jpgFord-Focus-Convertible-Coupe-20619.jpgford-focus-coupe-cabriolet_772_8.jpg

 

DSC_0549.jpg

 

DSC_0550.jpg

 

DSC_0554.jpg

 

DSC_0556.jpg

 

DSC_0557.jpg

 

DSC_0560.jpg

 

DSC_0561.jpg

FORD Focus Coupé-cabriolet 2007 (Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...