Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

 

BONNE FETE RANTANPLAN !!!

 

 

autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

Rooooo .... Merci, merci Alain .... J'en frétille de joie ..... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif .... sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif .............. sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif ....................... sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif

 

Bonne journée autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

 

P.S : Apéro servi sur "Minibar" .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme elle est très très grosse elle n'a pas grand chose à faire ici une Alfa 1750 ayant participé au TDCH 2018 au 1:18

 

 

IMG_12441.jpg

.

 

 

Hello hello ....

 

Mais si, mais si elle a sa place ici :) .... Parole d'Alfiste invétéré .... ;)

 

Elle est vraiment très très belle et j'ai suivi sa réalisation sur ton fofo, bravo à toi ;)

 

Pour les jantes, j'ai failli te dire de chercher du côté de celles des Alfa 2600, mais .... Tu as trouvé une solution beaucoup plus réaliste ...

 

 

Un grand bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Même avis ! :)

 

Mais si, mais si elle a sa place ici :) .... Parole d'Alfiste invétéré .... ;)

 

Elle est vraiment très très belle et j'ai suivi sa réalisation sur ton fofo, bravo à toi ;)

 

Pour les jantes, j'ai failli te dire de chercher du côté de celles des Alfa 2600, mais .... Tu as trouvé une solution beaucoup plus réaliste ...

 

 

Un grand bravo !!!

Tout pareil ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: c'est une échelle qui ne m'est pas habituelle , mais j'ai bien aimé cette réalisation

 

dans le même esprit , au 1:24 j'avais déjà modifié une TZ1 pour en faire la #57 du Mans 64

 

 

P1080163.jpg

 

 

P1080161.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un petit réglage de longue-portés aussi ?

 

:lol:

 

 

oh que oui, j'ai eu un peu de mal à les fixer ces phares, car deux des trois n'étaient pas en version le Mans et n'avaient pas les longues portés...

pour la peine retour à 1963 et à Maserati avec une 151/3 - André SIMON et Lucky CASNER -abandon - miniature Pinko

DSCN3945.jpg

 

DSCN3944.jpg

 

DSCN3946.jpg

 

DSCN3948.jpg

la numéro 24 Ferrari 250 GTO -Jean BLATON Gerhard LANGLOIS VAN OPHEN - classée 2° - miniature Red Line

1963_24_FERRARI_250_GTO_RED_LINE1.jpg

 

1963_24_FERRARI_250_GTO_RED_LINE2.jpg

Je passe à 1964 avec la numéro 1 Iso Rivolta Grifo A3C - Edgar BERNEY et Pierre NOBLET - classée 14° - miniature Spark

1964_01_ISO_RIVOLTA_SPARK01.jpg

 

1964_01_ISO_RIVOLTA_SPARK02.jpg

 

1964_01_ISO_RIVOLTA_SPARK03.jpg

la numéro 2 : la Maserati Tipo 152 - André SIMON et Maurice TRINTIGNANT - abandon - kit Remember à finir...

1964_MASERATI_151_REMEMBER2.jpg

 

1964_MASERATI_151_REMEMBER3.jpg

la numéro 24 Ferrari 250 GTO/64 - Lucien BIANCHI et Jean BLATON - classée 5° - miniature Jouef

1964_24_FERRARI_250GTO_JOUEF02.jpg

 

1964_24_FERRARI_250GTO_JOUEF01.jpg

et Mail nous l'a présenté en plus grosse

numéro 57 Alfa Roméo TZ1 - Roberto BUSSINELLO et Bruno DESERTI - classée 13° - miniature Best

1964_57_ALFA_ROMEO_TZ1_BEST4.jpg

 

1964_57_ALFA_ROMEO_TZ1_BEST2.jpg

 

1964_57_ALFA_ROMEO_TZ1_BEST3.jpg

 

1964_57_ALFA_ROMEO_TZ1_BEST5.jpg

les plus perspicaces auront remarqué que sur la deuxième photo, il n'y a pas les papillons de roues. Ils sont en effet absents sur la miniature d'origine et je les ai rajoutés, papillons d'origine Renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, j'ai eu un peu de mal à les fixer ces phares, car deux des trois n'étaient pas en version le Mans et n'avaient pas les longues portés...

pour la peine retour à 1963 et à Maserati avec une 151/3 - André SIMON et Lucky CASNER -abandon - miniature Pinko

la numéro 24 Ferrari 250 GTO -Jean BLATON Gerhard LANGLOIS VAN OPHEN - classée 2° - miniature Red Line

Je passe à 1964 avec la numéro 1 Iso Rivolta Grifo A3C - Edgar BERNEY et Pierre NOBLET - classée 14° - miniature Spark

la numéro 2 : la Maserati Tipo 152 - André SIMON et Maurice TRINTIGNANT - abandon - kit Remember à finir...

la numéro 24 Ferrari 250 GTO/64 - Lucien BIANCHI et Jean BLATON - classée 5° - miniature Jouef

et Mail nous l'a présenté en plus grosse

numéro 57 Alfa Roméo TZ1 - Roberto BUSSINELLO et Bruno DESERTI - classée 13° - miniature Best

les plus perspicaces auront remarqué que sur la deuxième photo, il n'y a pas les papillons de roues. Ils sont en effet absents sur la miniature d'origine et je les ai rajoutés, papillons d'origine Renaissance.

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Thierry ! Belle série que tu nous présente là ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...