Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

.

1963 . PORSCHE 718/8 . Bonnier / Maggs . Abandon sur sortie de route . Spark .

 

 

1963-acc (1).jpg

.

Et sa plus heureuse coéquipière ..... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

http://www.lemans-history.com/imagens/1963/1963_028.jpg

Porsche 718/8 W-RS Spyder 1963: 8 cyl. à plat, 1981 cc., 210 cv. à 6400 t/mn, boite à 6 rapports, 640 kgs.

 

DSC02682.jpg

 

DSC02685.jpg

 

DSC02684.jpg

 

DSC02686.jpg

 

DSC02683.jpg

 

DSC02681.jpg

PORSCHE 718/8 W-RS " Porsche System Eng." Le Mans 1963 ( 8e / 1er P.1600-2000 / E.Barth - H.Linge ) ~~ Spark Models ~~ S 1349

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour Alain et bonjour à tous ... zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Très belle CD ... Dommage pour sa participation écourtée. J'aime bien les oiseaux pardon, les petites perles rares comme celle-ci ... Continue, c'est un plaisir !

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour bonjour Alain et bonjour à tous ... zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Très belle CD ... Dommage pour sa participation écourtée. J'aime bien les oiseaux pardon, les petites perles rares comme celle-ci ... Continue, c'est un plaisir !

 

 

Bonne journée

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Bonjour chers Amis du comptoir ! so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Tiens , du coup je vais en remettre une couche :p

 

 

1963 . ASTON MARTIN DP 214 . Schlesser / Kimberley . Abandon . Spark .

 

1963 Aston Martin DP214 ab (1).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (4).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (2).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (3).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (5).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (6).jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Amis du comptoir ! so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Tiens , du coup je vais en remettre une couche :p

 

 

1963 . ASTON MARTIN DP 214 . Schlesser / Kimberley . Abandon . Spark .

 

1963 Aston Martin DP214 ab (1).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (4).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (2).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (3).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (5).jpg

 

 

1963 Aston Martin DP214 ab (6).jpg

 

.

 

 

Bonjour,

encore de bien belles autos. Tu n'as pas perdu de temps avec cette Aston Martin DP 214, une belle GT qui n'a pas eu beaucoup de réussite face aux Ferrari 250 GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bon dimanche so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

1964 . Triplé FERRARI !

La 275 P victorieuse de Guichet et Vaccarella . Best .

 

1964-1.jpg

 

 

1964-1 (6).jpg

 

 

1964-1 (5).jpg

 

 

1964-1 (3).jpg

 

 

1964-1 (4).jpg

 

 

1964-1 (2).jpg

 

 

1964-1 (1).jpg

 

 

La 330 P arrivée 2ème de Bonnier et Graham Hill . Best .

 

1964-2.jpg

 

 

La 330 P classée 3ème de Bandini et Surtees . Best .

 

1964-3.jpg

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Pas compris ta phrase . Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe . Faut dire que je suis un peu lourd :lol:

:jap: En fait c'est tout récent que Ferrari Classiche l'a confirmé, lors de la vente de 0816 par Sotheby's.... :p

Je fais court.... En 1963 Ferrari déclare 3 bestioles dont 0814 pour Le Mans, mais celle ci se désintègre un chouia aux 1000 km du Nurburgring et le père Enzo qui ne s’embêtait pas de détails aligne 0816 sous le numéro de châssis 0814... Et elle gagne :ange:

En 1964 elle revient upgradée en 275 et.... Gagne :p

Donc 2 victoires au mans... Et 1 aux 12 Heures de Sebring :)

 

https://rmsothebys.com/en/auct [...] rari-275-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: En fait c'est tout récent que Ferrari Classiche l'a confirmé, lors de la vente de 0816 par Sotheby's.... :p

Je fais court.... En 1963 Ferrari déclare 3 bestioles dont 0814 pour Le Mans, mais celle ci se désintègre un chouia aux 1000 km du Nurburgring et le père Enzo qui ne s’embêtait pas de détails aligne 0816 sous le numéro de châssis 0814... Et elle gagne :ange:

En 1964 elle revient upgradée en 275 et.... Gagne :p

Donc 2 victoires au mans... Et 1 aux 12 Heures de Sebring :)

 

https://rmsothebys.com/en/auct [...] rari-275-p

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Quel est le N° châssis de la gagnante du Nürburgring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bon dimanche so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

1964 . Triplé FERRARI !

La 275 P victorieuse de Guichet et Vaccarella . Best .

 

1964-1.jpg

 

 

1964-1 (6).jpg

 

 

1964-1 (5).jpg

 

 

1964-1 (3).jpg

 

 

1964-1 (4).jpg

 

 

1964-1 (2).jpg

 

 

1964-1 (1).jpg

 

 

La 330 P arrivée 2ème de Bonnier et Graham Hill . Best .

 

1964-2.jpg

 

 

La 330 P classée 3ème de Bandini et Surtees . Best .

 

1964-3.jpg

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

 

Bonsoir,

voilà un beau podium qui a l'avantage d'être homogène avec que des modèles Best.

un grand saut en arrière et retour en 1955 après la Jaguar D gagante de chez AutoArt, voici la voiture classée 4° :

Porsche 550 spyder 1500 pilotée par Helmut POLENSKY et Richard VON FRANKENBE - un kit Vroom

1955_37_PORSCHE_550_VROOM04.jpg

à la 15° place une Anglaise - Triumph TR2 pilotée par Bert HADLEY et Ken RICHARDSON -miniature Spark

1955_29_TRIUMPH_TRR2_SPARK.jpg

voilà pour les voitures classée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les abandons commence par une Jaguar D aux couleurs américaines de l'écurie de Briggs Cunningham pilotée par Bill SPEAR et Phil WALTERS - 43 petits tours et arrêt avec des problème de distribution - miniature Spark

1955_09_JAGUAR_D_SPARK.jpg

suivi d'un duo de Maserati 300 S

numéro 15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA - abandon au 24 tours sur ennui de transmission - miniature Léo Model modifiée

numéro 16 pilotée par Luigi MUSSO et Luigi VALENZANO- abandon au 239 tours sur problème de transmission - boite de vitesse - miniature Léo Model modifiée

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR3.jpg

 

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR1.jpg

ce serra tout pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

voilà un beau podium qui a l'avantage d'être homogène avec que des modèles Best.

un grand saut en arrière et retour en 1955 après la Jaguar D gagante de chez AutoArt, voici la voiture classée 4° :

Porsche 550 spyder 1500 pilotée par Helmut POLENSKY et Richard VON FRANKENBE - un kit Vroom

1955_37_PORSCHE_550_VROOM04.jpg

à la 15° place une Anglaise - Triumph TR2 pilotée par Bert HADLEY et Ken RICHARDSON -miniature Spark

1955_29_TRIUMPH_TRR2_SPARK.jpg

voilà pour les voitures classée

 

les abandons commence par une Jaguar D aux couleurs américaines de l'écurie de Briggs Cunningham pilotée par Bill SPEAR et Phil WALTERS - 43 petits tours et arrêt avec des problème de distribution - miniature Spark

1955_09_JAGUAR_D_SPARK.jpg

suivi d'un duo de Maserati 300 S

numéro 15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA - abandon au 24 tours sur ennui de transmission - miniature Léo Model modifiée

numéro 16 pilotée par Luigi MUSSO et Luigi VALENZANO- abandon au 239 tours sur problème de transmission - boite de vitesse - miniature Léo Model modifiée

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR3.jpg

 

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR1.jpg

ce serra tout pour ce soir

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Thierry ! Merci pour ces photos et informations . J'en redemande ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...