Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2019]--Whitexr2i--Ferrari Dino 246SP LeMans 61 FPP modelos 1/24


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello les gars,

Petite marche arrière pour rajouter 2-3 bricoles dans le compartiment moteur.

J'ai décollé les boas de refroidissement des freins et déplacé les bobines d'allumage.

Le moteur étant un peu trop bas,j'ai décidé de couper la traverse qui passe juste devant pour pouvoir rajouter une durite.

 

 

IMGP4125.jpg

 

Et j'ai rajouté les durites de refroidissement ainsi que le système de remplissage.

 

 

IMGP4128.jpg

 

Plus qu'à recoller les boas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie manœuvre! :love:

 

Le véto a t'il réimplanté les serpents?? :D

 

+1

Merci Fred et Pierre!

 

Les boas ont repris leurs places

 

IMGP4161.jpg

 

J'ai posé le renfort courbé posé au centre du Tdb

 

IMGP4158.jpg

 

Ainsi que les écopes latérales

 

IMGP4160.jpg

 

Et le capot est définitivement posé.

 

IMGP4164.jpg

 

IMGP4163.jpg

 

Plus qu'à mettre l'accastillage, 2-3 bricoles de finitions et ce sera bon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, t'as bien amélioré la base :oui:

 

ça ressemble plus à la vraie, comme ça :bien:

Merci Biker!

Effectivement,elle ressemblera un peu plus à la vrai même si ce n'est pas la plus belle Ferrari que j'aurai monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biker!

Effectivement,elle ressemblera un peu plus à la vrai même si ce n'est pas la plus belle Ferrari que j'aurai monté.

C'est evidemment subjectif, mais suis d'accord avec toi pour constater que ce n'est pas la plus belle des Ferrari des sixties...

Mais le résultat obtenu avec ce kit, bien que non terminé, est d'ores et déjà une réussite. Les lignes et volumes, les roues, les échappements longs, etc, tout est visuellement conforme à l'original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evidemment subjectif, mais suis d'accord avec toi pour constater que ce n'est pas la plus belle des Ferrari des sixties...

Mais le résultat obtenu avec ce kit, bien que non terminé, est d'ores et déjà une réussite. Les lignes et volumes, les roues, les échappements longs, etc, tout est visuellement conforme à l'original !

 

 

Je parlais surtout du montage, loin d'être le plus réussi par rapport à ce que j'ai déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evidemment subjectif, mais suis d'accord avec toi pour constater que ce n'est pas la plus belle des Ferrari des sixties...

Mais le résultat obtenu avec ce kit, bien que non terminé, est d'ores et déjà une réussite. Les lignes et volumes, les roues, les échappements longs, etc, tout est visuellement conforme à l'original !

 

 

+1 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evidemment subjectif, mais suis d'accord avec toi pour constater que ce n'est pas la plus belle des Ferrari des sixties...

Mais le résultat obtenu avec ce kit, bien que non terminé, est d'ores et déjà une réussite. Les lignes et volumes, les roues, les échappements longs, etc, tout est visuellement conforme à l'original !

 

 

Cent pour cent du même avis . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch848kh

Très belle pièce qui rend hommage à la vraie! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'auteur qui ne semble pas totalement satisfait, on est donc tous d'accord pour constater qu'elle est superbe...avant même qu'elle ne soit complètement terminée !

Faudrait pas que notre camarade White oublie de nous la présenter totalement achevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en plus, même pas besoin de tréteaux....

 

Excellent boulot !!

 

Elle est superbe, même avec les 2 ou 3 bricoles manquantes :love: :love: :love: :love:

 

 

Cent pour cent du même avis . :love:

 

Entièrement d'accord. :love:

 

Elle me semble pas mal réussie … :love: :love: :love:

 

Très belle pièce qui rend hommage à la vraie! Bravo!

 

A part l'auteur qui ne semble pas totalement satisfait, on est donc tous d'accord pour constater qu'elle est superbe...avant même qu'elle ne soit complètement terminée !

Faudrait pas que notre camarade White oublie de nous la présenter totalement achevée ?

 

Je suis d'accord avec les pottos.

 

Elle est très réussie cette auto. :love: :love: :love:

 

Même s'il est vrai que le modèle original n'a pas été la plus belle des Ferrari... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Merci pour vos coms! :jap:

 

Etant en mode vacances,elle est un peu au repos mais j'ai reçu de quoi la finir alors la fin va vite arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Bientôt la fin du montage! :)

J'ai posé le rétro,les écrous de roue et fabriqué les fixations du capot Ar.

Elles sont un poil trop grosses mais pas trop de solution pour qu'elles soient plus petites et amovibles en même temps!

 

 

IMGP4171.jpg

 

IMGP4169.jpg

 

Reste à trouver un essuie-glace et une sangle de capot Ar qui vont bien et ça devrait être la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot (comme d'hab.) :jap:

Pour l'essuie-glace, vu la courbure du pare-brise, suis sûr qu'à partir d'une certaine vitesse, y doit pas servir à grand chose, l'eau s'écoule toute seule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation Sébastien de cette Dino 1961 :love: :love: :love:

Rémi :)

Merci Rémi!

superbe Sébastien :bien: :bien: :bien: :bien:

pour l'essuie glace c'est un simple et l'on vois bien la barre sur le pare brise ;) ;) ;) ;)

 

 

c2496815d06d564a4b9be285a0b9efc5.jpg.

 

Merci Roland!

Le problème n'est pas comment l'essuie-glace est fait mais en trouver un qui y ressemble le plus!

Jolie réalisation … :love: :love: :love:

Merci Phil!

Superbe boulot (comme d'hab.) :jap:

Pour l'essuie-glace, vu la courbure du pare-brise, suis sûr qu'à partir d'une certaine vitesse, y doit pas servir à grand chose, l'eau s'écoule toute seule :sol:

Merci Saira!

Et dans cette version,il devait encore moins servir! :p

1961_wu_1000km_15.jpg

 

 

c'est pas faux...

 

White, un autre grand travail! :love: :love: :love: :love: :love:

Merci Beppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est propre, c'est White quoi. :o

 

 

 

 

Nandediou!! :love: :love: :love:

 

 

 

Ce s'rait y pas un reflet? le pare brise en lames...

Merci Fred!

 

Tu parle de ce pare-brise?

050_1961_1000km_246-SP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminée!

 

IMGP4179.jpg

 

Derniers rajouts en détails:

 

Les luminions

 

IMGP4172.jpg

 

Fermeture du capot

 

IMGP4173.jpg

 

Sangle de capot"home made"

 

IMGP4175.jpg

 

 

IMGP4177.jpg

 

Je posterai des photos en extérieur un peu plus tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...