Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[EXPO 59] Beuvry 2019 - 25 et 26 Mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mario_59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/01/2019 à 11:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Un moment que je ne suis par passé par ici, j'en suis navré mais le boulot me laisse peu de temps.

Tout d’abord, je tiens à tous vous souhaiter un très bonne année, qu'elle vous apport la santé de du bonheur. Je sais c'est cliché mais normalement ça suffit pour être heureux.

Pour en revernir au sujet, C'est l'ecpo des CHTIS les 25 et 26 Mai.

Pour la restauration :
- Samedi : un sandwich et une boisson offert à chaque participant par Les Ch'tis Débrouillards
- Dimanche : barbecue convivial avec 1 boisson et un café (10 € par personne)

Les tables : 1,80m, Maximum 5 tables dont 1,5 m max de bourse
- Je ne sais pas encore combien en prendre, ce sera en fonction de vous.


Hébergement :
- Ce sera comme d'hab je peu héberger les copains à la maison ou chez mes parents.
- gite Albert Hermand à Beuvry La Forêt comportant des chambres de 2, 3 ou 4 personnes.
- B&B Seclin.
- Campanile Seclin.

Pour le Samedi soir, et bien nous verrons en fonction du nombre, Resto ou bonne bouffe à la maison.

J’espère qu'on passera un bon moment.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/01/2019 à 14:37:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Olivier, ça fait plaisir de te voir passer !

Je viens de regarder, je n'avais encore rien de prévu ce weekend-là, donc j'ai bloqué les dates, je serai présent.

Je serai preneur d'une place chez toi ou tes parents pour l'hébergement. :)


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/01/2019 à 18:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Oliver , désolé la proximité avec un gros déplacement sur la Bretagne fait que ça ne va pas marcher :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

Publicité

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/01/2019 à 16:45:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi normalement, c'est bon, je cale mes dates en fonction de ce qu'il y a autour d'intéressant :w:

si tes parents veulent bien encore de moi, je suis partant :oui:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Alpineman
Profil : Routard
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2019 à 17:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Et bien étant donné l'accueil de l'année passée , c'est avec joie que je passerai le dimanche faire un petit coucou .
André

Publicité

Profil : Pilote
  1. config
vince-1-24
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 02/02/2019 à 11:03:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Mario,

Actuellement, je ne peux pas te dire, c'est un peu loin encore.

Si mon épouse boss le samedi, j'essayerai quand même de venir le dimanche.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2019 à 08:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, du coup j'ai pris 3 tables. je pense qu'on passera un bon week end comme d'hab

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2019 à 14:54:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Coucou les amis, je remonte le sujet car c'est dans une vingtaine de jours,

Donc viens :
GT01
Bicker521
Alpneuf - Le dimanche

Pour des raison d'organisation, j'ai besoin de savoir qui prend le barbecue traditionnel du dimanche Midi ? c'est 10€ comme d'hab.

Si d'autres ont envie de venir, pas de soucis.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2019 à 17:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mario_59 a écrit :

Coucou les amis, je remonte le sujet car c'est dans une vingtaine de jours,

...
Afficher plus
Afficher moins



C'est dans un peu plus longtemps que ça Olivier, fin mai !

Enfin, à moins que les dates aient changé...

Message cité 2 fois
Message édité par gt01 modelisme le 03/04/2019 à 17:46:36

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/04/2019 à 21:03:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est à Pâques, l'expo ? :voyons:

aie, si c'est ça, je peux pas venir :bah:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2019 à 22:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
initialement c'était prévu les 25-26 mai ;) ;) ;) ;)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/05/2019 à 16:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le 25/26 Mai. la date n'a pas changé depuis le début.

55912437_791807617858170_6898567305374990336_nVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/05/2019 à 16:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gt01 modelisme a écrit :


C'est dans un peu plus longtemps que ça Olivier, fin mai !

Enfin, à moins que les dates aient changé...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai voulu allé trop vite.

Du coup qui viens ou pas alors ?

Message édité par Mario_59 le 09/05/2019 à 16:17:09
Publicité

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/05/2019 à 16:59:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens

on a combien de mètres ?

est-ce que je prends ma table pliante ?

est-ce que je dors chez tes parents ?

je peux arriver le vendredi soir vers 20h ?

quand est-ce qu'on mange ?

 :d
Message cité 3 fois
Message édité par biker521 le 09/05/2019 à 16:59:59

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Alpineman
Profil : Routard
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2019 à 17:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Ben comme promis je viendrai le dimanche .
André

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/05/2019 à 17:15:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :

je viens
quand est-ce qu'on mange ?

 :d
Afficher plus
Afficher moins



on dit que mange t on et à quelle heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mail0183 le 09/05/2019 à 17:16:19
BEAU MEC
Profil : Super retraité
  1. homepage
minimini3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/05/2019 à 17:16:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il a trop faim :lol:

BEAU MEC
Profil : Super retraité
  1. homepage
minimini3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/05/2019 à 17:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 





Peux-tu mettre cette affiche sur le Topic des Bourses ?


 :jap: :jap:






.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/05/2019 à 20:46:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :


on dit que mange t on et à quelle heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


non mais laisse : il est habitué à la malbouffe, la langue et le langage c'est pareil :D :D


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/05/2019 à 06:30:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :

je viens

on a combien de mètres ?

est-ce que je prends ma table pliante ?

est-ce que je dors chez tes parents ?

je peux arriver le vendredi soir vers 20h ?

quand est-ce qu'on mange ?

 :d
Afficher plus
Afficher moins




OK

4 Tables d'1m50 je crois

Oui

Oui

Oui

Dés qu'on a faim :) ou envie de manger

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/05/2019 à 06:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

minimini3 a écrit :




Peux-tu mettre cette affiche sur le Topic des Bourses ?


 :jap: :jap:






.
Afficher plus
Afficher moins



Comme je suis pas souvent présent, il est ou ce topic ? si tu as un lien, cela me facilitera la tache.


Edit : J'ai trouvé :)

Message édité par Mario_59 le 10/05/2019 à 07:05:40
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/05/2019 à 11:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme ma présence également.

Je suis toujours preneur pour un hébergement chez toi ou tes parents.

A priori, j'arriverai le samedi matin.

Pour le barbec du dimanche midi, je suis partant.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Profil : Vétéran confirmé
zico56
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/05/2019 à 08:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les gens.

Je serai présent également. Expo + BBQ :)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/05/2019 à 11:14:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, Pour Samedi 25 au soir que voulez vous faire?

Réponse A : Je resserve un restaurant
Réponse B : Une Soirée BBQ chez mes parents avec dessert maison si nos femmes ont envie de préparer quelque chose.

Et Qui viens ?

Perso j'ai déjà bien une idée mais bon :D
Message cité 1 fois
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/05/2019 à 12:16:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mario_59 a écrit :

OK, Pour Samedi 25 au soir que voulez vous faire?

Réponse A : Je resserve un restaurant
Réponse B : Une Soirée BBQ chez mes parents avec dessert maison si nos femmes ont envie de préparer quelque chose.

Et Qui viens ?

Perso j'ai déjà bien une idée mais bon :D
Afficher plus
Afficher moins




comme tu veux, je serai là :oui:

Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/05/2019 à 07:52:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :



comme tu veux, je serai là :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Pareil :)


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Alpineman
Profil : Routard
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2019 à 12:39:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mario_59 a écrit :

Coucou les amis, je remonte le sujet car c'est dans une vingtaine de jours,

Donc viens :
GT01
Bicker521
Alpneuf - Le dimanche

Pour des raison d'organisation, j'ai besoin de savoir qui prend le barbecue traditionnel du dimanche Midi ? c'est 10€ comme d'hab.

Si d'autres ont envie de venir, pas de soucis.
Afficher plus
Afficher moins


Bon pour le bbq du dimanche nous serons deux , j'apporte le dessert :p

Message cité 1 fois
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2019 à 12:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
check list ...

la nappe d'expo
les Mustang
la caisse de bricolage
les affaires perso
les bricoles comestibles et liquides
les pièces pour échanger avec Mister T :w:
de quoi lire
une table pour manger

ouatelse ?
Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2019 à 13:29:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
étant en cale sèche , j'attends des photos :oui: :oui: :oui: :oui:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2019 à 14:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ALP.NEUF a écrit :

Bon pour le bbq du dimanche nous serons deux , j'apporte le dessert :p
Afficher plus
Afficher moins



Le dessert est compris dans le repas du midi (un peut comme l'année derniére)

Du coup on aura de quoi accompagner le café.

biker521 a écrit :

check list ...

la nappe d'expo
les Mustang
la caisse de bricolage
les affaires perso
les bricoles comestibles et liquides
les pièces pour échanger avec Mister T :w:
de quoi lire
une table pour manger

ouatelse ?
Afficher plus
Afficher moins



Ça me parait bien

Profil : Pilote pro
math95
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2019 à 18:44:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous souhaite une bonne expo.

Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2019 à 19:03:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis bien rentré, un trajet retour très calme.

Encore un super weekend en exxpo !!


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2019 à 21:09:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien rentré également mais à 21h :w

les clebs ont pas eu le temps de pisser après les roues :ddr:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2019 à 21:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et les photos :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2019 à 10:28:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les quoi ? :??:
Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Thème 2019 / Sprinteur] Alfa Romeo 8C Pebble Beach 2005 (Provence M. 1/43e) 256
[Thème 2019]--Whitexr2i--Ferrari Dino 246SP LeMans 61 FPP modelos 1/24 349
[Thème 2019]---carteghost Honda nsx 1995 targa tamiya 1/24 9
MACK AC 1917 - AEF - Monogram et scratch 1/24 175
[countach53] BMW série 5 E12 (Solido) championnat production 186