Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Mc Laren M8B 1969 1/24

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/08/2019 à 23:13:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
18/20
Message cité 2 fois

---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Sujets relatif

Sujets relatifs
Mc Laren 570S La collection de CED35850 Ferrari 488 pista vs Mc laren 720s.
Plus de sujets relatifs à : Mc Laren M8B 1969 1/24

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2019 à 10:39:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FOCAS a écrit :

18/20
Afficher plus
Afficher moins



+ 1 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

c'est bien pour ça que je rappelai de la présenter au concours de fin d'année ;) ;) ;) ;) ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote
fox23
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2019 à 11:09:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous trouve bien sévère messeigneurs ce jour :p :p !
Que vous ne donniez pas, comme je l'ai connu au bahut un 21/20 à un quidam dont la démonstration matheuse était tellement brillante, mais un 19,5 m'eu paru plus conforme à la qualité de l'oeuvre, n'est-il pas ? :D :D :D :D
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote
boblebric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2019 à 11:42:34  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je plussoie, mon cher fox23, si vous me permettez de plussoyer...

Profil : Vétéran confirmé
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2019 à 11:53:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FOCAS a écrit :

18/20
Afficher plus
Afficher moins


fox23 a écrit :

Je vous trouve bien sévère messeigneurs ce jour :p :p !
Que vous ne donniez pas, comme je l'ai connu au bahut un 21/20 à un quidam dont la démonstration matheuse était tellement brillante, mais un 19,5 m'eu paru plus conforme à la qualité de l'oeuvre, n'est-il pas ? :D :D :D :D
Afficher plus
Afficher moins



Moi j'aurais mis A+


Mais bon, autre génération... :D :D :D



[:clio dci:9]


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Publicité

keep cool and touge
Profil : Vétéran
carteghost51
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2019 à 18:27:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique montage, et avec ses décals elle a vraiment une sacrée gueule si je puis dire
Vite un nouveau topic

Alpineman
Profil : Routard confirmé
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2019 à 21:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :


+ 1 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

c'est bien pour ça que je rappelai de la présenter au concours de fin d'année ;) ;) ;) ;) ;)
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir
Je ne voudrais pas jouer les plus modeste qu'il ne faut , ni , et surtout pas moralisateur , mais mon but en faisant du maquettisme , et en le montrant sur un forum , c'est de me faire plaisir , et en même temps vous distraire , si ce deuxième but est atteint j'en suis d'autant plus satisfait , et je l'ai déjà écris les concours ne sont pas ma tasse d'eau chaude :lol: fut ce t'elle avec un nuage de lait :lol: , donc encore merci pour vos commentaires et appréciations
André

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2019 à 22:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
mais je suis comme toi , j'ai longtemps refusé d'y participer et je me suis fais surprendre par le groupe ;) ;) ;) ;)
donc je maintiens ma position , d'accord avec moi même elle mérite d'être inscrite dans plusieurs sections du concours , scratch , voiture compétition ,

peinture déco elle le mérite même si tu ne l'as pas monté pour ça :bien: :bien: :bien: :bien:

tu demanderas à mon Alpine A442 ce qu'elle en pense :lol: :lol: :lol: :lol:

Profil : Pilote d'essai
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/08/2019 à 19:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
puisque je suis l'objet d'attaques aussi violentes que sournoises :lol: , je justifie mon "18/20"

d'abord : pas 20/20 car la perfection n'existe pas (sauf peut-être : 1) un certain Focas 2) Un autre qui s'en approche laborieusement : Mibouge :D :D :D :lol: :lol: :lol: ne soyons pas modestes !!! :p )

-1 pour la teinte qui est trop jaune, l'orange origine contient plus de rouge, j'ai bien regardé les photos et je ne pense pas que ça vienne de l'appareil

-1 pour l'aspect granuleux, plissé/irrégulier de l'extrémité des sorties d'échappement (particulièrement la gauche) : ça jure quand on voit la magnificence du moteur tout proche


eh oui, que voulez-vous : j'ai été élevé dans des écoles et des fac où 15, 16 sur 20 était déjà considéré comme très bon ! donc 18/20 est excellent mais de là à mettre 21/20...non,non

pour ce qui est des concours, moi non plus je n'aime pas y participer, car sinon pour les autres concurrents ça ressemblerait trop à çà :


DanteDanteVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Message édité par FOCAS le 12/08/2019 à 19:58:51

---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Alpineman
Profil : Routard confirmé
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 09:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FOCAS a écrit :

puisque je suis l'objet d'attaques aussi violentes que sournoises :lol: , je justifie mon "18/20"

d'abord : pas 20/20 car la perfection n'existe pas (sauf peut-être : 1) un certain Focas 2) Un autre qui s'en approche laborieusement : Mibouge :D :D :D :lol: :lol: :lol: ne soyons pas modestes !!! :p )

-1 pour la teinte qui est trop jaune, l'orange origine contient plus de rouge, j'ai bien regardé les photos et je ne pense pas que ça vienne de l'appareil

-1 pour l'aspect granuleux, plissé/irrégulier de l'extrémité des sorties d'échappement (particulièrement la gauche) : ça jure quand on voit la magnificence du moteur tout proche


eh oui, que voulez-vous : j'ai été élevé dans des écoles et des fac où 15, 16 sur 20 était déjà considéré comme très bon ! donc 18/20 est excellent mais de là à mettre 21/20...non,non

pour ce qui est des concours, moi non plus je n'aime pas y participer, car sinon pour les autres concurrents ça ressemblerait trop à çà

Entièrement d'accord , maître , personnellement , je me donnerais un petit 15/20 . Non non ce c'est pas de l'autoflagellation , mais du réalisme , les deux point soulevés , la teinte , c'est de la fainéantise , j'ai pris ce qui tombais sous la main et qui ressemblais le plus , en plus les photos d'époque sont souvent mauvaise , bah ,la c'est une excuse facile :lol:
Les échappements , bah oui , ils ont des vergetures :lol: et en plus ils ne devraient pas être chromés mais noir mat .
Je passerais sur l'aileron qui vu de dessus est légèrement de travers , ou alors c' est ma vue qui est mauvaise ,
Le passage des roues arrière qui est trop échancrés , ou alors les pneus sont trop petits.
Bon j'arrête car sinon elle va terminé dans une boite :lol: :lol:
André qui est quand même content de vos critiques positives et négatives

:


http://clu​b.caradisi​ac.com/foc​as/ventes-​120582/pho​to/dante-7​966596.htm​l
Afficher plus
Afficher moins


Désolé j'ai encore mal localisé ma réponse

Message édité par ALP.NEUF le 13/08/2019 à 09:14:16
Amateur éclairé
Profil : Pilote semi-pro
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/08/2019 à 09:38:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas commenté jusqu'à maintenant car j'attendais de voir si quelqu'un allait faire la remarque.

C'est bien sûr un très beau travail comme chacun ici l'a exprimé ... :love: :love: :love:

Cependant un détail me gêne : ce sont les charnières de bas de porte.
J'ai bien conscience que si l'on veut faire des ouvrants fonctionnels, on ne peut pas avoir une charnière aussi fine que sur la 1/1.
Mais là, je trouve que ça nuit un peu à la beauté de cette maquette.

D'autant plus que j'ai trouvé sur le Net des photos de cette même voiture au 1/1 sans ces charnières.
Peut-être des modifications ultérieures ou des répliques … :??:

J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette franchise … :)
Message édité par philX le 13/08/2019 à 09:56:18

---------------
Les Classiques de PhilX au 1/24
Alpineman
Profil : Routard confirmé
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 12:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui , bien sûr , j'aurais pu utiliser celle du kit , mais c'était bien pire , des gros machins en plastic hideux , je pense que ceux qui ont fait ce kit , avaient pour but de faire tout ouvert , c'est d'ailleur ce qui est illustré par une photo au dos de la boite .
Étant un acharné du tout fonctionnels , j'ai donc utilisé le transkit de phd , et bien évidemment les charnières sont surdimensionnées je pense que ce serait impossible de faire plus petit et qui fonctionne , comme quoi le mieux est l'ennemi du bien.
Mais de visu ce n'est pas choquant .
IMG_0975Voir l'image en grand0 vote
Une photo pour illustrer mon propos

Profil : Pilote d'essai
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 15:58:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as d'beaux pieds, tu sais !!! :lol: :lol:

je n'avais même pas remarqué pour les charnières (c'est intéressant - et enrichissant - de voir comme chacun remarque certains détails) , de même l'alignement des panneaux : pas du tout gênant pour moi, car ça vient de la maquette et puis même sur l'originale, ça ne devait pas être leur préoccupation première

par contre sur la boite ça confirme bien l'opinion que j'ai à propos de la couleur orange ;)


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Publicité

Alpineman
Profil : Routard confirmé
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 16:14:42  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est à ça , entre autre , que sert un forum , ce n'est pas un endroit où n'agissent que des brosses à reluire qui vous fait vous améliorer , je redis merci aux critiques constructives . Cela m'aide autant que les louanges , bon dieu de bois je vais arrêter car je sens une petite larme poindre :lol: :lol: :lol:
André
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
jjr711
  1. Posté le 13/08/2019 à 16:26:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ALP.NEUF a écrit :

Mais c'est à ça , entre autre , que sert un forum , ce n'est pas un endroit où n'agissent que des brosses à reluire qui vous fait vous améliorer , je redis merci aux critiques constructives . Cela m'aide autant que les louanges , bon dieu de bois je vais arrêter car je sens une petite larme poindre :lol: :lol: :lol:
André
Afficher plus
Afficher moins



Bah, si les charnières avaient été peintes, elles auraient été moins visibles, mais soit elles auraient été coincées, soit la peinture partirait lors de l'ouverture.

Pour ce qui est des alignements, comme je l'ai déjà écrit, ce n'était certainement pas parfait non plus à l'échelle 1...

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/08/2019 à 19:08:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Où qu'c'est y donc que j'l'ai fourré celle ci crèvindiou...


Ah, là, voaaaaala;

mclarenm7011mclarenm7011Voir l'image en grand0 vote

J'ai mieux mais je ne la retrouve pô. [:zamo78:2]

Regardons attentivement le orange du capot et du cockpit... :o

 :D :D :D

Et encore, c'est le team officiel!
Il y avait des teams privés en CANAM n'usant pas du même orange, saus doute une question de sponsor...


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Alpineman
Profil : Routard confirmé
alp-neuf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 19:54:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ,oui et puis cela dépend si elles sont mûres ou pas ,
Ouais bon ça va je sort :lol: :lol: :lol:

Profil : Vétéran
gtstan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2019 à 21:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Regardons attentivement le orange du capot et du cockpit... :o "

C'est un effet de lumière . Le même orange ,sur de l'alu ou sur du stratifié n'aura pas .... tout à fait .... le même rendu sur les ..... photo . Question de .... réflectance . :bah:

Profil : Pilote d'essai
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 21:22:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent ! :lol:

alors du coup, au vu des photos réelles, c'est l'orange de la boite qui est faux (dommage il était beau, mais sur le jeu video je note quand meme qu'il s'en approchait) et donc ta peinture est plus correcte


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/08/2019 à 21:25:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réflectance, réflectance, est ce que j'ai une gueule de réflectance?!! [:206mystere:3]













 :D
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/08/2019 à 22:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et qui qui n'a osé c'est Fred :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Profil : Vétéran
gtstan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/08/2019 à 00:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

Réflectance, réflectance, est ce que j'ai une gueule de réflectance?!! [:206mystere:3]

 :D
Afficher plus
Afficher moins


 :oui:

De plus ,c'est bien connu ,le soleil .... "sudlondonien", :mouais: .

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :