Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

MG MIDJET TC1/16 GAKKEN


ALP.NEUF
 Partager

Messages recommandés

Vous rigoler hein :hebe: : :heink: eh bien vous ne devriez pas , car si je m'attaque à cette Hispano ce sera pour en faire un Dio avec bien sur des passager , faudra que je trouve dès figurines , couvertes de peaux de bêtes , naaaaaaa

André

PS: aaaaah faut pas m'chercher :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous rigoler hein :hebe: : :heink: eh bien vous ne devriez pas , car si je m'attaque à cette Hispano ce sera pour en faire un Dio avec bien sur des passager , faudra que je trouve dès figurines , couvertes de peaux de bêtes , naaaaaaa

André

PS: aaaaah faut pas m'chercher :heink:

 

 

j'avais entrevu des personnages pour voitures 1900 il y a quelque temps avec la femme au volant et le mec terrorisé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entrevu des personnages pour voitures 1900 il y a quelque temps avec la femme au volant et le mec terrorisé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est du 1/24 ICM … ;)

 

Au 1/16, pas sûr que ça existe … :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maquette à la fois André, une maquette à la fois :o

 

Surtout que tu es plus près de la fin que du début. Et puis tu penses que tu passerais moins de temps sur l'Hispano que sur la MG ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée à tous

Sprinteur , passer moins de temps que sur la MG , je suis pas sur , moins la 1/1 est compliquée , plus j'ai tendance à améliorer ce qui existe ,et l'expérience venant on recule les limites toujours un peu plus , exemple les lames de ressorts , à refaire , la direction , sans parler du rayonnage des roues , etc.....donc très chronophage tout ça .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chouette la peinture de ta MG, ce vert "sau briticheu" lui va à ravir !

Vite, l'assemblage ......sauf si tu as décidé de fignoler davantage, mais attention, des fois le mieux et l'ennemie du bien...

Pour l'Hispano, c'est une très belle bestiole qui doit être fascinante à construire, sauf que probablement la documentation risque d'être aussi rare qu'un politicien honnête...

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le montage se termine , que c'est éprouvant pour les nerfs , toujours peur de casser quelques choses , de griffer la peinture , d'espérer que tous les montages à blanc vont etres validés , ouf plus que les phares et leurs supports , le chromage des premiers cités n'a pas résister aux manipulations , mon fils va me les ré chromer , cela reste fragile le molotow.

Sinon avanie de dernière minute ,un des basculeur du pare-brise c'est brisé , :ange: c'est ballot :lol: heureusement tout est démontables , les ouvrants ouvrent , c'est le but , reste cette foutue capote , et bien elle restera pliée , car c'est presque impossible ( du moins dans la mesure de mes moyens ) vu la fragilité des éléments , ( bien vu Fox 23 ) peut être que je vais l'ôter et faire un couvre capote plus petit :??:

Trèves de blabla place aux images

André

IMG_1562.jpgIMG_1563.jpgIMG_1564.jpgIMG_1565.jpgIMG_1566.jpgIMG_1567.jpgIMG_1568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique! j'adore! juste la roue arrière gauche qui part un peu de travers, il faudrait faire un parallélisme :D

 

Et pour la capote, ben que dire, déjà d'avoir tenter de la faire avec autant de precision, c'est top ! Que ça soit délicat à manipuler, ça se comprends et oui il vaux mieux la laisser pliée que de tout casser à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton appréciation , pour la roue arrière gauche , c'est un problème qui n'est pas que sur cette dernière , les pneus sont mal moulés et suivant la position sur la jante ,ils apparaissent tordus , oh ce n'est pas énorme , mais suivant la position de la roue cela se remarque plus ou moins . Pour la capote , comme le faisait remarqué ironwolf , le mieux est l'ennemi du bien , et ben ça restera comme ça , peut être :lol:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est les pneus qu'il faut ajuster sur les jantes, au 1/43, c'est un problème récurent :p c'est toujours galère de faire que tout soit droit par rapport à la jante.

 

 

Non mais la vu de profil ce sont des bananes .

Sinon j'ai un gros problème sur le train arriere , mais la irrémédiable , mais il n'y a que moi qui le sait :??: quoique un œil averti le verra , le pont arriere n'est pas d'équerre avec le chassis ce qui donne un empattement différent entre la gauche et la droite .

Cela ce voit aux passages des roues dans les gardes boues , mais comme dit mon fils ,on ne voit qu'un côté à la fois :lol:

Et je me demande si ce n'est pas le sujet de ta remarque ??????

C'est le problème de travailler seul dans son coin , on fait des conneries , et quand on s'en aperçoit c'est trop tard :ouch: :siffl :siffle:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la vu de profil ce sont des bananes .

Sinon j'ai un gros problème sur le train arriere , mais la irrémédiable , mais il n'y a que moi qui le sait :??: quoique un œil averti le verra , le pont arriere n'est pas d'équerre avec le chassis ce qui donne un empattement différent entre la gauche et la droite .

Cela ce voit aux passages des roues dans les gardes boues , mais comme dit mon fils ,on ne voit qu'un côté à la fois :lol:

Et je me demande si ce n'est pas le sujet de ta remarque ??????

C'est le problème de travailler seul dans son coin , on fait des conneries , et quand on s'en aperçoit c'est trop tard :ouch: :siffl :siffle:

A.

 

 

Ah non, l'empattement j'ai pas remarqué, c'est sur la 4ème photo, on voit bien qu'il y a un soucis de parallélisme de la roue arrière, elle est plus ouverte qu'elle devrait. L'angle par rapport au garde boue n'est pas bon. Et on le voit aussi sur la vue des dessous de la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est les pneus qu'il faut ajuster sur les jantes, au 1/43, c'est un problème récurent :p c'est toujours galère de faire que tout soit droit par rapport à la jante.

 

Oh que oui! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Elle est bien jolie cette petite anglaise … :love: :love: :love:

 

Avec tous ses organes fonctionnels, on peut lui faire des petits zigouigoui tout partout … ;)

 

Par contre, serait-elle la propriété d'Armand Esders … :??:

 

C'est cet industriel de l'habillement qui avait acquis une Bugatti Royale sans phares car il ne souhaitait pas rouler de nuit … :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , pas assez chère mon fils , plus simplement les phares avaient été chromés au molotow et lors du montage des verres et cercles , mes gros doigts on n..ué le chrome , donc retour chromage et comme j'ai profité du beau soleil pour faire des photos en extérieur , voilà l'explication de l'absence de ces derniers ,

En tout cas merci à tous pour vos commentaires .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , pas assez chère mon fils , plus simplement les phares avaient été chromés au molotow et lors du montage des verres et cercles , mes gros doigts on n..ué le chrome , donc retour chromage et comme j'ai profité du beau soleil pour faire des photos en extérieur , voilà l'explication de l'absence de ces derniers ,

En tout cas merci à tous pour vos commentaires .

André

 

Ah, OK, compris … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...