Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

London Taxi Austin-Carbodies FX4 Revell by Boblebric


Boblebric
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Purée " le cure dents " un manche de brosse :hebe: la carie c'est la grotte de Lascau :blague: ah bon c'est une maquette :rougit::siffle:

André

 

 

 

Le pire, figure-toi, c'est que j'ai pas eu la place pour mettre la barre de fixation du capot fournie dans le kit. Celle-ci est aussi grosse que mon cure-dent ! Mais c'est bien comme ça dans la réalité !!!! La preuve :

 

 

60_1965_Austin_cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe à la lumière du jour. :love: :love:

T'a super bien bossé. :bien:

Seul petite remarque si je puis me permettre, c'est que tu aurais pu pousser un peu plus le détails de l’intérieur des feux avant. :D

En y rajoutant par exemple, une petite ampoule de couleur jaune ou un truc dans le genre.

Je pense que c'est trop tard, mais bon, cela n'enlève rien au travail que tu as effectué sur cette auto. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, j'ai appris que la maquette-jouet d'origine était équipée, en plus du moteur électrique, de phares fonctionnels. La pièce chromée est donc une sorte de tube trop long, dans lequel venait se loger les ampoules.

 

 

J'aurais dû couper ce tube, et fermer le fond. Mais je ne pensais pas que ça donnerait cet effet pas très heureux. Je n'ai collé les vitres de phares que bien après avoir collé les pièces chromées à leur place. Là, il faudrait que je redécolle tout pour faire ce que je n'ai pas fait, c'est-à-dire couper le tube, fermer le trou... Mais je vais pas tenter le diable... Je préfère laisser comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

Le PCO (Public Carriage Office, l'organisme qui gère les règles et textes des taxis londoniens) a rapidement mis à jour une tentative de trafic de plaques de licence ! Heureusement, des inspecteurs vigilants ont l’œil ! Le contrevenant a été sommé de mettre son taxi en conformité sans délai, puis à été condamné à participer au concours de la photo du mois du site taxianglais.fr (bien fait pour lui, il méritait largement une telle sanction !).

 

 

Voici donc le véhicule coupable, dûment remis en conformité :

 

 

Austin FX4 148.jpg

 

En fait, vous aurez peut-être du mal à le croire... :ange: mais c'est le bo..el sur mon plan de travail de maquettes... concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif Du coup, j'avais déjà changé le numéro de licence de l'intérieur, pour un numéro conforme à l'époque... mais en collant la plaque de licence extérieure, je me suis gouré et j'ai repris à tord la trop récente, qui correspondait à une version cinq place, plus récente ! :q Un membre du forum des taxis m'a rapidement fait la remarque. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif Donc, opération décollage et pose du bon décal, pour une mise en conformité de rigueur, ça aurait été bête de laisser cette erreur finale !

 

 

Pour les phares, je verrais si je peux au moins coller un disque chromé (j'ai du carton qui devrait faire l'affaire) pour boucher le trou, et éviter ce cercle noir au fond des phares. Je verrai ça ce week-end, certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...