Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 166MM - Le Mans 1949 - rénovation kit Starter 1/43


cavallino
 Partager

Messages recommandés

Dans tout ça j'ai oublié de te féliciter cavallino :lol:

 

C'est une belle restau que tu lui as faite :love::bien:

 

 

Merci ! Comme quoi je suis pas rancunier : elle m'a quand même posé un lapin en septembre dernier en Italie alors que j'espérais beaucoup avoir la chance de la rencontrer...Mais comme je l'ai écrit en introduction, j'ai passé de tellement agréables moments avec des copines que je n'ai pas trop de regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci ! Comme quoi je suis pas rancunier : elle m'a quand même posé un lapin en septembre dernier en Italie alors que j'espérais beaucoup avoir la chance de la rencontrer...Mais comme je l'ai écrit en introduction, j'ai passé de tellement agréables moments avec des copines que je n'ai pas trop de regrets...

 

Heureusement que nous parlons de voitures! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour Giulia je me trompe chaque fois , :bah: :bah: :bah:

mais pour la TZ j'ai réalisé une TZ1 et pas une TZ2 ;) ;) ;)

 

C'est facile de ne pas se tromper.

Il suffit de se rappeler que les italiens sont souvent amateurs de belles femmes et de belles voitures.

C'est pourquoi, ils s'inspirent souvent des prénoms féminins pour baptiser leurs modèles : Alfa-Romeo Giulia (Julie) ou Giulietta (Juliette) … :D

Lancia n'est pas en reste non plus (Flavia, Fulvia, Flaminia).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, Cavallino!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moi, je suis fan des restaurations et des améliorations, ainsi que des projets sur base die-cast... :oui: :oui: :oui:

 

 

Grazie mille maestro !

J'en profite pour une question : je suppose que la GTO de la collection Centauria est actuellement arrêtée ? J'espère évidemment que c'est provisoire et qu'on la retrouvera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grazie mille maestro !

J'en profite pour une question : je suppose que la GTO de la collection Centauria est actuellement arrêtée ? J'espère évidemment que c'est provisoire et qu'on la retrouvera bientôt.

 

 

 

Merci, mais c'est pas moi le Maestro... :lol: :lol:

 

non, c'est pas arretée... heureusement les sorties continuent malgré tout... j'achéte les piéces chez un kiosque qui n'est pas mon kiosque abituel (pas fiable pour ces choses) et maintenant chez nous il est impossible de se rendre quelque part sans une raison de nécessité absolue, on risque une plainte pénale...

Justement aujourd'hui, le marchand m'a écrit qu'il va me livrer les fascicules à domicile...

 

De toute façon, pas grand chose a sorti: couvre-coulasses, tetes de Delco, une porte avec poignée... maintenant je bosse sur la Vanwall, mais dans ces jours de cloture (pour moi relative, je suis médécin hopitalier, mais j'ai plus de temps libre au dehors du service) je férai une ou deux "séances GTO".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie restauration. :love:

 

Le résultat est très fin et met en valeur ce modèle. :)

 

 

Par contre la couleur de cette auto reste pour moi un mystère lorsque l'on voit celle qui est au musée du Mans.

Elle semble plus foncée... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Je pense effectivement qu'elle est plus foncée. Si la couleur d'aujourd'hui est fidèle (et je veux bien penser que oui) alors on devrait avoir un rouge "sang de boeuf " plus dans l'esprit de ses consoeurs de l'époque. Là elle est de la même teinte que les 8 autres du Mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, mais c'est pas moi le Maestro... :lol: :lol:

 

non, c'est pas arretée... heureusement les sorties continuent malgré tout... j'achéte les piéces chez un kiosque qui n'est pas mon kiosque abituel (pas fiable pour ces choses) et maintenant chez nous il est impossible de se rendre quelque part sans une raison de nécessité absolue, on risque une plainte pénale...

Justement aujourd'hui, le marchand m'a écrit qu'il va me livrer les fascicules à domicile...

 

De toute façon, pas grand chose a sorti: couvre-coulasses, tetes de Delco, une porte avec poignée... maintenant je bosse sur la Vanwall, mais dans ces jours de cloture (pour moi relative, je suis médécin hopitalier, mais j'ai plus de temps libre au dehors du service) je férai une ou deux "séances GTO".....

 

 

Content d'apprendre qu'elle n'est pas arrêtée! Vivement la suite alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien l'exemplaire de l'Automobile Club de l'Ouest est faux … :\

 

Entre autres, sièges bleus et pas ces fameux éclairages de compte-tour …

 

Dommage, je l'avais soigneusement photographié sous toutes les coutures à Rétromobile pour réaliser la mienne au 1/24 … :bah:

 

 

 

IMG_7987 - FR13.jpg

 

.

 

philX : j'ai de nombreuses photos récentes de 0010M, la gagnante des 24h de Spa 49, qui est la quasi jumelle de 0008M gagnante du Mans (en tout cas plus ressemblante que celle du musée du Mans) : si tu as besoin lorsque tu attaqueras la tienne, n'hésite pas à me solliciter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

OK, je n'y manquerai pas … :)

 

Mais comme dit précédemment, ce n'est pas pour tout de suite car il ne serait pas raisonnable d'ouvrir un enième chantier …

 

En tout cas merci … :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...