Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Pour moi, cette histoire est bien plus simple : Je ne suis pas client ! :pfff:

 

gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

Tu as raison Jean-Luc et là se situe mon erreur....la variante était différente de la X c'était tentant, mais c'est la derniere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

Cette "exclusivité" Cartima fait couler beaucoup d'encre, et plutôt que de s'user en vaines paroles, essayons d'être constructif.

Et là , je fais appel aux spécialistes.

A partir de la Spark, pourrait-on pas faire la winneuse du Norisring?

Il me semble que les modifs ne sont pas insurmontables ( l'aileron, ajout d'une prise d'air, capot avant à modifier en "pinces de crabe").

On aura pas le fond qui stipule Memory of Bob Wollek, mais de toutes façon, il me semble que Mme Wollek ne touche aucune royalties la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

Quelle est la course retenue pour le modèle Spark?Par contre, l'Interscope est moins prestigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre version est deja prévue chez Bougie

de meme que la noire Interscope

 

 

 

Et une blanche "JDAVID" également.

 

Pour la version Spark de la K4 de Bob en Jäger, il me semble bien que c'est la version du Nürburgring.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "exclusivité" Cartima fait couler beaucoup d'encre, et plutôt que de s'user en vaines paroles, essayons d'être constructif.

Et là , je fais appel aux spécialistes.

A partir de la Spark, pourrait-on pas faire la winneuse du Norisring?

Il me semble que les modifs ne sont pas insurmontables ( l'aileron, ajout d'une prise d'air, capot avant à modifier en "pinces de crabe").

On aura pas le fond qui stipule Memory of Bob Wollek, mais de toutes façon, il me semble que Mme Wollek ne touche aucune royalties la dessus

 

 

C'est la version du Norisring ;)

 

2 épreuves à Nuremberg le 28 juin 1981:

- La course du DRM, les 200m Nüremberg, Bob est 6ème (1er Stuck 2ème Moretti 3ème Winkelhock)

- Et le Norisring Trophäe, victoire de Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

C'est la version du Norisring!!!! Ben alors, ou est le problème, le capot Av. n'était pas le même pour le Trophäe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version du Norisring!!!! Ben alors, ou est le problème, le capot Av. n'était pas le même pour le Trophäe?

 

 

Si, c'est bien le même avant.

 

:pfff: Pour moi le problème c'est Cartima qui récupère un projet très avancé de Spark et en profite pour faire du fric sous le nom "Memory of Bob Wollek", pas la miniature :non:

 

La miniature elle, me semble "au top".

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

 

 

Si, c'est bien le même avant.

 

:pfff: Pour moi le problème c'est Cartima qui récupère un projet très avancé de Spark et en profite pour faire du fric sous le nom "Memory of Bob Wollek", pas la miniature :non:

 

La miniature elle, me semble "au top".

 

Alors là, c'est dingue :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "exclusivité" Cartima fait couler beaucoup d'encre, et plutôt que de s'user en vaines paroles, essayons d'être constructif.

Et là , je fais appel aux spécialistes.

A partir de la Spark, pourrait-on pas faire la winneuse du Norisring?

Il me semble que les modifs ne sont pas insurmontables ( l'aileron, ajout d'une prise d'air, capot avant à modifier en "pinces de crabe").

On aura pas le fond qui stipule Memory of Bob Wollek, mais de toutes façon, il me semble que Mme Wollek ne touche aucune royalties la dessus

 

 

 

Pardon Franchouillard,

 

j'ai lu ton post trop vite et je ne l'ai pas bien compris.

La Spark et la Cartima sont effectivement bien différentes et donc, si tu veux la winneuse du Norisring, il faudra effectivement apporter les modifs que tu évoques.

 

C'est mon boulot qui me rend dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'y a pas de differences entre la "memory bob" et la spark classique? C'est fort de café!!!

 

 

 

 

:non::non: Non, non, houlala, j'ai pas bien lu le post de Franchouillard,.....les voitures seront bien différentes.

 

Je me répète un peu, mais en ce moment je suis un peu frapadingue.fourateau1.gif.2e45c24c48c6a9c494bb7d1bc5c6327d.gif

Pardonnez moi.

 

 

J'vais me coucher avant d'écrire d'autres conneries. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta planche Buchet sera aussi complète que ta planche Brumos US ??

 

 

 

J'espère, mais ça dépendra de la doc, ce qui a déjà été posté n'est pas suffisant, faut maintenant que je fouille mes propres archives, et ça, c'est pas coton. Hein, Olo? :lol:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous , un petit retour en 2000 pour malheuresement ça dernière participation avec aussi la miniature de Provence Moulage . Claude 908

 

200083LMWOLLEK1.jpg.73958e41a99fecabddec254b91b000e5.jpg

200083001.jpg.d8c82ef385eb14f26e1a132496c8498e.jpg

200083051.jpg.f79994ccd8deec7c151f0e2adb25bec0.jpg

200083061.jpg.416cc91661cdd867792ff0b2ed454c66.jpg

200083091.jpg.31f78eea806fa68ca55c883941261a9a.jpg

200083151.jpg.12ff2f60dc502a7dbd434cd9dc85912a.jpg

200083201.jpg.297dbda02287e94cc76063c0a8b02758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère, mais ça dépendra de la doc, ce qui a déjà été posté n'est pas suffisant, faut maintenant que je fouille mes propres archives, et ça, c'est pas coton. Hein, Olo? :lol:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

 

Je regarde ce que je possède, je te poste cela par E.mail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:love::love::love: Superbes photos encore une fois.

 

Très belle réalisation que ton kit MP.

 

Personnellement, je n'aime pas trop l'avant de la PM, je le trouve disgracieux.

Mais le résultat final de ton montage est bien beau.

 

Merci pour ta participation active Claude :jap::jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

:love::love::love: Superbes photos encore une fois.

 

Très belle réalisation que ton kit MP.

 

Personnellement, je n'aime pas trop l'avant de la PM, je le trouve disgracieux.

Mais le résultat final de ton montage est bien beau.

 

Merci pour ta participation active Claude :jap::jap:

 

Je suis d'accord les Porsche PM a cette epoque un avant " pourri " j' avais envisagé de les modifiés mais la difficulté m'a arreté dommage peut etre qu'un jour ??

Claude 908

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous , je n'ai retrouvé qu'une photo de ce tour auto j'ai peut-etre une autre boite de dias mais pas sur c'etait ma première année en photo et comme les dias coutait tres cheres resultat mini et en plus les ratées . Claude 908

 

1974TOURAUTO128.jpg.9094b6a47862fb28e7d44b7fde0910a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je n'ai retrouvé qu'une photo de ce tour auto j'ai peut-etre une autre boite de dias mais pas sur c'etait ma première année en photo et comme les dias coutait tres cheres resultat mini et en plus les ratées . Claude 908

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/1974TOURAUTO128.jpg

 

 

mais quel magnifique cliché de la Gr5 Alméras en tout cas :love::jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je n'ai retrouvé qu'une photo de ce tour auto j'ai peut-etre une autre boite de dias mais pas sur c'etait ma première année en photo et comme les dias coutait tres cheres resultat mini et en plus les ratées . Claude 908

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/1974TOURAUTO128.jpg

 

 

 

 

:( Ohhhhhhhhh ça c'est vraiment dommage ! :cry::cry:

 

bah2.gif.e431475237f8145c25b68217ad32d2d1.gif , mais tu nous as déjà tellement posté de super emoticonesmsnappareilphoto.gif.763a09409e129d50656108e59b2dd97c.gif que je dirais que ce n'est pas grave :lol::lol::lol:

 

Merci Claude pour cette superbe image, la voiture de Bob est visible au fond ensuite il y a la 911 de Claude Ballot-Léna.

Je ne sais plus qui avait la troisième RSR du team Buchet :??::??:

 

Sur la 911 de Claude, il y a un logo inconnu pour moi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Sur l'aileron arrière la plaque du TdF est "scotchée" avec du ruban noir, ça je ne l'avais pas vu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap: Merci les amis,

 

19830515MainzFinthen1956Joest11.jpg.9ec4b1c17244d6d94deeb9ed66dc718a.jpg

P1010260.jpg.977266ad333f15d9ff71e62014c3936a.jpg

 

Voici donc, mon interprétation, de la 956 Joest conduite à la victoire par Bob le 15 mai 1983 à Maintz-Finthen :)

 

P1010262.jpg.6bddf9eca870577468abbca225944010.jpg

 

Source photo Docpat43 :jap: , kit base Starter, + transkit Axel'R :jap: avec des jantes BBS de même provenance, ainsi qu'une planche Mini Racing de chez Gégé :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap: Merci les amis,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/19830515MainzFinthen1956Joest11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010260.jpg

 

Voici donc, mon interprétation, de la 956 Joest conduite à la victoire par Bob le 15 mai 1983 à Maintz-Finthen :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010262.jpg

 

Source photo Docpat43 :jap: , kit base Starter, + transkit Axel'R :jap: avec des jantes BBS de même provenance.

 

 

 

 

 

 

 

 

superbe travail Jean-Jacques, pour un modèle sortant de l'ordinaire comme je les aime.... :love::jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap: Merci les amis,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/19830515MainzFinthen1956Joest11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010260.jpg

 

Voici donc, mon interprétation, de la 956 Joest conduite à la victoire par Bob le 15 mai 1983 à Maintz-Finthen :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010262.jpg

 

Source photo Docpat43 :jap: , kit base Starter, + transkit Axel'R :jap: avec des jantes BBS de même provenance.

 

 

 

 

Waooouuu !

 

Qu'est-ce qu'elle est belle :love::love::love::love::love:

 

Vraiment originale cette Porsche de Bob Wollek :jap:

 

Maintenant on va surveiller si ça va inspirer une certaine boutique allemande et sa bande de chinois :ange:

 

;)

 

[:rog551]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe travail Jean-Jacques, pour un modèle sortant de l'ordinaire comme je les aime.... :love::jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

Merci mon PTB,

 

Maintenant c'est aussi ce que je préfère, voiture "unique" sur une photo d'une course X = une miniature, cela change des miniatures du Mans.

 

J'espère que cette année, tu auras avec Lionnel le temps de venir jusqu'à Bourg pour manger un bout et voir ma vitrine ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...