Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je mets la main finale à la déco Jager de la RSR/935 de Fishaber et Bartels, et j'y ajoute la K3/80de Bob à Zolder, ayant la base... Philippe, pourrais-tu me faire un agrandissement de ta photo où l'on voit la vitre de custode (gauche) pour le sticker qui est dessus?

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Oups! c'était sensé partir en mp à Phicanam...

Bon, bin z'êtes au courant, maintenant ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je mets la main finale à la déco Jager de la RSR/935 de Fishaber et Bartels, et j'y ajoute la K3/80de Bob à Zolder, ayant la base... Philippe, pourrais-tu me faire un agrandissement de ta photo où l'on voit la vitre de custode (gauche) pour le sticker qui est dessus?

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Oups! c'était sensé partir en mp à Phicanam...

Bon, bin z'êtes au courant, maintenant ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

 

Il y a toujours moyen de supprimer les messages Etienne.

 

ATTENTION Etienne,

La K3 de Bob à Zolder, n'était pas une K3/80 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de Zolder,

1981 03 22 Zolder 1 935 K3 Kremer N°52.jpg

 

1981 03 22 Zolder 2 935 K3 Kremer N°52.jpg

 

1981 03 22 Zolder 3 935 K3 Kremer N°52.jpg

 

1981 03 22 Zolder 4 935 K3 Kremer N°52.jpg

 

1981 03 22 Zolder 5 935 K3 Kremer N°52.jpg

 

En 1981 la K3/80 était chez Fitzpatrick (la Sachs de Daytona) et plus chez Kremer, Bob est passé d'une K3 "standard" à la K4.

 

C'est peut être la K3/80 de Fitz que tu souhaites réaliser Etienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi...

 

ça reste Zolder 80...

 

Désolé, Jean-Jacques.

 

L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi...

 

ça reste Zolder 80...

 

Désolé, Jean-Jacques.

 

L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle.

 

 

.

 

:non:

 

 

.

 

Observation : elle ne possède une flasque blanche (type 956) que à l'AVD.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi...

 

ça reste Zolder 80...

 

Désolé, Jean-Jacques.

 

L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle.

 

 

:( Pas toujours très simple l'histoire des caisses des 935 :non:

 

.

 

:non:

 

 

.

 

Observation : elle ne possède une flasque blanche (type 956) que à l'AVD.

 

.

 

 

Je confirme l'affirmation de l'ami J-LR :lol: :lol:

 

Merci pour l'info de la flasque Jean Luc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme l'affirmation de l'ami J-LR :lol: :lol:

 

Merci pour l'info de la flasque Jean Luc :jap:

 

 

.

 

Peut-être des premiers tests, car la 956 n'existe pas encore à l'époque. :o

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon tant pis, je ne vais pas faire une caisse 81 juste pour ça... :(

 

 

Il n'y a pas de caisse de K3 de 81 :non:

la K3 de 81 c'est la K4

 

La voiture de Bob de 81 est presque une K3 de 1979, la victorieuse du Mans, il y a simplement la forme des prises d'air et de l'amorce des ailes arrière qui change.......elles reprennent la forme des prises d'air de la K3/80 :crazy:

Tu pourrais presque étoffer ta gamme avec le chainon manquant et là, de multiples versions s'offrent à toi .................. dont celle de Bob en 1981 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... Mais ma caisse K3/79 pose un cas de conscience, entre ceux qui préfèrent le capot en découpe et les autres...

 

Modifier en version fin de saison/ 80 clients, c'est faisable, mais vu les demandes actuelles, je suis assez frileux sur le coup. C'est vrai que les versions sont multiples, mais toutes ont déjà été faites, et investir dans les décals...

 

Je peux plus facilement ajouter une déco RSR (Nürburg) sur la planche, vu que j'ai aussi la base de stock.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques, j'ignore si la RSR du Nürburg 75 est intéressante ou pas, mais si c'est le cas, peux-tu me zoomer la photo NB de la collection de Michelle, pour le logo en dessous du Dunlop dans la prise d'air latérale gauche...

 

Sinon, je peux ajouter autre chose, histoire d'amortir ma planche Jager, mais quoi? ed1962.gif.c37fbdbc24797b5be289e7c9148a8205.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la K3/80 (merci Olivier ;) )

 

 

10414626_867156786634117_7418538352528096940_n.jpg

 

WM_Zolder-1980-08-24-002a.jpg

 

WM_Zolder-1980-08-24-002.jpg

 

Ludo :sol:

 

 

 

:p la premiere profil gauche , montre Stommelen au volant , donc Nurburg supersprint 12°manche , abandon ,

 

ou bien 6° Diepholz 9° manche .... les autres manches Fitz ( sauf au Norisring ou il a gagné sur la Barbour/ Sachs /Hypo ....... :ange: c'est Mass

 

qui la conduisait .... ) ..... tout çà apres que Plankenhorn ait eté viré apres 5 courses :D

 

 

çà expliquerait qu'il n'y ait pas de nom de pilote !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques, j'ignore si la RSR du Nürburg 75 est intéressante ou pas, mais si c'est le cas, peux-tu me zoomer la photo NB de la collection de Michelle, pour le logo en dessous du Dunlop dans la prise d'air latérale gauche...

 

Sinon, je peux ajouter autre chose, histoire d'amortir ma planche Jager, mais quoi? ed1962.gif.c37fbdbc24797b5be289e7c9148a8205.gif

 

 

 

Fait en Email Etienne,

 

Pour l'RSR, cela est toujours intéressant.......... mais la miniature était sortie chez Starter, Eagle Race, ensuite chez Minichamps et maintenant chez Arena donc............. :??:

La planche Arena est une "FULL GENERIQUE", mais il y a pas mal d'erreurs !

 

Un scanne de cette planche est possible Etienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fait en Email Etienne,

 

Pour l'RSR, cela est toujours intéressant.......... mais la miniature était sortie chez Starter, Eagle Race, ensuite chez Minichamps et maintenant chez Arena donc............. :??:

La planche Arena est une "FULL GENERIQUE", mais il y a pas mal d'erreurs !

 

Un scanne de cette planche est possible Etienne :ange:

 

 

 

 

La RSR de 1975 existe aussi chez Madyero........ ;)

 

 

P6300017.jpg

P6300013.jpg

P6300006.jpg

P6300005.jpg

P6300007.jpg

P6300016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La RSR de 1975 existe aussi chez Madyero........ ;)

 

 

P6300017.jpg

P6300013.jpg

P6300006.jpg

P6300005.jpg

P6300007.jpg

P6300016.jpg

 

 

.

 

Oui, et la première chez... AMR !

 

Mais tout ce petit monde a oublié le RSK blanc à droite du capot AR.

 

PICT0307.jpg

 

Etienne, ça va pas combler ta planche...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, du jager en doré, alors qu'ailleurs c'est en jaune?

 

Quid?

 

Merci JJ, bien reçu, à moi de trancher, maintenant.

 

 

Oui, c'est beau mais c'est faux !

 

Je pencherai plus pour une couleur jaune d'or :lol: :lol: :lol: mais pas métalisée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Oui, et la première chez... AMR !

 

Mais tout ce petit monde a oublié le RSK blanc à droite du capot AR.

 

PICT0307.jpg

 

Etienne, ça va pas combler ta planche...

 

.

 

 

Ah oui exact J-LR,

 

La très belle AMR :love: :love:

 

Il y a d'ailleurs un autre truc sur la Madyero d'Olivier, la plaque Porsche entre les feux arrière était peinte en orange comme la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très belle miniature mon ami :love: :love: :love:

 

Superbe la lame en photodéc à l'avant [:gtimoi:4]

 

 

 

 

 

Merci mon ami........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'ai tjs été fan des Madyero........... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui exact J-LR,

 

La très belle AMR :love: :love:

 

Il y a d'ailleurs un autre truc sur la Madyero d'Olivier, la plaque Porsche entre les feux arrière était peinte en orange comme la voiture.

 

 

.

 

C'est juste jj, pas de "catadioptre" entre les feux rouges.

 

Il y a pas mal de modèles chez moi, non terminés.

Je les aime comme cela, tout nus...

mon 'AMR' avec des jantes 'Arena' :

 

 

911rsrAMR.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

C'est juste jj, pas de "catadioptre" entre les feux rouges.

 

Il y a pas mal de modèles chez moi, non terminés.

Je les aime comme cela, tout nus...

mon 'AMR' avec des jantes 'Arena' :

 

 

911rsrAMR.jpg

 

.

 

 

Les phares avant de la Samson sont très bien, mais ceux de la Jäger font vraiment "grenouille" .

 

Mais la caisse Jäger :love: :love: sauf l'aileron trop....... rond :lol: :lol:

 

 

Les phares avant des kits des 911 européennes sont très souvent pas très beau :(

 

:pfff: Idem pour les 911 type 993 !

 

54LM95_Porsche_Freisinger_03.jpg

Copyright Etienne Dhont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...