jjploup 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Vaillant blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 surement pas ! mais la " restauration " a l'air laborieuse ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Vaillant blanche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 :love: Oui, mais pas une voiture de Bob ............ Du moins pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Là déjà .......... c'est mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager 29 mai 2014 Là déjà .......... c'est mieux @+ Tiens ça me rappelle une course en Angleterre en 1977............................. :ange: :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Là déjà .......... c'est mieux @+ :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Bonjour! Je mets la main finale à la déco Jager de la RSR/935 de Fishaber et Bartels, et j'y ajoute la K3/80de Bob à Zolder, ayant la base... Philippe, pourrais-tu me faire un agrandissement de ta photo où l'on voit la vitre de custode (gauche) pour le sticker qui est dessus? Oups! c'était sensé partir en mp à Phicanam... Bon, bin z'êtes au courant, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Bonjour! Je mets la main finale à la déco Jager de la RSR/935 de Fishaber et Bartels, et j'y ajoute la K3/80de Bob à Zolder, ayant la base... Philippe, pourrais-tu me faire un agrandissement de ta photo où l'on voit la vitre de custode (gauche) pour le sticker qui est dessus? Oups! c'était sensé partir en mp à Phicanam... Bon, bin z'êtes au courant, maintenant Il y a toujours moyen de supprimer les messages Etienne. ATTENTION Etienne, La K3 de Bob à Zolder, n'était pas une K3/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 ?? Sur mes photos marquées Zolder, ce sont les grosses ailes et les dérives de toit remontantes... La 2 noir surligné blanc, ça n'est pas Zolder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Photos de Zolder, En 1981 la K3/80 était chez Fitzpatrick (la Sachs de Daytona) et plus chez Kremer, Bob est passé d'une K3 "standard" à la K4. C'est peut être la K3/80 de Fitz que tu souhaites réaliser Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 ?? Sur mes photos marquées Zolder, ce sont les grosses ailes et les dérives de toit remontantes... La 2 noir surligné blanc, ça n'est pas Zolder? Celle de Fitzpatrick en 1980 avec le N°2 http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/000%2000011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi... ça reste Zolder 80... Désolé, Jean-Jacques. L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi... ça reste Zolder 80... Désolé, Jean-Jacques. L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle. . . Observation : elle ne possède une flasque blanche (type 956) que à l'AVD. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah mierda! C'est celle de Fitz, en effet... Bon, on voit mal le nom sur les photos, je me suis enduit d'erreur, honte sur moi... ça reste Zolder 80... Désolé, Jean-Jacques. L'a pas utilisé la K3/80, Bob? en Jager, je parle. Pas toujours très simple l'histoire des caisses des 935 . . Observation : elle ne possède une flasque blanche (type 956) que à l'AVD. . Je confirme l'affirmation de l'ami J-LR :lol: Merci pour l'info de la flasque Jean Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tiens ça me rappelle une course en Angleterre en 1977............................. :ange: :ange: Oui oui, c'est bien cela mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ok, bon tant pis, je ne vais pas faire une caisse 81 juste pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Quelques photos de la K3/80 (merci Olivier ) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Bin, merci Olivier et Ludo! Bon, déjà ça, il n'y a pas de nom sur la porte, ce devait être un reflet du rétro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Je confirme l'affirmation de l'ami J-LR :lol: Merci pour l'info de la flasque Jean Luc . Peut-être des premiers tests, car la 956 n'existe pas encore à l'époque. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ok, bon tant pis, je ne vais pas faire une caisse 81 juste pour ça... Il n'y a pas de caisse de K3 de 81 la K3 de 81 c'est la K4 La voiture de Bob de 81 est presque une K3 de 1979, la victorieuse du Mans, il y a simplement la forme des prises d'air et de l'amorce des ailes arrière qui change.......elles reprennent la forme des prises d'air de la K3/80 Tu pourrais presque étoffer ta gamme avec le chainon manquant et là, de multiples versions s'offrent à toi .................. dont celle de Bob en 1981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Moui... Mais ma caisse K3/79 pose un cas de conscience, entre ceux qui préfèrent le capot en découpe et les autres... Modifier en version fin de saison/ 80 clients, c'est faisable, mais vu les demandes actuelles, je suis assez frileux sur le coup. C'est vrai que les versions sont multiples, mais toutes ont déjà été faites, et investir dans les décals... Je peux plus facilement ajouter une déco RSR (Nürburg) sur la planche, vu que j'ai aussi la base de stock.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Jean-Jacques, j'ignore si la RSR du Nürburg 75 est intéressante ou pas, mais si c'est le cas, peux-tu me zoomer la photo NB de la collection de Michelle, pour le logo en dessous du Dunlop dans la prise d'air latérale gauche... Sinon, je peux ajouter autre chose, histoire d'amortir ma planche Jager, mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Quelques photos de la K3/80 (merci Olivier ) Ludo la premiere profil gauche , montre Stommelen au volant , donc Nurburg supersprint 12°manche , abandon , ou bien 6° Diepholz 9° manche .... les autres manches Fitz ( sauf au Norisring ou il a gagné sur la Barbour/ Sachs /Hypo ....... c'est Mass qui la conduisait .... ) ..... tout çà apres que Plankenhorn ait eté viré apres 5 courses çà expliquerait qu'il n'y ait pas de nom de pilote !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Jean-Jacques, j'ignore si la RSR du Nürburg 75 est intéressante ou pas, mais si c'est le cas, peux-tu me zoomer la photo NB de la collection de Michelle, pour le logo en dessous du Dunlop dans la prise d'air latérale gauche... Sinon, je peux ajouter autre chose, histoire d'amortir ma planche Jager, mais quoi? Fait en Email Etienne, Pour l'RSR, cela est toujours intéressant.......... mais la miniature était sortie chez Starter, Eagle Race, ensuite chez Minichamps et maintenant chez Arena donc............. La planche Arena est une "FULL GENERIQUE", mais il y a pas mal d'erreurs ! Un scanne de cette planche est possible Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager 30 mai 2014 Fait en Email Etienne, Pour l'RSR, cela est toujours intéressant.......... mais la miniature était sortie chez Starter, Eagle Race, ensuite chez Minichamps et maintenant chez Arena donc............. La planche Arena est une "FULL GENERIQUE", mais il y a pas mal d'erreurs ! Un scanne de cette planche est possible Etienne La RSR de 1975 existe aussi chez Madyero........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tiens, du jager en doré, alors qu'ailleurs c'est en jaune? Quid? Merci JJ, bien reçu, à moi de trancher, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La RSR de 1975 existe aussi chez Madyero........ Très très belle miniature mon ami :love: Superbe la lame en photodéc à l'avant [:gtimoi:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La RSR de 1975 existe aussi chez Madyero........ . Oui, et la première chez... AMR ! Mais tout ce petit monde a oublié le RSK blanc à droite du capot AR. Etienne, ça va pas combler ta planche... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tiens, du jager en doré, alors qu'ailleurs c'est en jaune? Quid? Merci JJ, bien reçu, à moi de trancher, maintenant. Oui, c'est beau mais c'est faux ! Je pencherai plus pour une couleur jaune d'or :lol: mais pas métalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 . Oui, et la première chez... AMR ! Mais tout ce petit monde a oublié le RSK blanc à droite du capot AR. Etienne, ça va pas combler ta planche... . Ah oui exact J-LR, La très belle AMR :love: Il y a d'ailleurs un autre truc sur la Madyero d'Olivier, la plaque Porsche entre les feux arrière était peinte en orange comme la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager 30 mai 2014 Très très belle miniature mon ami :love: Superbe la lame en photodéc à l'avant [:gtimoi:4] Merci mon ami........... :jap: :jap: J'ai tjs été fan des Madyero........... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah oui exact J-LR, La très belle AMR :love: Il y a d'ailleurs un autre truc sur la Madyero d'Olivier, la plaque Porsche entre les feux arrière était peinte en orange comme la voiture. . C'est juste jj, pas de "catadioptre" entre les feux rouges. Il y a pas mal de modèles chez moi, non terminés. Je les aime comme cela, tout nus... mon 'AMR' avec des jantes 'Arena' : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Merci mon ami........... :jap: :jap: J'ai tjs été fan des Madyero........... :love: :love: Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 . C'est juste jj, pas de "catadioptre" entre les feux rouges. Il y a pas mal de modèles chez moi, non terminés. Je les aime comme cela, tout nus... mon 'AMR' avec des jantes 'Arena' : . Les phares avant de la Samson sont très bien, mais ceux de la Jäger font vraiment "grenouille" . Mais la caisse Jäger :love: sauf l'aileron trop....... rond :lol: Les phares avant des kits des 911 européennes sont très souvent pas très beau Idem pour les 911 type 993 ! Copyright Etienne Dhont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant