Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla171ub

1989 009 20.jpg

 

1989 009 14.jpg

 

1989 009 22.jpg

 

Bonjour JJ, tu m'as donné une idée je ne me rappelle plus si je les avait postées ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989 009 20.jpg

 

1989 009 14.jpg

 

1989 009 22.jpg

 

Bonjour JJ, tu m'as donné une idée je ne me rappelle plus si je les avait postées ! Claude

 

 

Bonjour Claude,

 

Hummmm......... peut être pas, mais ce n'est pas un problème, tes belles photos sont toujours les bienvenues ;)

 

Et celles-ci sont très belles.

 

Car pour moi.........

IMG_0002.jpg

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1980 42 02.jpg

 

Bonjour , je viens de piocher dans mes archives pour illustrer un k3 sur le topic de Fabrice , on peux voir pour une des rares fois sans les ventilos la profondeur des " nidas" Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1980 42 02.jpg

 

Bonjour , je viens de piocher dans mes archives pour illustrer un k3 sur le topic de Fabrice , on peux voir pour une des rares fois sans les ventilos la profondeur des " nidas" Claude

 

Merci Claude, la photo est effectivement très intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

DRM 1977 mais uniquement à Zolder ;)

 

1977 03 13 Zolder 3 935 Kremer N°51.jpg

 

1977 03 13 Zolder 2 935 Kremer N°51.jpg

 

1977 03 13 Zolder 4 935 Kremer N°51.jpg

 

;)

 

 

merci pour ces photos

 

j'aime bien aussi la 934/5 Sekurit, il me semble qu'elle est prévu chez Spark

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Je l'ai reçu aujourd'hui :love: :love: :love:

 

 

 

Il faut juste ajouter les crochets de remorquage, attaches capot, coupe-circuit et remplacer l'essuie-glace par un en photodéc. Seulement que des petits détails.

 

 

 

;)

 

 

;)

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas que prévue, elle est disponible ;)

http://www.raceland.de/websale [...] b%2fmd5%7d

 

dispo en France aussi

 

 

Merci pour cette info :jap:

 

J'avais vu que Bob avait peut être conduit cette 935 lors d'une épreuve, mais dans le doute ............ !

 

Beaucoup de choses intéressantes sur FB !

 

Et peut être une nouvelle déco pour 936 J du Joest Racing.

 

1982 interserie .jpg

 

La légende dit : 1983 interserie Hockenheim ............ a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif 1983, c'est l'année des 956 ! mais Immo KLEIN est bien un sponsor du Joest Racing de 83 .......... alors ....... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Une autre photo d'une autre époque

 

11307_306712152841064_8200215428301767384_n.jpg

 

Le garage Matra au Mans 1973, la 670 de Bob et de Patrick Depailler est au premier plan, il me semble bien reconnaître Bob à l'arrière de cette Matra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre info, La 935 Vaillant à la course du 2 avril 78 du Nürburgring avait 2 lapins Vaillant à l'avant, 1 sur chaque aile :)

1978 04 02 Nurburgring 3 935 Kremer N°2.jpg

 

 

.

 

Merci pour cette belle photo JJ !

 

Je ne me suis pas encore lancé dans la transformation

mais je pense toujours à la version Zolder (petits bas de caisse).

 

pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre info, La 935 Vaillant à la course du 2 avril 78 du Nürburgring avait 2 lapins Vaillant à l'avant, 1 sur chaque aile :)

1978 04 02 Nurburgring 3 935 Kremer N°2.jpg

 

 

C'est pour çà qu'elle sautait :ange:

 

 

 

Belle photo noir et blanc colorisée , JJ, merci.

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qqch qui ne colle pas avec Hockenheim.....D'après ce que j'ai pu trouvé la seule course interserie de Bob en 1983 est celle du 23/10 à Hockenheim et là il roulait sur une 956 blanche dont le seule sponsor était villeroy et boch......

 

En 1982 il roulait en interserie sur le chassis 936/80 004....Qui était le spyder

 

Alors cette 936C est pour moi un mystère........... :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette info :jap:

 

J'avais vu que Bob avait peut être conduit cette 935 lors d'une épreuve, mais dans le doute ............ !

 

Beaucoup de choses intéressantes sur FB !

 

Et peut être une nouvelle déco pour 936 J du Joest Racing.

 

1982 interserie .jpg

 

La légende dit : 1983 interserie Hockenheim ............ :a3quattros-line:11 1983, c'est l'année des 956 ! mais Immo KLEIN est bien un sponsor du Joest Racing de 83 .......... alors ....... :alex883:1

 

 

Une autre photo d'une autre époque

 

11307_306712152841064_8200215428301767384_n.jpg

 

Le garage Matra au Mans 1973, la 670 de Bob et de Patrick Depailler est au premier plan, il me semble bien reconnaître Bob à l'arrière de cette Matra.

 

cette course, pour la 936c, c'est le trophée Jim Clark à hockenheim, printemps 1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde réunion du Gang des Lyonnais 2014, avec un nouveau venu, Jean-Luc, qui doit détenir le record mondial de modèles du Mans :)

 

1b.jpg

 

Le shérif était heureux de nous recevoir au saloon

 

1a.jpg

 

Pendant ce temps là, la banque a été attaquée mais les desperados n'ont pas pu vider totalement le coffre, ils n'avaient pas prévu assez de sacs pour emporter tout le butin... :ange:

 

1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde réunion du Gang des Lyonnais 2014, avec un nouveau venu, Jean-Luc, qui doit détenir le record mondial de modèles du Mans :)

 

1b.jpg

 

Le shérif était heureux de nous recevoir au saloon

 

1a.jpg

 

Pendant ce temps là, la banque a été attaquée mais les desperados n'ont pas pu vider totalement le coffre, ils n'avaient pas prévu assez de sacs pour emporter tout le butin... :ange:

 

1c.jpg

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Excellent mon Philoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...