Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Très bien :love:

 

Si tu n'as pas de rampe de phares, je peux t'en filer une.... et puis ca me ferait tellement plaisir de te dépanner pour les phares à mon tour :ange: :ange: :D

 

PTB :sol:

Et tu lui passes les bons fusibles :??:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: superbes photos que je ne connaissais pas! (Zolder?)

 

 

Pour la première photo, oui probablement !

 

Pour la deuxième, la personne avec l'appareil photo est un mécano du team Kremer et du team Joest.

 

Il est souvent présent sur les photos dans les stands, il était également chez Michelle pour les 10 ans de la disparition de Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la première photo, oui probablement !

 

Pour la deuxième, la personne avec l'appareil photo est un mécano du team Kremer et du team Joest.

 

Il est souvent présent sur les photos dans les stands, il était également chez Michelle pour les 10 ans de la disparition de Bob.

 

 

 

 

Pour la deuxième photo, elle a été prise chez John Fitzpatrick après le rachat de le voiture par celui-ci..... ;)

 

Le mécano ne vient pas de chez Kremer mais du John Fitzpatrick racing..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la deuxième photo, elle a été prise chez John Fitzpatrick après le rachat de le voiture par celui-ci..... ;)

 

Le mécano ne vient pas de chez Kremer mais du John Fitzpatrick racing..... :)

 

 

 

:) si tu l'dis ;)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0008-001.jpgDSC_0007-001.jpgDSC_0009-001.jpg

Bonjour voici celle de 1997,mais avant l'accident de Bob Wollek avec la correction de la décal.(WOLLECK) de Provence Moulage. :hello::hebe:

 

 

Elle aussi elle est "cracra" !

 

Bien belle réalisation :)

 

Après le bouchonnage de Gounon :pfff:

 

 

1997 06 16 Le Mans 6 GT1 Usine N°25.jpg

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué du petit achats........................... :)

 

 

 

http://www.mamodels.com/newsit [...] 088876.jpg

 

http://www.mamodels.com/newsit [...] Mod-74.gif

 

 

 

J'ai la Miller #68 !

 

:pfff: la pauvre 962 est toute petite, et le kit ressemble à un bout de savon de Marseille desséché sur le bord d'un lavabo ! :pouah:

 

Donc, le savon est toujours dans sa boîte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai la Miller #68 !

 

:pfff: la pauvre 962 est toute petite, et le kit ressemble à un bout de savon de Marseille desséché sur le bord d'un lavabo ! :pouah:

 

Donc, le savon est toujours dans sa boîte :cry:

 

 

 

D'après ce que j'ai pu entrevoir, notre bon PTB a monter ce kit et à l'air de s'en être très bien sorti.......... :)

 

 

Et puis c'est le seul qui existe tout comme la BF goodrich .....Alors même s'il y a du boulot, j'ai décidé d'arrêter d'attendre une hypothétique sortie chez d'autres fabricants et de me retrousser les manches pour obtenir un joli modèle hors de ces productions MA models.......... ;)

 

Il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras....... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la deuxième photo, elle a été prise chez John Fitzpatrick après le rachat de le voiture par celui-ci..... ;)

 

Le mécano ne vient pas de chez Kremer mais du John Fitzpatrick racing..... :)

 

 

Bob et "Le mécano" à l'époque Joest

 

 

Bob Wollek Joest Racing .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite !

 

 

1989 02 05 Daytona 27 962 Busby #67.jpg

 

Il n'y avait pas de planche de bord :non:

L'alu est donc visible, idem pour la fileries des instruments de bord !

 

1989 02 05 Daytona 26 962 Busby #67.jpg

 

 

La planche était présente avec le pare soleil noir, mais plus avec le blanc !

Probable dépose de la planche lors du remplacement de pare brise ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou le plexi du phare droit a l'air de s'écarter ?

 

 

Hello Jean Luc,

 

sur les 2 premières photos, oui effectivement :)

 

 

:ange: Il y a aussi des belles voitures aux 24h de .......... Daytona !

 

 

Tu devrait l'avoir aussi celle-ci, car elle aurait pu venir au Mans :D

 

 

[:coco7440:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Jean Luc,

 

sur les 2 premières photos, oui effectivement :)

 

Peut-être le gauche aussi ! Et au 1/43, tu le reproduis ? ? ? :lol:

 

:ange: Il y a aussi des belles voitures aux 24h de .......... Daytona !

Tu devrait l'avoir aussi celle-ci, car elle aurait pu venir au Mans :D

 

Elle n'est pas belle, elle est splendide ! Mais non ! stop ! :p

Je ne parlais pas de la Miss Camel ( quoique ! )

 

[:coco7440:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...