Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

un paparrazzi m'a envoué cette photo de tes reco ;):sol::lol:

 

http://img111.imageshack.us/img111/2772/numriser0001bt9.jpg

 

 

:jap::jap:

 

 

Ton Papa rassi c'est hélas trompé ! mon véhicule de reco est bien plus modeste :

 

ford-fusion.jpg.5d51d06fc3a4b9d8c001b9b16c8c4aa3.jpg

 

C'est d'ailleurs un problème à gérer : hier notre v-max a été de 120 avec la Ford, dans un endroit où la Porsche prendra certainement 200.... la vitesse de défilement du paysage et les sensations risquent d'être un peu différente ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Bonjour à tous ! quelqu'un pour me dépanner ? je cherche les 2 gros lapins Vaillant de porte pour réaliser la 935 toute verte avec spoiler jaune postée p 38 ; d'avance merci de vos recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce sont mes photos, j'étais assez bon pour me faufiler dans les stands. :D Là au Paul ricard, c'était assez simple, au Mans par contre c'était déjà plus dur. :whistle:

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Hello fifibm,

 

Ce type de photos dite "volées" dans les padocks est de fait très rare, MERCI de les partager avec nous. :jap:

 

;) N'hésites pas si tu en as d'autres ! :ange:

 

:o Tu devrais leurs mettre un copyright comme Phicanam, :pfff: sinon direct les USA sur leurs forums. :cry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question à nos documentalistes incollables,

Pour la Martini, c'est la même caisse :??: principalement au niveau des ailes AR ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/photo numerique 856.jpg

 

 

 

NON :non:;)

 

c'est un des "bidouillages " des equipes privées (Obermayer, Freisinger...=

en 94/95,debut du hampionnat BPR,sur base de 911 turbo,avant et au debut de la commercialisation de la GT2 (pb de delais et de cout :p )

 

http://img111.imageshack.us/img111/1940/95monz50martinidsavdms5.jpg

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/774/95monz49martinidrl8.jpg

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/3497/95monz50martiniarjl3.jpg

 

 

et correspond à la course de Monza 95 ou Freisinger avait obtenu un sponsorchip local pour la course :Martini :sol:

 

la verte etait conduite par Pesca mais c'est la 50 qui a terminé 5°

 

j'ai bien sur :sol: un "encore en "kit renaissance :D

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! quelqu'un pour me dépanner ? je cherche les 2 gros lapins Vaillant de porte pour réaliser la 935 toute verte avec spoiler jaune postée p 38 ; d'avance merci de vos recherches !

 

 

Désolé. Je ne peux pas te dépanner. La chasse est fermée :ange::D:p

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Désolé. Je ne peux pas te dépanner. La chasse est fermée :ange::D:p

 

rog551 :)

 

 

et pour moi il a fini en civet pour midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NON :non:;)

 

c'est un des "bidouillages " des equipes privées (Obermayer, Freisinger...=

en 94/95,debut du hampionnat BPR,sur base de 911 turbo,avant et au debut de la commercialisation de la GT2 (pb de delais et de cout :p )

 

http://img111.imageshack.us/img111/1940/95monz50martinidsavdms5.jpg

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/774/95monz49martinidrl8.jpg

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/3497/95monz50martiniarjl3.jpg

 

 

et correspond à la course de Monza 95 ou Freisinger avait obtenu un sponsorchip local pour la course :Martini :sol:

 

la verte etait conduite par Pesca mais c'est la 50 qui a terminé 5°

 

j'ai bien sur :sol: un "encore en "kit renaissance :D

 

:jap::jap:

 

 

 

:jap: Merci Docpat,

 

hier soir, on a tous posté comme des "ouf", alors pour répondre à tout le monde, pas simple :non:

J-LR a donc sa réponse pour cette très belle Martini.

Mais le Team Freisinger a été coutumier de cette pratique, on lui doit aussi la 993 GT1 de 1995 que Bob (et oui j'y reviens) avait utilisée à Monthléry en BPR et qui avait fini 19ème au Mans sous les couleurs AGATHA.

 

1995-05-14_Monthlery_2_911-Freisinger_50.jpg.c447bfbdfc22ccbe662fcf1fc9409f35.jpg

1995-05-14_Monthlery_911-Freisinger_50.jpg.8bf7062c66ac547c248e57c1414a7425.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

:jap: Merci Docpat,

 

hier soir, on a tous posté comme des "ouf", alors pour répondre à tout le monde, pas simple :non:

J-LR a donc sa réponse pour cette très belle Martini.

Mais le Team Freisinger a été coutumier de cette pratique, on lui doit aussi la 993 GT1 de 1995 que Bob (et oui j'y reviens) avait utilisée à Monthléry en BPR et qui avait fini 19ème au Mans sous les couleurs AGATHA.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1995-05-14_Monthlery_2_911-Freisinger_50.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1995-05-14_Monthlery_911-Freisinger_50.jpg

 

@+

 

 

j'ai réussi à me procurer le kit PM de cette voiture pour sa seule participation au mans en 95. Il me tarde de la monter...

 

la première photo : cadeau pour vous, la 2ème photo : en version le mans 95..

(copyright à quelqu'un)

 

4eccab219b.jpg.b221baca14776b8a83821185c490a4ff.jpg

 

Le_Mans-1995-06-18-054.jpg1..jpg.d670d3bc1e3d91fc7c27d573f4ee3180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai réussi à me procurer le kit PM de cette voiture pour sa seule participation au mans en 95. Il me tarde de la monter...

 

la première photo : cadeau pour vous, la 2ème photo : en version le mans 95..

(copyright à quelqu'un)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/4eccab219b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/Le_Mans-1995-06-18-054.jpg1..jpg

 

 

 

Bonjour Alexandre,

 

MERCI pour cette photo, :jap:

 

J'ai également réussi grâce à notre ami Darlmat à me procurer ce kit également en PM :)

 

Mais il me semble qu'elle est un peu fine à l'avant, sur la photo de ton poste l'avant semble plus "carré" ?

 

Mais cela n'est pas très grave ;) l'important c'est qu'elle finisse un jour dans la vitrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: Merci Docpat,

 

hier soir, on a tous posté comme des "ouf", alors pour répondre à tout le monde, pas simple :non:

J-LR a donc sa réponse pour cette très belle Martini.

Mais le Team Freisinger a été coutumier de cette pratique, on lui doit aussi la 993 GT1 de 1995 que Bob (et oui j'y reviens) avait utilisée à Monthléry en BPR et qui avait fini 19ème au Mans sous les couleurs AGATHA.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1995-05-14_Monthlery_2_911-Freisinger_50.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1995-05-14_Monthlery_911-Freisinger_50.jpg

 

@+

 

 

c'est PEUT ETRE une des 2 Martini de Monza avec carosserie modifiée, un nouveau capot AR pour un plus grand aileron et des ailes ar modifiées ,je pense pour raisons aero :love:

 

on voit mieux les ailes AR fabriquées "maison "

 

par contre ils ont reutilisé la lame av de la pesca :p

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Alexandre,

 

MERCI pour cette photo, :jap:

 

J'ai également réussi grâce à notre ami Darlmat à me procurer ce kit également en PM :)

 

Mais il me semble qu'elle est un peu fine à l'avant, sur la photo de ton poste l'avant semble plus "carré" ?

 

Mais cela n'est pas très grave ;) l'important c'est qu'elle finisse un jour dans la vitrine :)

 

 

 

 

Salut l'ami,

 

 

 

 

Il va falloir que je m'en procure un aussi...................................................... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer avc la 911 S turbo :love:

 

je cherche d'autres photos ,on va pas dire du moteur , :p ,mais de l'echangeur :sol:

j'ai une petite idée ;)

 

 

http://img341.imageshack.us/img341/3986/94dayt86fatarcopieab6.jpg

 

 

 

:jap::jap:

 

 

 

Hello Doc,

 

Voici des photos de très bon essai de FLAT 6 Magazine N°181 de Mars 2006 Donc copyright :jap::jap: MERCI Mr Marc JOLY :jap::ange:

 

911_SLM_Turbo_GITANES_1_edited.jpg.65cf8b663980192d28f03b6ea02a05bd.jpg

911_SLM_Turbo_GITANES_2_edited.jpg.a0ca099f773653e2d36abdd8d3244036.jpg

911_SLM_Turbo_GITANES_4_edited.jpg.9a5c40703879d51e571773cde4770831.jpg

 

@ Tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SUPER :love::jap:

 

c'est exactement ce que je cherchais :sol::jap:

j'ai l'article mais mal rangé :D:non:

 

Grand MERCI :jap::jap::jap: (sans pancarte :lol::lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Bonjour Alexandre,

 

MERCI pour cette photo, :jap:

 

J'ai également réussi grâce à notre ami Darlmat à me procurer ce kit également en PM :)

 

Mais il me semble qu'elle est un peu fine à l'avant, sur la photo de ton poste l'avant semble plus "carré" ?

 

Mais cela n'est pas très grave ;) l'important c'est qu'elle finisse un jour dans la vitrine :)

 

 

oui d'autant plus que ce kit est trés rare et part toujours à des prix élevés sur ebay !

 

maintenant, renaissance l'a faite et elle est trés juste au niveau des formes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SUPER :love::jap:

 

c'est exactement ce que je cherchais :sol::jap:

j'ai l'article mais mal rangé :D:non:

 

Grand MERCI :jap::jap::jap: (sans pancarte :lol::lol::lol::lol: )

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

Tout le plaisir est pour moi Doc :jap:

 

911_SLM_Turbo_GITANES_7_edited.jpg.7bf828b0c57cfe31b36e5d5e95c1b9c0.jpg

911_SLM_Turbo_GITANES_5_edited.jpg.0f6dcd7e35c39de5e8624d83ceb2753c.jpg

copyright :jap::jap: MERCI Mr Marc JOLY :D

 

Si avec cela Spark et fe xiang nous la "queutent" c'est que ce sont vraiment des manches :ange::lol::lol::lol::p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est PEUT ETRE une des 2 Martini de Monza avec carosserie modifiée, un nouveau capot AR pour un plus grand aileron et des ailes ar modifiées ,je pense pour raisons aero :love:

 

on voit mieux les ailes AR fabriquées "maison "

 

par contre ils ont reutilisé la lame av de la pesca :p

 

:jap::jap:

 

 

 

Je pense que tu as raison Doc, d'ailleurs les portes de la N°50 avec les rétros intégrés et l'absence de de montant sont les mêmes, ainsi que le capot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que tu as raison Doc, d'ailleurs les portes de la N°50 avec les rétros intégrés et l'absence de de montant sont les mêmes, ainsi que le capot. ;)

 

 

oui je pense qu'ils ont juste "updaté " leur chassis avec les elements de carosserie du nouvel av 993 ;)

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut l'ami,

 

 

 

 

Il va falloir que je m'en procure un aussi...................................................... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Aïe, aïe mon ami, la Provence devient rare et onéreuse, mais comme Alex l'a dit, il reste toujours la possibilité de la Renaissance, plus complexe mais toujours très belle :love:

 

020.jpg.b8028b94add1a6d7eb43f03d46f84cc4.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aïe, aïe mon ami, la Provence devient rare et onéreuse, mais comme Alex l'a dit, il reste toujours la possibilité de la Renaissance, plus complexe mais toujours très belle :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/020.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le tout est de savoir si la Renaissance n'est pas elle aussi épuisée....................................... :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NON :non:;)

 

c'est un des "bidouillages " des equipes privées (Obermayer, Freisinger...=

en 94/95,debut du hampionnat BPR,sur base de 911 turbo,avant et au debut de la commercialisation de la GT2 (pb de delais et de cout :p )

 

http://img111.imageshack.us/img111/1940/95monz50martinidsavdms5.jpg

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/774/95monz49martinidrl8.jpg

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/3497/95monz50martiniarjl3.jpg

 

 

et correspond à la course de Monza 95 ou Freisinger avait obtenu un sponsorchip local pour la course :Martini :sol:

 

la verte etait conduite par Pesca mais c'est la 50 qui a terminé 5°

 

j'ai bien sur :sol: un "encore en "kit renaissance :D

 

:jap::jap:

 

 

Si quelqu'un a le kit de cette Porsche Freisinger, je suis preneur :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouvée sur le site http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?t=144507&page=66

 

Il me semble reconnaître Bob au volant de la 935 K3 de Fitzpatrick, probablement à Daytona en 1981 !

 

Qu'en pense Docpat 43 ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/935036.jpg

 

 

@+

 

 

 

Eh oui......................Encore une de plus à rechercher................................. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh oui......................Encore une de plus à rechercher................................. ;)

 

 

 

 

 

 

 

Exact mon ami, le "blèm" c'est qu'elle n'existe pas :cry: , il faudra donc bidouiller ! plus grave il semble que cette K3 ne soit pas très courante car de la dernière mouture avant la K4.

 

J'ai personnellement beaucoup de mal à reconnaitre les différentes versions des K3 "officielles Kremer" , à part la gagnante du Mans avec les grandes bouches des ailes Ar et la version de 80 avec des plus petites, mais les autres :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact mon ami, le "blèm" c'est qu'elle n'existe pas :cry: , il faudra donc bidouiller ! plus grave il semble que cette K3 ne soit pas très courante car de la dernière mouture avant la K4.

 

J'ai personnellement beaucoup de mal à reconnaitre les différentes versions des K3 "officielles Kremer" , à part la gagnante du Mans avec les grandes bouches des ailes Ar et la version de 80 avec des plus petites, mais les autres :??:

 

@+

 

 

 

On les reconnait grâce à la hauteur des ailes arrières qui sont plus hautes sur les K3 à partir de 1980 par rapport au K3 de 1979

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact mon ami, le "blèm" c'est qu'elle n'existe pas :cry: , il faudra donc bidouiller ! plus grave il semble que cette K3 ne soit pas très courante car de la dernière mouture avant la K4.

 

J'ai personnellement beaucoup de mal à reconnaitre les différentes versions des K3 "officielles Kremer" , à part la gagnante du Mans avec les grandes bouches des ailes Ar et la version de 80 avec des plus petites, mais les autres :??:

 

@+

 

 

 

 

Celle-ci a les ouilles de refroidissement rondes donc il s'agit bien de la dernière évolution aéro...........................................Comme la K3 Kremer du Mans 1981................... :)

 

 

Je le demande si la caisse de la K3 UFO ne conviendrait pas aussi mais il faut que je vérifie....................... :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Celle-ci a les ouilles de refroidissement rondes donc il s'agit bien de la dernière évolution aéro...........................................Comme la K3 Kremer du Mans 1981................... :)

 

 

Je le demande si la caisse de la K3 UFO ne conviendrait pas aussi mais il faut que je vérifie....................... :??:

 

 

 

 

 

Non, :non: car je crois que le profilage du toit à l'aileron est aussi different ! Comme la Sartec au Mans !

 

 

Docpat à l'aide :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact mon ami, le "blèm" c'est qu'elle n'existe pas :cry: , il faudra donc bidouiller ! plus grave il semble que cette K3 ne soit pas très courante car de la dernière mouture avant la K4.

 

J'ai personnellement beaucoup de mal à reconnaitre les différentes versions des K3 "officielles Kremer" , à part la gagnante du Mans avec les grandes bouches des ailes Ar et la version de 80 avec des plus petites, mais les autres :??:

 

@+

 

 

on peut les reconnaitre aux supports d'aileron AR plus hauts ce qui fait que la naca laterale n'arrive pas au bord superieur du capot moteur :ange:

 

il n'y a eu que 2 ou 3 caisses avec cette version de ailes et capot ar :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...