Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Hello Phicanam,

 

merci pour les liens :jap: la photo de Silverstone est très belle.

Mais la photo de Sébring est des plus intéressante.

La voici donc : copyright www.racingsportscars.com

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1984-03-24_Sebring_935_Henn_6.jpg

 

En effet les 2 935 présentes sur la photo ont été conduites par Bob dans cette épreuve !

La 935 rouge orangée est bien sûr la voiture de Daytona de 83 et 84 repeinte avant Miami. Il finira avec A.J.Foyt et Derek Bell à la 3 ème position après avoir mené la course pendant plus de 100 tours.

Mais la 935 bleue, au second plan, au reste de couleur de Lowenbrau N°14, est la K4 de Bob en DRM de 1981, la fameuse "Jagermeister".

Elle avait été revendue à J. Fitzpatrick (JDavid) puis au team Lowenbrau.

Sans sponsor mais toujours aux couleurs de Lowenbrau, c'est P. Henn qui l'engagea pour les 12 H de Sébring 84, d'où la présence des "Swap Shop".

Bob la qualifia et prit le départ à son bord. Il pointa même en tête de course avec elle ! Puis il finira à la 6 ème position avec Graham, Gralia et Preston Henn.

 

A+

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Il s'agit en fait du chassis K4/01...............Il semblerait que Sebring ait été sa dernière course........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Il s'agit en fait du chassis K4/01...............Il semblerait que Sebring ait été sa dernière course........

 

 

Hello KREMER CK6,

 

hé oui, c'est bien cela, tout à une FIN :cry:

 

Mais la K4 vit toujours aujourd'hui buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

bglowenbrau.jpg.0156274dd797197f460ff6a0f9169f8d.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de la 935 de Silverstone 1976, provenant de la mise à jour d'aujourd'hui de Racing Sports Cars.

http://www.racingsportscars.com/photo/1976/Silverstone-1976-05-09-010.jpg

Copyright Norman Date

 

Une de Daytona 1984

http://www.racingsportscars.com/photo/1984/Daytona-1984-02-05-006.jpg

Copyright Paul Woodbury

 

Sebring 84.

http://www.racingsportscars.com/photo/1984/Sebring-1984-03-24-006.jpg

Copyright Paul Woodbury

 

 

Merci pour les photos mon bon ami.................... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

youpi !!! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif merci TonyWollek !

 

La voilà au 1/43 montage perso. Made in Starter. Ferrari 333SP (N° châssis 004) 24h de Daytona 2 ème place avec G. Moretti, D.Theys, M. Papis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1996-02-04_Ferrari_333SP_Daytona_1_Starter.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1996-02-04_Ferrari_333SP_Daytona_2_Starter.jpg

 

Et l'autre TonyWollek ?

 

 

 

Et oui et l'autre ?

Il s'agit de la 333 SP du Team Scandia aux 24 h de Daytona de 1998.

Ce ne fut pas une grande réussite. La voiture était OK (pole position de Y. Dalmas) mais en course !!!!!

La Ferrari finira en 20 ème position avec au volant Y. Dalmas bien sûr, M. Papis, R. Fellow et notre Alsacien.

 

1998_Daytona_1_333SP_Scandia_3.jpg.8f3c786d0e2455f1fc184df81ef7e4f6.jpg

copyright AUTOhebdo

1998_Daytona_2_333SP_Scandia_3.jpg.dc0c93d87f8cf8a8079f48cbdbca86b3.jpg

copyright Kevin Terry

 

Mon kit BBR fait maison.

Le kit était vraiment superbe, cela a été un "Grand Plaisir" de le monter.

1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_1_BBR.JPG.fe97e3068437c665dcf2d61190c78d48.JPG

1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_2_BBR.JPG.cf3fefa1b241f3dbd9a9134792c364b6.JPG

1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_3_BBR.JPG.0cfef5a05ac0596a674666a9a451f951.JPG

 

Donc pour moi cela fait 2 Ferrari 333 SP !

Et pour toi TonyWollek ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et l'autre ?

Il s'agit de la 333 SP du Team Scandia aux 24 h de Daytona de 1998.

Ce ne fut pas une grande réussite. La voiture était OK (pole position de Y. Dalmas) mais en course !!!!!

La Ferrari finira en 20 ème position avec au volant Y. Dalmas bien sûr, M. Papis, R. Fellow et notre Alsacien.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1998_Daytona_1_333SP_Scandia_3.jpg

copyright AUTOhebdo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1998_Daytona_2_333SP_Scandia_3.jpg

copyright Kevin Terry

 

Mon kit BBR fait maison.

Le kit était vraiment superbe, cela a été un "Grand Plaisir" de le monter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_1_BBR.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_2_BBR.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1998-02-01_Ferrari_333SP_Daytona_3_BBR.JPG

 

Donc pour moi cela fait 2 Ferrari 333 SP !

Et pour toi TonyWollek ?

A+

 

 

 

 

C'est vrai que monter du BBR est un grand plaisir,ces kits sont d'une extrème finesse....................; :love:

 

Pour moi aussi mon ami je n'ai connaissance que de deux 333SP pilotée par Bob...............

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Nous parlions de voitures Italiennes, nous allons donc y revenir, dans la suite de sa carrière.

Au début de l'année 1971, après Chamonix, (vu plus haut), il participa au rallye Neige et Glace toujours sur une Citroën DS.

Il finira 3 ème de l'épreuve en compagnie de Michel Delannoy.

1971_Neige-Glace_DS_Usine_3.JPG.d7142b40589590c906e03c77eb685c5a.JPG

copyright Sport.Auto

Et notre Italienne ?

La voici donc !

Il remporta une course à Albi, sous la pluie battante, en slick, sur une Alfa-Roméo 33/2 du Team Alfa France de P. Landon.

1971_Albi_Alfa33_Landon_14.jpg.3b93a525755f8ed8cb095c0480cf6f44.jpg

copyright Echappement

Cette Alfa 33 est celle qui avait remporté la ronde Cévenole 1970 aux mains de Guinti. La 33/2 resta en France après l'épreuve et fut utilisée par Alfa France.

Bob prit le départ également d'une course à Monthléry mais sans réussite.

Voici mon kit sur base Provence Moulage.

1971_Albi_Alfa33_2_Provence-Moulage_edited.thumb.JPG.befb8f1f2cc206a54569bde0e6a255f9.JPG

1971_Alby_Alfa33_1_Provence-Moulage_edited.JPG.d5c5a6184c38b9ac1b4da79a4c488738.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Nous parlions de voitures Italiennes, nous allons donc y revenir, dans la suite de sa carrière.

Au début de l'année 1971, après Chamonix, (vu plus haut), il participa au rallye Neige et Glace toujours sur une Citroën DS.

Il finira 3 ème de l'épreuve en compagnie de Michel Delannoy.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1971_Neige-Glace_DS_Usine_3.JPG

copyright Sport.Auto

Et notre Italienne ?

La voici donc !

Il remporta une course à Albi, sous la pluie battante, en slick, sur une Alfa-Roméo 33/2 du Team Alfa France de P. Landon.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1971_Albi_Alfa33_Landon_14.jpg

copyright Echappement

Cette Alfa 33 est celle qui avait remporté la ronde Cévenole 1970 aux mains de Guinti. La 33/2 resta en France après l'épreuve et fut utilisée par Alfa France.

Bob prit le départ également d'une course à Monthléry mais sans réussite.

Voici mon kit sur base Provence Moulage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1971_Albi_Alfa33_2_Provence-Moulage_edited.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1971_Alby_Alfa33_1_Provence-Moulage_edited.JPG

 

A+

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Merci pour toutes tes infos et félicitations pour ton kit il est vraiment très beau...................... :love:

 

Pourrais-tu m'aider à propos de ceci,Bob et les frères Kremer se sont séparés à la fin de la saison 1981 et je sais que Erwin Kremer avais gardé une certaine rancune à propos de cette histoire,connais-tu la vrai raison de cette séparation?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Merci pour toutes tes infos et félicitations pour ton kit il est vraiment très beau...................... :love:

 

Pourrais-tu m'aider à propos de ceci,Bob et les frères Kremer se sont séparés à la fin de la saison 1981 et je sais que Erwin Kremer avais gardé une certaine rancune à propos de cette histoire,connais-tu la vrai raison de cette séparation?

 

 

Hello KREMER CK6,

 

et bien non, pas plus que ça !

Je sais quand 77 leur séparation avait été déjà houleuse (dommage pour Bob, car la K3 fut l'arme absolue pendant plus de 2 ans).

Mais pour 1981 ??? Peut-être l'épisode de la 917K81 au Mans et l'échec de la K4 en DRM ????

 

Je suis content que mes informations te soient utiles et que mes réalisations te plaisent. MERCI à toi.

 

PS:

Je recherche des décals Christine Laure noirs sur fond translucide, idem que sur la RSR de Ballot sur les ailes avant.

RSRBATDF.JPG.02f4d7348983c534580582da8f9082fd.JPG

et des décals MOTUL avec logo jaune pour la BMW de Bob au Paul Ricard en 1973 sur l'avant et l'arrière de la voiture.

145776396_1973_Ricard_BMW_CSL_Schnitzer_7.jpg.cfaa542f9771f7e6531ca606e3b23ce7.jpg

copyright Auto rétro

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens de faire l'achat sur baybay de cette 962 Joest de Wollek-Jelinski à la course de Mexico en 1990; elle a malheureusement souffert du transport postal, et je souhaiterais en profiter pour refaire l'aileron arrière.

 

PICT3.JPG.d3b117c926a835c0f13c83b8f33ca1be.JPG

 

Pour ce je recherche le décals blaupunkt

 

Merci d'avance et bon week-enf

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens de faire l'achat sur baybay de cette 962 Joest de Wollek-Jelinski à la course de Mexico en 1990; elle a malheureusement souffert du transport postal, et je souhaiterais en profiter pour refaire l'aileron arrière.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT3.JPG

 

Pour ce je recherche le décals blaupunkt

 

Merci d'avance et bon week-enf

 

PTB :sol:

 

 

Hello Porsche the Best,

 

les infos du vendeur Ebay ne sont pas OK :non:

Ta Starter est la 962 de Dijon 1989 !

:pfff: Voire en pages 5 du Topic

Voilà les versions de 1990 ! :sol:

1990_Ch-M_962_Joest_7.jpg.6c48bece7f97089c18a8cb3ac0350d96.jpg

1990_Montreal_962_Joest_7.JPG.8e34fc1ac9ab7c8816f9778352fb258a.JPG

copyright à quelqu'un

Les 962 Usine Joest ne sont produites en miniature :non:

Tu recherche que le Blaupunkt ou de quoi refaire l'aileron complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Porsche the Best,

 

les infos du vendeur Ebay ne sont pas OK :non:

Ta Starter est la 962 de Dijon 1989 !

:pfff: Voire en pages 5 du Topic

Voilà les versions de 1990 ! :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1990_Ch-M_962_Joest_7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1990_Montreal_962_Joest_7.JPG

copyright à quelqu'un

Les 962 Usine Joest ne sont produites en miniature :non:

Tu recherche que le Blaupunkt ou de quoi refaire l'aileron complet ?

 

 

oui tu as parfaitement raison :jap: ...en plus je l'ai acheté sur les conseils de l'ami JLR pour avoir la winneuse de Dijon justement :p ...mais catastrophé par l'état du kit au déballage, j'ai repris bêtement ce qu'il a marqué sur la boîte...quel c...

 

Oui c'est uniquement pour refaire l'aileron arrière qui est passablement faussé, et dont le blaupunkt porte une trace de scotch, ainsi que les supports que j'ai recollé vite fait avec de la colle blanche pour la photo !

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

et bien non, pas plus que ça !

Je sais quand 77 leur séparation avait été déjà houleuse (dommage pour Bob, car la K3 fut l'arme absolue pendant plus de 2 ans).

Mais pour 1981 ??? Peut-être l'épisode de la 917K81 au Mans et l'échec de la K4 en DRM ????

 

Je suis content que mes informations te soient utiles et que mes réalisations te plaisent. MERCI à toi.

 

PS:

Je recherche des décals Christine Laure noirs sur fond translucide, idem que sur la RSR de Ballot sur les ailes avant.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/RSRBATDF.JPG

et des décals MOTUL avec logo jaune pour la BMW de Bob au Paul Ricard en 1973 sur l'avant et l'arrière de la voiture.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1973_Ricard_BMW_ CSL_Schnitzer_7.jpg

copyright Auto rétro

 

A+

 

 

Je pratiquement certain d'avoir les christine laure, pour les motul je regarde !

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as parfaitement raison :jap: ...en plus je l'ai acheté sur les conseils de l'ami JLR pour avoir la winneuse de Dijon justement :p ...mais catastrophé par l'état du kit au déballage, j'ai repris bêtement ce qu'il a marqué sur la boîte...quel c...

 

Oui c'est uniquement pour refaire l'aileron arrière qui est passablement faussé, et dont le blaupunkt porte une trace de scotch, ainsi que les supports que j'ai recollé vite fait avec de la colle blanche pour la photo !

 

PTB :sol:

 

 

1989_962_Dijon_Joest_7.jpg.84383bc938ce78d4eb1f6003614291b6.jpg

 

Hug ! moi avoir ça pas + :non:

Encadrement vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en plus je l'ai acheté sur les conseils de l'ami JLR pour avoir la winneuse de Dijon justement :p ...mais catastrophé par l'état du kit au déballage, j'ai repris bêtement ce qu'il a marqué sur la boîte...quel c...

 

Je te conseille de rester poli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris bêtement ce qu'il a marqué sur la boîte...quel c...

PTB :sol:

 

Ah, c'était pas à moi que tu en avais. :ange:

 

Franchement, le modèle présente bien, non ?

 

Pour l'aileron, vu qu'il a une tendance convexe (ou concave, suivant d'où on le regarde... )

le passer dessus une bougie (à une distance respectable, bien sûr) il peut reprendre sa forme initiale,

la résine garde "une mémoire".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est exactement ca, mais dommage de bousiller une planche pour ca, à moins que tu la vendes complètement ?

 

PTB

 

 

NON NON ça sera des surplux. Donc pas de problème.

 

Pour l'aileron, dans de l'eau en ébullition c'est pas mal non plus.

Par contre les décals partiront, tu pourras donc ou les recoller ou les remplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

c'est avec grand plaisir que je vais vous présenter le fruit de mon labeur de ces dernières semaines. buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Car en effet cette PORSCHE 911 RSR m'a demandé beaucoup de travail et de recherche etc. :(

Mais surtout j'ai vu, lorsque j'étais enfant, cette Porsche en 1974 au départ de la spéciale du Moulinon dans l'Ardèche (07), lieu où malheureusement Bob sortit de la route. :cry:

Mais Bob avait fait une course extraordinaire audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif il était 4 ème au classement avant sa sortie.

Il était, également, le 1 er Porschiste et avait mis une grosse pression sur les 2 Ligier JS2 victorieuses et la Stratos de J.C. Andruet.

SCRATCH_oct-nov_1974_p182_edited.jpg.39726355a970eac74ab338df31eb9610.jpg

 

Voici la photo qui a permis la réalisation du kit

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131.jpg.41d98fdf728dbee1d7c9bae356275507.jpg

copyright l'Automobile Magazine

Et mon kit sur base Starter, certes, il n'est pas parfait mais beaucoup de choses étaient introuvables donc pardon pour les perfectionnistes :jap:

 

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso2.JPG.24ca0544cd68cd3d84f53352471f68ab.JPG

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso3.JPG.267a99772e934a2871dfd8ba53b28652.JPG

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso4.JPG.54c3b86adf8e8135d00083d4edff071e.JPG

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso5.JPG.cb31aa2eb27dc75fcffb6bb3c61bf8d8.JPG

1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso6.JPG.cff8f1b30aaef567dbdcc1ec17c76989.JPG

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Il s'agit en fait du chassis K4/01...............Il semblerait que Sebring ait été sa dernière course........

 

 

 

Hello KREMER CK6,

 

Il semble qu'elle a fait une autre course après Sébring !

8 Avril 500 km Road Atlanta Holbert/Bell

info ici: www.xs4all.nl/~robdebie/models/k4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

c'est avec grand plaisir que je vais vous présenter le fruit de mon labeur de ces dernières semaines. buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Car en effet cette PORSCHE 911 RSR m'a demandé beaucoup de travail et de recherche etc. :(

Mais surtout j'ai vu, lorsque j'étais enfant, cette Porsche en 1974 au départ de la spéciale du Moulinon dans l'Ardèche (07), lieu où malheureusement Bob sortit de la route. :cry:

Mais Bob avait fait une course extraordinaire audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif il était 4 ème au classement avant sa sortie.

Il était, également, le 1 er Porschiste et avait mis une grosse pression sur les 2 Ligier JS2 victorieuses et la Stratos de J.C. Andruet.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/SCRATCH_oct-nov_1974_p182_edited.jpg

 

Voici la photo qui a permis la réalisation du kit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131.jpg

copyright l'Automobile Magazine

Et mon kit sur base Starter, certes, il n'est pas parfait mais beaucoup de choses étaient introuvables donc pardon pour les perfectionnistes :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso3.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso4.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso5.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974_Tour-de-France_RSR_R-Buchet_131_Perso6.JPG

 

A+

 

 

 

 

Hello mon ami,

 

 

 

Là tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel superbe travail que la reproduction de cette voiture....................... :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

Il semble qu'elle a fait une autre course après Sébring !

8 Avril 500 km Road Atlanta Holbert/Bell

info ici: www.xs4all.nl/~robdebie/models/k4.htm

 

 

 

 

Merci pour l'info mon mon ami................... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Voici une voiture de Bob qui m'a toujours plu,il s'agit de la 935 avec laquelle il a couru aux 12 heures de Sebring en 1985.

 

c'est un kit monté de chez Remerber...............J'ai tjs trouvé les productions de cette firme très bien faite............

 

 

PA070001.JPG.b644742951cbd43f83e3108797b091a0.JPG

PA070002.JPG.ce579601324d1027127b337ce2d8db1d.JPG

PA070003.JPG.a6436b15874117dd72d8292edc1f831a.JPG

PA070004.JPG.5aa32843fe9b693eeef5de4097b73120.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

absolument d'accord avec toi ! :jap:

La 935 Henn toute blanche avec la déco fluo est du plus bel effet.

C'est également vrai pour la qualité des Remember.

Je regarde de temps en temps pour la version de Miami car elle est beaucoup plus belle :sol: que mon MA Scale.

Bien qu'il s'agisse pour toutes les deux (Remember et MA Scale) de copies conformes d'AMR (traces de moulage identiques).

1985-03-24_Porsche_935_Henn_Sebring_Remember.JPG.30cd53de43bacbc4eb65f9cfe9941ea6.JPG

 

Voici des photos de la vraie ! pour mémoire Bob prit le départ des 12 h de Sébring sur la 935 car il y avait eu des problèmes mystérieux lors des essais sur la 962.

Mais en début de course, rassuré par le comportement de la 962 rouge, Bob changea de Porsche et gagna les 12 h avec A.J.Foyt.

La 935, elle, fut immobilisée.

1985-03-24_Sebring_1_depart_935_Henn_7.jpg.33704fd65bb2ad538d459f0cd19aa741.jpg

1985-03-24_Sebring_3_depart_935_Henn_7.jpg.c4b2fc14f53e8e4748b5386cde4bd219.jpg

copyright www.racingsportscars.com et Porsche Turbo USA de Lee Self aux éditions Gryfon Publishers.

 

Merci :jap: mon Ami pour la RSR, je suis heureux qu'elle te plaise.

J'avais 10 ans lorsque je l'ai vue, elle me tenait donc à coeur [:gtimoi:4]

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Voici une voiture de Bob qui m'a toujours plu,il s'agit de la 935 avec laquelle il a couru aux 12 heures de Sebring en 1985.

 

c'est un kit monté de chez Remerber...............J'ai tjs trouvé les productions de cette firme très bien faite............

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA070001.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA070002.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA070003.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA070004.JPG

 

 

 

 

Mais de rien,je trouve vraiment qu'elle est très réussie...................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

absolument d'accord avec toi ! :jap:

La 935 Henn toute blanche avec la déco fluo est du plus bel effet.

C'est également vrai pour la qualité des Remember.

Je regarde de temps en temps pour la version de Miami car elle est beaucoup plus belle :sol: que mon MA Scale.

Bien qu'il s'agisse pour toutes les deux (Remember et MA Scale) de copies conformes d'AMR (traces de moulage identiques).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1985-03-24_Porsche_935_Henn_Sebring_Remember.JPG

 

Voici des photos de la vraie ! pour mémoire Bob prit le départ des 12 h de Sébring sur la 935 car il y avait eu des problèmes mystérieux lors des essais sur la 962.

Mais en début de course, rassuré par le comportement de la 962 rouge, Bob changea de Porsche et gagna les 12 h avec A.J.Foyt.

La 935, elle, fut immobilisée.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1985-03-24_Sebring_1_depart_935_Henn_7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1985-03-24_Sebring_3_depart_935_Henn_7.jpg

copyright www.racingsportscars.com et Porsche Turbo USA de Lee Self aux éditions Gryfon Publishers.

 

Merci :jap: mon Ami pour la RSR, je suis heureux qu'elle te plaise.

J'avais 10 ans lorsque je l'ai vue, elle me tenait donc à coeur [:gtimoi:4]

 

A+

 

 

 

 

Pour la rouge version Miami,je regarde aussi parfois mais elle part souvent à des prix pas très abordable,celle-ci j'ai eu vraiment une grande chance,j'étais le seul enchérisseur.............. :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

Le capot de la Carrera jaune est déformé sur la photo !

Etait ce un capot Beaucoup plus leger ? je pense bien que oui !

ou est ce un mécano qui l'a abimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot de la Carrera jaune est déformé sur la photo !

Etait ce un capot Beaucoup plus leger ? je pense bien que oui !

ou est ce un mécano qui l'a abimé ?

 

 

 

Hello MUSTANG66,

 

??????? le capot de la RSR de Ballot-Léna est OK, les 2 voitures étaient identiques.

 

Peut-être que Bob voulait charger une Christine, "Laure" d'une spéciale, sur son capot car parait-il elles étaient prêt à porter :lol::lol::lol::lol::p

 

Ballot-Lena_TDF_1974_RSR.jpg.8e1935ce3b1ed5124144f379f7cb93c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If they have patient, availables new versions (and new kits) from some monts of the 935-L.

I'm working on an AMR base with many (and many) modify.

http://img253.imageshack.us/img253/923/news1np8.jpg

 

 

Hello Adami.arena

 

Beautiful ,very good news for me :jap:

It's interesting for me : I make Bob Wollek's cars.

But I have not 935 for Miami 83 and Sébring 84 for example !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...