Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Je pensais à celle de Spa, tu sais celle qui part à des prix de cinglés sur le net

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/70-SPA24-14.A02.jpg

 

 

Bonjour à tous et bon Dimanche,

 

:pfff: Houla non, non :non: J-LR, les ailes de l'Alpina sont pire que ma version d'usine qui m'a servi de base.

Sur l'Alpina effectivement les ailes sont bulbeuses, bien "rondes", or les ailes des Schnitzer sont certes bulbeuses mais également beaucoup plus "triangulaires".

De plus, l'élargissement des ailes sur l'Alpina commence quelques centimètres sous la baguette chromée, alors que la Schnitzer commence au raz de cette baguette.

 

Regardes mon ami, d'autres photos de la Schnitzer :

Nurburgring-1972-07-09-001.jpg.59029c90ddc4282099516e504a1ccd15.jpg

Version 1972 copyright à quelqu'un

Zandvoort-1973-08-12-010.jpg.1792415e023bb58bb9b44e0ffd9b0c17.jpg

Version 1973 Zandvoort avec Pescarolo copyright à quelqu'un.

 

La bonne caisse aurait été celle-ci, mais là, problème sur le spoiler et kit introuvable :cry:

 

72049.jpg.18ee8f83c0b83a9ed27848cad6749ec3.jpg

copyright sur la photo :lol::p

 

Par contre si Trofeu sort la version Monza ! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

MERCI MON AMI KREMER CK6, pour cette bonne nouvelle car les Trofeu sont plutôt pas mal en général :sol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et bon Dimanche,

 

:pfff: Houla non, non :non: J-LR, les ailes de l'Alpina sont pire que ma version d'usine qui m'a servi de base.

Sur l'Alpina effectivement les ailes sont bulbeuses, bien "rondes", or les ailes des Schnitzer sont certes bulbeuses mais également beaucoup plus "triangulaires".

De plus, l'élargissement des ailes sur l'Alpina commence quelques centimètres sous la baguette chromée, alors que la Schnitzer commence au raz de cette baguette.

 

Regardes mon ami, d'autres photos de la Schnitzer :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Nurburgring-1972-07-09-001.jpg

Version 1972 copyright à quelqu'un

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Zandvoort-1973-08-12-010.jpg

Version 1973 Zandvoort avec Pescarolo copyright à quelqu'un.

 

La bonne caisse aurait été celle-ci, mais là, problème sur le spoiler et kit introuvable :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/72049.jpg

copyright sur la photo :lol::p

 

Par contre si Trofeu sort la version Monza ! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

MERCI MON AMI KREMER CK6, pour cette bonne nouvelle car les Trofeu sont plutôt pas mal en général :sol:

 

A+

 

 

 

 

Salut mon ami,

 

 

 

Oui c'est vrai que chez Trofeu ils font du bon travail................Mais je n'ai aucune idée du moment ou ça va sortir,c'est juste une info dont j'ai entendu parler.................. ;)

 

Il est évident que si elle sort,je m'empresserai d'en acquérir un exemplaire........................Bon sur ce je vais essayer d'aller terminer la Porsche Joest du Mans 1993....................... :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

suite de la carrière de Bob Wollek, avec l'année 1974.

Pas de trace d'activité automobile dans mon listing pour Bob avant le mois de Mai.

La rentrée se fera sur une Ligier Maserati JS2, mon ami KREMER CK6 l'avait déjà évoquée en page 1 du topic.

Bob devait participer avec Jean Pierre Jaussaud aux 1000Kms de Spa, hélas Bob détruira la voiture lors des essais, ce qui mettra Guy Ligier dans une grosse colère, mais surtout, lui vaudra son éviction de l'équipe Ligier.

 

Je vous re-présente ma miniature avec de légères modifications, car lors de son montage, je ne disposais d'aucune photo.

 

1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_2_Provence-Moulage1.JPG.ddf59fb3057e5a5ea38245ffd44d54e9.JPG

 

1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_3_Provence-Moulage1.JPG.5d13120b1dc2ca353df8704a2edc2d67.JPG

 

1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_Provence-Moulage.JPG.aef76811e6cd037b6193b5428ad0fec6.JPG

 

Spa-1974-05-05-007.jpg.423166ff762f0d0f09d7c6665402b902.jpg

copyright www.racing-sportcars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

suite de la carrière de Bob Wollek, avec l'année 1974.

Pas de trace d'activité automobile dans mon listing pour Bob avant le mois de Mai.

La rentrée se fera sur une Ligier Maserati JS2, mon ami KREMER CK6 l'avait déjà évoquée en page 1 du topic.

Bob devait participer avec Jean Pierre Jaussaud aux 1000Kms de Spa, hélas Bob détruira la voiture lors des essais, ce qui mettra Guy Ligier dans une grosse colère, mais surtout, lui vaudra son éviction de l'équipe Ligier.

 

Je vous re-présente ma miniature avec de légères modifications, car lors de son montage, je ne disposais d'aucune photo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_2_Provence-Moulage1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_3_Provence-Moulage1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1974-05-05_Ligier-Maserati-JS2_Essai_Spa-Francorchamps_Provence-Moulage.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Spa-1974-05-05-007.jpg

copyright www.racing-sportcars.

 

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

Très beau montage félicitations.............................. ;)

 

 

Je crois que Bob n'a rien perdu en se faisant évincer de chez Ligier.......................................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

l'année 1974.

Pas de trace d'activité automobile dans mon listing pour Bob avant le mois de Mai.

 

Bob devait participer avec Jean Pierre Jaussaud aux 1000Kms de Spa, hélas Bob détruira la voiture lors des essais, ce qui mettra Guy Ligier dans une grosse colère, mais surtout, lui vaudra son éviction de l'équipe Ligier

 

 

les essais ont eu lieu sous une pluie battante (cf ta photo) et à Spa c'est pas incongru,

 

mais il me semble que dans toute sa carrière c'est une des très rares fois où Bob détruisit sa monture sous la pluie avec pour conséquence le forfait de la voiture...

En effet c'était un as sous la pluie: un des meilleurs à son époque avec... Jacky Ickx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

Très beau montage félicitations.............................. ;)

 

 

Je crois que Bob n'a rien perdu en se faisant évincer de chez Ligier.......................................... ;)

 

 

 

 

 

 

Bonsoir mon ami,

 

Bob Wollek et Guy Ligier ? oui, tu as peut être raison ! mais il aurait également pu être à la place de Jacques Laffite et faire de la F1 à sa place ! :ange: et aujourd'hui à TF1 :lol::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les essais ont eu lieu sous une pluie battante (cf ta photo) et à Spa c'est pas incongru,

 

mais il me semble que dans toute sa carrière c'est une des très rares fois où Bob détruisit sa monture sous la pluie avec pour conséquence le forfait de la voiture...

En effet c'était un as sous la pluie: un des meilleurs à son époque avec... Jacky Ickx!

 

 

Hello TonyWollek,

 

content de te revoir parmi nous !

 

:jap: Tu as parfaitement raison pour la pluie et tu fais bien de nous le faire remarquer :jap:

 

Wollek était effectivement très bon sur les sols glissants, probablement l'instinct des skieurs, il ne faut pas oublié aussi qu'il avait été moniteur de conduite sur glace à Chamonix !

Tu fais également bien d'évoquer Jacky Ickx, car il y a de nombreux Belges qui interviennent sur ce topic. :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello TonyWollek,

 

content de te revoir parmi nous !

 

:jap: Tu as parfaitement raison pour la pluie et tu fais bien de nous le faire remarquer :jap:

 

Wollek était effectivement très bon sur les sols glissants, probablement l'instinct des skieurs, il ne faut pas oublié aussi qu'il avait été moniteur de conduite sur glace à Chamonix !

Tu fais également bien d'évoquer Jacky Ickx, car il y a de nombreux Belges qui interviennent sur ce topic. :ange::lol:

 

 

 

Des belges.............Es-tu sûr????................................. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de politique sur les topics svp. :o

(on est pas sorti de l'auberge)

 

 

 

 

Bonsoir mes amis les Belges,

 

bon, si il faut qu'une partie de la Belgique devienne un département français pour moi il n'y a pas de problème.

Mais attention notre président actuel est spécial, très spécial !

Il faut parler et écrire notre langue (pour cela pas de problème, vous êtes probablement meilleurs que moi !)

Mais il ne faut pas être, noir, gris, jaune, ni rouge et cela, moi, ça me rend vert, d'autant plus que pour être bien vu il faut avoir du sang bleu ! ...et des Rolex.....au fait Bob

des Rolex, il en avait gagné 4 donc il aurait été bien vu même en étant alsacien....... :lol::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir mes amis les Belges,

 

bon, si il faut qu'une partie de la Belgique devienne un département français pour moi il n'y a pas de problème.

Mais attention notre président actuel est spécial, très spécial !

Il faut parler et écrire notre langue (pour cela pas de problème, vous êtes probablement meilleurs que moi !)

Mais il ne faut pas être, noir, gris, jaune, ni rouge et cela, moi, ça me rend vert, d'autant plus que pour être bien vu il faut avoir du sang bleu ! ...et des Rolex.....au fait Bob

des Rollex, il en avait gagné 4 donc il aurait été bien vu même en étant alsacien....... :lol::lol::p

 

 

Moi au pire, s'il faut adopter un petit Belge, j'adopte JLR....je le colle au grenier au montage de mes kits :D

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

suite de la saison 1974.

 

Jean-Luc Lagardère et l'équipe Matra-Simca ont décidé de refaire confiance à Bob pour les 24h du Mans, il fera équipe avec J.P. Jaussaud et J. Dolhem. :)

Mais une nouvelle fois la mécanique cassera, alors que la voiture était en deuxième position. :cry:

Ca sera pour Bob la fin de l'époque Matra et de la possibilité d'obtenir un volant pour la "gagne". :(

:pfff: Une période difficile arrive pour Bob mais heureusement son COPAIN de toujours BALLOT est là. ;)

:ange: Une nouvelle ère arrive pour Bob : celle des PORSCHE. buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

1974-06_Le-Mans_1_MS-670_usine_8.jpg.95150b0ff9c0966d81da3134ecde7243.jpg

1974-06_Le-Mans_2_MS-670_usine_8.jpg.3b779760a494e0eb505c6e05f4cfde17.jpg

copyright à quelqu'un

 

Ma miniature une Ixo , de belle facture, je trouve :jap:

1974_Matra-Simca-670B_Le-Mans_1_Ixo.jpg.b3825919f6e95b20eeae225276105c3d.jpg

1974_Matra-Simca-670B_Le-Mans_2_Ixo.jpg.e1468e9b98dddaa495636be77463703a.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au pire, s'il faut adopter un petit Belge, j'adopte JLR....je le colle au grenier au montage de mes kits :D

PTB :sol:

 

Merci pour l'accueil, donc 3 kits à moi et un pour toi.

Cela risque de prendre quelques années, j'aurai l'occasion de sortir de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, donc 3 kits à moi et un pour toi.

Cela risque de prendre quelques années, j'aurai l'occasion de sortir de temps en temps ?

 

 

J'applique la convention collective du Pakistan : enchaîné à la table de travail 365/365, un bol de riz par jour, un matelas sous la table pour 4 h de sommeil/jour, et un jour de congé le 29 février :D

 

tu vas être gâté !!! :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'applique la convention collective du Pakistan : enchaîné à la table de travail 365/365, un bol de riz par jour, un matelas sous la table pour 4 h de sommeil/jour, et un jour de congé le 29 février :D

 

tu vas être gâté !!! :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Tu peux bien dans ce cas changer ton pseudo........Porsche the negrier................................ :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol::lol:

 

Continues comme ca toi :pfff: , et je vais prévoir une 2ème table de montage :)

 

PTG non zut !

PTB

 

 

 

:lol::lol::p PTG mon "Président" (tu sais le club), à la suite de la révolution, l'esclavage en France a été aboli !

 

MAIS ! mais eux ils ont encore un ROI ! tu as peut être raison alors, :lol::lol::p

 

Tu as vu PTB, il semble que le modérateur soit passé par là, merci à lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol::p PTG mon "Président" (tu sais le club), à la suite de la révolution, l'esclavage en France a été aboli !

 

MAIS ! mais eux ils ont encore un ROI ! tu as peut être raison alors, :lol::lol::p

 

Tu as vu PTB, il semble que le modérateur soit passé par là, merci à lui :jap:

 

 

 

Je hais Victor Schoelcher (déjà rien que pour écrire son nom :q ), et puis si on nous retire tous les plaisirs (l'esclavage, la torture, la lapidation des femmes, la prostitution, la vente de drogue, ...), qu'est ce que l'on va devenir hein ? je te le demande un peu !!!

 

Déjà que la vie est dure....enfin j'en dis pas plus car comme tu l'as fait remarqué avec un à propos qui me surprend moins que de battre la crème fraîche à coups de marteau : ON EST VACHEMENT SURVEILLE !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Une nouvelle ère arrive pour Bob : celle des PORSCHE. buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

Voici quelques exemples de ce que sera la nouvelle ère de Bob

 

Cup-76_BW_edited.jpg.eeb05e219d3d42c953a39386df6fc73d.jpg

 

Cup-77_BW_edited.jpg.8a679d1d039d93f9e1a941e22ab450ad.jpg

 

Cup-78_BW_edited.jpg.11071b41a0fa49f8610a9cc5d1eca079.jpg

 

Cup-81_BW_edited.jpg.1de5288289bf35fa1dcdfae328e18b24.jpg

 

Cup-82_BW_edited.jpg.c6f85ad9b36ddbf8f7eae98cf3cec8e0.jpg

 

Cup-83_BW_edited.jpg.fac6568d58379b999fd7925a25f66049.jpg

 

Cup-89_BW_edited.jpg.d7c9ed58df573171194c57934380c3be.jpg

 

copyright à PORSCHE :lol::lol:

 

A noter que seulement les pilotes privés pouvaient remporter la Cup Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon Dimanche,

 

:pfff: Houla non, non :non: J-LR, les ailes de l'Alpina sont pire que ma version d'usine qui m'a servi de base.

Sur l'Alpina effectivement les ailes sont bulbeuses, bien "rondes", or les ailes des Schnitzer sont certes bulbeuses mais également beaucoup plus "triangulaires".

De plus, l'élargissement des ailes sur l'Alpina commence quelques centimètres sous la baguette chromée, alors que la Schnitzer commence au raz de cette baguette.

 

Regardes mon ami, d'autres photos de la Schnitzer :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Nurburgring-1972-07-09-001.jpg

Version 1972 copyright à quelqu'un

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Zandvoort-1973-08-12-010.jpg

Version 1973 Zandvoort avec Pescarolo copyright à quelqu'un.

 

La bonne caisse aurait été celle-ci, mais là, problème sur le spoiler et kit introuvable :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/72049.jpg

copyright sur la photo :lol::p

 

Par contre si Trofeu sort la version Monza ! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

MERCI MON AMI KREMER CK6, pour cette bonne nouvelle car les Trofeu sont plutôt pas mal en général :sol:

 

A+

 

Merci pour ces comparatifs, je n'imaginais pas une différence aussi prononcée entre les ailes Alpina et Schnitzer.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces comparatifs, je n'imaginais pas une différence aussi prononcée entre les ailes Alpina et Schnitzer.

:jap:

 

 

Hello J-LR,

 

tu étais en France cette semaine ? :??:

depuis dimanche bloqué par les grèves de la RATP ou de la SNCF ? :lol::lol::p

 

Oui les ailes sont très différentes entre la Schnitzer et l'Alpina, la caisse usine me semblait plus proche ! donc .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello docpat 43,

 

la photo de mon post n'était pas celle de mon kit mais une trouvée sur le net.

Mais le kit est arrivé ce matin de Hong-Kong, si tu veux je peux prendre des photos.

Il semble vraiment super avec des pièces en photodécoupe magnifiques.

 

A+

 

 

Bonjour docpat 43,

 

voici les photos du kit de la 935 Moby-Dick MR Collection, il me semble vraiment très bien !

Il me faudra attendre que MA Scale sorte la sienne, surtout avec la planche de Riverside.

 

935_MOMO-Moby-Dick_70_MR-Collection_2_edited.JPG.c00bb63dfa15391350fb4ecb8098151e.JPG

935_MOMO-Moby-Dick_70_MR-Collection_4_edited.JPG.6a5ecbf3985001ea1433eb0d55eeae64.JPG

Il y a même la poulie de sortie de l'arbre moteur avec sa courroie et le ventilateur de refroidissement ! mais sur les 935 la turbine se trouvait souvent sur le moteur comme les 917, alors là ! bon ou pas bon ? :??: mais la notice n'en parle pas !

935_MOMO-Moby-Dick_70_MR-Collection_5_edited.JPG.b7a331417d877e37ed693f84ad7c8128.JPG

935_MOMO-Moby-Dick_70_MR-Collection_6_edited.JPG.a49c69a6321fc6e3a4abba215e83e4f6.JPG

935_MOMO-Moby-Dick_70_MR-Collection_7_edited.JPG.c9826ab938737c2068375b0791dc079b.JPG

 

Attention : sur les photos il manque les pièces en white métal, volant, supports d'aileron AR, arceaux etc...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !Ca a l'air en effet tres propre(presque un peu trop!ca va prendre un bout de temps à monter!)aurait tu une STARTER ou AMR pour comparer les dimensions et la ligne de toit-vitre AR?

 

 

Hello docpat43,

 

:non: non, uniquement les versions Daytona de Henn pour Bob, en AMR . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

mes décalques Warsteiner sont arrivés, cela m'a permis de terminer ma 911 GT1/97 usine N°7, qui a terminé deuxième à une quinzaine de secondes derrière Bernd Schneider et Klaus Ludwig sur leur Mercedes CLK GTR d'AMG sur le circuit de Laguna Seca le 26 Octobre 1997.

Bob était accompagné par Yannick Dalmas.

 

Base Minichamps, décapage et peinture, modif de l'aileron AR.

 

La base

400996807_N.jpg.faff9bdcf25dbd3d67c5739a18de1718.jpg

:pfff: Il s'avère que Bob n'a jamais conduit cette GT1 :non: , alors trempette !

copyright www.minichamps.de

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-1.JPG.700e4366f6505e343775507773c6be9a.JPG

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-2.JPG.77d1572f72f86421fe38d1d3a5c8838e.JPG

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-3.JPG.a542516608a23f845e152202d35282e1.JPG

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-5.JPG.0d86fb382467db66a79443e6be8d11c0.JPG

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-6.JPG.69192e8da552abc03e5493143df93772.JPG

 

1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-4.JPG.db8b0189fed0fef604b0b61108415c9b.JPG

 

1997_Laguna-seca_2_GT1-97_Usine_7.jpg.f8e053162038775c870b9f008c9e74dc.jpg

copyright à quelqu'un

1997_Laguna-seca_1_GT1-97_Usine_7.jpg.640ab27e05eec314e29f4bf8b703d3ad.jpg

copyright Autohebdo

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

mes décalques Warsteiner sont arrivés, cela m'a permis de terminer ma 911 GT1/97 usine N°7, qui a terminé deuxième à une quinzaine de secondes derrière Bernd Schneider et Klaus Ludwig sur leur Mercedes CLK GTR d'AMG sur le circuit de Laguna Seca le 26 Octobre 1997.

Bob était accompagné par Yannick Dalmas.

 

Base Minichamps, décapage et peinture, modif de l'aileron AR.

 

La base

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/400996807_N.jpg

:pfff: Il s'avère que Bob n'a jamais conduit cette GT1 :non: , alors trempette !

copyright www.minichamps.de

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-2.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-3.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-5.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-6.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-Seca_911-GT1_Modif_Minichamps-4.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-seca_2_GT1-97_Usine_7.jpg

copyright à quelqu'un

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1997_Laguna-seca_1_GT1-97_Usine_7.jpg

copyright Autohebdo

 

A+

 

 

 

Bonsoir mon ami,

 

 

C'est un très beau montage toutes mes félicitations...................... :love::love::love:

 

 

Peux-tu m'en dire plus concernant la Porsche 911 GT1 qui a couru en championnat d'Angleterre........Car le nom de Bob est écrit dessus et cette voiture trône en ce moment dsans ma vitrine au milieu des autres voitures de Bob............ :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir mon ami,

 

 

C'est un très beau montage toutes mes félicitations...................... :love::love::love:

 

 

Peux-tu m'en dire plus concernant la Porsche 911 GT1 qui a couru en championnat d'Angleterre........Car le nom de Bob est écrit dessus et cette voiture trône en ce moment dsans ma vitrine au milieu des autres voitures de Bob............ :??:

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami,

 

le problème est là justement ! cette GT1 au couleur de la Gaumont/Parr Motorsport prendra le départ d'une seule course en 1999, à Silverstone le 28 Mars avec comme pilotes David Saunders et Stéphane Ortelli (4ème place).

Ensuite, plus rien de la saison !...... donc !!!

Pour moi Bob n'a jamais conduit cette GT1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Voici ma dernière réalisation......La Porsche Joest n°18 avec laquelle Bob roula aux 24 heures du Mans 1993....Il s'agit d'un kit Starter au quel j'ai ajouté des roues Sprint 43 et des rétroviseurs Marsh models......

 

 

 

 

 

PB280003.JPG.641f46c3a9af3faa193a53a5ef9734a8.JPG

PB280006.JPG.9975ab4e2f64ad9830d05b293a3ce567.JPG

PB280005.JPG.061245ba2c5afeebd2bb8baccc3bc259.JPG

 

 

J'espère que ce kit vous plaira...................... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Voici ma dernière réalisation......La Porsche Joest n°18 avec laquelle Bob roula aux 24 heures du Mans 1993....Il s'agit d'un kit Starter au quel j'ai ajouté des roues Sprint 43 et des rétroviseurs Marsh models......

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PB280003.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PB280006.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PB280005.JPG

 

 

J'espère que ce kit vous plaira...................... :)

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Et comment ! bravo mon ami, superbe réalisation [:jjploup:1]

 

Vraiment magnifique KREMER CK6, cette 962, qui sera la dernière de Bob au Mans et vraiment très belle. :love:

 

1993-06-20_Le-Mans_962-Lg-Joest_18.jpg.877f1cad7a7bf85de2174bbe9446f2f8.jpg

copyright à quelqu'un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Et comment ! bravo mon ami, superbe réalisation [:jjploup:1]

 

Vraiment magnifique KREMER CK6, cette 962, qui sera la dernière de Bob au Mans et vraiment très belle. :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1993-06-20_Le-Mans_962-Lg-Joest_18.jpg

copyright à quelqu'un

 

 

 

 

Merci beaucoup pour le compliment mon ami.............................. ;)

 

J'ai tjs trouvé cette voiture très belle bien qu'elle avait une décoration très sobre............................................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...