Kremer CK6 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager 23 juin 2010 Tu n'y connais rien... je te l'ai déjà dit " Ô Tartine de Houblons".... lorsque les mets ou les boissons sont extraordinaires, il en faut peu pour apprécier PTB Sauf que toi il te faut siffler toute la bouteille pour apprécier.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Sauf que toi il te faut siffler toute la bouteille pour apprécier.................... t'as raison.... siffles Beau Merle ... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip403gZ 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bonjour Ce matin lors de notre coups de téléphone presque.....journalier avec JPS je lui ai évoqué l'idée de se retrouver un jour vers chez lui (la nièvre c'est presque le centre pour nous tous ) d'évoquer nos passions, nos idées, de visiter son antre, de se connaitre quoi........... Lui est tout à fait partant................. >J.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 quelque photos de spa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bonsoir tout le monde Ben bon sang, qu'est-ce-que vous avez été loquaces aujourd'hui !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bonjour Ce matin lors de notre coups de téléphone presque.....journalier avec JPS je lui ai évoqué l'idée de se retrouver un jour vers chez lui (la nièvre c'est presque le centre pour nous tous ) d'évoquer nos passions, nos idées, de visiter son antre, de se connaitre quoi........... Lui est tout à fait partant................. >J.P Ha oui, ça c'est une très bonne idée.......................Ca serait vraiment très très bien. J'aimerai bien rencontrer Etienne aussi et nos amis belges. Pour ce faire le Nord c'est loin, alors là, oui, comme ça ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 quelque photos de spa Bienvenue à toi. Il semblerait que tu ais des petits problèmes au niveau de ton post pour les photos. Si c'est le cas, tu peux me passer un message en MP, je t'aiderai bien volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager 23 juin 2010 en recherchant dans le dossier DRM 83 : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/83DRM5ds.jpg dans Autosprint ..... que je n'avais pas encore montrée Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager 23 juin 2010 Bonsoir tout le monde Ben bon sang, qu'est-ce-que vous avez été loquaces aujourd'hui !!!!!!!!!!! Hello mon ami.......... Tu sais bien que lorsque notre ami le batelier a le crachoir,il est plus que difficile de le faire taire....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ Je ne trouve pas que l'avant de la Warsteiner soit plus fin rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ Ah oui ! Tu as raison mon ami, donc la Minichamps est moins fausse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Je ne trouve pas que l'avant de la Warsteiner soit plus fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/warsteiner-pub2.jpg rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager 23 juin 2010 Ah oui ! Tu as raison mon ami, donc la Minichamps est moins fausse alors Elle l'est quand même tjs mon ami car elle a un capot type usine 83 dont les privés disposeront en 1984..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager 23 juin 2010 Je ne trouve pas que l'avant de la Warsteiner soit plus fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/warsteiner-pub2.jpg rog551 En effet mon ami......Aurais-je mal regardé................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Je ne trouve pas que l'avant de la Warsteiner soit plus fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/warsteiner-pub2.jpg rog551 ( ...................................................................................c'est de la Spaten !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Bonjour a tous,pour les amateurs d'une bonne année j'ai réuni les photos marquantes en attendant de mettre les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 1995 que d'eau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 1995 en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 1995 que d'eau!! Au Mans? Je confirme Sinon, l'avant de la Warsteiner du Norisring 83. Copyright inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 C'est fou, j'avais jamais fait gaffe que l'avant était "mince" sur celle là, on dirait un capot usine Du coup la granpré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 La Starter aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 C'est fou, j'avais jamais fait gaffe que l'avant était "mince" sur celle là, on dirait un capot usine Du coup la granpré... Comme je l'ai dit plus haut la granpré est fausse.........Si l'avant est mince il ne s'agit pas pour autant d'un capot usine mais je pense d'un modèle intermédiaire fait par Joest........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 la Starter a un museau "épais" ou mince sur cette version ? Minichamps a utilisé - à tort pour les privés- le même moule pour les 83 et post 83 cad "mince". Quartzo eux avaient fait de même avec utilisé le nez "épais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 La Starter aussi... Pour la Starter,il suffit d'amincir la lame du capot................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 la Starter a un museau "épais" ou mince sur cette version ? Minichamps a utilisé - à tort pour les privés- le même moule pour les 83 et post 83 cad "mince". Quartzo eux avaient fait de même avec utilisé le nez "épais" Ils ont utilisé le moule des usines 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Comme je l'ai dit plus haut la granpré est fausse.........Si l'avant est mince il ne s'agit pas pour autant d'un capot usine mais je pense d'un modèle intermédiaire fait par Joest........ Ouais je pense que t'as raison...après tout il bricolait bien aussi sur l'injection Pas évident de faire le distingo car sur la partie supérieure il y a bien un décrochement de chaque coté avec aminçissement du bord de fuite comme sur les version post 83, mais peut être pas autant. Le dessous semble ressembler plus à une version client 83 cad "bombé" Il est clair qu'un capot plus plat devait permettre de reprendre un peu d'appui à l'avant, interessant sur un circuit comme Nuremberg A regarder de plus prés...elle est bien tordue celle là [:aquarium131:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 Ouais je pense que t'as raison...après tout il bricolait bien aussi sur l'injection Pas évident de faire le distingo car sur la partie supérieure il y a bien un décrochement de chaque coté avec aminçissement du bord de fuite comme sur les version post 83, mais peut être pas autant. Le dessous semble ressembler plus à une version client 83 cad "bombé" Il est clair qu'un capot plus plat devait permettre de reprendre un peu d'appui à l'avant, interessant sur un circuit comme Nuremberg A regarder de plus prés...elle est bien tordue celle là [:aquarium131:2] Le plus simple c'est de regarder les ouies des écopes de freins,elles sont différentes des usines 83 et correspondent au modèle 82 qui est celui des clients 83........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Bienvenue à toi. Il semblerait que tu ais des petits problèmes au niveau de ton post pour les photos. Si c'est le cas, tu peux me passer un message en MP, je t'aiderai bien volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 1995 en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 J'ai des problèmes pour vous faire parvenir les photos. Je viens de réesseyer alorr ? Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 De memoire, ce capot avant "intermédiaire" entre capot epais et capot fin a aussi été utilisé par l'usine en 83 (Silverstone ?) voir les Auto hebdo et GPI de l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 copyright Racing sports cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 la photo ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 De memoire, ce capot avant "intermédiaire" entre capot epais et capot fin a aussi été utilisé par l'usine en 83 (Silverstone ?) voir les Auto hebdo et GPI de l'epoque. Tout à fait c'était bien à Silverstone 83..........Il a également été utilisé par Joest sur le chassis 104 à Brands Hatch.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Alors là je dis respect à Kremer et à fana, c'est bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant