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1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
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Messages recommandés

 

 

Tu n'y connais rien... je te l'ai déjà dit " Ô Tartine de Houblons"....

 

lorsque les mets ou les boissons sont extraordinaires, il en faut peu pour apprécier :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

Sauf que toi il te faut siffler toute la bouteille pour apprécier.................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

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Invité §jip403gZ

Bonjour

 

Ce matin lors de notre coups de téléphone presque.....journalier avec JPS je lui ai évoqué l'idée de se retrouver un jour vers chez lui (la nièvre c'est presque le centre pour nous tous ) d'évoquer nos passions, nos idées, de visiter son antre, de se connaitre quoi...........

 

Lui est tout à fait partant.................

 

>J.P

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Bonjour

 

Ce matin lors de notre coups de téléphone presque.....journalier avec JPS je lui ai évoqué l'idée de se retrouver un jour vers chez lui (la nièvre c'est presque le centre pour nous tous ) d'évoquer nos passions, nos idées, de visiter son antre, de se connaitre quoi...........

 

Lui est tout à fait partant.................

 

>J.P

 

 

 

Ha oui, ça c'est une très bonne idée.......................Ca serait vraiment très très bien.

 

J'aimerai bien rencontrer Etienne aussi et nos amis belges. Pour ce faire le Nord c'est loin, alors là, oui, comme ça ce serait sympa.

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quelque photos de spa

 

 

 

Bienvenue à toi.

 

Il semblerait que tu ais des petits problèmes au niveau de ton post pour les photos.

Si c'est le cas, tu peux me passer un message en MP, je t'aiderai bien volontier.

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:sol: en recherchant dans le dossier DRM 83 :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/83DRM5ds.jpg

 

 

dans Autosprint

 

..... que je n'avais pas encore montrée :ange:

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... :)

 

En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ :)

 

 

 

 

 

 

 

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Bonsoir tout le monde

 

Ben bon sang, qu'est-ce-que vous avez été loquaces aujourd'hui !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Hello mon ami.......... :jap::jap::jap::jap:

 

 

Tu sais bien que lorsque notre ami le batelier a le crachoir,il est plus que difficile de le faire taire....................................... :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

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Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... :)

 

En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ :)

 

 

 

 

Je ne trouve pas que l'avant de la Warsteiner soit plus fin :pfff:

 

 

 

 

warsteiner-pub2.jpg.42b0e5be00b2c0947d3c8019d918f90c.jpg

 

 

 

:ange:

 

 

 

rog551 :)

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Pour en revenir à des choses plus sérieuses,il faut faire attention avec cette Warsteiner car le capot avant diffère des autres versions...... :)

 

En effet la lame de celui-ci est plus fine que celle des autres........ :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu as raison mon ami, donc la Minichamps est moins fausse alors :D

 

 

 

 

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Ah oui ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu as raison mon ami, donc la Minichamps est moins fausse alors :D

 

 

 

 

 

 

Elle l'est quand même tjs mon ami car elle a un capot type usine 83 dont les privés disposeront en 1984..................... :)

 

 

 

 

 

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Invité §cla171ub

Bonjour a tous,pour les amateurs d'une bonne année j'ai réuni les photos marquantes en attendant de mettre les miniatures

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C'est fou, j'avais jamais fait gaffe que l'avant était "mince" sur celle là, on dirait un capot usine :??:

 

Du coup la granpré... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

 

Comme je l'ai dit plus haut la granpré est fausse.........Si l'avant est mince il ne s'agit pas pour autant d'un capot usine mais je pense d'un modèle intermédiaire fait par Joest........ :)

 

 

 

 

 

 

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la Starter a un museau "épais" ou mince sur cette version ?

 

Minichamps a utilisé - à tort pour les privés- le même moule pour les 83 et post 83 cad "mince". Quartzo eux avaient fait de même avec utilisé le nez "épais"

 

 

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la Starter a un museau "épais" ou mince sur cette version ?

 

Minichamps a utilisé - à tort pour les privés- le même moule pour les 83 et post 83 cad "mince". Quartzo eux avaient fait de même avec utilisé le nez "épais"

 

 

 

 

Ils ont utilisé le moule des usines 83

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Comme je l'ai dit plus haut la granpré est fausse.........Si l'avant est mince il ne s'agit pas pour autant d'un capot usine mais je pense d'un modèle intermédiaire fait par Joest........ :)

 

 

 

 

Ouais je pense que t'as raison...après tout il bricolait bien aussi sur l'injection

 

Pas évident de faire le distingo car sur la partie supérieure il y a bien un décrochement de chaque coté avec aminçissement du bord de fuite comme sur les version post 83, mais peut être pas autant. Le dessous semble ressembler plus à une version client 83 cad "bombé"

 

Il est clair qu'un capot plus plat devait permettre de reprendre un peu d'appui à l'avant, interessant sur un circuit comme Nuremberg

 

A regarder de plus prés...elle est bien tordue celle là [:aquarium131:2]

 

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Ouais je pense que t'as raison...après tout il bricolait bien aussi sur l'injection

 

Pas évident de faire le distingo car sur la partie supérieure il y a bien un décrochement de chaque coté avec aminçissement du bord de fuite comme sur les version post 83, mais peut être pas autant. Le dessous semble ressembler plus à une version client 83 cad "bombé"

 

Il est clair qu'un capot plus plat devait permettre de reprendre un peu d'appui à l'avant, interessant sur un circuit comme Nuremberg

 

A regarder de plus prés...elle est bien tordue celle là [:aquarium131:2]

 

 

 

Le plus simple c'est de regarder les ouies des écopes de freins,elles sont différentes des usines 83 et correspondent au modèle 82 qui est celui des clients 83........... :)

 

 

 

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Invité §cla171ub

 

 

Bienvenue à toi.

 

Il semblerait que tu ais des petits problèmes au niveau de ton post pour les photos.

Si c'est le cas, tu peux me passer un message en MP, je t'aiderai bien volontier.

 

 

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Invité §cla171ub

J'ai des problèmes pour vous faire parvenir les photos. Je viens de réesseyer alorr ? Claude 908

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De memoire, ce capot avant "intermédiaire" entre capot epais et capot fin a aussi été utilisé par l'usine en 83 (Silverstone ?)

voir les Auto hebdo et GPI de l'epoque.

 

 

 

 

Tout à fait c'était bien à Silverstone 83..........Il a également été utilisé par Joest sur le chassis 104 à Brands Hatch.......... :)

 

 

 

 

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