Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Pas de voiture ayant porté le numéro 100 (à ma connaissance) en can-am ou interserie donc :

 

canam-capture-img.jpg?v=1

 

 

Ce jour là, Jackie Oliver apportait son 100e (mais 100e quoi ? :D ) à l'un des acteurs majeurs de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Eh les pro, je cherche une référence pour le bleu "SUNOCO", si possible en Motip ( oui les bombes, je suis paresseux pour utiliser un aérographe)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir chez Marsh, trois M8D (dommage que je puisse plus monter de kits, sans parler des sous :pfff: )

Celle de Tony Dean, pilotée par Hobbs en 71

 

Watkins_Glen-1971-07-25c-008.jpg

 

Celle de Bondurant la même année

 

#12.jpg

 

Et celle de Durst, en 72

 

#96a.jpg

WM_Watkins_Glen-1972-07-23c-096.jpg

 

Les décalques de celle ci devraient être intéressants à poser :lol:

 

 

Ça se précise :love: :

 

12006663_953988277994817_1749874301990095626_o.jpg

 

11999590_953988331328145_3366090635369811534_o.jpg

 

11999590_953988211328157_7765357368599649916_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de Revson, après les essais de Road Atlanta 72 hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

1.jpg

 

 

A propos de moteurs utilisés par McLaren en 72, Hulme a "bénéficié" d'un Chevy de 9l26, lors des essais de Riverside :ange:

 

 

Philippe (mais ça n’étonnera personne) a trouvé l'acteur majeur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose de plus inintéressant que le (pardon) hard rock, qui n'est qu'une baudruche mal gonflée batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

En plus, ces... groupes? s’affublent de noms plus stupides et grotesques les uns que les autres :pfff:

 

La petite Anna balaie toutes ces années de bouffonneries creuses en un seul morceau, "Carry me over" et son tsunami, par exemple.

Il y a aussi le "World police" de Godspeed you black Emperor! qui est pas mal dans le genre.

J'ai aussi une excellente version live du "Om vinteren" d'Under Byen.

 

Bref, pas des trucs à faire écouter à ceux qui croient encore que les rigolos qui essaient de jouer fort ne font, au mieux, que des pets sans intérêt :lol:

Ces types sont à la musique actuelle ce que sont les culturistes au sport.

 

Des bouffons.

 

Cela fait longtemps que je préfère le bizarre au tout venant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Chez ceux qui font beaucoup de bruit, j'aime encore bien ceci :

 

Quand vous avez un peu de temps, les lives sont mémorables :

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, je suis pas pret à me mettre à l'aéro... je préfère également les bombes...

 

[photo=5589355,e9e]

 

Et cette Caterina... :love:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

.

 

Chez ceux qui font beaucoup de bruit, j'aime encore bien ceci :

 

Quand vous avez un peu de temps, les lives sont mémorables :

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, je suis pas pret à me mettre à l'aéro... je préfère également les bombes...

 

55f2788d66d80.jpg

 

Et cette Caterina... :love:

 

.

 

 

 

Oop tudieu.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté, aujourd'hui cette photo de Tont a2z sur la fesse de bouc Can-Am et il a mit un commentaire.

 

cn03897.jpg

"This was a two ride entrance into Can Am with Lothar Motchenbacher. Riverside and Laguna Seca in an attempt to gain sponsorship for his team. The car was McLaren Mk12 by Trojan. It was considered to be a customer car by McLaren. It was indeed competative by 70's standards. Lothar always fielded a pretty car. He drove the newer car. I was fortunate to have the opportunity to drive for him. The engine was built by "Stump Davis" , I believe that it was a 465 cu. In big block. It was quite versital and had a excellent operating range. I was often faster than the newer chassis of lothar's. We had dreams of competing a two car team, however the sponsorship deal did not come through and so goes racing. Cheers tony a2z"

 

Apparement, sa mémoire n'a pas été affectée par l'opération à la tumeur qu'il a(vait?) au cerveau.

Fingers crossed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos que je ne connaissais pas, merci :jap:

La M12 est celle de Lawrence ;)

Ces voitures n'ont pas été réalisées au 1/43ème, à ma connaissance.

 

Motschenbacher a utilisé trois modèles différents en 70.

Une M8B ex usine

 

#11 Mosport 70.jpg

 

Une M12 (à Road Atlanta sur cette photo)

 

#11 2_2.jpg

 

Et une M8C, ici à Laguna Seca

 

#11 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...