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1/43ème

Mes DINKY TOYS en photos!!!


Invité §ker554xR
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Messages recommandés

:jap:

 

sortie de grange à lustrer 250 GT (5€), j'ai pas laissé passé

 

 

DINKY 001.jpg

 

à+

 

Cette 250 GTE a eu les faveurs de nombreux réducteurs, Dinky trés réussie à mon goût, Solido un peu taillée à la serpr, IXo pour plusieurs séries presse (Fabbri, Altaya, collection éponyme) et ma préférée Bang/Best

celle ci semble trés bien conservée, il suffira de poncer les jantes

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Invité §bir037Vr

:jap:

 

belle restauration, hormis l'huile de coude quels autres produits :??: , ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

Un vieux tube de 20g de Compound (Tamiya) qui date du début des années 1990. Et toujours pas fini !

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Un vieux tube de 20g de Compound (Tamiya) qui date du début des années 1990. Et toujours pas fini !

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , mais quezako compound, un lustreur, idem au autos 1/1, je tenterai bien du 2000 à l'eau et lustrage, comme cela se pratique maintenant

 

à+

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Cette 250 GTE a eu les faveurs de nombreux réducteurs, Dinky trés réussie à mon goût, Solido un peu taillée à la serpr, IXo pour plusieurs séries presse (Fabbri, Altaya, collection éponyme) et ma préférée Bang/Best

celle ci semble trés bien conservée, il suffira de poncer les jantes

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , oui l'état est correct, lustrage ponçage

 

à+

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Invité §bir037Vr

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , mais quezako compound, un lustreur, idem au autos 1/1, je tenterai bien du 2000 à l'eau et lustrage, comme cela se pratique maintenant

 

à+

 

 

C'est un polish pour maquettes.

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Invité §bir037Vr

:jap:

 

sortie de grange à lustrer 250 GT (5€), j'ai pas laissé passé

 

 

DINKY 001.jpg

 

à+

 

 

Comme dit l'autre "excellent rapport qualité/prix !

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C'est un polish pour maquettes.

 

 

Comme dit l'autre "excellent rapport qualité/prix !

 

:hello: à tous ,

N'oubliez pas le Polish rénovateur (très légèrement abrasif) pour peintures oxydées de nos grandes autos , on obtient aussi de très bons résultats .

:hello: .

 

si j'ai le temps demain, je vais faire un essai, j'vous tien au jus

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Invité §bir037Vr

On n'en trouve plus ! Et puis ça ne serait pas raisonnable. C'est vrai pourtant qu'un peu plus beaux, ils ne dépareraient pas.

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On n'en trouve plus ! Et puis ça ne serait pas raisonnable. C'est vrai pourtant qu'un peu plus beaux, ils ne dépareraient pas.

:hello: Comment ça "on n'en trouve plus "??? les dimensions sont spéciales ? Des blancs , il y en a plein la baie et chez 3mja .....

:hello: .

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:hello: Comment ça "on n'en trouve plus "??? les dimensions sont spéciales ? Des blancs , il y en a plein la baie et chez 3mja .....

:hello: .

 

Absolument ! Et je pense que ce serait un vrai plus pour cette ancêtre. C'est une anglaise, mais je ne la connais pas. De quelle série est elle issue et quelle est sa marque, je tente au hasard Austin?

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Absolument ! Et je pense que ce serait un vrai plus pour cette ancêtre. C'est une anglaise, mais je ne la connais pas. De quelle série est elle issue et quelle est sa marque, je tente au hasard Austin?

 

Bentley :??:

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Bentley :??:

 

Tu n'en étais pas loin, il s'agirait de la première Rolls Royce produite par Dinky GB, ref 30 B. A ce titre elle mériterait un nouveau train de pneus. :o

 

Elle appartient donc à la série 30 qui comporte trois berlines :

 

Dinky Toys No. 30B Rolls-Royce Car

Dinky Toys No. 30C Daimler

Dinky Toys No. 30D Vauxhall Car

 

Si l'on veut en savoir plus sur cette mini, il suffit de suivre ce lien : http://www.corky.fr/?page_id=738

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Invité §bir037Vr

Ou de cliquer sur la photo ! ;)

 

Oui, c'est bien une ref. 30b. Qui d'après les spécialistes reproduit un coupé aérodynamique du carrossier Gurney Nutting sur châssis 20/25 hp.

 

Elle est courante dans ses versions de 1946 à 1950. Le plus souvent en couleur foin ou bleu marine sur ailes noires. Avec moins fréquemment des bleus plus foncés ou un vert olive.

 

Dans les modèles d'avant guerre, il y a eu pléthore de couleurs dont on n'a, à mon humble avis, pas fini de faire le tour.

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Ou de cliquer sur la photo ! ;)

 

Oui, c'est bien une ref. 30b. Qui d'après les spécialistes reproduit un coupé aérodynamique du carrossier Gurney Nutting sur châssis 20/25 hp.

 

Elle est courante dans ses versions de 1946 à 1950. Le plus souvent en couleur foin ou bleu marine sur ailes noires. Avec moins fréquemment des bleus plus foncés ou un vert olive.

 

Dans les modèles d'avant guerre, il y a eu pléthore de couleurs dont on n'a, à mon humble avis, pas fini de faire le tour.

 

 

 

Bonjour Stéphane et bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

 

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les 100 pages de ce topic a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif , et je vous félicite tous pour vos collections , le travail de restauration

de certains modèles acquis en état de jeu voire même en épave auxquelles vous leur redonnez le plaisir de l'exposition , et tous les

conseils ou petits trucs trouvés au fur et à mesure de recherches ou améliorations perso .

Et de cet esprit sain fait de convivialité et de services amicaux je vous en félicite . :jap:

 

Et si vous me permettez de participer avec vous ici , j'essayerai d'être à la hauteur de vos présentations de par ma modeste collection .

 

D'ailleurs si je penche pour le modèle d'origine neuf ou le plus approchant de cet état , je dois dire que la boîte n'est pas pour moi un

critère d'achat . Je l'ai , c'est bien , je ne la possède pas je m'en fous un peu , puisque j'essaye d'exposer le maximum (et oui problème

récurent de place) en vitrine .

Et puis j'adore aussi donner une seconde vie à des modèles trop abîmés pour êtres montrés , et donc je bidouille pour faire des complèments

souvent inventés que l'on nomme plus facilement : des codes 3 .

 

Mais pour revenir à cette petite Rolls Royce que l'on reconnait facilement , elle existe effectivement en bleu / noir , et la Rover en marron / noir .

Je vais refaire des photos .

 

Mais voici un standard très connu proposé en deux coloris principaux et quelques autres un peu moins courants et malheureusement pour

cette US au 1/ 50 e (ou 48e)

 

 

 

010.jpg

 

 

011.jpg

 

 

012.jpg

 

 

 

 

008.jpg

 

 

 

 

et mes codes 3 . La rouge achetée recemment sur la Baie , et la bleu (intérieur 404 Norev) réalisée depuis plus de trente ans ,

d'ailleurs la découpe foncée faite au pinceau .

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et puis en attendant votre ressentit et vos réflexions une autre slave de cars d'origines et bidouillés ;) :

 

 

 

 

P1080606.jpg

 

Les deux couleurs commercialisées .

 

 

 

 

 

 

P1080601.jpg

 

ce qui permet d'agrandir la famille . :ange:

 

 

 

 

 

P1080607.jpg

 

VFD , transports grenoblois . Modif maison .

 

 

 

 

 

P1080604.jpg

 

sur base "Made in china" (Atlas) (acheté sur E Bay)

 

:hello:

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Vraiment un grand bravo pour ces codes 3. Notamment les bus vert et gris-bleu: :love:

 

 

 

Merci Fanatix , cela redonne vie à des modèles très abîmés , et permet de faire des miniatures oubliées .

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

 

Voici autre chose dans le même style :

 

 

010.jpg

 

011.jpg

 

012.jpg

 

Transfo à partir du Philips .

 

 

 

 

 

 

025.jpg

 

A noter que le PHILIPS est d'origine .

 

 

 

 

 

 

029.jpg

 

Ce sont des DAN Toys

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Invité §bir037Vr

Comme disent les anglais.

 

"It looks factory !" [Edit] je parlais des bus [/edit]

 

Vraiment. Et la série de Commander dont certaines versions sont plutôt rares.

 

Toujours pas franchi le pas.

Les américaines ce n'est pas trop mon truc...

Dit le gars qui en 2017 a collecté 3 New-Yorker, 3 Roadmaster Din.ky, deux Belvédère CIJ, une Corvair Dinky, une Oldsmobile et une Plymouth Corgi...et j'en oublie

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Comme disent les anglais.

 

"It looks factory !" [Edit] je parlais des bus [/edit]

 

Vraiment. Et la série de Commander dont certaines versions sont plutôt rares.

 

Toujours pas franchi le pas.

Les américaines ce n'est pas trop mon truc...

Dit le gars qui en 2017 a collecté 3 New-Yorker, 3 Roadmaster Din.ky, deux Belvédère CIJ, une Corvair Dinky, une Oldsmobile et une Plymouth Corgi...et j'en oublie

 

 

Ah bon! Et bien si c'est toi qui le dit :ange::lol: Je ne demande qu'à te croire , mais avec toutes ces acquisitions ,

je sent que c'est mal parti au jeu de la vérité . cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

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Salut à tous!

 

J'avais une petite question pour vous:

 

Je possède la Mercedes 250SE bleue avec les feux AR qui s'allument, la même que ça:

http://catalogue.drouot.com/images/perso/full/LOT/290/25752/241.jpg

 

Je l'ai depuis une quinzaine d'années elle est en état quasi-neuf et le système d'éclairage a toujours fonctionné parfaitement, mais comme un c*n j'ai oublié la pile dedans pendant plusieurs années, je ne m'en suis rendu compte que récemment en sortant ma collection de miniatures des cartons, évidemment la pile a coulé, il y avait donc une grosse couche de sulfate un peu partout principalement sur le culot de l'ampoule

J'ai tout nettoyé avec du jus du citron puis rincé à l'eau tout est impeccable maintenant mais le système ne marche pas à moitié

L'ampoule s'allume quand j'appuie sur la suspension mais il faut vraiment appuyer fort et elle ne s'allume pas à pleine capacité, comme si le contact ne se faisait pas bien, pourtant tout est replacé à sa place ça devrait fonctionner, et la pile est neuve donc pas de problème de ce côté-là

 

Pensez-vous que si je mets une ampoule neuve ça va marcher? Si l'ampoule était morte j'imagine qu'elle ne s'allumerait simplement plus mais pas à moitié, donc je me dis que ça doit être autre chose, le système est pourtant assez simple c'est un ressort qui fait le contact, j'ai même nettoyé tous les contacts au papier de verre pour être sûr, ça s'allume mais vraiment peu et en forçant, et ça a carrément arrêté de marcher tout simplement après quelques essais

Bon je sais que mon problème est un problème électrique ça n'a plus grand chose à voir avec les Dinky mais on sait jamais que quelqu'un aurait eu le même problème...une ampoule neuve revient à une dizaine d'euros sur eBay avec le port c'est pas grand chose mais vu que c'est probablement pas l'ampoule le problème ça m'embêterait d'en acheter une pour rien :ange:

 

J'ai aussi la NSU RO80 avec le même système d'éclairage (avant et arrière sur la NSU) qui a toujours fonctionné dans ma jeunesse mais ne fonctionne maintenant plus, je me suis dit je vais essayer une des deux ampoules de la NSU pour voir mais c'est pas le même modèle d'ampoule :o

 

 

 

Bon désolé de mon message plutôt long et sans intérêt mais c'est que j'aimerais vraiment la revoir marcher j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose :(

 

 

Sinon j'ai fait l'acquisition de quelques Dinky ces derniers-temps, le chariot élévateur Conveyancer no404 neuf en boite notamment, et je me tâte à acheter la Mercedes 250SE neuve en boite et fonctionnelle (ça me permettrait en même temps de tester son ampoule sur mon ancienne)...c'est que ça chiffre le neuf en boite... :D

J'ai aussi fait l'acquisition d'autres miniatures neuves en boite mais du Matchbox Kingsize et du Corgi donc HS ici ;)

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Salut à tous!

 

J'avais une petite question pour vous:

 

Je possède la Mercedes 250SE bleue avec les feux AR qui s'allument, la même que ça:

http://catalogue.drouot.com/im [...] 52/241.jpg

 

Je l'ai depuis une quinzaine d'années elle est en état quasi-neuf et le système d'éclairage a toujours fonctionné parfaitement, mais comme un c*n j'ai oublié la pile dedans pendant plusieurs années, je ne m'en suis rendu compte que récemment en sortant ma collection de miniatures des cartons, évidemment la pile a coulé, il y avait donc une grosse couche de sulfate un peu partout principalement sur le culot de l'ampoule

J'ai tout nettoyé avec du jus du citron puis rincé à l'eau tout est impeccable maintenant mais le système ne marche pas à moitié

L'ampoule s'allume quand j'appuie sur la suspension mais il faut vraiment appuyer fort et elle ne s'allume pas à pleine capacité, comme si le contact ne se faisait pas bien, pourtant tout est replacé à sa place ça devrait fonctionner, et la pile est neuve donc pas de problème de ce côté-là

 

Pensez-vous que si je mets une ampoule neuve ça va marcher? Si l'ampoule était morte j'imagine qu'elle ne s'allumerait simplement plus mais pas à moitié, donc je me dis que ça doit être autre chose, le système est pourtant assez simple c'est un ressort qui fait le contact, j'ai même nettoyé tous les contacts au papier de verre pour être sûr, ça s'allume mais vraiment peu et en forçant, et ça a carrément arrêté de marcher tout simplement après quelques essais

Bon je sais que mon problème est un problème électrique ça n'a plus grand chose à voir avec les Dinky mais on sait jamais que quelqu'un aurait eu le même problème...une ampoule neuve revient à une dizaine d'euros sur eBay avec le port c'est pas grand chose mais vu que c'est probablement pas l'ampoule le problème ça m'embêterait d'en acheter une pour rien :ange:

 

J'ai aussi la NSU RO80 avec le même système d'éclairage (avant et arrière sur la NSU) qui a toujours fonctionné dans ma jeunesse mais ne fonctionne maintenant plus, je me suis dit je vais essayer une des deux ampoules de la NSU pour voir mais c'est pas le même modèle d'ampoule :o

 

 

 

Bon désolé de mon message plutôt long et sans intérêt mais c'est que j'aimerais vraiment la revoir marcher j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose :(

 

 

Sinon j'ai fait l'acquisition de quelques Dinky ces derniers-temps, le chariot élévateur Conveyancer no404 neuf en boite notamment, et je me tâte à acheter la Mercedes 250SE neuve en boite et fonctionnelle (ça me permettrait en même temps de tester son ampoule sur mon ancienne)...c'est que ça chiffre le neuf en boite... :D

J'ai aussi fait l'acquisition d'autres miniatures neuves en boite mais du Matchbox Kingsize et du Corgi donc HS ici ;)

:hello: Pour les problèmes de contacts sulfatés , c'est assez simple : abrasif sur les zones touchées (papier de verre fin ou autre) puis bombe pour contacts électriques et électroniques (chez "Conrad" par exemple) . Pour l'ampoule , un petit coup d'abrasif sur l'étain au cul et éventuellement rechargement léger avec un petit fer à souder et un peu de soudure neuve ...... et normalement c'est réparé ..

:hello: .

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:hello: Pour les problèmes de contacts sulfatés , c'est assez simple : abrasif sur les zones touchées (papier de verre fin ou autre) puis bombe pour contacts électriques et électroniques (chez "Conrad" par exemple) . Pour l'ampoule , un petit coup d'abrasif sur l'étain au cul et éventuellement rechargement léger avec un petit fer à souder et un peu de soudure neuve ...... et normalement c'est réparé ..

:hello: .

 

 

Ah oui tiens bonne idée merci à toi! :p

Je vais essayer la bombe à contacts électriques, peut-être le coup de l'étain aussi parce que j'ai l'impression que le contact au culot de l'ampoule est un peu bouffé

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:hello: Pour les problèmes de contacts sulfatés , c'est assez simple : abrasif sur les zones touchées (papier de verre fin ou autre) puis bombe pour contacts électriques et électroniques (chez "Conrad" par exemple) . Pour l'ampoule , un petit coup d'abrasif sur l'étain au cul et éventuellement rechargement léger avec un petit fer à souder et un peu de soudure neuve ...... et normalement c'est réparé ..

:hello: .

 

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , merci de tous ces petits trucs qui peuvent dépanner notre ami , mais aussi tous .

 

 

Depuis longtemps j'enlève les piles car j'ai eu ce problème d’oxydations diverses avec des dégâts irrémédiables . amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Avec les piles boutons ces désagréments n'arrivent plus guère .(solido par exemple)

 

 

 

 

P1040131.jpg

 

P1080359.jpg

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Invité §bir037Vr

Tellemnent joli et bien réalisé que j'ai dû faire un effort, malgré les légendes, pour me rappeler la version originale. (Mais je ne collectione pas les camions à ma décharge).

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Une petite bidouille le matin de bonne heure !

 

 

030.jpg

 

le vrai

 

 

 

 

031.jpg

 

et son cousin ;

 

 

superbe !!!! j'ai fais un peu le contraire, et il me reste une cabine Unic ,un chassis Berliet ..pourle coup je peut faire l'Unic benne Marrel !!!!

Peut on te demander de montrer le dessous , (si ca n'est pas un secret !!!!)pour voir comment tuas fixé la cabine au chassis ?? ca m'éviteras de me creuser la tete !!!!!!!

 

 

 

Ps Tes Stud décapotables sont magnifiques !!!! pour la rouge ?? c'est un interieur de Simca 8???

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superbe !!!! j'ai fais un peu le contraire, et il me reste une cabine Unic ,un chassis Berliet ..pourle coup je peut faire l'Unic benne Marrel !!!!

Peut on te demander de montrer le dessous , (si ca n'est pas un secret !!!!)pour voir comment tuas fixé la cabine au chassis ?? ca m'éviteras de me creuser la tete !!!!!!!

 

 

 

Ps Tes Stud décapotables sont magnifiques !!!! pour la rouge ?? c'est un interieur de Simca 8???

:hello: Dans la série des bennes Marrel , il y en a un qui me tenait à coeur , pour en avoir eu à l'entreprise où j'ai bossé 32 ans : il s'agit du GAK benne .

Je suis parti d'un Unic acheté en Chine + un GAK Dinky/Alas ( tous deux à bas prix ).

J'ai conservé le châssis du GAK en "éliminant" ce qui dépassait sur l'extérieur , car le plateau du Unic passe juste " à cheval" . Quelques coupes pour s'emboiter et le tour était joué .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_127d.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1282.jpg

 

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UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1294.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1295.jpg

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superbe !!!! j'ai fais un peu le contraire, et il me reste une cabine Unic ,un chassis Berliet ..pourle coup je peut faire l'Unic benne Marrel !!!!

Peut on te demander de montrer le dessous , (si ca n'est pas un secret !!!!)pour voir comment tuas fixé la cabine au chassis ?? ca m'éviteras de me creuser la tete !!!!!!!

 

 

 

Ps Tes Stud décapotables sont magnifiques !!!! pour la rouge ?? c'est un interieur de Simca 8???

 

 

Bonsoir Bamowerk abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif tout d'abord canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif et bravo pour ton idée sur ce multibenne qui sera effectivement le petit frère du Unic .

 

Je n'ai pas voulu faire cette démarche car Dan Toys le propose dans plusieurs coloris dont celui ci tout à fait conforme :

 

 

032.jpg

 

cependant il fait très , très neuf et la peinture est trop très brillante , mais l'ensemble est sympa .

 

 

 

Pour répondre à ta demande voici le dessous ressoudé / modifié de l'Unic

 

 

 

031.jpg

 

On voit parfaitement le sciage du châssis Berliet juste au cintrage de ce dernier .

 

Cela te convient t'il ? ;)

 

 

Pour la STudebaker rouge , ce n'est pas mon travail , mais l'achat sur E bay à un artiste fort sympathique qui propose parfois ce style

de transfos proposées avec un joli coffret tout à fait dans l'esprit Dinky .

C'est le premier achat que je lui fait , et si d'autres bidouilles de cette qualité se présentent je ferai partie des enchérisseurs .

 

Effectivement l'intérieur provient d'une Simca Sport du même fabricant . Tu as l’œil du connaisseur , félicitations . :jap:

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:hello: Dans la série des bennes Marrel , il y en a un qui me tenait à coeur , pour en avoir eu à l'entreprise où j'ai bossé 32 ans : il s'agit du GAK benne .

Je suis parti d'un Unic acheté en Chine + un GAK Dinky/Alas ( tous deux à bas prix ).

J'ai conservé le châssis du GAK en "éliminant" ce qui dépassait sur l'extérieur , car le plateau du Unic passe juste " à cheval" . Quelques coupes pour s'emboiter et le tour était joué .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_127d.jpg

 

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Magnifique ton travail Dakar :love: :love: :love: .

 

J'adore les personnes comme toi qui valorise une miniature en lui offrant un autre aspect sans en dénaturer l'esprit

tout comme ce beau GAK que tu viens de réaliser .

 

Un seul mot Respect . -jacob-.gif.a2c26e3a78e46e8e3913b8023697024c.gif

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Magnifique ton travail Dakar :love: :love: :love: .

 

J'adore les personnes comme toi qui valorise une miniature en lui offrant un autre aspect sans en dénaturer l'esprit

tout comme ce beau GAK que tu viens de réaliser .

 

Un seul mot Respect . -jacob-.gif.a2c26e3a78e46e8e3913b8023697024c.gif

:hello: Merci à toi pour ton compliment . Je n'ai pas trop de mérite : j'adore ça et comme j'avais posé la question à Dan Toys et que rien ne venait ... j'ai pris mon courage à 2 mains ..... et voilà .

:hello: .

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Dans la famille transport d'automobiles ............................

 

 

P1010389.jpg

 

Le UNIC bien connu .

 

 

 

 

703.jpg

 

La même semi mais tractée par le Willème .

 

 

 

 

019.jpg

 

et celle ci en préparation avec un Renault Fenéant CIJ , oui je sais mais il ira si bien !!!

 

Pardon aux puristes mais l'ensemble sera pas mal cependant .

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:hello: Merci à toi pour ton compliment . Je n'ai pas trop de mérite : j'adore ça et comme j'avais posé la question à Dan Toys et que rien ne venait ... j'ai pris mon courage à 2 mains ..... et voilà .

:hello: .

 

 

le courage peut être , l’ingéniosité surement , mais les deux mains sont des mains droites en plus d'êtres adroites . ;)

 

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et puis tu possèdes en parlant de mérite , celui d'être modeste , mais ça c'est une qualité . :ange:

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