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Problème démarrage/réglage PRO12

 

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Problème démarrage/réglage PRO12

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Ploteur Pro
Profil : Pilote d'essai
newalex2006
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  1. Posté le 26/10/2007 à 09:20:20  
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Bonjour a vous. :coucou:
Voila récement je viens de resortire ma ts-2n de mon placard avec son moteur PRO12.
Celui-ci n'avais pas démarré depuis pres de 2ans.
Et sur un coup de tete je me suis acheté un chassis de buggy RMC et j'ai monté le PRO 12 dessus , et tout est nickel.
Mais le soucis , c'est que le moteur , n'as plus aucun réglage  [:fouine 206 hdi quik:4] .
J'ai voulu l'emmené voir un spécialiste RC mais par chez moi il ferme tous , et la cause : EBAY [:newalex2006:2] ou plutot internet  [:newalex2006:3] .
Donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un réglage de base a éffectuer , j'ai changé le carbu récement , car la vis de ralenti de celui-ci tournais dans le vide , pas-de-vis foiré  :o  :pfff:.
Et maintenant le nouveau carbu possède un reglage en plus , la vis de richesse , et celle la m'embete vachement car elle n'y était pas sur mon ancien  [:fouine 206 hdi quik:4]
Et la tringlerie elles aussi doit étre revu ?
Si oui , auriez vous des photos d'une tringlerie ?
Donc help me , je veux profité de mon bestiau  [:newalex2006:8]

Merci  [:newalex2006:1]
Message édité par newalex2006 le 26/10/2007 à 09:23:33
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  1. Posté le 28/10/2007 à 16:09:16  
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Salut, la richesse se situe sur tous les carburateurs, c'est la vis de reprise et de contre reprise qui n'est pas sur presente
sur tous les carbu... ;)

Invité
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  1. Posté le 28/10/2007 à 16:35:58  
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Ploteur Pro
Profil : Pilote d'essai
newalex2006
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  1. Posté le 28/10/2007 à 18:51:06  
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Merci pour cette page , mais ce matin je me suis prix la tete pour reglé mais rien a faire sa commence a me prendre le choux sévère :pfff:

Invité
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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:10:29  
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Et bien courage, le reglage du carburateur est vraiment precis et sensible, il faut que tu tourne les vis de max 1/4 de tour
et tester!!
D'abord, mets le ralenti assez haut, histoire de pouvoir regler le carbu sans avoir a redemarrer a chaque fois s'il cale...
Ensuite occupe toi de la vis de richesse, si lorsque tu acceleres il prend pas les tours de suite, visse un peu..
Ensuite, mets ton moteur a fond dans les tours, s'il cale quand tu es a fond, c'est qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive, alors devisse un peu...
Occupe toi ensuite de la reprise, reste au ralenti 30s et accele d'un coup, s'il cale, visse la....
Une fois que ces 2 vis sont reglé baisse ton ralenti...

Mais encore une fois, c'est assez difficile a regler les carbu, car en touchant a une des vis, tu deregles legerement les autres...
Essaye de te documenter au maximum par le biais de sites internets (cherche sur google)...
J'etais comme toi quand j'ai commencé, mais en trouvant des explications, ca va tout seul apres!!!

Ploteur Pro
Profil : Pilote d'essai
newalex2006
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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:15:34  
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Merci de ta part c'est tres gentil de ton aide ;)
Je me suis documenté etc , mais je perd espoir :lol:
Enfin , je reessayerais des que le temps le permetra...
Je tiens au courant :)

Invité
  1. Posté le 25/09/2010 à 13:05:05  
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Je suis tomber sur se sujet qui date de 14/18  (mdrrr)
et je tient quand même à donner une astuce qui à été très utile pour moi si d'autre auront se petit problème , il faut tout simplement remettre les réglages en réglage usine , se qui veut dire de régler la vis de richesse à fleur , ainsi que la vis de reprise la visser ou la dévisser de façon à se quelle soit à fleur ensuite reste la vis de ralenti la s'est à vous de faire le nécessaire , si sa cale on l'ouvre donc on la dévisse , et si les roue avance toutes seule le contraire on vis , donc on la referme , par contre il faut savoir que ces trois vis la marche en triangulation , donc en n'en règlent une il faut souvent toutes les retoucher une peu.
Voilas malgré mon retard pour se sujet j'espère que cette petite explication en aidera plus d'un car j'ai beaucoup peiner au début et j'ai compris le truc à force de toucher et grâce aux internautes   ;).
Message édité par Ana30kr le 25/09/2010 à 13:05:45
Invité
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  1. Posté le 25/09/2010 à 13:33:19  
  2. answer
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pas mal mais moi je le savais

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