Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RESTO ET PERSO DE FERRARI POCHER 1/8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2008 à 21:36:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
tiens en voila une

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] O_-_03.jpg


il faut regarde dans les jantes rc et faire un mix des 2

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2008 à 12:31:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouè c est ce que je pensais car j ai un ptit projet que je pense vous avez deviner qui sera ma fois assez jolie,reste a trouver la base, et si vous avez d autre photos sur plusieur angle "assez grande et nette"
je reve ou il y a une koenig jaune sur la capital
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 19:59:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM028bv a écrit :
ouè c est ce que je pensais car j ai un ptit projet que je pense vous avez deviner qui sera ma fois assez jolie,reste a trouver la base, et si vous avez d autre photos sur plusieur angle "assez grande et nette"
je reve ou il y a une koenig jaune sur la capital
Afficher plus
Afficher moins



 
alors c est simple ,tape testarossa koening sur google  apres image et voila ,fait ton tri  ;)

derniere tof vite fait du montage de la testa

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2022​1

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2022​2

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2022​3

il me reste juste a a refaire une paupiere de phare abime ,et a tout renvoyer en peinture

Publicité

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça sent l'écurie...

L'écurie Ferrari, bien sûr  :lol:

Belle auto en tout cas !
Message cité 1 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est tres ....belle,roues carro etc...bravo Kilo
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
v-one-s
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:32:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya pas des probleme d'ajustement
Message cité 1 fois

---------------
Δ Vincent R. Photographie  Δ
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fmid a écrit :
Ça sent l'écurie...

L'écurie Ferrari, bien sûr  :lol:

Belle auto en tout cas !
Afficher plus
Afficher moins



ca sent le tifosi surtout mais qui dit tifosi dit scuderia  ;)

dans tous merci

sal29xd a écrit :
Elle est tres ....belle,roues carro etc...bravo Kilo
Afficher plus
Afficher moins



merci salanon je m efforces de faire aux mieux de mes capacites,mais c est surtout la passion qui me motive

v-one s a écrit :
ya pas des probleme d'ajustement
Afficher plus
Afficher moins



 [:audio45:10]  [:audio45:10]  [:audio45:10] tu as souleves le lievre !!
cette testa a ete achete aux states ,durant le transport elle a pris un putain de choc sur l aile ar conducteur .
j ai redresse mais au remontage j ai leve un lievre ,la caisse est vrille !!! :pfff: AH la saloperie ,pour rester poli
donc j ai redresse (adapte) le capot ar mais la jupe ar doit aussi etre ajuste

en tout cas big up a toi v one s ,car moi aussi cela me choquais ,je vais remedie a ca dans la foulee  :lol:  :lol:  

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 13:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ouè elle est vraiment sublime cette testa, bon je devrais normalement recuperer sans tarder mon apn donc je vous mettrais des tofs de la mienne,
sinon la grille des feux arriere, elle se fixe comment au milieu car je n arrive pas a trouver et j ai beau regarder sur le livre de montage je ne vois toujours pas
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 15:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM028bv a écrit :
ouè elle est vraiment sublime cette testa, bon je devrais normalement recuperer sans tarder mon apn donc je vous mettrais des tofs de la mienne,
sinon la grille des feux arriere, elle se fixe comment au milieu car je n arrive pas a trouver et j ai beau regarder sur le livre de montage je ne vois toujours pas
Afficher plus
Afficher moins



la grille ar est fixee uniquement sur les cotes ,au milieu il n y a pas de fixation  ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 17:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
.AU lieu de recevoir la mythos,j'ai recu la Enzo!Je ne sais si tu pourras recuperer le vrillage,surtout une fois montée!j'ai eu le probleme une fois que j'ai recuperer en mettant du poids pour l'asseoir puis j'ai chauffé au seche cheveux par petites touches jusqu'a ce qu'en enlevant le poids elle reste a plat...attention il y a un point de "non retour" si tu le passes elle fond!!!!!mais c'etait pas monté ,depuis,je verifie la planeite du chassis et de la carro au depart...A+
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 18:28:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sal29xd a écrit :
.AU lieu de recevoir la mythos,j'ai recu la Enzo!Je ne sais si tu pourras recuperer le vrillage,surtout une fois montée!j'ai eu le probleme une fois que j'ai recuperer en mettant du poids pour l'asseoir puis j'ai chauffé au seche cheveux par petites touches jusqu'a ce qu'en enlevant le poids elle reste a plat...attention il y a un point de "non retour" si tu le passes elle fond!!!!!mais c'etait pas monté ,depuis,je verifie la planeite du chassis et de la carro au depart...A+
Afficher plus
Afficher moins



oui mais la ,la caisse est metal ,genre 1 bon kilo :lol: de zamac ,j ai joue sur les ouvrants et les autres pieces pour rattrapper ca !!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 20:43:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d accord c est pour ca que je pouvais pas merki, et ben voila j ai encore fait le fou enfin oui et non car c est un jolie modele dsl c est pas une ferrari, mais une jolie Porsche 911 de chez pocher toujours a l echelle 1/8, de couleur Verte, alors deja premiere question a votre avis elle est d origine ou a t elle ete repeinte je ne sais pas

50c5_1

elle est t y dont pas jolie  :love:  :love:  :love:
Message édité par JM028bv le 10/11/2008 à 21:14:52
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 22:01:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouah superbe cette porsche ,avec la boite en plus ,elle est neuve non ?
il semble avoir vu en section maquette un gars qui en refait une ,et la sienne a la base etait verte aussi  ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 07:33:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pocher niveau prix c'est un peu trop pour moi mais c'est beau !combien pour ce "chat" (curieux).Kilo,autant pour moi mais ta marge doit etre courte!je sais que tu feras "au mieux"...A+
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 11:25:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la ferrari je l ai payé 150e vu l etat j aurais peu etre du la payer moins mais bon et celle ci 390e donc c est raisonnable je pense, y en a 2 ou 3 vraiment superbe en ce moment de porsche bon elles sont toute des kit GT2, y en a meme une au couleur GULF magnifique, le prix aussi il est magnifique la moins cher est a 1000e ca va jusqu a 3500e, mais faut dire aussi que le kit GT2 chez pocher vaut dans les 1500 a 2500e ca depend du detaillage de pièces,
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 15:42:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sal29xd a écrit :
Le pocher niveau prix c'est un peu trop pour moi mais c'est beau !combien pour ce "chat" (curieux).Kilo,autant pour moi mais ta marge doit etre courte!je sais que tu feras "au mieux"...A+
Afficher plus
Afficher moins



et bien tres tres franchement pocher c est cher et aux niveaux finitions c est bof bof ,comme on dit "elles sont belles de loin ,mais loin d etre belle"tes merco aux 1/24 sont proportionellement 10 plus detaillees et mieux finies :lol:
de marge parles tu?

JM028bv a écrit :
la ferrari je l ai payé 150e vu l etat j aurais peu etre du la payer moins mais bon et celle ci 390e donc c est raisonnable je pense, y en a 2 ou 3 vraiment superbe en ce moment de porsche bon elles sont toute des kit GT2, y en a meme une au couleur GULF magnifique, le prix aussi il est magnifique la moins cher est a 1000e ca va jusqu a 3500e, mais faut dire aussi que le kit GT2 chez pocher vaut dans les 1500 a 2500e ca depend du detaillage de pièces,
Afficher plus
Afficher moins



entre 100e et 250e le morceau en fonction de l etat c est honete pour une occase ,400E c est le prix d un kit neuf de base mais perso a ce prix ,je prends du tamiya au 1/12 :love:  :love:  :love:
effectivement avec des transkits les prix flambent comme le petrole cet ete,d ailleur si tu as des tofs des kits gt2 fait peter car j en ai jamais vu

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 19:05:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c est clair mais elle est belle est bien neuf celle ci jamais monté et toute les pièces sont la donc bon on verra bien, oki je vais aller te chercher des photos des GT2 bouge pas

1a0f_3

1b7b_3

208f_3

7b30_3

7ea8_3

9287_3

9ed0_3

a250_3

aa27_3

y a aussi une jolie F40 LM

3f74_3

e703_3
Message cité 2 fois
Message édité par JM028bv le 11/11/2008 à 19:21:24
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 20:44:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jmo1,ça c'est beau !c'est toi qui a monté ça ou c'est acheté tel quel ? Kilo:la marge c'est l'espace qui te restait pour ajuster...tu as raison pour les prix,trop c'est trop !c'est tout,demain soir photos,les piles etaient déchargées tout à l'heure..j'ai fait les bas de caisses pare brise et du reste!!!A+ Kilo

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2008 à 12:33:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah non c est pas a moi ca, vu le prix du kit GT2 j ai pas les moyens non c est celle qui sont en ce moment a vendre sur ebay, moi j ai juste acheter une 911 verte a monté
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2008 à 19:21:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



elles sont jolies ,mais elles ne sont transcendantes vu l echelle ,autant les autoart,kyosho, cmc entre autres sont super mega bien faites au 1/18 que les pocher font pales figures compare
vu le prix et l echelle des pocher ,il devrait y avoir plus details  :jap:



JM028bv a écrit :
ah non c est pas a moi ca, vu le prix du kit GT2 j ai pas les moyens non c est celle qui sont en ce moment a vendre sur ebay, moi j ai juste acheter une 911 verte a monté
Afficher plus
Afficher moins



une 911 c est bien aussi !pour les porchistes bien sur  ;)  :lol:  :lol:
moi c est ferrari  bien sur  ;)  ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2008 à 20:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui moi j aime bien les 2 marques mais je suis plus attiré par les Renault dsl
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2008 à 21:37:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM028bv a écrit :
oui moi j aime bien les 2 marques mais je suis plus attiré par les Renault dsl
Afficher plus
Afficher moins



 ah,a chacun sa croix  :lol:  :lol:  :lol:
perso j ai HORREUR des renault  :q  :q je parle comme victime du losange  :cry:  :cry:
en renault conduite par moi meme et mes proches :
1 R25   rien a dire
1 clio 2 phase 1  1,4l boite auto ( a ma soeur ) une vraie merde
1 clio 2 phase 2 1,5 dci  ( a ma femme) bof
1 clio 3  dci (a ma femme ) une vrai merde

PS les voitures de ma cherie son des caisses de fonction  ;)

renault c est l art de depenser des millions en F1 et de produire des brouettes (twingo ,clio)ou des betailleres (espaces scenic) memes pas fiables
et je ne parle  pas des renault d avant 90 qui sont les mieux ,c est clair  

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 01:04:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon voici l avancement de la testa
mise en place des phares ,et de la calandre


LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2022​4

et vu de l ar ,remis plus ou moins en ligne  :??:

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2022​9

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2023​0
de toutes facons ,toutes les testa pocher ont un defaut au niveau du capot ar
la mienne

LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2023​2

donc je pense ne pas pouvoir faire mieux  :(  :(  :cry:

et le blanche



LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2023​3

celle de coco

DSCN4684LES%20FERR​ARI%20DE%2​0TONY%2023​1

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 07:20:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les ferrari ont qqchose de "magique",l'arriere de la testa est superbe!Ah! les Françaises!effectivement....je t'en parlerai en MP,je ne veux pas squatter...A+,tu vois,ns parlions de rapport qu./prix,eh bien un exemple pour l'ajustement du capot arriere...et encore...la marge etait tres courte,jette un oeil chez moi ...A+

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 12:27:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouè j ai vu ca aussi sur la mienne, depuis le temps que je vous en parle et toujours pas de photos j en ai marre, il m ont dit qui serait reparer samedi donc si tout va bien vous aurez des photos,
oui mais moi je parlais pas de Renault modernes mais des Renault a l ancienne, je possede 11 vieille renault, bientot 14, je roule tres souvent avec une Renault 17 TS j en ai une autre pareil R17 TS, je possede 3 R15"bientot 6", j ai 2 fuego, 2 4L, et 2 rodéo, maintenant rien de la saloperie Renault,
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 20:01:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM028bv a écrit :
ouè j ai vu ca aussi sur la mienne, depuis le temps que je vous en parle et toujours pas de photos j en ai marre, il m ont dit qui serait reparer samedi donc si tout va bien vous aurez des photos,
oui mais moi je parlais pas de Renault modernes mais des Renault a l ancienne, je possede 11 vieille renault, bientot 14, je roule tres souvent avec une Renault 17 TS j en ai une autre pareil R17 TS, je possede 3 R15"bientot 6", j ai 2 fuego, 2 4L, et 2 rodéo, maintenant rien de la saloperie Renault,
Afficher plus
Afficher moins



ah oui la t es un renaultmaniac  :lol:  :lol: moi je suis un citron maniac
j ai eu chez citroen 3 2cv,1 cx,et 1 ds21 carbu,la seule qui me reste d ailleur c est la ds
j eprouve un plaisir ,une satisfaction ,une vraie jouissance a me promener a son volant ,c est un art de vivre cette auto  :love:  :love:

demain ,tu paies tes tofs  ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 20:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t es comme moi alors un vrai passionné et un nostalgique de la bonne epoque mais si j etait pas née, c est un regale de les conduire

heu oui normalement sinon y vont m entendre

Profil : Pilote confirmé
  1. config
coco73
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2008 à 21:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme tu dis les ajustements sont franchement foireux :pfff:

mais j'ai un autre souci : la porte conducteur ne ferme pas :pfff: (en tout cas ferme tres mal :non: ), on dirai que la charniere est trop longue je sais pas comment faire :pfff:
Message cité 1 fois

---------------
Ferrari only (ou presque !)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 15:13:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coco73 a écrit :
comme tu dis les ajustements sont franchement foireux :pfff:

mais j'ai un autre souci : la porte conducteur ne ferme pas :pfff: (en tout cas ferme tres mal :non: ), on dirai que la charniere est trop longue je sais pas comment faire :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



fais voir une tof du probleme ,car j ai eu un probleme similaire

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
coco73
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 15:31:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kil97vj a écrit :


fais voir une tof du probleme ,car j ai eu un probleme similaire
Afficher plus
Afficher moins


je te fais ça dans la journée ;)


---------------
Ferrari only (ou presque !)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 17:42:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ca y est j ai recuperer mon apn, mais probleme, un de mes salopard de chat a sauté sur ma commode et deviner ce qu il avait sur cette commode oui ma Ferrari, j etait a coté heureusement, je finisais un rod "base jaguar Type E" quand je l ai vu en train de mettre le nez dans l habitacle la rien de mechant, je tourne la tete, et la je vois ma jolie ferrari en train de rouler vers le bord et .............................a​ie, j ai juste eux le temps de choper le devant mais c etait trop tard elle etait deja par terre, donc resultat peinture rayé, eclat de peinture sur l arriere, donc a refaire, saloperie de chat je vous jure ca va que c est le mien et que j l aime bien sinon il aurait passer un sale 1/4 d heure, donc mon pote est au courant donc ce soir decapage et on recommence tout  
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
coco73
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 19:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rha les boules !!! saloperie de chat (moi ça va le lapin sort pas de sa cage :ddr: )

et t'a pas de pieces cassés ?


---------------
Ferrari only (ou presque !)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 20:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et non juste un ptit peu le pare chocs arriere qui s est tordu mais rien de grave j ai eu de la chance, donc je vais la decaper ce soir et la remener a mon pote demain

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 20:11:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM028bv a écrit :
bon ca y est j ai recuperer mon apn, mais probleme, un de mes salopard de chat a sauté sur ma commode et deviner ce qu il avait sur cette commode oui ma Ferrari, j etait a coté heureusement, je finisais un rod "base jaguar Type E" quand je l ai vu en train de mettre le nez dans l habitacle la rien de mechant, je tourne la tete, et la je vois ma jolie ferrari en train de rouler vers le bord et .............................a​ie, j ai juste eux le temps de choper le devant mais c etait trop tard elle etait deja par terre, donc resultat peinture rayé, eclat de peinture sur l arriere, donc a refaire, saloperie de chat je vous jure ca va que c est le mien et que j l aime bien sinon il aurait passer un sale 1/4 d heure, donc mon pote est au courant donc ce soir decapage et on recommence tout  
Afficher plus
Afficher moins



ce que je me dis dans ces cas la ,c est que c est de ma faute  :( ,j ai vais qu a prendre les precautions necessaires

il m est arrive une galere similaire,il y a 9 ans ,ma chienne qui etait chiot a l epoque ,ma mange un bout de l aile av de ma caterham 1/12 tamiya(une maquette a 300e) :cry:  :cry:
et bien conclusion ,j avais qu a ranger mes affaires hors de sa portee :lol:  :lol:  :lol:
mais vu qu un chat peu monter jusqu au plafond ,mis a part la mettre direct en vitrine ,pas de soluce ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 20:15:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oué c est ma fait chier mais bon c est pas rave comme tu dit j aurais du la ranger, ah ca fait chier surtout une minia a un prix pareil, il a pas touché a mon custom qui etait a coté et finis mais il a foutus la ferrari par terre enfin bon plus de peur que de mal

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2008 à 06:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme j'ai 3 gros chiens les degats sont souvent enormes !!sur le moment on les boufferait mais on les aime !!gaffe qd mm car j'ai l'insert qui cartonne.....A+

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rabaissement 27
conseilles 2
205 tuning 210
règles de base pour la personalisation 1/18 37
Fabrication mustang shelby gt500E 25