Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection : 24 heures du Mans


alm93
 Partager

Messages recommandés

superbe perso je les aime toutes les trois la bleu ( peinture ?? vu la profondeur du bleu on peut le penser )

http://img3.hostingpics.net/pics/586735DSC01746.jpg

la verte parce que c' est une déco surprise et fort belle

http://img3.hostingpics.net/pics/243529DSC05430.jpg

et la Van Merksteijn pour sa robe violette pas courante

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/38/79/img_6421.jpg

pour l' appareil je te le conseille Armand ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour

 

2006

 

Porsche 911 GT3 RSR, 16eme (2eme LMGT2)

Modèle Minichamps

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/911GT3RSR83LM06.jpg

 

2008

 

Porsche Rs Spyder, 10eme (1er LMP2)

Modèle Minichamps

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/RS_SPYDER34LM08.jpg

 

Porsche RS Spyder, 12eme (2eme LMP2)

Modèle Minichamps

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/RS_SPYDER31LM08.jpg

 

par contre sauf érreurs de ma part elle n' avait pas les flaps entres les ailes avants ;) en course bien sur puisque ma photo est des essais

d' ailleurs sur ma photo ils n' y sont pas c' est l' ombre du rétro qui donnes l' illusion qu' ils sont en deux parties en réalité il n' y avais qu' un flap monobloc

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la , on ne sait où donner de la tête Armand :) Tu nous casses le moral avec tes news tellement elles sont belles :love:

 

C'est pas triste chez toi non plus les news :ange:

 

très jolie modèle au fait pas eu le temps pour l' Aston demain ou mardi pour l' opération récup ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Pas de problème Michel, cela peut attendre un jour ou deux du moment que tu me la mette de coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir alm,

 

Les pilotes pas tres connus, :??: mais modele superbe j'adore les formes des P3 ,P4 tres bon souvenir pour moi :love: Provence Moulage c'est tout en finnesse :love:

 

Pilote pas très connue et auto sans palmarès au 24 heures puisque abandon mais cela me permet de compléter mon trio de coupé P4 Provence Moulage

F330P4COUPELM67PM.jpg.13b93e43f69c69bf735ad3cfe6828fe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Tres belle serie de P4, :love::love:

 

Ma preferé c'est celle d'Amon :lol::lol: ,mais bon c'est une P3 et en plus spyder je trouve domage ça casse un peut la ligne,cette année des P3/412,la P3 spyder , la Blanche du nort america et la Elephant :love: belle année pour la diversité et la bagarre avec Ford... Joli modeles,que tu possedes

 

Amon a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle serie de P4, :love::love:

 

Ma preferé c'est celle d'Amon :lol::lol: ,mais bon c'est une P3 et en plus spyder je trouve domage ça casse un peut la ligne,cette année des P3/412,la P3 spyder , la Blanche du nort america et la Elephant :love: belle année pour la diversité et la bagarre avec Ford... Joli modeles,que tu possedes

 

Amon a +

 

Il n'y avait pas de P3 en 1967, le Spyder bien qu'un ex chassis P3 avait été reconvertis en modèle P4 et était identifié comme tel par l'usine même si il conservait quelques caractéristiques d'une P3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1951

 

Jaguar XK120 "C", 1ère

Kit Provence Moulage.

 

JAGC20LM51PM.jpg.5dc9821cde52769ec723851f8c66481f.jpg

 

C'est un vieux kit Provence Moulage que j'avais très mal monté a l'époque ou je ne savais pas monter les kits.

Le voici maintenant réhabilité grâce a mon ami Antoine qui lui a fait une belle peinture et m'a fournis les décalcomanies. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une belle peinture, c'est 70% du boulot...

 

N'exagérons rien!

Car si il est vrai qu'il n'y a pas de beau montage sans une belle peinture, la peinture de la carrosserie ne fait pas tout, il reste encore beaucoup de travail après et donc d'occasions de foirer le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà montrée sur le topic GB Porsche 935.

 

1979

 

Porsche 935K3, gagnante

Modèle BAM-X

Roues, codolo de phares, sortie d'échappement et essuie-glace Renaissance.

Merci a Antoine pour la belle peinture et a Roger pour les poignée de portes.

 

K3_41LM79.jpg.5fe598881f20bf38488d02f167bedf93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une des plus belles voitures, sinon la plus belle :love: Et une BBR jolie comme ça, c'est du bonheur ;)

 

Oui elle est vraiment très jolie, par contre le système de collage de la vitre arrière en sur-épaisseur est un peu moyen, BBR aurait du prévoir une "gouttière" pour recevoir la vitre cela aurait été plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir,

 

Une P4 c'est magnifique :love: ,representée par BBR c'est tres beau :love: ,si en plus le peintre est Thonio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967

 

LOLA Aston-Martin T70 MK III, abandon moteur cassé.

Modèle Spark

 

Un modèle d'une certaine actualité puisqu'il était conduit par David Hobbs et John Surtees dont le fils a hélas de trouvé la mort ce weekend lors d'une course de Formule 2.

 

LOLAT7011LM67A.jpg.7eca080787b49c37ff7fb569712c16f4.jpg

 

LOLAT7011LM67B.jpg.78633ad29ac888c7f2123cfd18c566d3.jpg

 

LOLAT7011LM67E.jpg.c717f0a7b9ecc178831b6b6cd3f7b84a.jpg

 

LOLAT7011LM67C.jpg.e3b034e5a3cdfb1fa4298039059b02fd.jpg

 

LOLAT7011LM67F.jpg.92b3a454b23182926c8dae02528bb357.jpg

 

LOLAT7011LM67D.jpg.2b5981d91dc44778cc06777ff818b3bc.jpg

 

Et maintenant la voici en compagnie de sa sœur d'écurie, modèle Spark également

 

LOLAT70LM67A.jpg.16dcd9fd45239c28df7b41a69d1cade1.jpg

 

LOLAT70LM67G.jpg.5b4a69d0075dac0ccd63f2e45a2fc4a9.jpg

 

LOLAT70LM67D.jpg.8b03ecdfd48d39933e0ee9ebf3883d64.jpg

 

LOLAT70LM67C.jpg.18087b58f1784c84d7f9388637a4143a.jpg

 

LOLAT70LM67B.jpg.f6ee5e89369c1a0c783acaf03cce4a1d.jpg

 

LOLAT70LM67E.jpg.59e132a8d6e3c7d9c8051d8811326008.jpg

 

LOLAT70LM67F.jpg.efcf51dd5b97228237c0b7ebb11b09c3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir,

Magnifiques "Lola" :love::love: ,deux tres beaux modeles que j'aimerais posseder ;) ou un peut importe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Magnifiques "Lola" :love::love: ,deux tres beaux modeles que j'aimerais posseder ;) ou un peut importe ;)

 

Salut Amon :coucou:

Oui deux très beaux modèles signés Spark comme c'est maintenant l'habitude chez eux.

Le problème c'est que ça sort trop vite on ne peut pas suivre j'en suis déjà a 3 ce mois-ci j'aurais bien aimé le 956 de 1986 cette fois mon budget miniature est complètement cramé... temps pis il faudra que je trouve la planche pour la faire moi-même sur une autre base.

 

Maintenant place a mon dernier montage

 

1971

 

Ferrari 512F, abandon sur panne moteur en 13eme heure

Modèle MPA, roues Sprint43.

Comme d'habitude merci Antoine pour la peinture :jap:

 

F512F7LM71A.jpg.6f6e4ed75958fe004e0971877d4bffee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...