J-LR 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Pourquoi vouloir reproduire cet inesthétique morceau d'alu ? Probablement un porte plaque d'immatriculation belge, alors que sur les documents dans les livres les plus connus, on aperçoit le cheval cabré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Plutôt une plaque pour diminuer le refroidissement du radiateur? et garder le moteur en T°, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Plutôt une plaque pour diminuer le refroidissement du radiateur? et garder le moteur en T°, je pense Tout à fait d'accord. D'après les photos, cette plaque pouvait être dépliée pour obturer une partie de la calandre pendant la nuit, alors que ses 2 extrêmités étaient placées dans l'alignement de la voiture au départ (pas très esthétique). Les photos sans la plaque ont sans doute été prises soit pendant les essais, soit après la nuit quand elle est devenue inutile (supposition...) Dans l'état actuel des connaissances, je ne vais pas la monter, en attendant d'en savoir peut-être plus un jour. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Une Solido aprés passage par la Clinique du Docteur M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Ma Ferrari 250GT #18 Le Mans 1959 est terminée: Les entourages de vitres latérales sont un peu épais, mais j'ai eu du mal à rattraper l'erreur initiale de Provence Moulage alors que le modèle était déjà peint :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Une Solido aprés passage par la Clinique du Docteur M : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/gtoa.JPG2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/gtob.JPG2..jpg Une Solido aprés passage par la Clinique du Docteur M : Salut grandrobert J'aime beaucoup les vitres latérales de ta GTO ex SOLIDO...même si tu as sans doute sacrifié les portes ouvrantes Je vais devoir économiser pour acheter des roues fil dignes de ce nom Maracello PS As tu touché au pare brise lui même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Une Solido aprés passage par la Clinique du Docteur M : Salut grandrobert J'aime beaucoup les vitres latérales de ta GTO ex SOLIDO...même si tu as sans doute sacrifié les portes ouvrantes Je vais devoir économiser pour acheter des roues fil dignes de ce nom Maracello PS As tu touché au pare brise lui même ?? Bon, j'ai pleuré sur ton sort (ça m'a coûté un paquet de Kleenex), contraint de faire des économies pour payer à une GTO des roues dignes de ce nom, c'est trop dur. Décidement ce n'est plus payé dans la grande maison Soyons plus sérieux, oui j'ai sacrifié l'ouverture des portes MAIS n'ai pas touché le parebrise (il mériterait un fin filet brillant mais je ne sais pas faire correctement ) Le pare brise des gto SOLIDO est parfait en proportion, d'ailleurs comparé à la Redline, il n'y a rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Bon, j'ai pleuré sur ton sort (ça m'a coûté un paquet de Kleenex), contraint de faire des économies pour payer à une GTO des roues dignes de ce nom, c'est trop dur. Décidement ce n'est plus payé dans la grande maison Soyons plus sérieux, oui j'ai sacrifié l'ouverture des portes MAIS n'ai pas touché le parebrise (il mériterait un fin filet brillant mais je ne sais pas faire correctement ) Le pare brise des gto SOLIDO est parfait en proportion, d'ailleurs comparé à la Redline, il n'y a rien à redire OK merci....Effectivement un entourage de ce pare brise serait du plus bel effet ... Marcello PS Contraint de faire des économies pour payer à une GTO des roues dignes de ce nom, c'est trop dur Misère misère .. c'est toujours sur les pôvres gens que tu t'acharnes ..... YESSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Ferrari vient d'exposer la remplaçante de la 430, l'Italia. Quelle beauté, vivement la voir sur piste en Le Mans Series par exemple. Je sais certains vont dire que je suis de parti pris mais j'assume. On est bien obligé de reconnaitre que les stylistes de Ferrari font preuve d'une remarquable créativité et cela depuis 60 ans. Ils ne se contentent pas comme une certaine firme satellite de Volkswagen de modifier la mêmme carrosserie par petite touche de peur de choquer (d'effrayer ? ) leur clientéle Comme disait le Commendatore "une belle voiture est toujours efficace" Forza Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Ferrari vient d'exposer la remplaçante de la 430, l'Italia. Quelle beauté, vivement la voir sur piste en Le Mans Series par exemple. Je sais certains vont dire que je suis de parti pris mais j'assume. On est bien obligé de reconnaitre que les stylistes de Ferrari font preuve d'une remarquable créativité et cela depuis 60 ans. Ils ne se contentent pas comme une certaine firme satellite de Volkswagen de modifier la mêmme carrosserie par petite touche de peur de choquer (d'effrayer ? ) leur clientéle Comme disait le Commendatore "une belle voiture est toujours efficace" Forza Ferrari ! Salut Jean , Je ne vois de qui tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Salut Jean , Je ne vois de qui tu parle Au moins, sur la plupart des sujets on peut faire un peu d'humour sans encourir les foudres divines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 26 septembre 2009 Signaler Partager 26 septembre 2009 Salut à tous ! Bien que cela ne soit pas le sujet ici je suis à la recherche d'infos sur les WM; l'origine et tout ça... Si vous avez des adresses ou des tuyaux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 tu as tout à fait raison http://img140.imageshack.us/img140/4489/64reims26arg.jpg By doc43 ici la version ggnante GT à Reims et tu insiste , à raison , sur un " detail " erronné sur tous les modeles realisés depuis la notice faite par Philippe " Gaffe " il y a bien longtemps pour AMR http://img190.imageshack.us/img190/4580/64lm26not.jpg By doc43 et reprise par tous les reducteurs depuis ( y compris ma BBR factory-built ) donc si j' ai bien tout lu Freud le N° arrière était positionné au milieux comme a reims ??? et la 26 avait elle une tablette alu a l' arrière a votre avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 je vois pourquoi tu te reinteresses au pb ! pour le # il etait au milieu , avant à Sebring et apres à Reims et au milieu aussi ! comme montré par notre ami Robert et son document " ciné " tu seras le seul à avoir une 26 juste ! pour la plage arriere ..... elle n'en avait quasiment pas la voilà à Sebring avant qu'on lui mette la bande blanche ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Merci Patrice je vais me mettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Ici : http://www.youtube.com/watch?v=TPPjTQpXibk&feature=related Vous verrez 5571 en action, et 5573 avec un toit blanc. Et plein d'autres choses encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Ferrari vient d'exposer la remplaçante de la 430, l'Italia. Quelle beauté, vivement la voir sur piste en Le Mans Series par exemple. Je sais certains vont dire que je suis de parti pris mais j'assume. On est bien obligé de reconnaitre que les stylistes de Ferrari font preuve d'une remarquable créativité et cela depuis 60 ans. Ils ne se contentent pas comme une certaine firme satellite de Volkswagen de modifier la mêmme carrosserie par petite touche de peur de choquer (d'effrayer ? ) leur clientéle Comme disait le Commendatore "une belle voiture est toujours efficace" Forza Ferrari ! J'ai toujours eu une préférence pour les... Volkswagen GT mais j'avoue que celle-ci ne me déplait pas du tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 je vois pourquoi tu te reinteresses au pb ! pour le # il etait au milieu , avant à Sebring et apres à Reims et au milieu aussi ! comme montré par notre ami Robert et son document " ciné " https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64LM26ar.jpg tu seras le seul à avoir une 26 juste ! pour la plage arriere ..... elle n'en avait quasiment pas la voilà à Sebring https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64SEBR30ar.jpg avant qu'on lui mette la bande blanche ar En parlant de la GTO 64 n°26, voici la mienne Je pense qu'il y a encore moyen de l'améliorer en passant les sorties d'échappement en latéral, en peignant les logements de phares en alu et enfin en ajoutant les deux "bitognos" a cotés de feux arrière, je suppose que ce sont des feux réfléchissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Deux autres modifications récentes toujours sur des bases de la même collection "presse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 beaux modeles l'aileron de toit de la GTO 64 change la "gueule " !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Ici : http://www.youtube.com/watch?v=TPPjTQpXibk&feature=related Vous verrez 5571 en action, et 5573 avec un toit blanc. Et plein d'autres choses encore... j'ai fait plein de " capturino " sur les ravito pour les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 En parlant de la GTO 64 n°26, voici la mienne https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO64_26LM64AV.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO64_26LM64B.jpg Je pense qu'il y a encore moyen de l'améliorer en passant les sorties d'échappement en latéral, en peignant les logements de phares en alu et enfin en ajoutant les deux "bitognos" a cotés de feux arrière, je suppose que ce sont des feux réfléchissants. les pots justement sous les portes au niveaux des N° mais double ou simple les sorties autres choses le N° derrière de travers est ce une certitude ou une déduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 les pots justement sous les portes au niveaux des N° mais double ou simple les sorties autres choses le N° derrière de travers est ce une certitude ou une déduction ??? Bonjour Armand, bonjour Michel Pour la déco, j'ai ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 En parlant de la GTO 64 n°26, voici la mienne https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO64_26LM64AV.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO64_26LM64B.jpg Je pense qu'il y a encore moyen de l'améliorer en passant les sorties d'échappement en latéral, en peignant les logements de phares en alu et enfin en ajoutant les deux "bitognos" a cotés de feux arrière, je suppose que ce sont des feux réfléchissants. Bien le bonjour, Armand. C'est la série Presse ta magnifique GTO 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 les pots justement sous les portes au niveaux des N° mais double ou simple les sorties autres choses le N° derrière de travers est ce une certitude ou une déduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Ferrari 250S (ou MM?) LM 1952, Scuderia Ferrari, Ascari-Villoresi, une auto curieusement méconnue (même son nom diffère selon les sources ) Base Progetto K (une m...) difficilement améliorée (entrée d'air, roues, essuie-glaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Voici ma GTO 64 , kit "Record" , monté il y a ...........................................................................bien longtemps, au siècle dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64LM26ar.jpg1..jpg rassures moi Patrice tu n' arrives pas déchiffrer le sens du N° avec cette image parce que moi ....................Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 ça sert à quoi que Docpat se décarcasse ? Voici ce qu'il postait plus haut : Reims le 05/07 soit quinze jours après Le Mans. Même numéro, donc on peut sans prendre trop de risques dire qu'il n'a pas bougé depuis Le Mans. Elle est belle la Record, et la mienne mériterait un petit lifting...un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 ça sert à quoi que Docpat se décarcasse ? Voici ce qu'il postait plus haut : Reims le 05/07 soit quinze jours après Le Mans. Même numéro, donc on peut sans prendre trop de risques dire qu'il n'a pas bougé depuis Le Mans. OUI.....Mais c'est le meme # mais pas le meme graphisme !!!! ce qui m'embete bien et depuis longtemps pour modifier ma BBR celà etant il etait tres probablement incliné aussi au Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 ça sert à quoi que Docpat se décarcasse ? Voici ce qu'il postait plus haut : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/64reims26arg.jpg Reims le 05/07 soit quinze jours après Le Mans. Même numéro, donc on peut sans prendre trop de risques dire qu'il n'a pas bougé depuis Le Mans. Elle est belle la Record, et la mienne mériterait un petit lifting...un jour... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/new 015.jpg2..jpg autant pour moi je n' avais pas sauvegardé cette photo ni l' explication qui va avec , par contre cela m' amènes a une autre question la partie blache entres les feux semble prendre toute la largeur alors qu' a Reims cela ne semble pas être le cas est ce que je me trompe ??? Je dois commencé a vous G.....R avec ma GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Mais non mais non. Plus c'est compliqué et plus nous sommes heureux car cela fait sortir les initiés du bois (avec leurs docs). Je sais que j'ai un film vhs couleur ou l'on voit tout le peloton des GT, je vais chercher... Perso je vais faire la version Sebring, qui a eu un meilleur résultat, faute de pouvoir faire la gagnante de daytona continental avec Hill/Rodriguez car là aucune photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 donc ........ Sebring = Reims et LM au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Mais non mais non. Plus c'est compliqué et plus nous sommes heureux car cela fait sortir les initiés du bois (avec leurs docs). + 1 Perso je vais faire la version Sebring, qui a eu un meilleur résultat, faute de pouvoir faire la gagnante de daytona continental avec Hill/Rodriguez car là aucune photo. y a qu'à demander ! dans Road & Track 4/64 http://img97.imageshack.us/img97/4310/64dayt30ar.jpg By doc43 dans Racing Cobra de Dave Friedmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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