Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan484ps

Deux versions de capots avant .http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=12469891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlM114zC

 

 

 

:jap: :jap: happy to see you again Gil :sol:

 

 

 

have you read my post on the " false" LM in Daytona :??::ange:

 

 

Les Ferrari du Mans

 

 

:jap: :jap:

 

 

Docpat43,

 

Yes, I saw your post. I was waiting to reply until I knew what I wanted to say. Yours is the best view I have seen of this car. Here is another photo with the 5893 #22 also in the picture :

 

1996658876_196620Daytona20Ferrari20250P20NART203220b.jpg.486a6ab45b844a2b4dcd5494206f7f4f.jpg

 

I agree it is almost certainly the same car as Andretti drove at Bridgehampton in 1965 - Same color, same stripe. Attached is the DVA model of that car. Not a 250 LM of course.

 

1638970222_275P20Bridgehampton201965.jpg.e078a84f498cf540d95d3668722c99ae.jpg

 

Andrea Dolermo (DVA) said in our discussion of the car something about a bulge in the left door for the FIA "suitcase", but I don't see anything like that He also said DVA would make a model of the Daytona car, but that was over three years ago, and they have moved on to Porsches and other cars, so I don't think it is going to happen. Andrea has good intentions I am sure, but I can't depend on him. I wish I had obtained a kit of the Bridgehampton car so I could have had my own model of it made (MA?).

 

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle semble avoir le même avant que la voiture reproduite par Fabbri (ENB Francorchamps) pourtant il me semblait avoir lu sur ce topic que seule celle de Jacky ICKX avait le même avant ? Me trompe je ?

 

Pour être exact la seule auto qui soit identique a la Francorchamps de Fabbri est la n°5.

La n°11 du Nart possède un bossage sur le toit.

Les autres autos qui possèdent le même capot avant (l'ancien modèle donc) sont les n°10 et 16 qui sont des "courtes" ainsi que la n°9 qui est spider.

Les autres 512 "usine" possèdent toutes le nouveau capot avant type "sebring" (6, 7 et 8)

Quand aux deux du S longues de la scudéria Filipinetti elles ont un capot avant ancienne génération bidouillé en modèle "Sebring"

http://lemans.slotracing.free.fr/le-mans-1970/images/ferrari-512S-14-LM70-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact la seule auto qui soit identique a la Francorchamps de Fabbri est la n°5.

La n°11 du Nart possède un bossage sur le toit.

Les autres autos qui possèdent le même capot avant (l'ancien modèle donc) sont les n°10 et 16 qui sont des "courtes" ainsi que la n°9 qui est spider.

Les autres 512 "usine" possèdent toutes le nouveau capot avant type "sebring" (6, 7 et 8)

Quand aux deux du S longues de la scudéria Filipinetti elles ont un capot avant ancienne génération bidouillé en modèle "Sebring"

http://lemans.slotracing.free.fr/le-mans-1970/images/ferrari-512S-14-LM70-8.jpg

 

 

Et bien voila une réponse non seulement circonstanciée mais trés utile

Merci Armand arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info obtenue auprés de mon détaillant habituel. Kyosho aurait obtenue une licence Ferrari directement. AU programme 2010, il y aurait deux GTO mais on ne sait pas encore lesquelles. Mais "Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Une info obtenue auprés de mon détaillant habituel. Kyosho aurait obtenue une licence Ferrari directement. AU programme 2010, il y aurait deux GTO mais on ne sait pas encore lesquelles. Mais "Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! "

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Jean,

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif info et en plus des GTO absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite a l'achat de 2 Ferrari 512S spider mais hélas pas des versions Le Mans.

Je recherche des photos de la n°9 de 1970 (Escuderia Montjuich)

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1970/70lm09.jpg

 

512SN9.jpg.3fe1f4609c42bc16501208908e4bcfa6.jpg

 

Et n°14 de 1971 (NART)

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/71lm14.jpg

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/lm_1971_14.jpg

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/lm71-009.jpg

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/numeriser0059.jpg

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/bv000162.jpg

 

Merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi je vous remercie par avance, je vais stocker les photos pour un p(n)eu plus tard arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact la seule auto qui soit identique a la Francorchamps de Fabbri est la n°5.

La n°11 du Nart possède un bossage sur le toit.

Les autres autos qui possèdent le même capot avant (l'ancien modèle donc) sont les n°10 et 16 qui sont des "courtes" ainsi que la n°9 qui est spider.

Les autres 512 "usine" possèdent toutes le nouveau capot avant type "sebring" (6, 7 et 8)

Quand aux deux du S longues de la scudéria Filipinetti elles ont un capot avant ancienne génération bidouillé en modèle "Sebring"

http://lemans.slotracing.free.fr/le-mans-1970/images/ferrari-512S-14-LM70-8.jpg

 

 

Bonjour.

J'ai une question à ce sujet; Je possede 2 512S #11, l'une montée et l'autre kit BBR white metal open neuf que je ne voudrais pas perdre.

Si j'ai bien lu, et bien retenu ce que j'ai vu dans divers bouquins et docs, il serait possible à condition de trouver la bonne déco et de faire disparaitre le bossage du toit de faire la 12 (francorchamps) ou la 5 (lJ.Ickx).

Y aurait il des détails qui diffèrent entre ces voitures (11 d'un coté , 5 et 12 de l'autre) ??

Les décos sont elles facilement trouvable ?? chez BBR par exemple ???

 

Merci d'avance si vous avez des réponses ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

J'ai une question à ce sujet; Je possede 2 512S #11, l'une montée et l'autre kit BBR white metal open neuf que je ne voudrais pas perdre.

Si j'ai bien lu, et bien retenu ce que j'ai vu dans divers bouquins et docs, il serait possible à condition de trouver la bonne déco et de faire disparaitre le bossage du toit de faire la 12 (francorchamps) ou la 5 (lJ.Ickx).

Y aurait il des détails qui diffèrent entre ces voitures (11 d'un coté , 5 et 12 de l'autre) ??

Les décos sont elles facilement trouvable ?? chez BBR par exemple ???

 

Merci d'avance si vous avez des réponses ;););)

 

En dehors du bossage ses trois autos sont identiques, donc si tu trouve la planche de décalcomanies qui va bien, tu peux réaliser la 12 ou la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que la 250GT #19 du Mans 1960 avait également des bandes blanches sur l'aile arrière droite?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1960_019_shootpro.jpg

 

Moi pas, et je vais les ajouter sur ma BANG!

 

 

Je ne savais pas non plus.

Donc document très intéressant.

N'ayant pas encore la mini je stocke en prévision.

Merci huitimus pour cette info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info obtenue auprés de mon détaillant habituel. Kyosho aurait obtenue une licence Ferrari directement. AU programme 2010, il y aurait deux GTO mais on ne sait pas encore lesquelles. Mais "Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! "

 

 

 

 

:(:(:( malheureusement licence directe veut dire gamme de prix Red Line ....... :q :q :q

 

dommage car prevues 19 de 62 ; 22 de 63, et une gagnante TDF

 

donc ça sera globalement sans moi ! :cry::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:(:(:( malheureusement licence directe veut dire gamme de prix Red Line ....... :q :q :q

 

dommage car prevues 19 de 62 ; 22 de 63, et une gagnante TDF

donc ça sera globalement sans moi ! :cry::jap::jap:

 

 

Est ce qu'il s'agirait par hasard d'une avec les phares droits (non carénés ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos que j'ai retrouvées après les discussions d'il y a quelques jours sur ce forum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_011_pan.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_009_japan.jpg

 

Les copyrights sont écrits en japonais!

 

 

 

Et tu ne pratiques pas ? Ca me déçoit de toi grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

Plus sérieusement photos superbes, mais il y a encore ces foutus stickers Trico sur les dérives arriéres, va falloir qu'un fabricant de décals nous les fasse parce que on les voit souvent sur les carrosseries Ferrari et pas souvent sur les planches de décals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos que j'ai retrouvées après les discussions d'il y a quelques jours sur ce forum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_011_pan.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_009_japan.jpg

 

Les copyrights sont écrits en japonais!

 

 

Je vends le kit Hostaro de la 512S NART le Mans 1970 suite à l'achat du modèle Gasoline.

Si vous êtes intéressés contactez moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...