ludo24h 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Faut vraiment que je finisse ces decals (et la caisse!) Ah ben que oui parceque moi j'attends pour faire la 24 de 63 (et pis une autre pour faire quelques P4 ) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 A quand même ! Tu me dis ça alors que j'ai réservé une Kyosho, lassé "'une trop longue attente" Je sais que collectionner, c'est neaucoup de patience mais je la réserve pour une hypothétique LowDrag.... Oh, avec moi, faut être TRES patient... Les dessins de photodecoupe des K3 datent de 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Oh, avec moi, faut être TRES patient... Les dessins de photodecoupe des K3 datent de 2004... Ben on est pas sorti de nos peines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Arrivée de mes Ferrari from Napoli. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/k3 006.jpg2..jpg Au premier examen ça n'a pas l'air mal. Tu nous dira ce que ça vaut, ses caisses me tentent, mais avec Taupe Model j'ai toujours un doute, alors je me suis toujours abstenu jusqu'ici. avec Pat... Faut vraiment que je finisse ces decals (et la caisse!) Maintenant que les mazouts à double échelle sont finies... Les decals de la 19 m'intéressent pour refaire ma Starter qui avait fait la même erreur qu'AMR... et tous les autres! Pourvu que ça ne prenne pas 10 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Tu nous dira ce que ça vaut, ses caisses me tentent, mais avec Taupe Model j'ai toujours un doute, alors je me suis toujours abstenu jusqu'ici. Les decals de la 19 m'intéressent pour refaire ma Starter qui avait fait la même erreur qu'AMR... et tous les autres! Pourvu que ça ne prenne pas 10 ans! Ca en prend pourtant le chemin et je n'ai plus beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 à tous, Une petite question, j'aimerais connaitre la qualitée des modèles MG MODEL, est-elle comme BBR ou Autres ? Merci de vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Si cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 à tous, Une petite question, j'aimerais connaitre la qualitée des modèles MG MODEL, est-elle comme BBR ou Autres ? Merci de vos réponses A+ Sujet abordé dernièrement sur cette page : Goup Build PORSCHE 956-962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Sujet abordé dernièrement sur cette page : Goup Build PORSCHE 956-962 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 J'ai eu dernièrement sur ebay une planche pour restaurer un vieux kit FDS de la 308 GT4 LM de 1974. © www.lemans-photos.org Le kit est en gros pas trop mal, les vitrage sont intacts, par contre les roues sont vraiment affreuses. J'ai cherché à droite et à gauche sans rien trouver de vraiment ressemblant mise à part peut être une ref de chez Renaissance, la GOTTI avec le centre doré. http://www.renaissance-models.com/mambo/etienne/images/stories/roues_43/GOTTI.jpg © Renaissance Je ne sais pas trop si celà fera l'affaire. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Je pense que cela devrait le faire. Par contre, je possède, en boite, le kit 'TRON' et ce modèle me semble tellement démesuré Cette 308 n'était pas une grande voiture... Dim. relevées : L. 99,5 x l. 44,7 (sans les dérives d'aileron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Pour la Ferrari #75 LM77, quand je suis tombé sur le modèle TOKOLOSHE, j'ai crasué: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Je ne crois pas que le kit TRON soit une reprise de la FDS. Cette dernière affiche moins de 43 en largeur pour 93 en longueur. Le plus de la FDS, des décalco Cartograf. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Merci 'Ludo', heureusement les decals 'Zanchetti' sont soignés également mais je reste sceptique sur le côté imposant de l'engin. ------------ Comme 'huitimus', j'ai céder pour la 'TOKOLOSHE', les kits 'AMR' et 'Meri' ne courent plus les rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Il y a un article sur les 250 SWB dans le dernier rétroviseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Pour la Ferrari #75 LM77, quand je suis tombé sur le modèle TOKOLOSHE, j'ai crasué: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1977_075_tokoloshe1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1977_075_tokoloshe2.jpg C'est quoi comme marque TOKOLOSHE? Quand je tape ça dans Google... j'obtiens ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Modèles montés, en résine, à tirage limité, parfois sur-moulés sur des réf. connues... mais bon, c'est très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 C'est quoi comme marque TOKOLOSHE? Quand je tape ça dans Google... j'obtiens ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/tokoloshe.jpg Essaie TOKOLOSHE sur ebay, tu trouveras des trucs comme ça: http://cgi.ebay.com/FERRARI-250-LM-19-1964-Prove-L-M-ch-5843-TOKOLOSHE_W0QQitemZ350251046055QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_146?hash=item518c96d4a7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Modèles montés, en résine, à tirage limité, parfois sur-moulés sur des réf. connues... mais bon, c'est très propre. Et trés cher en boutique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Essaie TOKOLOSHE sur ebay, tu trouveras des trucs comme ça: http://cgi.ebay.com/FERRARI-250-LM-19-1964-Prove-L-M-ch-5843-TOKOLOSHE_W0QQitemZ350251046055QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_146?hash=item518c96d4a7 Un de leurs râtés, je l'avais vu à la BAM, quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Tokoloshe est la marque "low cost" de l'ami Codolo (l'homme aux phares et aux pneus), souvent des protos issus d'autres marques disparues (beaucoup d'AMR) retravaillés et améliorés. Par contre la finition est assez exceptionnelle pour un bon prix compte tenu du niveau du produit. Sa série de GTO est trés sympa et il a bien différencié tous les petits détails L'ennui c'est que certains modèles ne sont sortis qu'à quelques dizaines d'exemplaires Voila précisement ma BB Tokoloshe (version Sebring 75) Il manque l'essuie glace qui n'a malheureusement pas survecu au dernier déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Tokoloshe est la marque "low cost" de l'ami Codolo (l'homme aux phares et aux pneus), souvent des protos issus d'autres marques disparues (beaucoup d'AMR) retravaillés et améliorés. Par contre la finition est assez exceptionnelle pour un bon prix compte tenu du niveau du produit. Sa série de GTO est trés sympa et il a bien différencié tous les petits détails L'ennui c'est que certains modèles ne sont sortis qu'à quelques dizaines d'exemplaires Voila précisement ma BB Tokoloshe (version Sebring 75) Il manque l'essuie glace qui n'a malheureusement pas survecu au dernier déménagement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/IMG_5718.jpg Des AMR retravaillées et améliorées?! Tu oseras dire cela sur le sujet AMR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Des AMR retravaillées et améliorées?! Tu oseras dire cela sur le sujet AMR? SACRILEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min464kz 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 J'en ai qu'une de chez Tokoloshe et c'est la ferrari 512 bb lm de 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 J'en ai qu'une de chez Tokoloshe et c'est la ferrari 512 bb lm de 1984. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190666/P1020231.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190666/P1020232.jpg J'ai aussi ce modèle mais je trouve que l'avant est trop rond. Je ferai une comparaison avec le kit Provence dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Des AMR retravaillées et améliorées?! Tu oseras dire cela sur le sujet AMR? :q :q :q J'assume mes propos cher Philippe et d'ailleurs j'en ai même parlé un jour sur le forum AMR officiel Dans ce bas monde tout peut être amélioré, heureusement Sans parler de grosses erreurs il est arrivé à Ruf comme aux autres de sortir des modèles avec des c... parce que la doc était insuffisante au moment où il l'a faite Aujourd'hui on déterre des cadavres de partout grace au web, on est particulièrement bien placés pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Petit bémol: Même amélioré, un pompage reste un pompage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Complétement d'accord Etienne Je ne vais pas me contre dire par rapport à ce que j'écrivais ici il y a quelque temps, c'est tout le malheur de la résine, elle permet ces choses que le white n'autorise pas Du reste, je n'ai pas dit que j'adherais plus que cela. Par pragmatisme, je reconnais posseder 2 ou 3 Tokoloshe dont une GTO surabaissée Sutcliffe qui est plus juste, bien plus juste que celle sortie par Ruf. Et surtout infiniment moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Complétement d'accord Etienne Je ne vais pas me contre dire par rapport à ce que j'écrivais ici il y a quelque temps, c'est tout le malheur de la résine, elle permet ces choses que le white n'autorise pas Du reste, je n'ai pas dit que j'adherais plus que cela. Par pragmatisme, je reconnais posseder 2 ou 3 Tokoloshe dont une GTO surabaissée Sutcliffe qui est plus juste, bien plus juste que celle sortie par Ruf. Et surtout infiniment moins chère... Mais Ed nous a promis des "originales" pour....dans dix ans Le modéle surbaissé est l'oeuvre de D PIPER qui l'avait revendue à Peter Sutcliffe qui lui avait du ajouter un bossage de toit pour pouvoir y être à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Mieux vaut espérer que dans dix ans je puisse encore en faire, des originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Mieux vaut espérer que dans dix ans je puisse encore en faire, des originales Oui, mais si je dois attendre 20 ans là c'est "Mission Impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Voila la petite comparaison entre les modèles TOKOLOSHE et PROVENCE MOULAGE de la Ferrari 512BB Le Mans 1984: D'abord une différence assez importante dans la taille vue de dessus: C'est un peu moins flagrant de profil: Vous remarquerez le cavallino badigeonné de jaune sur la TOKOLOSHE! no comment :q Comparaison avec la photo couleur dans le livre de Dominique Pascal "Ferrari au Mans": Comparaison entre les parties avant: Je trouve que l'entrée d'air de la TOKOLOSHE est trop verticale: Comparaison entre les parties arrière: L'avantage est ici à TOKOLOSHE: En conclusion, je crois que je voudrais un modèle avec l'avant de la PROVENCE et l'arrière de la TOKOLOSHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Très interessant ton comparatif, Huitimus. Un détail, cette photo : Que j'avais pas, c'est à Imola. Les bulles sur le capot sont placées differemment. Si tu mets à côté l'AMR de 81 et la PM (en fait c'est la Record, non ?) de 84... A noter que la voiture a été raccourcie de 45 cm pour 84, soit 1 cm au 1/43 quand même. 2 cm de plus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Voila la petite comparaison entre les modèles TOKOLOSHE et PROVENCE MOULAGE de la Ferrari 512BB Le Mans 1984: ... En conclusion, je crois que je voudrais un modèle avec l'avant de la PROVENCE et l'arrière de la TOKOLOSHE Ce serait un bon sujet pour la clinique du docteur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Ce serait un bon sujet pour la clinique du docteur M Si vous avez ces kits en trop, n'hésitez pas Docteur M. affute sess bistouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant