Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

Très interessant ton comparatif, Huitimus.

 

Un détail, cette photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/1984_027_ferrari2.jpg

 

Que j'avais pas, c'est à Imola. Les bulles sur le capot sont placées differemment.

 

Si tu mets à côté l'AMR de 81 et la PM (en fait c'est la Record, non ?) de 84... :lol:

 

A noter que la voiture a été raccourcie de 45 cm pour 84, soit 1 cm au 1/43 quand même.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/k3 013.jpg2..jpg

 

2 cm de plus quand même.

 

:jap:

 

 

 

Il est de notoriété publique que les AMR étaient parfois légérement surdimensionnées, et comme il arrive que les Record soient parfois sousdimensionnées, on s'en sort pas grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Cependant j'ai comparé la Ferrarelle avec une BBLM de Bang/Best, y a pas des masses de différences en ce qui concerne empattement et largeur, par contre le profil semble un peu "écrasé" mais se pourrait-il que la voiture soit un peu abaissé au niveau du toit ?

En tous cas Bellancauto passait d'un extrême à l'autre sans grand succés d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de refaire cette jolie Ferrari 250 LM de 1965 grace aux photos aimablement postées par quelques uns d'entre vous.

Soyez en remercié :jap:

 

250LM25LM65.jpg.af3f505d870418fe2191ab9086a929bc.jpg

 

Le kit est un Automany et les décalcomanies sont des Graphyland mais apparement prévus pour le même kit car ils s'adaptaient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de refaire cette jolie Ferrari 250 LM de 1965 grace aux photos aimablement postées par quelques uns d'entre vous.

Soyez en remercié :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250LM25LM65.jpg

 

Le kit est un Automany et les décalcomanies sont des Graphyland mais apparement prévus pour le même kit car ils s'adaptaient parfaitement.

 

 

 

Bravo!

 

Et j'en profite pour demander si quelqu'un aurait 2 décalques ECURIE FRANCORCHAMPS dont il n'aurait pas l'usage :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de refaire cette jolie Ferrari 250 LM de 1965 grace aux photos aimablement postées par quelques uns d'entre vous.

Soyez en remercié :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250LM25LM65.jpg

 

Le kit est un Automany et les décalcomanies sont des Graphyland mais apparement prévus pour le même kit car ils s'adaptaient parfaitement.

 

 

 

:love::love::love: superbe ! et tu as parfaitement realisé la caracteristique

 

qui permettait de la differencier de la # 26 ;)

 

un seul mecanisme d'entrainement d'essuie glace , contre 2 ( malgrè un seul essuie glace .....) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t' inquiéter ce n' est pas toujours la bonne technique de mettre les liens sur les forums , il y en as toujours qui n' avaient pas vues et lorsque tu mets le liens comme par hasard cela flambe :pfff::pfff: je te rassures ce n' est pas mon cas

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t' inquiéter ce n' est pas toujours la bonne technique de mettre les liens sur les forums , il y en as toujours qui n' avaient pas vues et lorsque tu mets le liens comme par hasard cela flambe :pfff::pfff: je te rassures ce n' est pas mon cas

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Je sais ,mais j'ai confiance dans le genre humain .............. :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t' inquiéter ce n' est pas toujours la bonne technique de mettre les liens sur les forums , il y en as toujours qui n' avaient pas vues et lorsque tu mets le liens comme par hasard cela flambe :pfff::pfff: je te rassures ce n' est pas mon cas

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

 

il y a aussi , je pense :??: , beaucoup de personnes qui ne font que lire , qui ne postent jamais et qui vont à la pêche aux infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et eviter tout surenchérissement intempestif et négatif pour mon budget , je suis sur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180463396170&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je dois apparaitre en enchères sous la dénomination T***R (125).

Merci à vous.

 

ça sert a rien de mettre ce genre de messages parce que d'une part il y a des surement des personnes qui n'avaient pas vu ce modèle et qui vont maintenant récupérer ce lien et vont maintenant enchèrir car de toute façon ils désirent ce modèle.

Et d'autre part ce n'est pas en enchérissant dès le départ sur un objet qu'il ne va pas monter bien au contraire.

Quand je veux un modèle je ne met aucune enchère j'attends les dernières secondes pour enchérir, cela évite les surenchères inutiles.

ça ne fonctionne pas a tous les coups mais j'ai un certain nombre d'enchère emportés a bon prix pour savoir que c'est assez efficace comme manière de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien de mettre ce genre de messages parce que d'une part il y a des surement des personnes qui n'avaient pas vu ce modèle et qui vont maintenant récupérer ce lien et vont maintenant enchèrir car de toute façon ils désirent ce modèle.

Et d'autre part ce n'est pas en enchérissant dès le départ sur un objet qu'il ne va pas monter bien au contraire.

Quand je veux un modèle je ne met aucune enchère j'attends les dernières secondes pour enchérir, cela évite les surenchères inutiles.

ça ne fonctionne pas a tous les coups mais j'ai un certain nombre d'enchère emportés a bon prix pour savoir que c'est assez efficace comme manière de procéder.

 

Merci pour tes conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je suis déjà passé sur votre post il y a bien longtemps et j'y reviens par intérêt... :ange:

 

voilà, j'ai une collection du Mans au 1/43 : 769 voitures ce soir et a rajouter quelques kits à monter.

 

Parmi cette collection j'ai 312 des 332 Ferrari qui ont pris le départ des 24 heures (332 avec les Dino 246 et 308)

 

Il me manque les 10 F430 GT de 2009 et malheureusement j'ai eu la confirmation par Mixdiffusion que Red Line a arrêté sa production.

Je préfèrerais les Red Line aux BBR, qui pour moi aussi sont surdimensionnées. comme les Provence anciennes étaient souvent trop petites.

Aujourd'hui encore je regrette Starter, qui à part quelques loupés (330 P2 de 65) produisait des modèles bien équilibrés.

 

A propos de kits, je suis souvent sur Ebay (c'est pour ça que je vous raconte ma vie) ;)

Dernièrement, j'ai acheté 3 kits MPA des 512S LM 70, la 5 que je ne trouve plus montée,

la 7 et la 15 pour remplacer modèles 2 Faster, eux aussi achetés sur le net et qui sont vraiment pas terribles. :non:

 

 

Voilà pourquoi je vous écris, j'ai vraiment du mal à monter proprement des kits,

bon en ce moment je fais tout de même des Porsche (356 - 904 - 907 -908)

Mais pour les 512 S je ne vent pas les louper (je me connais, je suis trop impatient)

Donc je cherche un monteur "professionnel" fiable et pas trop cher, avez-vous des suggestions ?

 

Par MP (plus simple) ou ici, j'essaierai de passer régulièrement dans les prochains jours

pour vous lire.

 

Merci d'avance.

Didier

 

PS ma liste des Ferrari du Mans

j'attends d'Italie

 

1956 500 TR n°22 Renaissance (très difficile à monter)

1958 250 TR n°12 Renaissance (CAD, le problème)

1959 196 S n° 23 Faenza 43, c'est lui qui les monte et il est un peu long, pour un impatient comme moi

donc je cherche une autre solution.

 

Année Modèle N° Class. Distance N° Chassis Fabricant Type

1949 166 MM 22 1 3 178,279 0008 Starter Kit

1949 166 MM 23 42 Ab 06 h 0010 Art Model Montée

1950 195 S 24 35 Ab 19 h 0038 Art Model Montée

1950 195 S 25 46 Ab 12 h 0060 Art Model Montée

1950 166 MM 26 50 Ab 08 h 0050 Art Model Montée

1950 166 MM 27 55 Ab 06 h 0042 Art Model Montée

1950 166 MM 28 36 Ab 17 h 0054 Art Model Montée

1951 340 America 15 8 3 328,160 0032 Glamour Montée

1951 340 America 16 57 Ab 03 h 0116 Top Model Montée

1951 340 America 17 36 Ab 16 h 0118 Top Model Montée

1951 340 America 18 38 Ab 14 h 0120 Top Model Montée

1951 212 Export 29 9 3 297,420 0096 Jolly Model Montée

1951 212 Export 30 60 Ab 01 h 0078 Top Model Montée

1951 212 Export 31 16 3 072,180 0100 Top Model Montée

1951 166 MM 32 15 3 124,690 0042 Art Model Montée

1951 166 MM 64 48 Ab 08 h 0068 Art Model Montée

1952 340 America 12 30 Ab 13 h 0204 Provence Moulage Kit

1952 340 America 14 5 3 361,810 0206 Top Model Montée

1952 340 America 15 42 Ab 06 h 0196 Projetto K Modifiée

1952 340 America 16 45 Ab 05 h 0116 Top Model Montée

1952 225 S 30 35 Ab 11 h 0152 Projetto K Modifiée

1952 212 Export 33 33 Ab 12 h 0070 Jolly Model Montée

1952 250 S 62 52 Ab 03 h 0156 Projetto K Montée

1953 375 MM 12 29 Ab 20 h 0318 Exem Montée

1953 340 MM 14 57 Ab 02 h 0320 Top Model Montée

1953 340 MM 15 5 3 956,660 0322 Top Model Montée

1953 340 MM 16 34 Ab 16 h 0284 Top Model Montée

1954 375 Plus 3 42 Ab 08 h 0384 Top Model Montée

1954 375 Plus 4 1 4 061,150 0396 Starter Kit

1954 375 Plus 5 26 Ab 15 h 0392 Starter Kit monté

1954 375 MM 6 30 Ab 13 h 0372 Starter Kit

1954 375 MM 18 51 Ab 02 h 0380 Starter Kit

1955 121 LM 3 47 Ab 07 h 0558 Top Model Montée

1955 121 LM 4 55 Ab 05 h 0532 Top Model Montée

1955 121 LM 5 33 Ab 10 h 0546 Starter Kit

1955 750 Monza 12 34 Ab 10 h 0440 Starter Kit

1955 750 Monza 14 57 Ab 03 h 0504 Art Model Montée

1956 625 LM 10 24 Ab 10 h 0632 Top Model Montée

1956 625 LM 11 49 Ab 01 h 0642 Top Model Montée

1956 625 LM 12 3 3 937,611 0644 Gaffe Kit

1956 500 TR 20 31 Ab 08 h 0618 Art Model Montée

1956 500 TR 21 30 Ab 08 h 0654 Art Model Montée

1956 500 TR 22 22 Ab 14 h 0624

1957 335 MM 6 53 Ab 02 h 0700 BBR Kit

1957 335 MM 7 45 Ab 05 h 0656 Art Model Montée

1957 315 S 8 5 4 031,618 0684 Top Model Montée

1957 250 TR 9 35 Ab 10 h 0704 ? rien sur le modèle Kit monté

1957 290 MM 10 26 Ab 16 h 0616 Neimad Kit

1957 290 MM 11 38 Ab 09 h 0606 Art Model Montée

1957 500 TRC 27 24 Ab 23 h 0696 Art Model Montée

1957 500 TRC 28 7 3 869,080 0682 CCC Kit

1957 500 TRC 29 32 Ab 14 h 0706 Art Model Montée

1957 500 TRC 61 50 Ab 03 h 0686 Art Model Montée

1958 250 TR 12 29 Ab 11 h 0704

1958 250 TR 14 1 4 101,926 0728 Starter Kit

1958 250 TR 16 32 Ab 09 h 0726 Bang Montée

1958 250 TR 17 38 Ab 07 h 0722 Bang Montée

1958 250 TR 18 40 Ab 07 h 0756 Starter Kit monté

1958 250 TR 19 34 Ab 08 h 0730 Bang Montée

1958 250 TR 20 41 Ab 07 h 0748 Bang Montée

1958 250 TR 21 6 3 744,613 0736 Bang Montée

1958 250 TR 22 7 3 733,043 0732 Bang Montée

1958 500 TR 25 28 Ab 12 h 0600 Automany Kit monté

1958 250 TR 58 45 Ab 07 h 0724 Bang Montée

1959 250 TR 10 46 Ab 05 h 0736 Projetto K Modifiée

1959 250 GT 11 3 4 001,601 1321 Starter Kit

1959 250 TR 59 12 28 Ab 10 h 0774 Starter Kit

1959 250 TR 59 14 18 Ab 20 h 0766 Starter Kit

1959 250 TR 59 15 49 Ab 04 h 0770 Starter Kit

1959 250 GT California 16 5 3 964,491 1451 Art Model Montée

1959 250 TR 17 51 Ab 03 h 0666 Bang Modifiée

1959 250 GT 18 4 3 991,447 1461 AMR Kit

1959 250 TR 19 33 Ab 09 h 0730 Starter Kit

1959 250 GT 20 6 3 954,691 1377 Top Model Montée

1959 196 Dino 23 37 Ab 06 h 0740

1960 250 TRI 60 9 55 Ab 03 h 0780 Ixo Montée

1960 250 TR 59 / 60 10 36 Ab 17 h 0770 Ixo Montée

1960 250 TR 59 / 60 11 1 4 217,527 0772 Starter Kit

1960 250 TRI 60 12 54 Ab 03 h 0782 Ixo Montée

1960 250 GT 15 27 Ab 21 h 2009 Ministyle Kit Monté

1960 250 GT 16 4 4 055,928 2001 Starter Kit

1960 250 TR 59 17 2 4 163,666 0766 Brumm Modifiée

1960 250 GT 18 5 4 030,271 1931 Bang Montée

1960 250 GT 19 7 4 019,930 1759 Bang Montée

1960 250 GT California 20 26 Ab 22 h 2015 Vitesse Modifiée

1960 250 GT 21 52 Ab 03 h 1811 Bang Modifiée

1960 250 GT 22 6 4 029,004 2021 Starter Kit Monté

1961 250 TRI 61 10 1 4 476,580 0794 Starter Kit

1961 250 TRI 61 11 2 4 438,718 0780 Starter Kit

1961 250 GT Experimentale 12 33 Ab 13 h 2643 Starter Kit

1961 250 GT 14 3 4 258,009 2689 AMR Kit

1961 250 GT 15 47 Ab 07 h 2129 Bang Montée

1961 250 GT 16 34 Ab 13 h 2733 Bang Montée

1961 250 TRI 61 17 25 Ab 23 h 0792 Starter Kit

1961 250 GT 18 42 Ab 10 h 2735 Bang Montée

1961 250 GT 19 46 Ab 07 h 2725 Bang Montée

1961 250 GT 20 6 4 150,302 2731 Bang Montée

1961 246 SP 23 32 Ab 17 h 0796 Jielge Kit

1962 330 LM TRI 6 1 4 451,255 0808 BAM Kit

1962 330 LMB 7 42 Ab 07 h 3765 Solido Modifiée

1962 250 TRI 61 15 50 Ab 04 h 0792

1962 250 GT "Breadvan" 16 49 Ab 04 h 2819 Provence Moulage Kit

1962 250 GTO 17 6 3 997,810 3223 Solido Modifiée

1962 250 TRI 61 18 28 Ab 15 h 0794 Starter Kit

1962 250 GTO 19 2 4 384,135 3705 Starter Kit

1962 250 GTO 20 27 Ab 15 h 3505 Red Line Montée

1962 250 GT Experimentale 21 9 3 779,317 2643 Starter Kit

1962 250 GTO 22 3 4 213,875 3757 Red Line Montée

1962 250 GTO 23 25 Ab 16 h 3769 Ixo Modifiée

1962 268 SP 27 22 Ab 18 h 0798 Art Model Montée

1962 246 SP 28 32 Ab 14 h 0796 Jielge Kit

1962 250 GTO 58 26 Ab 15 h 3445 Solido Modifiée

1962 250 GT 59 47 Ab 04 h 2445 Bang Modifiée

1963 330 LMB 9 32 Ab 08 h 4381 Starter Kit

1963 330 LM TRI 10 27 Ab 09 h 0808 BAM Kit

1963 330 LMB 11 24 Ab 10 h 4453 Jolly Model Montée

1963 330 LMB 12 5 4 219,590 4725 Jolly Model Montée

1963 250 GTO 20 29 Ab 09 h 4757 Ixo Modifiée

1963 250 P 21 1 4 561,710 0814 Starter Kit

1963 250 P 22 3 4 346,020 0810 BAM Kit

1963 250 P 23 15 Ab 19 h 0812 Art Model Montée

1963 250 GTO 24 2 4 346,032 4293 Red Line Montée

1963 250 GTO 25 4 4 332,780 4153 Starter Kit

1963 250 GTO 26 6 4 198,140 4713 Jolly Model Montée

1964 330 P 14 2 4 622,640 0818 Art Model Montée

1964 330 P 15 48 Ab 05 h 0810 Art Model Montée

1964 330 P 19 3 4 530,140 0822 Tenariv Kit

1964 275 P 20 1 4 695,310 0816 Starter Kit

1964 275 P 21 34 Ab 12 h 0820 Art Model Montée

1964 275 P 22 43 Ab 07 h 0812 Tenariv Kit

1964 275 LM 23 16 4 009,500 5843 Starter Kit

1964 250 GTO 24 5 4 471,400 5575 Starter Kit

1964 250 GTO 25 6 4 403,620 4399 Starter Kit

1964 250 GTO 26 39 Ab 09 h 5571 Record Modifiée

1964 250 GTO 27 9 4 238,170 5573 Jouef Montée

1964 275 LM 58 55 Ab 02 h 5909 Best Eurocar Montée

1965 365 P2 17 34 Ab 09 h 0826 Best Montée

1965 365 P2 18 7 4 300,190 0838 Tenariv Kit

1965 330 P2 19 20 Ab 18 h 0828 Box Montée

1965 330 P2 20 15 Ab 23 h 0836 Starter Kit

1965 275 LM 21 1 4 677,110 5893 Starter Kit

1965 275 P2 22 21 Ab 17 h 0832 Tenariv Kit

1965 275 LM 23 35 Ab 08 h 5895 Best Montée

1965 275 GTB 24 3 4 562,500 6885 Tameo Kit

1965 275 LM 25 29 Ab 12 h 6023 Best Montée

1965 275 LM 26 2 4 602,600 6313 Best Montée

1965 275 LM 27 6 4 354,160 6119 Best Montée

1965 Dino 166 P 40 50 Ab 01 h 0834 Record Kit monté

1966 365 P2 16 51 Ab 03 h 0826 FDS Kit monté

1966 365 P2 17 28 Ab 14 h 0828 Tenariv Kit

1966 365 P2 18 34 Ab 09 h 0838 Top Model Montée

1966 365 P2 19 30 Ab 12 h 0832 Best Montée

1966 330 P3 20 35 Ab 09 h 0848 Bang Montée

1966 330 P3 21 24 Ab 17 h 0844 Bang Montée

1966 Dino 206 S 25 52 Ab 03 h 0014 Art Model Montée

1966 275 GTB 26 18 Ab 20 h 9015 Best Montée

1966 330 P3 27 31 Ab 11 h 0846 Tenariv Kit

1966 275 LM 28 21 Ab 18 h 6023 Best Montée

1966 275 GTB 29 8 4 212,500 9035 Best Montée

1966 Dino 206 S 36 53 Ab 03 h 0012 Starter Kit

1966 Dino 206 S 38 54 Ab 03 h 0008 Art Model Montée

1966 275 GTB 57 10 4 171,620 9027 Best Montée

1967 330 P4 19 18 Ab 18 h 0860 AMR Kit

1967 330 P4 20 37 Ab 08 h 0846 Tenariv Kit

1967 330 P4 21 2 5 180,590 0858 Tenariv Kit

1967 330 P3 / P4 22 42 Ab 07 h 0848 Bang Montée

1967 330 P3 / P4 23 23 Ab 15 h 0854 Brumm Montée

1967 330 P4 24 3 5 084,390 0856 Bang Montée

1967 330 P3 / P4 25 30 Ab 11 h 0844 Bang Montée

1967 365 P2 26 50 Ab 04 h 0838 Starter Kit monté

1967 275 GTB 28 11 4 281,000 9079 Box Modifiée

1968 275 LM 14 26 Ab 18 h 5893 Best Montée

1968 275 GTB 17 41 Ab 08 h 9079 Best Montée

1968 275 LM 19 32 Ab 11 h 6167 x Kit monté

1968 275 LM 20 25 Ab 18 h 5891 Best Montée

1968 275 LM 21 7 4 060,390 8165 Tokoloshe Montée

1968 Dino 206 S 36 42 Ab 07 h 0014 Art Model Montée

1969 275 LM 17 8 4 424,050 5893 MG Model Kit

1969 312 P 18 20 Ab 16 h 0870 Provence Moulage Kit

1969 312 P 19 44 Ab 01 h 0868 Best Montée

1969 275 GTB 59 36 Ab 05 h 9079 Best Montée

1970 512 S 5 30 Ab 11 h 1038

1970 512 S 6 51 Ab 01 h 1044 DAM Kit

1970 512 S 7 44 Ab 04 h 1026 Faster 43 Kit monté

1970 512 S 8 45 Ab 04 h 1034 MPA Hostaro Kit monté

1970 512 S 9 31 Ab 11 h 1002 Brumm Modifiée

1970 512 S 10 40 Ab 07 h 1018 Solido Montée

1970 512 S 11 4 4 209,600 1014 Gasoline Kit monté

1970 512 S 12 5 4 103,520 1030 Ixo Montée

1970 512 S 14 47 Ab 04 h 1008 Gasoline Kit monté

1970 512 S 15 46 Ab 04 h 1016 Faster 43 Kit monté

1970 512 S 16 28 Ab 13 h 1032 FDS Kit

1970 312 P 57 10 Non classé 0872 Solido Montée

1971 512 M 6 21 Ab 17 h 1032 Brumm Montée

1971 512 F 7 30 Ab 13 h 1048 MG Model Montée

1971 512 M 9 20 Ab 18 h 1030 Brumm Montée

1971 512 M 10 42 Ab 06 h 1018 Brumm Montée

1971 512 M 11 41 Ab 06 h 1040 MG Model Montée

1971 512 M 12 3 4 922,090 1020 Brumm Montée

1971 512 S 14 44 Ab 05 h 1006

1971 512 M 15 28 Ab 14 h 1002 Brumm Montée

1971 512 M 16 4 4 768,138 1028 Brumm Montée

1971 365 GTB 4 58 5 4 218,752 12467 Ixo Modifiée

1972 365 GTB 4 34 7 4 110,051 15225 Top Model Montée

1972 365 GTB 4 35 31 Ab 18 h 14437 Top Model Montée

1972 365 GTB 4 36 8 4 109,864 15373 Top Model Montée

1972 365 GTB 4 37 40 Ab 09 h 15681 Red Line Montée

1972 365 GTB 4 38 9 4 039,443 13855 Top Model Montée

1972 365 GTB 4 39 5 4 169,660 15667 Details Cars Montée

1972 246 GT 46 17 3 602,988 02678 Bang Montée

1972 365 GTB 4 57 24 Ab 20 h 14141 Verem Montée

1972 365 GTB 4 74 6 4 137,733 15685 Top Model Montée

1972 365 GTB 4 75 42 Ab 08 h 14407 Gamma Kit monté

1973 365 GTB 4 6 24 Ab 21 h 16407 Top Model Montée

1973 312 PB 15 22 Ab 24 h 0888 Starter Kit

1973 312 PB 16 2 4 772,290 0892 Ixo Montée

1973 312 PB 17 38 Ab 12 h 0896 Red Line Montée

1973 365 GTB 4 33 28 Ab 18 h 15681 Top Model Modifiée

1973 365 GTB 4 34 20 3 693,048 16427 Top Model Montée

1973 365 GTB 4 36 27 Ab 19 h 14889 Solido Montée

1973 365 GTB 4 37 29 Ab 18 h 16367 Verem Montée

1973 365 GTB 4 38 13 4 078,527 14141 Top Model Montée

1973 365 GTB 4 39 6 4 321,341 16363 Top Model Montée

1973 365 GTB 4 40 9 4 309,461 15667 Solido Montée

1973 365 GTB 4 56 31 Ab 17 h 14407 Solido Montée

1974 312 P 1 9 4 071,650 0872 MG Model Montée

1974 308 GT 18 46 Ab 04 h 08020

1974 365 GTB 4 54 6 4 262,238 14141 Solido Montée

1974 365 GTB 4 55 49 Ab 02 h 16343 Red Line Montée

1974 365 GTB 4 56 11 3 891,532 16407 Top Model Montée

1974 365 GTB 4 57 16 3 638,968 13367 Top Model Modifiée

1974 365 GTB 4 71 5 4 280,505 14407 Solido Montée

1975 365 GTB 4 47 12 4 002,404 16717 Top Model Montée

1975 365 GTB 4 48 13 3 997,871 13367 Top Model Montée

1977 365 GT4 / BB 75 16 3 667,640 18139 Tokoloshe Montée

1978 512 BB 85 51 Ab 04 h 22715

1978 365 GT4 / BB 86 16 3 579,340 18139 Meri Kit Kit monté

1978 512 BB 87 29 Ab 18 h 24131 Solido Montée

1978 512 BB 88 25 Ab 21 h 24127 Solido Montée

1978 512 BB 89 32 Ab 17 h 24129

1979 512 BB LM 61 12 3 668,362 27577 Best Montée

1979 512 BB LM 62 26 Ab 20 h 26681 Best Montée

1979 512 BB LM 63 29 Ab 18 h 26685 Best Montée

1979 512 BB LM 64 50 Ab 06 h 26683 Best Montée

1980 512 BB LM 75 46 Ab 06 h 26685 Best Montée

1980 512 BB LM 76 10 4 257,097 32129 Ixo Montée

1980 512 BB LM 77 41 Ab 12 h 31589 Brumm Montée

1980 512 BB LM 78 23 3 581,522 27577 Brumm Montée

1980 512 BB LM 79 53 Ab 01 h 28601 Best Montée

1981 512 BB LM 45 32 Ab 14 h 28601 AMR Kit monté

1981 512 BB LM 46 9 4 370,941 35525 Best Montée

1981 512 BB LM 47 5 4 469,433 31589 Brumm Montée

1981 512 BB LM 48 35 Ab 11 h 35523 Brumm Montée

1981 512 BB LM 49 26 Ab 19 h 35527 Best Montée

1982 512 BB LM 70 6 4 387,786 38179 Brumm Montée

1982 512 BB LM 71 47 Ab 05 h 41263 Ixo Montée

1982 512 BB LM 72 9 4 182,783 35527 Ixo Montée

1982 512 BB LM 73 48 Ab 05 h 30559 Best Montée

1984 512 BB LM 27 48 Ab 06 h 35529 Tokoloshe Montée

1994 F 40 29 42 Ab 051 t 90001 Ixo Montée

1994 348 LM 55 41 Ab 057 t 95450

1994 348 LM 57 11 3 758,441 97553 Bang Montée

1994 348 LM 64 48 Ab 023 t 98997 Bang Montée

1995 333 SP 1 47 Ab 007 t 002 Spark Montée

1995 F 40 GTE 34 12 3 681,213 74045 Details Cars Montée

1995 F 40 GTE LM 40 40 Ab 042 t 90001 Ixo Montée

1995 F 40 GTE LM 41 18 3 232,396 82404 Red Line Montée

1996 333 SP 17 30 Ab 208 t 010 Red Line Montée

1996 333 SP 18 48 Ab 031 t 003 Red Line Montée

1996 F 40 GTE 44 39 Ab 098 t 90001 Red Line Montée

1996 F 40 GTE 45 46 Ab 040 t 82404 Red Line Montée

1996 F 40 LM 56 42 Ab 093 t 74045 Red Line Montée

1996 F 40 GTE 59 35 Ab 129 t 88779 Red Line Montée

1997 333 SP 3 6 4 367,205 010 Minichamps Montée

1997 333 SP 4 45 Ab 018 t 005 Minichamps Montée

1998 333 SP 3 14 4 226,493 019 Minichamps Montée

1998 333 SP 5 33 Ab 187 t 022 Minichamps Montée

1998 333 SP 10 30 Ab 203 t 005 Spark Montée

1998 333 SP 12 8 4 516,928 018 Spark Montée

1999 333 SP 29 41 Ab 071 t 030 Spark Montée

2002 550 Maranello 58 34 Ab 167 t 113136 Red Line Montée

2002 360 Modena 70 49 Ab 016 t 119081 Ixo Montée

2002 360 Modena 71 45 Ab 085 t 119349 Ixo Montée

2002 360 Modena 74 40 Ab 119 t 123037 Red Line Montée

2003 360 Modena 70 25 3 723,603 119081 Red Line Montée

2003 550 Maranello 72 21 4 066,018 113136 Red Line Montée

2003 550 Maranello 80 37 Ab 176 t 108612 Red Line Montée

2003 550 Maranello 88 10 4 585,143 108462 Gasoline Kit monté

2003 360 Modena 94 26 3 661,391 F131 GT 2006 Red Line Montée

2003 360 Modena 95 39 Ab 138 t F131 GT 2014 Red Line Montée

2003 550 Maranello 99 34 Ab 227 t 106404 Red Line Montée

2004 575 GTC 61 36 Ab 163 t F133 MGT 2212 Ixo Montée

2004 575 GTC 62 34 Ab 200 t F133 MGT 2214 Ixo Montée

2004 550 Maranello 65 9 4 478,806 113136 Red Line Montée

2004 550 Maranello 66 11 4 432,191 117110 Red Line Montée

2004 550 Maranello 69 14 4 319,671 108612 Red Line Montée

2004 360 Modena 70 39 Ab 133 t F131 GT 2004 Red Line Montée

2004 360 Modena 92 19 4 234,875 F131 GT 2016 Red Line Montée

2005 550 Maranello 50 12 4 405,368 108612 Red Line Montée

2005 550 Maranello 51 42 Ab 067 t 108391 Red Line Montée

2005 550 Maranello 52 43 Ab 060 t 114946 Red Line Montée

2005 550 Maranello 61 17 4 292,784 113136 Ixo Montée

2005 575 GTC 69 39 Ab 084 t F133 MGT 2204 Red Line Montée

2005 360 Modena 92 30 Ab 218 t F131 GTC 2068 Gasoline Kit monté

2005 360 Modena 93 41 Ab 070 t F131 GT 2016 Red Line Montée

2006 550 Maranello 50 30 Ab 222 t 111710 Ixo Montée

2006 550 Maranello 61 42 Ab 124 t 113136 Ixo Montée

2006 550 Maranello 67 33 Ab 196 t 108391 Ixo Montée

2006 430 GT 87 17 4 230,984 F131 EVOGT 2418 Red Line Montée

2007 550 Maranello 67 14 4 370,856 108391 Red Line Montée

2007 430 GT 78 22 4 175,472 F131 EVOGT 2466 Red Line Montée

2007 430 GT 83 33 Ab 252 t F131 EVOGT 2410 Red Line Montée

2007 430 GT 87 35 Ab 241 t F131 EVOGT 2418 Red Line Montée

2007 430 GT 97 37 Ab 223 t F131 EVOGT 2456 Red Line Montée

2007 430 GT 99 19 4 251,864 F131 EVOGT 2438 Red Line Montée

2008 430 GT 78 47 Ab 111 t F131 EVOGT 2466 Red Line Montée

2008 430 GT 82 19 4 430,880 F131 EVOGT 2606 Red Line Montée

2008 430 GT 83 55 Ab 012 t F131 EVOGT 2456 Red Line Montée

2008 430 GT 90 23 4 319,160 F131 EVOGT 2612 Red Line Montée

2008 430 GT 96 36 Ab 289 t F131 EVOGT 2408 Red Line Montée

2008 430 GT 97 22 4 330,848 F131 EVOGT 2616 Red Line Montée

2008 430 GT 99 25 4 247,832 F131 EVOGT 2450 Red Line Montée

2009 430 GT 78 26 4 305,168 F131 EVOGT 2626

2009 430 GT 81 30 4 089,480 F131 EVOGT 2446

2009 430 GT 82 18 4 470,408 F131 EVOGT 2606

2009 430 GT 83 22 4 388,904 F131 EVOGT 2656

2009 430 GT 84 27 4 274,184 F131 EVOGT 2636

2009 430 GT 89 46 Ab 183 t F131 EVOGT 2608

2009 430 GT 92 23 4 355,448 F131 EVOGT 2408

2009 430 GT 96 32 3 811,128 F131 EVOGT 2638

2009 430 GT 97 19 4 440,192 F131 EVOGT 2616

2009 430 GT 99 29 4 128,576 F131 EVOGT 2466

 

ouf c'est fini :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir à tous,

 

je suis déjà passé sur votre post il y a bien longtemps et j'y reviens par intérêt... :ange:

 

voilà, j'ai une collection du Mans au 1/43 : 769 voitures ce soir et a rajouter quelques kits à monter.

 

Parmi cette collection j'ai 312 des 332 Ferrari qui ont pris le départ des 24 heures (332 avec les Dino 246 et 308)

 

 

Bonsoir

Impressionnant....sur le papier, mais les (a)mateurs que nous sommes se régaleraient encore plus de quelques photos de cette armada.

Peux tu faire quelque chose pour régaler nos pupilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

il pourrait le faire mais,

 

le classement de ma collection est par année, dans l'ordre d'arrivée.

Donc les Ferrari sont mélangées (c'est pas une honte) avec leurs concurrentes respectives.

 

Et puis, il y a aussi un peu de poussière sur certaines, que j'ai montées il y a bien longtemps :non:

 

et chaque fois que je décide de me lancer dans un grand nettoyage, comme je suis un peu stressé,

il y a des essuie-glaces ou autres pièces qui tombent, des décalques qui en pâtissent.

Après, je passe des heures à quatre patte en râlant... :??: ou a réparer.

Le pire, c'est quand je ne m'aperçois pas de suite, que j'ai perdu une pièce.

ça me prend la tête et bien sûr, celle de mon épouse :p

 

Donc des photos oui, mais dans quelques temps ;)

 

Didier :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

1956 500 TR n°22 Renaissance (très difficile à monter)

1958 250 TR n°12 Renaissance (CAD, le problème)

 

 

 

Quel est le problème pour la 12? la caisse est différente dans le kit...

 

Sinon, en voici deux:

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-09.jpg

Ferrari 250 Testa Rossa TR57 Proto 0704TR n°9, Dnf 24 Heures du Mans 1957, Gendebien-Trintignant.

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-42%20Ferrari%20TRI61%20Serenissima%20Le%20Mans%201962-1.jpg

Ferrari 250 Testa Rossa TRI61 s/n 0792

24 Heures du Mans 1962 (n°15): Bonnier - Gurney, Ab. 4e heure

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

ça sert a rien de mettre ce genre de messages parce que d'une part il y a des surement des personnes qui n'avaient pas vu ce modèle et qui vont maintenant récupérer ce lien et vont maintenant enchèrir car de toute façon ils désirent ce modèle.

Et d'autre part ce n'est pas en enchérissant dès le départ sur un objet qu'il ne va pas monter bien au contraire.

Quand je veux un modèle je ne met aucune enchère j'attends les dernières secondes pour enchérir, cela évite les surenchères inutiles.

ça ne fonctionne pas a tous les coups mais j'ai un certain nombre d'enchère emportés a bon prix pour savoir que c'est assez efficace comme manière de procéder.

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Entièrement d'accord, je procede de la même façon.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison de la Kyosho avec d'autres GTO.

On commence par la même auto chez Kyosho, Starter et Altaya

 

A gauche Starter, au centre Kyosho et a droite Altaya

250GTO19C1.jpg.64d663ea40700b90620fc4a17a01360e.jpg

 

Au premier plan Kyosho, au centre Altaya au fond Starter

250GTO19C2.jpg.aae29d9054ef7607e06a623194334ffe.jpg

 

A gauche Starter, au centre Kyosho et a droite Altaya

250GTO19C3.jpg.8a2b52fd17750ca358c92aa28f3ff2fc.jpg

 

A gauche Starter, au centre Kyosho et a droite Altaya

250GTO19C4.jpg.5451d457adce39b4f752a4db4a8ec788.jpg

 

Veuillez m'excuser pour la qualité de la Starter c'est un vieux montage pas génial et les décals partent en morceaux.

Le modèle Altaya a été amélioré avec des accessoires Renaissance : roues, essuies-glace et attache-capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est drôle, chacune a ses défauts et qualités. Finalement bien équipée, l'Altaya se défend bien je trouve.

Bizarre la prise d'air de capot de la Red Line me semble grossière, effet d'optique avec le pare-moustique?

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...