Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci J-LR. :jap: Tu as recadré la photo ? Parce que ce qu'il y a autour m'intéresserait bien. :)

 

:jap:

 

 

Oui, voilà ce que j'ai en magasin :

 

375lm54c.jpg.70357656b1eb8cc35174ea4974f36003.jpg

© double tome 1923-1992 Moity-Teissedre-Bienvenu

 

375lm54d.jpg.43918d1a464c14a279acbaae516dce1d.jpg

© double tome 1923-1992 Moity-Teissedre-Bienvenu

 

375lm54b.jpg.e979dab41db36c7bb2e4a9b0f505d281.jpg

© Ferrari au Mans D. Pascal

 

23da_3.jpg.eaf90e307c82070e7a6cc4140f53b8c8.jpg

(un modèle passé sur baibai, AMR ?)

 

Roger nous avait posté un superbe diorama mais faut retrouver la page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un autre cliché de la Daytona NART trouvé sur le net :

 

3.jpg.16ddf94d50041e55b7b87b2644f3ada0.jpg

 

J'ai beau y songer, je ne sais pas encore comment m'y prendre pour réaliser cette modif sur ma Provence Moulage :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Sur Mptor Legend il t des Photos de Paris Match ou: Le Coequipier dPorfirio Rubirosa est venue avec sa Copine l`Actrice Tsa Tsa Gabor voirce qui se passait (Eh Oui deja du People). Pour la petite histoire l`epouse de rubi ne fut pas contente et elle reprit l`avion qui avait amene le play boy en France . Le Nom de cette Epouse trahie Barbara Hutton . Mere de Lance Reventlow le pere des Scarab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour cette raison qu'il ne manque pas de photos de cette situation critique.

Les photographes sur place, plus les paparazzi qui suivaient la star et son mécène...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Pas son Mecene :son Gigolo . Comment vous coyez qu`il se payait ses autos le diplomate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'il ne manque pas de photos de cette situation critique.

Les photographes sur place, plus les paparazzi qui suivaient la star et son mécène...

 

 

Malheureusement (pour nous) c'était pas les détails de la voiture qui les intéressaient. :)

 

 

 

5418ferrari375mm0380ambfi9.jpg.1f4fb179c51d7911634218adcd3aff19.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de bandes inversées du Nart.

A savoir bleu-blanc-bleu et pas les traditionnelles blanc-bleu-blanc.

C'est pour la Dino de Rodriguez lors de la Can-Am 66 (dsl pour le hors-sujet).

Il en faut environ 5cm.

Merci d'avance.

 

Bridgehampton196609180032.jpg.b65cff13ad45249d0b04b5e1d33e969d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min464kz

Voila encore un petit soucis...

pouvez vous me donner la plaque d'immatriculation de la 250 tr n°14 du Mans 1958 ? j'ai un numero mais je ne suis pas sur (99786 Bo). Avait elle la plaque durant la course? :jap:

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la 330 est une Red Line et que la 250 une Kyosho ou une Solido corigée.

 

 

 

J'ai bon ? :)

 

 

Oui, comme quoi une SOLIDO corrigée aurait pu faire illusion !

Mais là c'est la Kyosho, aussi chére qu'une Redline, mais un poil (mini poil) moins élaborée, par exemple, les entourages de phares et surtout les lanières de fixation de capot qui à trop vouloir faire réaliste, font "cheap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, comme quoi une SOLIDO corrigée aurait pu faire illusion !

Mais là c'est la Kyosho, aussi chére qu'une Redline, mais un poil (mini poil) moins élaborée, par exemple, les entourages de phares et surtout les lanières de fixation de capot qui à trop vouloir faire réaliste, font "cheap"

 

Il me semble tout de même que les Red Line était une bonne dizaine d'euros plus chère que les Kyosho.

Personnellement j'en ai acheté trois Prova, n°19 et 22 LM 62 via Ebay a HK pour environ 60€ port compris pour les deux LM (prix négocié) et moins de 50€ pour la prova.

Il existe en tout 5 références de cette GTO chez Kyosho :

-"Prova" rouge

-n°19 LM 62

-n°22 LM 62

-n°24 LM 63

-n°172 TDF 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tout de même que les Red Line était une bonne dizaine d'euros plus chère que les Kyosho.

Personnellement j'en ai acheté trois Prova, n°19 et 22 LM 62 via Ebay a HK pour environ 60€ port compris pour les deux LM (prix négocié) et moins de 50€ pour la prova.

Il existe en tout 5 références de cette GTO chez Kyosho :

-"Prova" rouge

-n°19 LM 62

-n°22 LM 62

-n°24 LM 63

-n°172 TDF 64

 

 

Les dix euros sont alors justifiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p petit HS ;)

 

dejà posté sur les SWB 60 Elite LM .......#16 & 22

 

la 3° n'est pas du Mans ( Coppa intereuropa Monza ) , bien referencée par Hotwheels :jap:

 

mais presentée , probablement par le distributeur comme LM :

 

" c'est plus vendeur Coco " :q

 

 

comme c'est une gagnante j'en ai recuperé une , à un prix tres interessant sur la baie :p

 

mais meme pb que les LM :pfff:

 

ils ont reussi à faire un modele sans doc ( je ne connais qu'une seule photo ! ) et en plus il y a un petit doute sur le #

 

de chassis :ange: 1999 GT souvent donné ,et qui ferait une voiture correcte , ne correspond pas à la doc connue :non:

 

P1080034.jpg.0a456b310013e4cabe6623918bfe5300.jpg

 

 

 

60MONZCINTEURdep.jpg.63ed93d2c9f05ab78531a776ea7bbc47.jpg

 

dans Cavallino 55 ( ;) coupe Ferrari , comme la coupe Porsche actuelle :sol: )

 

 

les erreurs :

 

une particularité : jonc chromé de bas de caisse , tres rare sur les SWB compet

 

le graphisme des numeros est bien sur faux , comme d'hab ! :lol::lol::lol:

 

et puis elle semble avoir eté " rectifiée " aux essais ( Carlo Maria Abate est probablement le pilote

 

qui a detruit le plus de Ferrari GT :ange: ) pas d'AB , pas d'entourage de calandre , manque un phare .....

 

 

et le chassis est #1875 GT vu ici au Tourist Trophy

 

 

370121042_60820TTGoodwood3Ferrari250SWB1875GTDavisavdcoul1.jpg.d3a476fadf0f63387923b31642b3903b.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un petit soucis...

pouvez vous me donner la plaque d'immatriculation de la 250 tr n°14 du Mans 1958 ? j'ai un numero mais je ne suis pas sur (99786 Bo). Avait elle la plaque durant la course? :jap:

merci.

 

 

Ferrari au Mans p35, la N°14 semble ne pas avoir de plaque, mais peut être est ce la salissure de la course. Il me semble que ce sujet avait été abordé et qu'il avait été conclu pour la salissure.

 

Ici avec le numéro que tu as indiqué :

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0728TR.250TR.htm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de bandes inversées du Nart.

A savoir bleu-blanc-bleu et pas les traditionnelles blanc-bleu-blanc.

C'est pour la Dino de Rodriguez lors de la Can-Am 66 (dsl pour le hors-sujet).

Il en faut environ 5cm.

Merci d'avance.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Bridgehampton196609180032.jpg

 

 

J'ai des filets bleus, mais quelle largeur ?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferrari au Mans p35, la N°14 semble ne pas avoir de plaque, mais peut être est ce la salissure de la course. Il me semble que ce sujet avait été abordé et qu'il avait été conclu pour la salissure.

 

Ici avec le numéro que tu as indiqué :

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0728TR.250TR.htm

 

:jap:

 

 

 

oui ! presente ......

 

 

58LM14ar.jpg.e5e29de9b1ade77a4d8a40337a97c746.jpg

 

et salie

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p petit HS ;)

 

dejà posté sur les SWB 60 Elite LM .......#16 & 22

 

la 3° n'est pas du Mans ( Coppa intereuropa Monza ) , bien referencée par Hotwheels :jap:

 

mais presentée , probablement par le distributeur comme LM :

 

" c'est plus vendeur Coco " :q

 

 

comme c'est une gagnante j'en ai recuperé une , à un prix tres interessant sur la baie :p

 

mais meme pb que les LM :pfff:

 

ils ont reussi à faire un modele sans doc ( je ne connais qu'une seule photo ! ) et en plus il y a un petit doute sur le #

 

de chassis :ange: 1999 GT souvent donné ,et qui ferait une voiture correcte , ne correspond pas à la doc connue :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1080034.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/60MONZCINTEURdep.jpg

 

dans Cavallino 55 ( ;) coupe Ferrari , comme la coupe Porsche actuelle :sol: )

 

 

les erreurs :

 

une particularité : jonc chromé de bas de caisse , tres rare sur les SWB compet

 

le graphisme des numeros est bien sur faux , comme d'hab ! :lol::lol::lol:

 

et puis elle semble avoir eté " rectifiée " aux essais ( Carlo Maria Abate est probablement le pilote

 

qui a detruit le plus de Ferrari GT :ange: ) pas d'AB , pas d'entourage de calandre , manque un phare .....

 

 

et le chassis est #1875 GT vu ici au Tourist Trophy

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/60 8 20 TT Goodwood 3 Ferrari 250SWB 1875GT Davis avd coul1.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

C'est la première fois que je la vois entiére ! grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Carlo Abate, un grand redresseur....de carrosserie axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min464kz

Merci Docpat 43!

Je vous montre sur un dessin de petite taille ce que sa donne pour le moment mon projet de livre d'illustrations.

 

1112628556_250tr58_arrwebcopie.jpg.8edad1552babbfd0b3f268ef737bd2b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de toutes informations relatives à la Ferrari 348 LM #55 du team Simpson Engineering qui a courue au Mans en 1994 et en BPR. J'essaie d'identifier les sponsors et logos présents sur la carrosserie et les photos que j'ai trouvées ne me permettent pas d'y arriver.

 

Si quelqu'un possède des photos de cette voiture ou un modèle réduit !!!

J'apprécierai vraiment un coup de main...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de toutes informations relatives à la Ferrari 348 LM #55 du team Simpson Engineering qui a courue au Mans en 1994 et en BPR. J'essaie d'identifier les sponsors et logos présents sur la carrosserie et les photos que j'ai trouvées ne me permettent pas d'y arriver.

 

Si quelqu'un possède des photos de cette voiture ou un modèle réduit !!!

J'apprécierai vraiment un coup de main...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Alex

 

 

Je n'ai que ça (copiraillette à qui de droit):

 

 

lm94n55g.jpg.6a8822e0846896d8b4670a7e9c37c9ba.jpg

 

lm9455.jpg.99fa7c796b38a506367ed99740f03015.jpg

 

1994_ferrari55.jpg.4f278b630e4e44fa128301ecea61af94.jpg

 

normal_z20050331001.jpg.8fa7650c3dbd5cc831ec3b6dde29fcf0.jpg

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...