Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

ce qui acheva le projet 250 GT Breadvan.

Je ne veux pas polémiquer certes la Breadvan abandonna au MANS en 1962,et je n'ai jamais affirmé le contraire mais ta phrase avait ( et a...) une signification définitive ..alors que la voiture courut encore et de façon satisfaisante ....

Comme le phoenix elle renait de ses cendres ... et la salle de spectacle qui porte ce nom se trouve bien à VENISE

Amicalement

Marcello :jap:

PS ... et NB ...Je ne veux pas polémiquer audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Elle était même à Rétromobile à Paris en Février ! Che Bellisssima (suis pas sur de l'orthographe, mais Marcello va rectifier !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

petit modéles acquis cette semaine

FERRARI 246 SP LE MANS 1962 RODRIGUEZ / RODRIGUEZ 1962

...c' est une art modeles correct ( tout est relatif !)

FERRARI 246 SP LE MANS 1962 RODRIGUEZ / RODRIGUEZ

 

Comme sur la "vraie" FERRARI 246 SP LE MANS 1962 des frères RODRIGUEZ # 28 :love::sol::love: ,le déflecteur aérodynamique semble un peu "bricolé " ( hauteur du pare brise oblige ..) sur la miniature ... comme sur la "vraie"....

Toutefois le matérau choisi pour la miniature est un peu épais et le raccordement du déflecteur au capot AR pas extraordinaire.... plutot moyen .... On ne retrouve pas la pureté de ligne des spyders vus à la TARGA ou au RING la même année ...

Le reste de la miniature est excellent (IMO...)

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l' épaisseur de la matière employée pour le pare brise et vitre latéral font que ce modèle que je qualifierais de sympa au lieu de génial, mais il existe et reproduit la voiture de pilotes aimés de tout les amateurs d' endurance ( et de fougue !!! )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

oui, l' épaisseur de la matière employée pour le pare brise et vitre latéral font que ce modèle que je qualifierais de sympa au lieu de génial, mais il existe et reproduit la voiture de pilotes aimés de tout les amateurs d' endurance ( et de fougue !!! )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Bonjour,

 

C'est vrai, cette miniature à le mérite d'exister, moi aussi j'attends un modèle parfait. Si un artisan nous lit, ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de penser à nous. :jap:

Pesca rassure toi, ce n'est pâs une critique, puisque je la possède aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FERRARI 246 SP LE MANS 1962 RODRIGUEZ / RODRIGUEZ

 

Comme sur la "vraie" FERRARI 246 SP LE MANS 1962 des frères RODRIGUEZ # 28 :love::sol::love: ,le déflecteur aérodynamique semble un peu "bricolé " ( hauteur du pare brise oblige ..) sur la miniature ... comme sur la "vraie"....

Toutefois le matérau choisi pour la miniature est un peu épais et le raccordement du déflecteur au capot AR pas extraordinaire.... plutot moyen .... On ne retrouve pas la pureté de ligne des spyders vus à la TARGA ou au RING la même année ...

Le reste de la miniature est excellent (IMO...)

A plusse

Marcello :jap:

non au contraire je suis tout a fait d' accord avec toi !

vivement un modèle PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mic29.gif.ccff708ec5b48188eb799c0f3de06ab9.giftoniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

FERRARI 246 SP LE MANS 1962 RODRIGUEZ / RODRIGUEZ

Un modèle PARFAIT c'est beaucoup demandé MAIS une pièce rapportée en plastique fin ou en alu aurait eu plus de finesse et d'allure ..

J'avais fait ( presque ...) aussi bien en CARTON sur une épave quand j'avais quinze ans pour le reste je crois que nous sommes d'accord sur l'essentiel ...Le reste de la miniature est excellent (IMO...)

A plusse

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le kit Paddock ?

Je possède aussi ce kit mais la n°17 du NART mais non encore monté.

Un bien joli kit, peut-être la plus jolie TRI61 au 1/43.

Je vais vérifier .. j'ai acheté celle ci montée et sur socle il ya QQ années ...

Un bien joli kit, peut-être la plus jolie TRI61 au 1/43.

Oui tout à fait .. un seul regret ne pas posséder aussi la # 17 ...qui était celle des deux selon mon coeur à l'époque ...

Amicalement

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonjour . sur la 550 d'alphand en 2003, je cherche à savoir si le bas de caisse est gris ou gris argent merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala614aD

longue queue

 

l'Ecurie Francorchamps achète la Ferrari 512S châssis n° 1030 au printemps 1970. Peinte en jaune, les couleurs nationales belges devenues celles de l'équipe, elle débute à domicile lors des 1000 km de Spa. Pour les 24 Heures du Mans 1970, elle est qualifiée en 13° position avec un temps de 3'40''4 à près de 20'' de la pôle de Vic Elford, elle se place au dernier rang parmi les 11 Ferrari 512 S engagées.

Naviguant sous le déluge aux alentours de la 10° place en début de course et profitant des abandons des voitures de tête, la belle Ferrari jaune sera pointée en 7° position à la mi-course et terminera à une honorable 5° place. Pour l'occasion, la Ferrari s'est habillée d'un capot long à l'arrière, mais elle arbore toujours le premier modèle de capot avant plus enflé avec les rétroviseurs sur les ailes.

Adaptée tardivement aux spécifications M, elle reprendra le chemin du Mans en 1971 où elle abandonnera.

 

http://lemans.slotracing.free. [...] LM70-2.jpg

 

 

Merci pour les informations, Gennaro! ;):lol:

 

Voila mon 3d model de la 512s "coda lunga" de l'Ecurie Francorchamps:

 

scocca_53_800.jpg.ec3891b417232331205be21c997d582b.jpg

 

C'est un (trés long) work in progress. Autres images ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/spor [...] 377815.htm

 

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter a un ami il y as peu de temps

http://images.photomania.com/185261/1/rad65843.jpg

Lucien Bianchi /Willy Mairesse 1957

ab 4 ème heures sur sortie de piste

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Au vu de mes docs, l'intérieur était rouge, ainsi que le cover, la trappe de remplissage d'huile du capot beaucoup plus importante et empiétait sur le rouge, le couvercle d'essence retiré, l'appui tête jaune, et la prise d'air moteur était aussi peinte en rouge, mais peut être d'autres possédent-ils des doc contradictoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me mettre une doc :??: que j' essaie de faire les modifs peintures tout au moins ? :D

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Désolé, mais c'est des docs papiers et pas de scan...

J'ai juste en couleur ce mauvais doc (Désolé pas de copyright ?), ou l'on voit la prise du capot, l'appui tête jaune, mais je confirme les siéges rouges, l'absence de trappe à essence, pour le tonneau cover je suis moins affirmatif....

250tr_0724tr_lm58_1.jpg.493141a2900b5da4df0cf7cb732dafbc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

 

Ne serait-ce pas le kit Paddock ?

Je possède aussi ce kit mais la n°17 du NART mais non encore monté.

Un bien joli kit, peut-être la plus jolie TRI61 au 1/43.

 

Je vais vérifier .. j'ai acheté celle ci montée et sur socle il ya QQ années ...

Un bien joli kit, peut-être la plus jolie TRI61 au 1/43.

Oui tout à fait .. un seul regret ne pas posséder aussi la # 17 ...qui était celle des deux selon mon coeur à l'époque ...

Amicalement

Marcello :jap: ...

BONSOIR A TOUS .

Pour ma part je suis un fana de SOLIDO de la grande époque, des voitures de course ( SOLIDO ,OUI ...mais pas Rseulement .... ) et des FERFARI , mais j'aime tout ce qui est joli et bien fait .

Cette TR 61 m'a emballé, la TR de l'ENB AUSSI

Pour l'instant je ne peux pas poster car mes photos sont trop lourdes (# 1Mo ) pour le forum ..

Encore mes félicitations SINCERES à tous pour tous ces modèles photographiés .

AMICALEMENT VOTRE

 

AUTORACING43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter a un ami il y as peu de temps

http://images.photomania.com/185261/1/rad65843.jpg

Lucien Bianchi /Willy Mairesse 1957

ab 4 ème heures sur sortie de piste

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

:ange: 1958, peut-être.

 

C'est #0724 TR

 

Pas d'appuie-tête à proprement parlé* donc le carénage du réservoir est entièrement jaune.

 

*Certaines autos étaient équipées d'un coussin pour la tête du pilote devant le carénage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BONJOUR A TOUS ....

 

je suis un fana des voitures de course SOLIDO

J'ai beaucoup aimé l'ambiance des vérifications du MANS avec les 312 P et le transporteur OLD CARS ...

 

Superbes tous ce sprotos ces kits et ces réalisations perso . :sol::love:

... Merci pour les photos !!!!

AMICALEMENT VOTRE

 

AUTORACING43 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef746pV

Bonsoir msieurs dames,

 

Petit achat furtif sur ebay... "C'était" un diorama Goodwood - Tourist Trophy 1962 avec 2 Ferrari 250 GTO

Je note "c'était" parce que le vendeur n'a pas prit les dispositions nécessaire à un bon emballage et tout ce qui se trouve autour des voitures est en morceau :cry: ...

 

Enfin je peux vous faire profiter de ce qu'il reste des deux Ferrari :jap:

 

1941986879_lemans.jpg.330f22d67dfa110e625753c9114b8a42.jpg

 

Bonne soirée

 

Jefke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef746pV

superbe les 250 gto !!!!!!!!

 

 

 

 

:coucou:

 

Elle sont en effet très belles, surtout pour des gens qui comme vous sont assez ferus de la marque :jap:

Mais j'avais acheté le dio surtout pour le "public"... Deux déceptions : 6 des personnages ont été décapité... Le public est d'une pièce, en plomb, dans un moulage plus que grossier :pfff: ...

Je pensais avoir fais une affaire pour le prix et la marque (Bang) mais je suis déçu là :(

 

Je me rattraperai une autre fois :bah:

 

Jefke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef746pV

Heu...il est où le public :??:

 

 

Ben oui, je ne m'étonne pas trop de ta question ;)

Le public s'est "balladé" entre les ferrari et ils ont du se saisir quand j'ai déballé la boîte et que j'ai fais les photos :lol:

 

Voilà, en fait le public est censé se trouver derrière les ferraris... plus bas ce qu'il m'en reste :cry:

 

 

casse.jpg.622ddc7b0b989fe84bf1fd233d5c145f.jpg

 

Ce que j'aurais dù recevoir

 

3001.jpg.9e4fa5e5cd7607b12046074354643d87.jpg

 

 

 

Jefke :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...