Le Mans 1964,
4 modéles sont engagées, en voici deux :
Le modéle 63/64 engagée par Maranello concessionnaires, Ireland Maggs sixiéme (kit AMR réalisé à sa sortie...il y a donc bien longtemps

)

Le modéle 64 engagé par le NART, Ugus Rosinski Abandon (Fabbri retouché dans sa partie arriére beaucoup trop "hypertrophié" )

Curieusement on ne voit pas souvent ces modéles sur les forums. Pourtant je considére que ces autos (rares, je crois 7 modéles - 3 réalisés en tant que tels 5571, 5573, 5575, et 4 voitures recarossées 3413, 4091, 4399, 4675, d'aprés l'excellent livre de Jess Pourret -250GT compétition) comme parmi les plus belles voitures de course de Ferrari (avec bein sur les P3 et P4, et les 205 SWB, les Interim)
A+
Jean
PS, je suis aussi en train de réaliser les deux autres, mais là, il y a du boulot car je pars de modéles dont je ne suis pas trés content, une Record trop étriquée, et une Jouef dont j'ai commencé par tronçonner les entourages de vitres de porte qui, selon moi, la défigurait. Etrangement, on ne trouve pas de Fabbri en vente sur Ebay, c'est pourtnat une bonne base de départ pour des transfo.
Message cité 1 fois
---------------
"la meilleure preuve que le travail est nuisible à l'homme, c'est que ça le fatigue !" Alphonse ALLAIS