Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous.

 

J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper":

 

Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ?

 

09-29_24_heures_mans_(1) - Copie.jpg

© Auteur inconnu

Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies).

 

68-lm-250lm-21-06.jpg

© Auteur inconnu

DSCN5716.jpg

 

 

Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ?

 

Merci d'avance à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper":

 

Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ?

 

09-29_24_heures_mans_(1) - Copie.jpg

© Auteur inconnu

Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies).

 

68-lm-250lm-21-06.jpg

© Auteur inconnu

DSCN5716.jpg

 

 

Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ?

 

Merci d'avance à tous. ;)

 

Des bouchons de réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonsoir a tous, pour moi les 2 bouchons sur les ailes avant de la 250 sont des trappes a huile,sur les images ont voit la trappe a essence elle est derriere la porte . cordialement Thierry .

Bonsoir à tous.

 

J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper":

 

Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ?

 

09-29_24_heures_mans_(1) - Copie.jpg

© Auteur inconnu

Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies).

 

68-lm-250lm-21-06.jpg

© Auteur inconnu

DSCN5716.jpg

 

 

Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ?

 

Merci d'avance à tous. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper":

 

Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ?

 

09-29_24_heures_mans_(1) - Copie.jpg

© Auteur inconnu

Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies).

 

68-lm-250lm-21-06.jpg

© Auteur inconnu

DSCN5716.jpg

 

 

Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ?

 

Merci d'avance à tous. ;)

 

 

 

 

 

yop...

 

pas beaucoup de relief visible pour des bouchons... :??:

 

Y avait-il encore des ronds de couleurs pour indiquer la matière de la carrosserie en 1968

 

comme en 1967...??? :??::??::??:

 

je vais regarder de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

yop...

 

pas beaucoup de relief visible pour des bouchons... :??:

 

Y avait-il encore des ronds de couleurs pour indiquer la matière de la carrosserie en 1968

 

comme en 1967...??? :??::??::??:

 

je vais regarder de mon côté...

 

 

Je crois distinguer les charnières des bouchons:

120219_image_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Bonne soirée, mes amis. Je demande votre aide d'experts. Je suis en train de faire la 365 P2 LM66, un vieux kit Esdo,mais je n'arrive pas à une certitude. Il y a des photos en que la voiture aparait avec un aileron, d'autres sans aileron, d'autres avec des alletes arrière et d'autres sans ni un ni l'autres. Pouvez vous m'eclairir? Merci en avance pour vos réponses.

Amités

Armando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, mes amis. Je demande votre aide d'experts. Je suis en train de faire la 365 P2 LM66, un vieux kit Esdo,mais je n'arrive pas à une certitude. Il y a des photos en que la voiture aparait avec un aileron, d'autres sans aileron, d'autres avec des alletes arrière et d'autres sans ni un ni l'autres. Pouvez vous m'eclairir? Merci en avance pour vos réponses.

Amités

Armando

Salut Armando jap.gif.d423f525624e04d19cde86db4122e1d5.gifen course la P2 de 1966 n' avait pas les déérives mais l' aileron .

Elle a eu les dérives au Pesage ;)

alh.gif.1cc94c65e27900cd57d0999bfaa5452a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai un petit problème avec cette Ferrari, il manque la plaque immatriculation arrière :??:

 

Quelqu'un aurait une photo plus nette que celle ci :??:

 

59 Ferrari 275 GTB LM68.jpg

J'ai ce qu'il te faut mais pour le moment impossible d'envoyer une photo donc écusson suisse GE autre écusson et dessous 51180 ,dés le PC réparé je t'envoie ça en MP ; Inutile c'est la photo de Notherman que j'aisol.gif.deea755aeb1265ad76776a12d166100b.gifsol.gif.deea755aeb1265ad76776a12d166100b.gif

sol.gif.2a0cf6fef8e0b52b57d04d5ee653395a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

jolie boulot sur la 430 par contre les jantes de la 360 font moyennes je trouves :(:(:??::??:

alh.gif.cc1187d2ac945bc29b522b9c470d91b5.gif

Bonjour a tous , tu as raison les jantes en photodecoupage ça toujours eté de la m.. manque crucial d'epaisseur et souvent de forme , il faudrais un outil de formage compliqué pour bien restituer cela . Claude 908

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM69 275 GTB #59.jpg

275 GTB Le Mans 1969 copyright inconnu

 

Il ya 2 blasons, celui de la Suisse et celui du canton de Genève

 

Voici ce que cela donnerait...

 

 

LM69 275 GTB #59 - 2.jpg

.

Salut Bernard,

 

un grand merci pour cette photo et aussi pour m'avoir maché le travail !!! il ne me reste plus qu'à l'imprimer !!!

 

A très bientôt à Coulaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la conclusion que le préambule. Uderzo a récupéré cette auto après qu'elle ait participé aux 24 heures du Mans 1978, sa seule course officielle (elle a beaucoup tourné en course de clubs).

Pour beaucoup c'est le châssis 24127 qui fut piloté par Anduet et Dini. Pourtant, dans cette vidéo http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/CAB8001015001/uderzo.fr.html, on voit Albert Uderzo jouer avec une miniature de la BB engagée par le NART. La thèse Pozzi demeure forte quand on lit l'article consacré au père du petit Gaulois dans Automobiles Classiques où la piste de l'importateur français est confirmée. En tout cas rouler en BBLM sur route ouverte, l'époque était moins policée que maintenant ! :D

 

Comme vas-tu faire les bandes latérales ? J'ai le même kit et je me pose la question de réaliser la bande bleue blanc rouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma toute dernière acquisition ( arrivée ce matin ! ), le préambule de la ferrari 512 BB thomson, à savoir la "uderzo" si je ne me trompe

 

http://data.imagup.com/12/1144517985.jpg

.

bonjour à tous,

 

très joli kit !!! que cette Ferrari !!! mis à part les échappements que je trouve beaucoup trop imposant !!! dommage

 

Petite photo pour notre ami Armando, alias Dragao7

 

18 Ferrari 365 P2 Nart N°18 LM66_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari512bbracing1.jpg

.

bonjour à tous,

 

très joli kit !!! que cette Ferrari !!! mis à part les échappements que je trouve beaucoup trop imposant !!! dommage

 

Petite photo pour notre ami Armando, alias Dragao7

 

18 Ferrari 365 P2 Nart N°18 LM66_3.jpg

 

 

 

effectivement pour les echappements ils sont moins haut et plus court

 

ferrari512bbracing1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça vaudrait même le coup de les refaire en fil de cuivre, car ils sont un peu trop épais aussi, non ?

 

 

Plutôt en fil de soudure à l'étain, non ?

 

Car pour figurer l'orifice de sortie dans du fil de cuivre, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

Bonjour jai une ferrari 250 gt swb bleux je douré la fair en le man ?? mai je c pas si cette couleur et bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...