ed1962 15 février 2012 Signaler Partager 15 février 2012 Non, ça, ça allait (on a un maillechort très souple), mais c'est surtout plus fin... Et ça me fait penser que je n'ai pas passé les vues de la 19? Le rhume sans doute... http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-01_Ferrari_250GTO_3705GT_2e_LM62-07.jpg http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-01_Ferrari_250GTO_3705GT_2e_LM62-08.jpg http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-01_Ferrari_250GTO_3705GT_2e_LM62-09.jpg http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-01_Ferrari_250GTO_3705GT_2e_LM62-10.jpg La même en version Tour de France est visble sur le sujet des ferrari hors LM... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper": Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ? © Auteur inconnu Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies). © Auteur inconnu Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper": Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ? © Auteur inconnu Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies). © Auteur inconnu Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ? Merci d'avance à tous. Des bouchons de réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 la seule doc droite que je connaisse , et qui repond aux differentes questions et un meilleur tirage de la doc ar ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Bonsoir a tous, pour moi les 2 bouchons sur les ailes avant de la 250 sont des trappes a huile,sur les images ont voit la trappe a essence elle est derriere la porte . cordialement Thierry . Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper": Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ? © Auteur inconnu Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies). © Auteur inconnu Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour ma 250LM "Piper": Pouvez vous me dire ce que l'on voit sur cette photo de chaque coté du capot avant ? trappe ? autocollant ? © Auteur inconnu Ensuite auriez vous une photo plus précise que celle ci car l'arrière de la mienne (ci-dessous) est faux (même si ces grilles sont plutôt jolies). © Auteur inconnu Enfin, je ne trouve pas de photo coté droit, savez vous où cherchez ? Merci d'avance à tous. yop... pas beaucoup de relief visible pour des bouchons... Y avait-il encore des ronds de couleurs pour indiquer la matière de la carrosserie en 1968 comme en 1967...??? je vais regarder de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif clic pour taille plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 yop... pas beaucoup de relief visible pour des bouchons... Y avait-il encore des ronds de couleurs pour indiquer la matière de la carrosserie en 1968 comme en 1967...??? je vais regarder de mon côté... Je crois distinguer les charnières des bouchons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 ou plutot les loquets ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 On dirait qu'il y a une première trappe à l'interieur puis une deuxième qui affleure la carrosserie sur ton image agrandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 bah sur les ailes arrières, c'est quoi alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Northerman 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 ce sont les trappes de remplissage des réservoirs d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec cette Ferrari, il manque la plaque immatriculation arrière Quelqu'un aurait une photo plus nette que celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Northerman 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 275 GTB Le Mans 1969 copyright inconnu Il ya 2 blasons, celui de la Suisse et celui du canton de Genève Voici ce que cela donnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra761WR 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Bonne soirée, mes amis. Je demande votre aide d'experts. Je suis en train de faire la 365 P2 LM66, un vieux kit Esdo,mais je n'arrive pas à une certitude. Il y a des photos en que la voiture aparait avec un aileron, d'autres sans aileron, d'autres avec des alletes arrière et d'autres sans ni un ni l'autres. Pouvez vous m'eclairir? Merci en avance pour vos réponses. Amités Armando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silverfab34 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Hello à tous, Voici mon dernier arrivage de Ferrari.... F360 Modena Kit Mistral LM 2003 27€ Et puis ma F430 LM 2007 tjs en cours de montage et finition (surtout les bordures noirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 jolie boulot sur la 430 par contre les jantes de la 360 font moyennes je trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Bonne soirée, mes amis. Je demande votre aide d'experts. Je suis en train de faire la 365 P2 LM66, un vieux kit Esdo,mais je n'arrive pas à une certitude. Il y a des photos en que la voiture aparait avec un aileron, d'autres sans aileron, d'autres avec des alletes arrière et d'autres sans ni un ni l'autres. Pouvez vous m'eclairir? Merci en avance pour vos réponses. Amités Armando Salut Armando en course la P2 de 1966 n' avait pas les déérives mais l' aileron . Elle a eu les dérives au Pesage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec cette Ferrari, il manque la plaque immatriculation arrière Quelqu'un aurait une photo plus nette que celle ci J'ai ce qu'il te faut mais pour le moment impossible d'envoyer une photo donc écusson suisse GE autre écusson et dessous 51180 ,dés le PC réparé je t'envoie ça en MP ; Inutile c'est la photo de Notherman que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 jolie boulot sur la 430 par contre les jantes de la 360 font moyennes je trouves Bonjour a tous , tu as raison les jantes en photodecoupage ça toujours eté de la m.. manque crucial d'epaisseur et souvent de forme , il faudrais un outil de formage compliqué pour bien restituer cela . Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 275 GTB Le Mans 1969 copyright inconnu Il ya 2 blasons, celui de la Suisse et celui du canton de Genève Voici ce que cela donnerait... . Salut Bernard, un grand merci pour cette photo et aussi pour m'avoir maché le travail !!! il ne me reste plus qu'à l'imprimer !!! A très bientôt à Coulaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Northerman 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Antoine, Je t'envoie en mp une photo de la composition de la plaque de meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 ma toute dernière acquisition ( arrivée ce matin ! ), le préambule de la ferrari 512 BB thomson, à savoir la "uderzo" si je ne me trompe http://data.imagup.com/12/1144517758.jpg http://data.imagup.com/10/1144517963.jpg http://data.imagup.com/12/1144517985.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 C'est plus la conclusion que le préambule. Uderzo a récupéré cette auto après qu'elle ait participé aux 24 heures du Mans 1978, sa seule course officielle (elle a beaucoup tourné en course de clubs). Pour beaucoup c'est le châssis 24127 qui fut piloté par Anduet et Dini. Pourtant, dans cette vidéo http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/CAB8001015001/uderzo.fr.html, on voit Albert Uderzo jouer avec une miniature de la BB engagée par le NART. La thèse Pozzi demeure forte quand on lit l'article consacré au père du petit Gaulois dans Automobiles Classiques où la piste de l'importateur français est confirmée. En tout cas rouler en BBLM sur route ouverte, l'époque était moins policée que maintenant ! Comme vas-tu faire les bandes latérales ? J'ai le même kit et je me pose la question de réaliser la bande bleue blanc rouge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 J'ai quelques bandes qui traine ici et là, comme celles pour une BMW 530 de chez solido !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 ma toute dernière acquisition ( arrivée ce matin ! ), le préambule de la ferrari 512 BB thomson, à savoir la "uderzo" si je ne me trompe http://data.imagup.com/12/1144517985.jpg . bonjour à tous, très joli kit !!! que cette Ferrari !!! mis à part les échappements que je trouve beaucoup trop imposant !!! dommage Petite photo pour notre ami Armando, alias Dragao7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 . bonjour à tous, très joli kit !!! que cette Ferrari !!! mis à part les échappements que je trouve beaucoup trop imposant !!! dommage Petite photo pour notre ami Armando, alias Dragao7 effectivement pour les echappements ils sont moins haut et plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 vais tronconner sec alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Je crois que ça vaudrait même le coup de les refaire en fil de cuivre, car ils sont un peu trop épais aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 pas idiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Je crois que ça vaudrait même le coup de les refaire en fil de cuivre, car ils sont un peu trop épais aussi, non ? Plutôt en fil de soudure à l'étain, non ? Car pour figurer l'orifice de sortie dans du fil de cuivre, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 exact fil d'etain c'est comme cela que j'ai fait les mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Bonjour jai une ferrari 250 gt swb bleux je douré la fair en le man ?? mai je c pas si cette couleur et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 désolé pas tout compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Bonsoir les amis !! une petite 275 GTB/C, presque terminée !!! la #24 de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant