Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous,

 

demain je passe commande des nouvelles planches de chez BBR, chez mon ami italien !!!

 

donc, pour les retardataires, ou pour ceux qui n'auraient pas vu mon message :

 

une petite liste de décalcs pour 2011 !!!

 

- #57 Ferrari 430 GTC - Krohn Racing

- #61 Ferrari 430 GTC - AF Corse

- #62 Ferrari 430 GTC - CRS Racing

- #83 Ferrari 430 GTC - JMB Racing

 

- #89 Ferrari 458 Italia - Hankook

 

Il ne m'a pas préciser, mais je pense que c'est toujours à 7 euro la planche.

 

Un MP !!!

 

Autre chose : un de mes amis belge recherche une planche de décalcs de la Ferrari 512 F #7 de Riton LM71

 

si quelqu'un l'a ou bien sait où la trouver, un petit MP aussi !!! d'avance, merci pour lui.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

demain je passe commande des nouvelles planches de chez BBR, chez mon ami italien !!!

 

donc, pour les retardataires, ou pour ceux qui n'auraient pas vu mon message :

 

une petite liste de décalcs pour 2011 !!!

 

- #57 Ferrari 430 GTC - Krohn Racing

- #61 Ferrari 430 GTC - AF Corse

- #62 Ferrari 430 GTC - CRS Racing

- #83 Ferrari 430 GTC - JMB Racing

 

- #89 Ferrari 458 Italia - Hankook

 

Il ne m'a pas préciser, mais je pense que c'est toujours à 7 euro la planche.

 

Un MP !!!

 

Autre chose : un de mes amis belge recherche une planche de décalcs de la Ferrari 512 F #7 de Riton LM71

 

si quelqu'un l'a ou bien sait où la trouver, un petit MP aussi !!! d'avance, merci pour lui.

 

Bonne soirée à tous

tu a demandé a Jean Paul ( JPS )

alh.gif.93b4106f5ba42672894617656c045b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

dernier jour pour commander les décalcs chez BBR !!!!!

 

Je la passe ce soir, donc, pour les retardataires !!!! fissa fissa en MP !!!!

 

pour la liste, je la remets pas, mais ce sont presque toutes les F430 de 2007, 2008, 2009, 2010, et les 5 ci-dessous de 2011 !!!

 

- #57 Ferrari 430 GTC - Krohn Racing

- #61 Ferrari 430 GTC - AF Corse

- #62 Ferrari 430 GTC - CRS Racing

- #83 Ferrari 430 GTC - JMB Racing

 

- #89 Ferrari 458 Italia - Hankook

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les 250 GTO 1964:Les échappements sont je pense sur les cotés mais je n'ai qu'une photo ou l'on voie cette sortie sous l'avant de la porte de la 25 (photo Ferrari aux mans de Pascal pages76) est ce que les trois autres ont la même sorties ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MERCI MILOU A PAREMENT TOUTES AVAIENT LEURS ÉCHAPPEMENTS A LA BASE DES PORTIÈRESjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gifjap.gif.b844452f335c203694754d76f04004e1.gif

Certain pour la 26 ici au pesage avant de recevoir le n°

Aucune doc formelle pour les autres

 

Ferrari-250GTO-26-LM64-6.jpg

jap.gif.112c34992539f532edbd4e28f8a26ca8.gif

jap.gif.c79d7771f8723d939176c7bfd9128a5e.gif

jap.gif.8303c9f1a010db47e4c2f294ce1d86a0.gif

jap.gif.d70cea34129dc44d28780c1178635093.gif

jap.gif.d3a62528e2c85cf941c1c1f8ccd412d8.gif

jap.gif.7af5b552f4d9e0a47a0c1f230492ccbb.gif

jap.gif.45407ed8442ba3f46bd699d181c7f01f.gif

jap.gif.853cf3b91c7d49360a0758b073e27c34.gif

jap.gif.34eca4f32a81ed651b2cef433b555950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Les voici avec leurs échappements

 

http://i40.servimg.com/u/f40/13/10/12/10/pan_am13.jpg

Bonsoir a tous,Salut NSUprinz .comme cela a été dit: très belle brochette de gto ! pour les pots on m'a 'dit ' que Au mans les autos arrivaient souvent par la route et elles avaient les pots d'origine et les pare-chocs, qui sitôt arrivées sur le circuit elles avaient des pots courts et sans pare-chocs ! 'on m'a dit ? cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible,dans ces années là pas mal arrivaient par la route;Les 25 & 26 ont un peu plus d'embonpoint (altaya) que les 24 & 27 (jouef)

 

Les Altaya ne souffrent pas seulement d'embonpoint, elles ont la partie arrière un peu large, mais bon cela se modifie. Aprés modification elles s'assortissent assez bien avec le modèle créé en son temps par AMR (en ajoutant quelques photos découpes comme les entourages de phares. J'ai donc fait les quatre modèles de carrosserie ayant équipé les 3 GTO 64 et les 3 GTO63 recarrossées, en utilisant trois bases Altaya pour cela

Les Jouef s'assortissent parfaitement avec les modèles SOLIDO, Redline ou Kyosho, cela laisse le choix

J'ai utilisé ces bases Jouef pour recréer les voitures du Mans, j'ai fait sauter les entourages de vitres coulissantes, condamné les portes ouvrantes et re créé les vitres latérales, par contre tu as du remarquer que deux de ces quatre voitures avaient des carrosseries similaires, la 24 et la 27, prise d'air forcé de capot et toit plat, la 25 a aussi une prise d'air de capot et un aileron sur le toit, et la 26 a un capot sans prise d'air...

Ce qui m'a obligé a quelques acrobaties avec ma Dremel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record de prix pour cette 250 GTO

http://fr.cars.yahoo.com/nouve [...] toire.html

Finalement je vais me contenter de la version 1/43...

 

250GTO20LM62.jpg

 

 

 

C'est la première RedLine que j'ai acquise, pas donnée en miniature non plusaxelay.gif.767946565bb438e96f372422607d16f3.gif

Cette berlinette est la seule de la première série à avoir conservé son masque avant si particulier, petite calandre et prises d'air pour les freins ovales dans la sens vertical

Je relis de temps en gtemps le récit du convoyage qu'en a fait Innes Ireland, convoyage avec l'exemplaire conduit par le Colonel Hoare qui avait pris livraison de la voiture destinée à l'écurie Endeavour (devenue par la suite Ecurie Maranello Concessionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la première RedLine que j'ai acquise, pas donnée en miniature non plusaxelay.gif.651ee9066c74e28e6f9e1685a0e2c071.gif

Cette berlinette est la seule de la première série à avoir conservé son masque avant si particulier, petite calandre et prises d'air pour les freins ovales dans la sens vertical

Je relis de temps en gtemps le récit du convoyage qu'en a fait Innes Ireland, convoyage avec l'exemplaire conduit par le Colonel Hoare qui avait pris livraison de la voiture destinée à l'écurie Endeavour (devenue par la suite Ecurie Maranello Concessionnaires

Pas donnée il est vrai mais pour le prix de l'échelle 1 on pourrais s'offrir 350 000 RedLine.

Certes on ne peut pas rouler avec les RedLine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée il est vrai mais pour le prix de l'échelle 1 on pourrais s'offrir 350 000 RedLine.

Certes on ne peut pas rouler avec les RedLine.

 

J'adore les chiffres :p

jpg89.gif.7c64f4aaed33aa41914246b7247e91cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

J'adore les chiffres :p

jpg89.gif.82ed684f560a5518023bc17272313a52.gif

 

 

Moi aussi ! ;) Pas sûr que Red Line ait sorti 350000 modèles... :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à votre aide, voici la FERRARI 212 Export des 24 Heures 1951 avec laquelle LARIVIERE avait trouvé la mort...

Modèle TOP MODEL COLLECTION qui a été repeint en Blanc FERRARI 100, décals remis à leur places.

Merci. jap.gif.f0e10f057190bc9b3420fa1703c88ac1.gifjap.gif.f0e10f057190bc9b3420fa1703c88ac1.gif

DSC03418.jpg

jap.gif.87eb6153d195b7fdf3f706d910de99ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à votre aide, voici la FERRARI 212 Export des 24 Heures 1951 avec laquelle LARIVIERE avait trouvé la mort...

Modèle TOP MODEL COLLECTION qui a été repeint en Blanc FERRARI 100, décals remis à leur places.

Merci. jap.gif.24657105dd99a02749de51a62862170d.gifjap.gif.24657105dd99a02749de51a62862170d.gif

DSC03418.jpg

 

Trés belle modification !audio45.gif.e6ce6dbf677ad6463b6271bbd3044460.gifaudio45.gif.e6ce6dbf677ad6463b6271bbd3044460.gifaudio45.gif.e6ce6dbf677ad6463b6271bbd3044460.gif

jap.gif.ffe9d4b819d2bd1a6bc4bd7d2a776189.gif

audio45.gif.a10621b301fc7a39ef8a21a075e36780.gif

audio45.gif.f328d028cc59c5f1d7937c5e5a0e5137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne suis toujours pas convaincu par les formes de la GTO Redline, quelque chose cloche sur le devant ... je trouve qu'elle manque cruellement de galbes ce qui retire beaucoup de l'agressivité que posséde la vraie.

Dommage, car par ailleurs la finition est bonne

 

Je préfére de trés loin l'interprétation d'Etienne jap.gif.6540c7e3fcad2f15cf5ed56a53b79a2f.gif ou bien sur les AMR (qui avaient d'autres défauts il est vrai :o )

 

Evidemment ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la Ferrari 250 SWB n°14 des 24 heures 1961.

Sur ma planche de décalcomanies il y a un liseré blanc d'un coté des bandes bleu.

C'est réaliste ou c'est le graphiste qui a bu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la Ferrari 250 SWB n°14 des 24 heures 1961.

Sur ma planche de décalcomanies il y a un liseré blanc d'un coté des bandes bleu.

C'est réaliste ou c'est le graphiste qui a bu ?

 

 

 

 

yop...

 

de mémoire, c'est une bande bleue tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 250 GT n° 14 avait une bande bleu ciel

1961 14b.jpg

Alors que la n° 20 du NART avait une bande blanche et bleue.

 

1961 20.jpg

 

Ta planche permet peut-être de faire les deux ou alors le graphiste a abusé de ce dont il faut boire avec modération :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 250 GT n° 14 avait une bande bleu ciel

1961 14b.jpg

Alors que la n° 20 du NART avait une bande blanche et bleue.

 

1961 20.jpg

 

Ta planche permet peut-être de faire les deux ou alors le graphiste a abusé de ce dont il faut boire avec modération :p

Ma planche permet de reproduire toutes les SWB de 1961.

Apparemment le graphiste a abusé du rosé pamplemousse en dessinant les bandes de la 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...