alm93 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Sur les 412P de 67, elles avaient toutes les mêmes couleurs pour l'intérieur? Les sièges sont rouge sur 0854 http://lemans.slotracing.free.fr/le-mans-1967/images/ferrari-412P-23-LM67-5.jpg Il est probable que ce soit le même chose sur les 2 autres 412P mais je n'ai de document qui le confirme. L'intérieur de cette même auto aujourd'hui http://atspeedimages.com/image.php/2cde058e-f15a-11dc-d9a9-0019e3f8e432/branded/1967_ferrari_412p_%230854_dashboard.jpg A part l'extincteur ça devait être la même chose en 1967. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 une trouvé sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 arrivées ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 arrivées ce jour Superbes! La 57 est dans mes réserves il faut que je la monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 ah punaise les 312P et dimensionnellement ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 longueur = 9,64 mm largeur avant = 4,27 largeur arrière = 4,60 empattement = 5.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 longueur = 9,64 mm largeur avant = 4,27 largeur arrière = 4,60 empattement = 5.35 Merci (en cm plutôt tes côtes ) Sur les données que j'ai, il doit manquer un poil moins de 2 mm sur l'empattement, écart qu'on retrouve sur la longueur ce qui est rassurant d'ailleurs Le reste semble ok c'est mal du tout et c'est intéressant à savoir (me méfie toujours des PM niveau échelle) Car j'ai un petit doute sur les formes avant de la Marsh (sur les photos que j'en ai vu) mais à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manudenantes 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Les sièges sont rouge sur 0854 http://lemans.slotracing.free. [...] LM67-5.jpg Il est probable que ce soit le même chose sur les 2 autres 412P mais je n'ai de document qui le confirme. L'intérieur de cette même auto aujourd'hui http://atspeedimages.com/image [...] hboard.jpg A part l'extincteur ça devait être la même chose en 1967. Merci beaucoup alm :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manudenantes 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Concernant la White Elephant 67, l'intérieur des phares sont tous de couleur noire? Et les flaps avant, bleus comme les dérives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manudenantes 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 je ne me suis intéressé qu'aux 330 P4 ;) ;) sans toit c'est plus facile de voir :D :D . Merci mail, c'est intéressant aussi pour les 330 P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Bon je vais commencer les 412P et on verra pour la suite, car en industriel çà semble compliqué. L'éléphant blanc de Fabbri n'est pas parfait aussi mais c'est peut-être faisable pour améliorer la version 67. Pour la 66, j'attendrais les décals Renaissance, c'est une bonne nouvelle . As-tu une idée quand ces décos seront disponibles? Moins d'1 an ou plus? Euh... Avec tout ce que j'ai attaqué ces derniers temps vu la pléthore de docs sorties récemment, je l'ignore totalement... Ceci dit, je peux peut-être récupérer une Fabbri de la Voner company, comme pour les 412P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manudenantes 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Euh... Avec tout ce que j'ai attaqué ces derniers temps vu la pléthore de docs sorties récemment, je l'ignore totalement... Ceci dit, je peux peut-être récupérer une Fabbri de la Voner company, comme pour les 412P... oh oui ça serait bien et en plus tu aurais pas mal de personnes intéressées je pense (moi le premier!) car à ma connaissance cette déco n'existe pas actuellement au 1/43. J'espère, j'espère... . Tiens-nous au courant stp. Oh la la, il va falloir peut-être acheter d'autres bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Très belles photos Claude Très intéressante la dernière pour...........la 275GTB Filipinetti (me souvenais pas de belle vue...arrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min464kz 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Merci beaucoup Claude pour ces magnifiques photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Bonjour , pour notre collègue Olivier ces Ferrari lm 78 d'abord la 88 . Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Merci Claude pour ces photos de 'Pussy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Bonjour , ainsi se termine ce dossier sur ces BB de 1978 . Caude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Très belles photos Claude Très intéressante la dernière pour...........la 275GTB Filipinetti (me souvenais pas de belle vue...arrière ) Bonjour , ça ne vous est est interdit de fouillé sur la toile pour en trouver !!! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Bonjour , ainsi se termine ce dossier sur ces BB de 1978 . Caude Merci pour cette nouvelle fournée. Où l'on remarque que la 89 avait aussi un surnom (difficile à déchiffrer). La photo vue d'AR est je pense la 88, elle n'avait pas le logo chromé 512BB, contrairement à la 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Merci pour cette nouvelle fournée. Où l'on remarque que la 89 avait aussi un surnom (difficile à déchiffrer). La photo vue d'AR est je pense la 88, elle n'avait pas le logo chromé 512BB, contrairement à la 89. tu les voient où les surnoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 l'aileron des 512BB venait directement de l'avant de celui de la Ferrari 312T3 F1, pour leurs petits noms la N°88 "Pussy" et la N°89 "Yomi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 l'aileron des 512BB venait directement de la Ferrari 312T3 F1 pour leurs petits noms la N°88 "Pussy" et la N°89 "Yomi". Salut Thierry c' est plus des lunette qui me faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Salut Thierry c' est plus des lunette qui me faut merci Eh oui mon pauvre Michel la cinquantaine étant ça fait mal :p tu as raison plutôt qu'une paire de lunettes il te faut un bon labrador :lol: http://www.lebonchien.fr/images_articles/chienguide3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Bonjour , ainsi se termine ce dossier sur ces BB de 1978 . Caude Salut Claude sur la deuxième photo que tu as classé c'est en fin de compte la N°88 et non la N°89 tu vois bien "Pussy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Salut Claude sur la deuxième photo que tu as classé c'est en fin de compte la N°88 et non la N°89 tu vois bien "Pussy". Bonsoir Thierry , je ne comprends pas ton propos, tu vas peu être dire comme a Michel ! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Bonsoir Thierry , je ne comprends pas ton propos, tu vas peu être dire comme a Michel ! Claude Voila Claude ! cette photo marqué 1978 89 00 est en fin de compte la voiture N°88 identifié par le "Pussy" à l'arrière droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Voila Claude ! cette photo marqué 1978 89 00 est en fin de compte la voiture N°88 identifié par le "Pussy" à l'arrière droite Bonjour , c'est pas possible de distinguer le numéro , a part ce détail que je ne connaissais pas je fait comment , tu as de la chance !Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 l'aileron des 512BB venait directement de l'avant de celui de la Ferrari 312T3 F1, pour leurs petits noms la N°88 "Pussy" et la N°89 "Yomi". Thierry pour ces anecdotes , je savais pour l'aileron , mais pas pour les "petits noms" Maintenant il ne te reste plus qu'à nous expliquer , pourquoi "Pussy" et "Yomi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Thierry pour ces anecdotes , je savais pour l'aileron , mais pas pour les "petits noms" Maintenant il ne te reste plus qu'à nous expliquer , pourquoi "Pussy" et "Yomi" Désolé Noël mais j'en ai pas la moindre idée Attendons ! doit bien y avoir du trois furieux du cheval cabré sur ce forum, qui vont bien nous donner la réponse ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Bonjour , pour notre collègue Olivier ces Ferrari lm 78 d'abord la 88 . Claude . Merci Claude Tu avais déjà posté la rouge n°87 ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 je crois que j'ai déjà posté ces deux photos ?????? mais je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 je crois que j'ai déjà posté ces deux photos ?????? mais je n'en suis pas sur la deuxième est géniale quand on voit comment il nous on fait un no mans land de cette partie devant le circuit :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra620Rm 12 août 2014 Signaler Partager 12 août 2014 la seconde image, il est peut-être tout aussi bien, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant