Invité §jag373MT 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 Salut Jagerfan,sur le forum ils parlaient d'un article sur Auto modelisme (dont j,ai la revue) qui parlait de Jager et j,ai su que c,etait toi et TES.....SSSSS miniatures oranges ! on peut pas lutter (sniF) .mais je continurais a oranger mes modèles car ils sont très beaux surtout les années 70/80. merci de ta reponse A+ cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 la 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 par ma filière belge, j'ai obtenu un transkit en résine qui s'adapte sur une base haute vitesse ou plaisir universel, et qui permet de réaliser la carrera RSR avec le bouclier US comme celle-ci je me demande de quelle couleur sont les harnais, et si la voiture dispose juste d'un arceau 4 points ou d'un arceau cage 6 points Merci de vos réponses PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 par ma filière belge, j'ai obtenu un transkit en résine qui s'adapte sur une base haute vitesse ou plaisir universel, et qui permet de réaliser la carrera RSR avec le bouclier US comme celle-ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/P2210017.jpg je me demande de quelle couleur sont les harnais, et si la voiture dispose juste d'un arceau 4 points ou d'un arceau cage 6 points Merci de vos réponses PTB Quand tu auras fini de diffuser des photos de celle qui trône dans ma vitrine,et ce sans mon autorisation tu me le feras savoir............. Je pourrais peut-être t'aider pour les renseignements si tu me fais une offre monétaire intéressante......... Qu'as-tu encore fait à notre pauvre ami pour qu'il accepte de te céder son précieux transkit................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 par ma filière belge, j'ai obtenu un transkit en résine qui s'adapte sur une base haute vitesse ou plaisir universel, et qui permet de réaliser la carrera RSR avec le bouclier US comme celle-ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/P2210017.jpg je me demande de quelle couleur sont les harnais, et si la voiture dispose juste d'un arceau 4 points ou d'un arceau cage 6 points Merci de vos réponses PTB Idem: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 J'ai rectifié le phare depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les025BQ 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Un aperçu de la cage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les025BQ 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Un aperçu de la cage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les025BQ 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Le harnais semble noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Quand tu auras fini de diffuser des photos de celle qui trône dans ma vitrine,et ce sans mon autorisation tu me le feras savoir............. Je pourrais peut-être t'aider pour les renseignements si tu me fais une offre monétaire intéressante......... Qu'as-tu encore fait à notre pauvre ami pour qu'il accepte de te céder son précieux transkit................. qui trônait dans ta vitrine, après que la copie que je suis en train de réaliser prennent sa place Pour le reste, nos discussions entre personnes majeures avec JLR, ne concernent pas le mineur intellectuel que tu es PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/717393/TestPorsche911RSKp31.jpg merci et en plus, le baquets sont bicolores aux couleurs jagermeister Du travail en plus quoi !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Le harnais semble noir.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/717393/Porsche911RSRKremerJagermeisterEifelADAC1975.jpg j'hésitais entre le gris et le noir....mais je vais tout miser sur le noir !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Pour le reste, nos discussions entre personnes imbibées d'alcool avec JLR, ne concernent pas ta grandeur intellectuelle et l'être suprême que tu es PTB Ca tu n'avais pas besoin de me le dire je le savais déjà.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 qui trônait dans ta vitrine, après que la copie que je suis en train de réaliser prennent sa place PTB Ca ne restera tout de même qu'une pâle copie................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/717393/TestPorsche911RSKp31.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/717393/TestPorsche911RSKp31.jpg Super cette photo de l'intérieur [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Ca ne restera tout de même qu'une pâle copie................. certes mais j'essaierais de mettre les rétros au bon endroit, et les phares devraient être moins moches !! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 certes mais j'essaierais de mettre les rétros au bon endroit, et les phares devraient être moins moches !! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 bin oui, compte tenu du prix assez élevé qu'a du payer Olivier pour un kit monté de ce fabricant, en plus en série limitée à 5 exemplaires, je trouve ce genre d'erreurs plutôt inadmissibles... J'ai eu le même problème récemment avec deux kits build de chez Arena, et il n'est pas logique de les démonter pour reprendre des bétises que même un modéliste amateur très moyen comme moi, peut corriger.... Certains ralent après les montages approximatifs des productions chinoises... on doit donc pouvoir le faire également sur des productions artisanales, qui valent le triple, et qui devrait être théoriquement plus soignées... Voilà, c'était mon coup de gueule de cette semaine ! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 bin oui, compte tenu du prix assez élevé qu'a du payer Olivier pour un kit monté de ce fabricant, en plus en série limitée à 5 exemplaires, je trouve ce genre d'erreurs plutôt inadmissibles... J'ai eu le même problème récemment avec deux kits build de chez Arena, et il n'est pas logique de les démonter pour reprendre des bétises que même un modéliste amateur très moyen comme moi, peut corriger.... Certains ralent après les montages approximatifs des productions chinoises... on doit donc pouvoir le faire également sur des productions artisanales, qui valent le triple, et qui devrait être théoriquement plus soignées... Voilà, c'était mon coup de gueule de cette semaine ! PTB Moi j'ai préféré la laisser comme ça plutôt que de risquer d'amocher le modèle en changeant les phares et en déplaçant les rétros.............. Petite question.....Pourquoi ne pars-tu pas d'une base Arena vu que dans ton transkit tu as la planche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Moi j'ai préféré la laisser comme ça plutôt que de risquer d'amocher le modèle en changeant les phares et en déplaçant les rétros.............. Petite question.....Pourquoi ne pars-tu pas d'une base Arena vu que dans ton transkit tu as la planche..... C'est sur pour que les rétros, c'est baisé.... par contre les phares, je sais pas si j'aurais pas essayé de remettre des collodo ras le bol des kits Arena et renaissance.... ou tu mets plus de temps à les monter que si tu construisais la voiture à l'échelle 1.... j'en ai plein les tiroirs et des hauts le coeur à chaque fois que j'ouvre les boites.... d'ailleurs j'en fourgue un certain nombre en ce moment ... et puis je le trouve très propre ce moulage de ce transkit teuton avec une belle gravure.... l'arrière est un peu carré, mais qui n'a pas de défaut hein ??? et puis ca fait tellement plaisir à JLR .... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 C'est sur pour que les rétros, c'est baisé.... par contre les phares, je sais pas si j'aurais pas essayé de remettre des collodo ras le bol des kits Arena et renaissance.... ou tu mets plus de temps à les monter que si tu construisais la voiture à l'échelle 1.... j'en ai plein les tiroirs et des hauts le coeur à chaque fois que j'ouvre les boites.... d'ailleurs j'en fourgue un certain nombre en ce moment ... et puis je le trouve très propre ce moulage de ce transkit teuton avec une belle gravure.... l'arrière est un peu carré, mais qui n'a pas de défaut hein ??? et puis ca fait tellement plaisir à JLR .... PTB Tu as une RSR Arena mon PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Tu as une RSR Arena mon PTB oui mais c'est le Gr.3 Christine Laure PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 oui mais c'est le Gr.3 Christine Laure PTB Une RSR pas une RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Une RSR pas une RS une Gr.3 RSR à moteur 3 l telle qu'elle pouvait être proposée par le service compétition client en 1975 copyright Porsche AG PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 une Gr.3 RSR à moteur 3 l telle qu'elle pouvait être proposée par le service compétition client en 1975 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/CarreraRSR3l1974.jpg copyright Porsche AG PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 bin oui, compte tenu du prix assez élevé qu'a du payer Olivier pour un kit monté de ce fabricant, en plus en série limitée à 5 exemplaires, je trouve ce genre d'erreurs plutôt inadmissibles... J'ai eu le même problème récemment avec deux kits build de chez Arena, et il n'est pas logique de les démonter pour reprendre des bétises que même un modéliste amateur très moyen comme moi, peut corriger.... Certains ralent après les montages approximatifs des productions chinoises... on doit donc pouvoir le faire également sur des productions artisanales, qui valent le triple, et qui devrait être théoriquement plus soignées... Voilà, c'était mon coup de gueule de cette semaine ! PTB Pour les rétros, j'ai repris les trous d'origine, honte à moi de ne pas avoir cherché des photos ! Pour le phares de travers (changé depuis), c'est plus un problème d'ages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Pour les rétros, j'ai repris les trous d'origine, honte à moi de ne pas avoir cherché des photos ! Pour le phares de travers (changé depuis), c'est plus un problème d'ages ! sur ta photo, les rétros ont l'air au bon endroit pourtant attention, également, je ne critiquais en rien ton montage (je ne me permets pas ce genre de chose), mais critique était uniquement à l'encontre du modèle acheté tout monté présenté par Kremer !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 et moi je parlais du kit dont j'ai posté la photo !!!! Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les025BQ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Au demeurant, ce ne sont pas les mêmes voitures La jagermeister des frères Kremer a été vendue à Edgar Dören au début de la saison 1976, qui l'a fait courir dans une livrée différente. Bartels avait une RSR d'usine en 1975 et 1976, sauf erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 C'est sur pour que les rétros, c'est baisé.... par contre les phares, je sais pas si j'aurais pas essayé de remettre des collodo ras le bol des kits Arena et renaissance.... ou tu mets plus de temps à les monter que si tu construisais la voiture à l'échelle 1.... j'en ai plein les tiroirs et des hauts le coeur à chaque fois que j'ouvre les boites.... d'ailleurs j'en fourgue un certain nombre en ce moment ... et puis je le trouve très propre ce moulage de ce transkit teuton avec une belle gravure.... l'arrière est un peu carré, mais qui n'a pas de défaut hein ??? et puis ca fait tellement plaisir à JLR .... PTB T'as même pas essayé... :q Si tu montes une vraie voiture en 10 heures, je te ramène la mienne à restaurer, et en échange, je te monte DEUX de mes kits, je suis grand seigneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 T'as même pas essayé... :q Si tu montes une vraie voiture en 10 heures, je te ramène la mienne à restaurer, et en échange, je te monte DEUX de mes kits, je suis grand seigneur! :q et ta soeur ???? Si ca continue, il y aura plus de kits rené essence dans ma vitrine, que chez Toi :q Faire un de ces kits en 10 h, c'est pas possible pour moi : rien que la pose de l'axe de pédalier et le montage des vitres nécessitent ce temps de travail, et tu en rajoutes autant pour le harnais (d'autant qu'il est préconisé dans la notice de boire une bouteille de vin vieux avant pour récupérer la coiffe, et que ca aide pas non plus ) ... Je monte un kit comme ca par an, au printemps lorsque le moral est en hausse, et il me faut un an pour m'en remettre... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 :q et ta soeur ???? Si ca continue, il y aura plus de kits rené essence dans ma vitrine, que chez Toi :q Faire un de ces kits en 10 h, c'est pas possible pour moi : rien que la pose de l'axe de pédalier et le montage des vitres nécessitent ce temps de travail, et tu en rajoutes autant pour le harnais (d'autant qu'il est préconisé dans la notice de boire une bouteille de vin vieux avant pour récupérer la coiffe, et que ca aide pas non plus ) ... Je monte un kit comme ca par an, au printemps lorsque le moral est en hausse, et il me faut un an pour m'en remettre... PTB Tu es lent mon bon ami............... J'envisage de descendre dans ta contrée cette année......Si c'est le cas je prendrai Etienne en passant et on viendra te donner des cours de rattrapage............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi202nW 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Bonjour a tous,dernière trouvaille sur le var.elle va etre modifiée car elle a deux phares en trops et les pares chocs a repeindre d'après l'image. A+cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Bonjour a tous,dernière trouvaille sur le var.elle va etre modifiée car elle a deux phares en trops et les pares chocs a repeindre d'après l'image. A+cordialement Thierry https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/830618/DSC01565.jpg Profites-en pour changer les jantes et mettre des BBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant