Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

porsche miniature

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 03/02/2008 à 21:23:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,j'ai 14 ans,je vous présente mes porsche en miniature
DSCN2865.J​PG1.
DSCN2865.J​PG1.
DSCN2866
DSCN2867
DSCN2868
DSCN2869
DSCN2870

Sujets relatif
Profil : Membre
911porsche
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2008 à 22:27:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2008 à 23:24:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:

waouh !
déjà tout çà à 14 ans, cela promet !
je vois que tu as beaucoup d'échelle différentes. As-tu une préférence ?
qu'envisages-tu de collectionner car il y a beaucoup de Porsche en miniatures ?

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/08/2008 à 16:39:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut porschemania,
pour l'instant je collectionne les petites echelles(1/43,1/87) et les porsche de norev :d .
a+ sur le forum

You can't always get what you want !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
marcello_lippi
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/08/2017 à 18:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[img?v=1]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/1/0/315410/6729817/img-67298170c5.jpg[/img]

2003-porsc​he-carrera​-gt-01-960​x1280-1

PORSCHE CARRERA GT un petit bijou de chez HONGWELL

Marcello :jap:

PS Carrera GT, la Porsche dans laquelle Paul Walker est mort

http://www.lefigaro.fr/automob [...] -route.php



La Porsche Carrera GT, à bord de laquelle l'acteur américain est décédé samedi, n'est pas à laisser entre toutes les mains.

Dans la famille des supercars nées au début des années 2000, il y a la Porsche Carrera GT et les autres, sous entendu la Bugatti Veyron, la Ferrari Enzo et la Mercedes SLR McLaren. À la différence de ses rivales, la supersportive de la firme allemande de Zuffenhausen n'est pas à proprement parler un monstre de docilité. On se souvient que lors de la présentation presse de ce monstre sacré, en Allemagne en octobre 2003, l'ex-champion du monde de rallye Walter Röhrl, qui a participé activement à son développement, reconnaissait que la Carrera GT était très pointue à piloter.
« Elle n'est pas à confier au premier imbécile venu », avait-il répondu à notre confrère Thierry Étienne, qui racontait l'expérience intimidante qu'il venait de vivre au volant du bolide. Si la Carrera GT réclame beaucoup de compétences pour en tirer la quintessence, c'est que ce supercar dérive d'un projet avorté de prototype élaboré pour les 24 Heures du Mans. Cet authentique spyder de course a été conçu autour d'une cellule monocoque en matériau synthétique renforcé de fibres de carbone. En position centrale arrière prend place un V10 conçu à l'origine pour le Mans. Il fournit la puissance de 612 ch. De quoi autoriser des accélérations supersponiques: le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, 0 à 200 km/h en 9,9 s et 330 km/h en vitesse de pointe.
Porsche s'est efforcé de civiliser son prototype de course pour en faire une voiture de route mais la Carrera GT a conservé certains attributs de la compétition. C'est ainsi que le petit embrayage en carbone ne supporte pas qu'on le fasse cirer. Le V10 révèle une vivacité usitée qui incite à la plus grande prudence. Il apparaît aussi alerte qu'un moteur de moto. Et sur le plan du comportement, la Carrera GT a un peu tendance à dicter sa loi. Il faut une sacrée science du pilotage pour maîtriser des réactions parfois brutales. En somme, cette Porsche est une sportive pur jus qui incite à la plus grande prudence. Ce n'est pas le genre de spyder qui se conduit le coude à la portière. La Porsche réclame un grand niveau de concentration. Samedi dernier sur la route de Santa Clarita, au nord de Los Angeles, Roger Rodas, qui avait emmené son ami Paul Walker faire un tour, l'a hélas appris à ses dépens. Le conducteur de la Carrera GT rouge était pourtant un pilote expérimenté.


---------------
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[1/43] Ma collection de voitures miniature Porsche 6
[1/43] Lancia Racing - Kits 76
mes corsa OPC 2
les autos de Didier Auriol 0
recherche modèles réduits de Didier AURIOL 4