Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : the-Mad-Hatter, BLABLA69460 Discussions libres (Général) : CLODE44, Ktm031 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma petite collection au 1/18 ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Champion du monde
  1. config
xp20100
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/02/2008 à 18:05:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

911scstef a écrit :

Belle miniature  [:a3_isa:10]
Par contre, niveau supercar, y a mieux que çà à mon gout, regarde la Carrera GT pour moitié prix, la Pagani Zonda (la version R sur circuit c'est hallucinant),la Lotec, la Koeniggseh, la Dauer 962, etc.....  bon aussi la Veyron comme tu dis, mais sur piste elle se ferait piler par la Porsche ou la Pagani je pense.
Pour moi, ma supercar préférée restera la terrifiante 911 Ruf CTR "yellow bird", près de 500 chevaux, moins de 1000 kilos, 349 km/h et tout çà il y a 20 ans.... et avec l'allure d'une 911 normale, quel pied!
En Ferrari, la F40 m'impressionnais beaucoup plus que l'Enzo.
Si y avait eu ce gros V12 atmo dans la F40, çà aurait été encore plus terrible.
Afficher plus
Afficher moins


Et quelle gueule [:xp20100:3]


---------------
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/02/2008 à 18:08:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 14:22:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et encore une Ford de la belle époque des muscles cars ... Quoique, pas vraiment une Ford, mais une Shelby, la Cobra 427 de 1967, soit LA Shelby à mes yeux (avec la GT500KR ???), cette voiture qui ne pesait que 1150kg était motorisé par une V8 de 6.9l qui developpait 410cv, et oui, c'est un véritable monstre et puis quelle gueule aussi ... La voiture est une Road Signature .

cob1

cob2

cob3

cob4

cob5

cob6

cob7

cob8
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2008 à 14:36:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyr24dl a écrit :

Et encore une Ford de la belle époque des muscles cars ... Quoique, pas vraiment une Ford, mais une Shelby, la Cobra 427 de 1967, soit LA Shelby à mes yeux (avec la GT500KR ???), cette voiture qui ne pesait que 1150kg était motorisé par une V8 de 6.9l qui developpait 410cv, et oui, c'est un véritable monstre et puis quelle gueule aussi ... La voiture est une Road Signature .

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob2.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob3.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob4.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob5.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob6.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob7.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1/cob8.jpg
Afficher plus
Afficher moins




Ce n'est pas une Ford mais bien une Shelby.
Caroll Shelby était un pilote dans les années 60 puis il a décidé de construire sa propre voiture et voilà la Cobra.
Mais la carrosserie de la Cobra est à l'origine celle d'une voiture anglaise de la marque AC.
Shelby a choisi cette caisse pour sa légereté et à collé un monstrueux moteur pouvant dévelloper plus de 800chevaux.
En tous cette caisse est vraiment sublime.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 18:21:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas tout à fait d'accord avec toi, atmenkelif, si on image , Caroll Shelby était un cuisinier, tout comme Baldwinn et ses prepas sur base de chevy... La caisse , c'est une AC ACE qui était concue pour abriter une six en ligne anglais ... Mais Shelby eut l'idée de proposer cette caisse avec un gros moteur, soit un V8 de 6.9l pour cette 427ci, qui est un moteur ...                  ... Ford, en aucun cas, Shelby ne créa le moteur, il le boosta certe mais ça reste un moteur Ford ... La shelby 427 est donc une belle salade anglo-américaine dont Shelby est le cuisinier et ou Ford et AC sont les fournisseurs ...
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyr24dl a écrit :
Pas tout à fait d'accord avec toi, atmenkelif, si on image , Caroll Shelby était un cuisinier, tout comme Baldwinn et ses prepas sur base de chevy... La caisse , c'est une AC ACE qui était concue pour abriter une six en ligne anglais ... Mais Shelby eut l'idée de proposer cette caisse avec un gros moteur, soit un V8 de 6.9l pour cette 427ci, qui est un moteur ...                  ... Ford, en aucun cas, Shelby ne créa le moteur, il le boosta certe mais ça reste un moteur Ford ... La shelby 427 est donc une belle salade anglo-américaine dont Shelby est le cuisinier et ou Ford et AC sont les fournisseurs ...
Afficher plus
Afficher moins




Je n'ai jamais dit qu'il avait créé le moteur.
Ce que je vous dire c'est que la marque de la voiture est Shelby est non pas Ford mais bon on s'en fout c'est la voiture la plus belle du monde pour moi.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:05:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour continuer avec les Ford, faisons un saut dans le temps, changeons de catégorie et voici le véhicule le plus vendu aux states ... Il s'agit du Ford F150, celui ci est un 5.9l triton (ils sont dingues les ricains ...), cette miniature est énormes ( encore plus que la Packard, c'est pour dire...), il s'agit d'une Beanstalk (oui , ça existe apparement ...)

f1

f2

f22

f3

f4

f5

f6

La vieille tôle, y a que çà de vrai !!
Profil : Vétéran confirmé
911scstef
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:11:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Terrible la Cobra!


---------------
Juste six cylindres à plat et çà air....
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:22:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Atmenkelif, c clr qu'on s'en fous mais une Shelby c'est une Ford salement modifiée et ça donne une voiture vraiment exceptionnel ^^

La vieille tôle, y a que çà de vrai !!
Profil : Vétéran confirmé
911scstef
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:30:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour mettre tout le monde d'accord, cette voiture s'appelle AC Cobra 427 Shelby.

AC pour la marque du chassis, d'origine anglaise (la AC ACE qui avait un moteur 6 cylindres Bristol et oui!)

Cobra 427 pour le type du moteur 7 litres

Shelby pour le nom du préparateur: Caroll Shelby, un texan un peu félé mais génial!

Elle a aussi existé en version 289, 4.7 litres, avec des ailes moins gonflée.


Voilà les amis!  :jap:  :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Juste six cylindres à plat et çà air....
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
sonic391
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2008 à 19:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

911scstef a écrit :
Pour mettre tout le monde d'accord, cette voiture s'appelle AC Cobra 427 Shelby.

AC pour la marque du chassis, d'origine anglaise (la AC ACE qui avait un moteur 6 cylindres Bristol et oui!)

Cobra 427 pour le type du moteur 7 litres

Shelby pour le nom du préparateur: Caroll Shelby, un texan un peu félé mais génial!

Elle a aussi existé en version 289, 4.7 litres, avec des ailes moins gonflée.


Voilà les amis!  :jap:  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Et en plus il n'est pas spécialistes que de Porsche bravo steff :p  :jap:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 23:12:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est vrai mais pour emmerder tout le monde , vous oublié Ford ...

c'est même écrit sur le sigle sur les ailes , qui fournit le moteur ^^ , alors , AC le chassis, Ford le moteur , et Shelby , il mélange le tout et l'assaisonne !!!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2008 à 23:14:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Mais la description de stef est excellente, donc je m'aligne en joignant ma remarque perso ^^

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/02/2008 à 01:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en rajouter une couche et vous prouver qu'en fait tout ce petit monde fit connaissance grâce à Caroll Shelby.....en fait, en 1961, Caroll Shelby sauva AC de la faillite... Par la suite, toujours en 61, la firme voulu essayer de monter des moteurs américains, plus précisément des V8 Chrysler 313cid (5,1 litres), mais c'était sans compter avec Shelby qui leur proposa un 6 en ligne 2,6 litres, plus précisément celui de la Ford Zephyr équipé au choix de trois carburateurs Webber ou SU (SU la plupart du temps). En septembre 1961, Shelby décide quand même de demander à AC l'étude d'un chassis pouvant accueillir un V8, au début uniquement pour la course...AC accepte alors le défit et Caroll Shelby va donc voir Chevrolet dans un premier temps... mais ceux-ci ne veulent en aucun cas vendre leur moteur car celui-ci équipe déjà une voiture de course... la corvette bien sûr.. alors Shelby décide de demander à Ford... Celui-ci voyant une formidable occasion de jouer des coudes avec Chevy, il accepte alors de vendre à Shelby ces moteurs..ce dernier demandant le droit d'imposer le sigle et nom Cobra sur ces productions pour la route et la course.
Les modèles produit pour le circuit trouveront toutes une version route, il y aura la MK1 qui aura un différentiel et un système de freinage identique à celui de la Jaguar type E, la MK2 aura elle des moteurs plus gros jusqu'au 390ci qui sera jugé par certains pilotes "inconduisibles". Intervient alors FORD, en son usine de Detroit (Téritoire de Cadillac...), qui va aider au développement de la MK3, avec un chassis bien plus convaincant...et un moteur qui n'est plus un small block comme le 260 ou le 289.... mais bien un big block plus grand encore que le 390, le 427...
la couleur est alors annoncée: version route, la 427 est un monstre avec 425 chs, le 0 à 100 en 4,2 seconde et une vitesse de pointe de 265 kms/h.
Quant-à sa version course, la 427 S/C, aïe: 480 chs, pour une vitesse maximum de 290 kms/h.....aouch sa décoiffe...... :p  ;)
Message édité par mic47je le 28/02/2008 à 02:08:15
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/02/2008 à 09:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

  Youhou, voila qui met tout le monde d'accord, merci michou pour cette culture shelbyenne ^^, et puis en plus, je viens de capter que ma miniature avait l'inscription s/c sur la plaque arriere alors, je dois la ranger avec les caisses de courses ou je peux la laisser squatter le coin de mes vieilles Fords, Chevys et autres ??? ^^


Invité
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:28:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, vu son style, je pense qu'il vaut mieux la laissé avec les Fords, Chevy et autres...^^

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:35:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toujours du gros et lourd 4x4 US, voici un des incontournables d'une collection de belles "autos", le Hummer, bon c'est vrai qu'il n'est pas vraiment beau, c'est vrai que c'est plus un camion qu'une voiture mais bon, m'en fous , j'aime bien ^^, ici il s'agit d'un des dernier H1 produit puisque c'est une reproduction du modéle célébrant les 10 ans de production civile de cet engin . La miniature est une simple Maisto .

h1

h11

h12

h12.1

h13

h15

H16

Invité
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2002 qui est l'année de sortie du H2

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:43:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Nawak , lool , c'est 1992 l'année de sortie du Hummer, 2002, c'est l'année de sortie de ce modéle qui comémore les 10 ans de sorties du Hummer ^^... Mais bon , je suis sur que c'est ce que tu voulais dire Michou ^^

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:46:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bon comme je suis un boulet je te l'accorde , 2002 année de sortie du H2 (J'avais mal lu et croyais que tu parlais du H1 ...)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:48:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mignon ton hummer  :love:  :love:  :love:  :love:
J'en ai vu un de l'armée il est magnifique  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Message édité par Los38qb le 28/02/2008 à 14:00:17
Invité
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le modèle de ta miniature est sortie en 2002, l'année de sortie du H2

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2008 à 13:25:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Retour en Europe et chez les sportives, voici une de mes porsches, la plus ancienne du lot, il s'agit d'une 911s 2.4l de chez Universal Hobbies . C'est un modèle de la premiere génération de 911 ( type 901 ) , c'est à dire produit entre 1964 et 1974 .

911s

911s1

911s2

911s3

911s4

911s5

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2008 à 13:34:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour continuer dans les vieilles Porsches, voici ma seconde 911, une 911 turbo 3l de 1975, il s'agit donc d'un modéle de la seconde gérération de 911 ( type 930 ou G produite entre 1974 et 1989 ) ; La miniature est une Norev .

 911t

911t1

911t2

911t3

911t4

911t5

Profil : Champion du monde
  1. config
xp20100
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/03/2008 à 17:58:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:xp20100:3] ces 911 oldies [:xp20100:2]


---------------
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2008 à 18:52:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Restons outre rhin et avançons dans le temps avec LA Quattro, celle qui servi de vitrine à ce mode de propulsion 4 roues motrices développé par Audi et qui fût précurseur des 4RM sportive et ( relativement abordable ... ) . Cette Audi, qui fût commercialisée de 1980 à 1991, est ici réduite au 1/18 par Sun Star .

aq

aq1

aq2

aq3

aq4

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/03/2008 à 19:04:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  :love:
la quattro est une de mes caisses préféréés a combien la tu eu? :??:

Profil : Champion du monde
  1. config
xp20100
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/03/2008 à 19:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A part la plaque "inter-feux" arrière, cette Quattro est vraiment très bien fait e:love:


---------------
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2008 à 22:42:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Franchement , Scud , je sais plus trop , dans les 40 euros si mes souvenirs  sont bon !!!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2008 à 22:43:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et pour ce qui est de la plaque "inter-feux" , c clr que là elle rend vraiment mal mais le flash y est pour beaucoup en vrai , ça ne se voiit quasiment pas ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2008 à 09:09:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe la quattro.
Tu n'aurais pas l'autre de quattro la quattro sport celle qui servait de base aux groupe B?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2008 à 11:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Helas non , hélas je n'ai pas la Quattro Sport ...


Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2008 à 11:31:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour continuer dans les années 80 et les "petites" sportives de cette époque, voici une des grandes rivales de la Quattro, la Renault 5 Turbo, celle ci est une Turbo 1 avec son tableau de bord bien spécifique ... Cette voiture était commercialisée de 1980 à 1986, sous deux séries, la Turbo 1 de 1980 à 1982 et la Turbo 2 de 1982 à 1986 . La miniature est une Universal Hobbies .

r5t

r5t1

r5t2

r5t3

r5t4

r5t5

r5t6

r5t7

r5t8

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2008 à 11:40:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En bleie elle est vraiment belle.
Dans ces années là ils savaient faire des sportives 160cv pour tout juste 950kilos ca devait etre terrible

Invité
  1. Posté le 06/03/2008 à 11:43:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime cette R5... superbe cette époque...

Profil : Champion du monde
  1. config
xp20100
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/03/2008 à 18:16:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal du tout en bleue aussi [:xp20100:2]  :love: Je ne savais même pas qu'elle existait d'ailleurs !!

La R5 Turbo est vraiment une voiture sublime [:xp20100:3]  [:xp20100:3]


---------------
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A vendre CORVETTE L88 1/18 1
Blindé Bradley M2 1/18 1
LAMBORGHINI REVENTON - 1:18 - Bburago 66
Ma petite collection ... 46
nouveau site 11