Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §mic463CE

180428075654962701.jpg

 

j'ai vu et croisé beaucoup de camions et bus Drouin des années 60 à 80 ...

jamais je n'ai vu un bleu aussi clair , il me choque terriblement , snif ... !

à moins que quelqu'un aurait une ou la photo couleur originale correspondant à celui-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais faire éditer une planche de décalcomanies pour transformer le Berliet Huiles Berliet en version Tour de France.

Voici un dessin provisoire pour vos remarques et conseils. Les typo ne sont pas exactement les bonnes mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant.

2 versions TDF 53 et TDF 55.

 

decals Huiles Berliet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif et ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

Dans la foulée j'ai comblé un peu de retard dans mes photos: une bien belle miniature: CITROEN CX Tessier Penthouse.

 

Citroen CX Tessier (1).jpg

 

Citroen CX Tessier (2).jpg

 

Citroen CX Tessier (3).jpg

 

Citroen CX Tessier (5).jpg

 

Citroen CX Tessier (4).jpg

 

Beau rappel pour cette miniature tout à fait hors du commun ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

 

Sympa ta transformation.

merci j'avais fais la même chose au momment de la sortie de la cx penthouse l'année dernière

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Depuis la fermeture (ou refonte) de la petite bible que représentait le site "Dimitrov in edicola", difficile de retrouver des listings des collections presse italiennes ...

 

Quelqu'un aurait-il celui de la collection "Lancia Story" ?

 

J'ai ceci, mais je ne suis pas sur que ce soit juste :

 

N°01: Lancia Aprilia

N°02: Lancia Fulvia Coupé 1.3 S - Nuova Fulvia Coupé

N°03: Lancia Delta HF Integrale 16v Evoluzione

N°04: Lancia Beta Montecarlo

N°05: Lancia Flavia Coupé 1961

N°06: Lancia Aurelia GT B24 1954

N°07: Lancia Flaminia Coupé Pininfarina 1959

N°08: Lancia Thema 1986

N°09: Lancia Appia GTE Zagato 1959

N°10: Lancia Stratos HF 1974

N°11: Lancia k Coupé 1998

N°12: Lancia Flaminia Presidenziale 1961

N°13: Lancia Thesis

N°14: Lancia Prisma integrale

N°15: Lancia Fulvia Coupé Sport Zagato 1968

N°16: Lancia Gamma Coupé

N°17: Lancia Rally 037

N°18: Lancia Appia IIa serie

N°19: Lancia Flaminia Super Sport Zagato 1964

N°20: Lancia Beta Coupé IV serie

N°20.1: Raccoglitore

N°21: Lancia Ardea IV serie

N°22: Lancia Ypsilon 2004

N°23: Lancia Musa

N°24: Lancia Flaminia Berlina II serie

N°25: Lancia Fulvia Berlina 2C 1964

N°26: Lancia Y 1996

N°27: Lancia Dedra SW

N°28: Lancia Fulvia Coupé 1600 HF 1968

N°29: Lancia Dilambda 1930

N°30: Lancia Montecarlo Spider Serie 2

N°31: Lancia Phedra

N°32: Lancia Trevi Volumex Seconda Serie

N°33: Lancia Delta 2008

N°34: Lancia Flaminia GT Touring 1959

N°35: Lancia Appia Convertibile Vignale 1959

N°36: Lancia 2000 Berlina - 1971

N°37: Lancia Appia Coupé Pininfarina - 1957

N°38: Lancia Appia III serie - 1959

N°39: Lancia D24 Spider - 1953

N°40: Lancia Delta 1300 - 1979

N°41: Lancia Appia I serie - 1953

N°42: Lancia Delta HF 6 World Rally Champion - 1992

N°43: Lancia Flavia 1.8 LX - 1968

N°44: Lancia Thema 8:32 - 1986

N°45: Lancia Stratos HF n. 14 - 1975

N°46: Lancia Aurelia B10 - 1950

N°47: Lancia Y10 - 1985

N°48: Lancia 2000 Coupé - 1971

N°49: Lancia Gamma Berlina II serie

N°50: Lancia Augusta - 1935

N°51: Lancia D20 - 1952

N°52: Lancia Flavia I serie

N°53: Lancia Flaminia coupé Lorajmo

N°54: Lancia Flavia convertibile Vignale 1962

N°55: Lancia Flaminia convertibile

N°56: Lancia Aurelia B20 coupé

N°57: Lancia Astura MM Sport - 1938

N°58: Lancia Rally 037 corsa

N°59: Lancia Flavia Sport 1.8 (Zagato) 1962-3

N°60: Lancia Appia Giardinetta

N°61: Lancia K

N°62: Lancia Aurelia B10 Rally del Sestriere-1951

N°63: Lancia Delta S4 1985

N°64: Lancia D50

N°65: Lancia Fulvia coupé II 1970

N°66: Lancia Florida II 1958

N°67: Lancia Appia Giardinetta furgone

N°68: Lancia Appia II Quattroruote

N°69: Lancia Trevi Bimotore 1984

N°70: Lancia Fulvia "fanalone" 1968 (modello lusso)

 

Je n'y retrouve pas cette Lancia Flavia 2 de 1967 qui en est pourtant issue :

 

IMG_2758.jpg

IMG_2747.jpg

 

1967 Lancia Flavia II Serie [ Hachette-Norev, Coll. "Lancia Story", It., #?? ]

 

 

 

:jap:

 

Edit : Il semble selon ce blog; https://www.flickr.com/photos/ [...] 472787250/ qu'il s'agisse du n°43, mal répertorié dans la liste.

 

(1800LX au lieu de Flavia serie II, et millésime 1967 au lieu de 1968 annoncé)

 

A l'arrière de la voiture on peut lire effectivement au dessus du feu G. "milleotto" (pour 1800cm3 ou 1.8L.) Mais la finition LX n'a pas été retenue.

 

 

IMG_2758a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Bonjour à tous !

 

Depuis la fermeture (ou refonte) de la petite bible que représentait le site "Dimitrov in edicola", difficile de retrouver des listings des collections presse italiennes ...

 

Quelqu'un aurait-il celui de la collection "Lancia Story" ?

 

J'ai ceci, mais je ne suis pas sur que ce soit juste :

 

N°01: Lancia Aprilia

N°02: Lancia Fulvia Coupé 1.3 S - Nuova Fulvia Coupé

N°03: Lancia Delta HF Integrale 16v Evoluzione

N°04: Lancia Beta Montecarlo

N°05: Lancia Flavia Coupé 1961

N°06: Lancia Aurelia GT B24 1954

N°07: Lancia Flaminia Coupé Pininfarina 1959

N°08: Lancia Thema 1986

N°09: Lancia Appia GTE Zagato 1959

N°10: Lancia Stratos HF 1974

N°11: Lancia k Coupé 1998

N°12: Lancia Flaminia Presidenziale 1961

N°13: Lancia Thesis

N°14: Lancia Prisma integrale

N°15: Lancia Fulvia Coupé Sport Zagato 1968

N°16: Lancia Gamma Coupé

N°17: Lancia Rally 037

N°18: Lancia Appia IIa serie

N°19: Lancia Flaminia Super Sport Zagato 1964

N°20: Lancia Beta Coupé IV serie

N°20.1: Raccoglitore

N°21: Lancia Ardea IV serie

N°22: Lancia Ypsilon 2004

N°23: Lancia Musa

N°24: Lancia Flaminia Berlina II serie

N°25: Lancia Fulvia Berlina 2C 1964

N°26: Lancia Y 1996

N°27: Lancia Dedra SW

N°28: Lancia Fulvia Coupé 1600 HF 1968

N°29: Lancia Dilambda 1930

N°30: Lancia Montecarlo Spider Serie 2

N°31: Lancia Phedra

N°32: Lancia Trevi Volumex Seconda Serie

N°33: Lancia Delta 2008

N°34: Lancia Flaminia GT Touring 1959

N°35: Lancia Appia Convertibile Vignale 1959

N°36: Lancia 2000 Berlina - 1971

N°37: Lancia Appia Coupé Pininfarina - 1957

N°38: Lancia Appia III serie - 1959

N°39: Lancia D24 Spider - 1953

N°40: Lancia Delta 1300 - 1979

N°41: Lancia Appia I serie - 1953

N°42: Lancia Delta HF 6 World Rally Champion - 1992

N°43: Lancia Flavia 1.8 LX - 1968

N°44: Lancia Thema 8:32 - 1986

N°45: Lancia Stratos HF n. 14 - 1975

N°46: Lancia Aurelia B10 - 1950

N°47: Lancia Y10 - 1985

N°48: Lancia 2000 Coupé - 1971

N°49: Lancia Gamma Berlina II serie

N°50: Lancia Augusta - 1935

N°51: Lancia D20 - 1952

N°52: Lancia Flavia I serie

N°53: Lancia Flaminia coupé Lorajmo

N°54: Lancia Flavia convertibile Vignale 1962

N°55: Lancia Flaminia convertibile

N°56: Lancia Aurelia B20 coupé

N°57: Lancia Astura MM Sport - 1938

N°58: Lancia Rally 037 corsa

N°59: Lancia Flavia Sport 1.8 (Zagato) 1962-3

N°60: Lancia Appia Giardinetta

N°61: Lancia K

N°62: Lancia Aurelia B10 Rally del Sestriere-1951

N°63: Lancia Delta S4 1985

N°64: Lancia D50

N°65: Lancia Fulvia coupé II 1970

N°66: Lancia Florida II 1958

N°67: Lancia Appia Giardinetta furgone

N°68: Lancia Appia II Quattroruote

N°69: Lancia Trevi Bimotore 1984

N°70: Lancia Fulvia "fanalone" 1968 (modello lusso)

 

Je n'y retrouve pas cette Lancia Flavia 2 de 1967 qui en est pourtant issue :

 

IMG_2758.jpg

IMG_2747.jpg

 

1967 Lancia Flavia II Serie [ Hachette-Norev, Coll. "Lancia Story", It., #?? ]

 

 

 

:jap:

 

Edit : Il semble selon ce blog; https://www.flickr.com/photos/ [...] 472787250/ qu'il s'agisse du n°43, mal répertorié dans la liste.

 

(1800LX au lieu de Flavia serie II, et millésime 1967 au lieu de 1968 annoncé)

 

A l'arrière de la voiture on peut lire effectivement au dessus du feu G. "milleotto" (pour 1800cm3 ou 1.8L.) Mais la finition LX n'a pas été retenue.

 

 

IMG_2758a.jpg

 

 

Sur le site que j'utilise, il y a la photo du fascicule, et dessus, il est bien marqué Flavia 1,8 LX de 1957.

 

http://www.carweb43.ch/Lancia/Story%20Collection/lancia_story_collection.htm

 

Lancia Flavia 1.8 LX de 1957.

 

 

Lancia Flavia 1.8 LX de 1957.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais faire éditer une planche de décalcomanies pour transformer le Berliet Huiles Berliet en version Tour de France.

Voici un dessin provisoire pour vos remarques et conseils. Les typo ne sont pas exactement les bonnes mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant.

2 versions TDF 53 et TDF 55.

 

decals Huiles Berliet.jpg

:good:

 

Bonne idée, en consultant le fascicule, je me suis étonné qu'ils n'aient pas directement sortie cette version qui aurait pu donner un modèle pour la collection tour de France, d'une pierre deux coup quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Sur le site que j'utilise, il y a la photo du fascicule, et dessus, il est bien marqué Flavia 1,8 LX de 1967.

 

 

Merci beaucoup pour ce(s) lien(s).

 

La version LX n'a pas été retenue pour la miniature (voir gros plan posté plus haut) et le socle mentionne "Lancia Flavia II serie - 1967"

 

Ils auraient pu adopter une seule et unique dénomination ... M'enfin ..! :lol:

 

La mini représente celle-ci :

 

 

http://idata.over-blog.com/3/54/73/13/Galerie_Flavia_Berline_2/Lancia_Flavia_Berline_2_CH_02.jpg

 

Et non celle-ci :

 

a5ba8ba6-eebb-11e4-994b-5274d466a4ae.jpg

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ce(s) lien(s).

 

La version LX n'a pas été retenue pour la miniature (voir gros plan posté plus haut) et le socle mentionne "Lancia Flavia II serie - 1967"

 

Ils auraient pu adopter une seule et unique dénomination ... M'enfin ..! :lol:

 

La mini représente celle-ci :

 

 

http://idata.over-blog.com/3/5 [...] _CH_02.jpg

 

Et non celle-ci :

 

https://assets.catawiki.nl/ass [...] 66a4ae.jpg

 

Encore merci !

Pourtant si je compares avec tes photos ci-dessus, Didier, je vois que ce sont bien les pare-chocs de la LX qui sont présents sur la mini... donc le monogramme est sans doute manquant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Bonjour à tous !

 

Depuis la fermeture (ou refonte) de la petite bible que représentait le site "Dimitrov in edicola", difficile de retrouver des listings des collections presse italiennes ...

 

Quelqu'un aurait-il celui de la collection "Lancia Story" ?

 

J'ai ceci, mais je ne suis pas sur que ce soit juste :

 

N°01: Lancia Aprilia

N°02: Lancia Fulvia Coupé 1.3 S - Nuova Fulvia Coupé

N°03: Lancia Delta HF Integrale 16v Evoluzione

N°04: Lancia Beta Montecarlo

N°05: Lancia Flavia Coupé 1961

N°06: Lancia Aurelia GT B24 1954

N°07: Lancia Flaminia Coupé Pininfarina 1959

N°08: Lancia Thema 1986

N°09: Lancia Appia GTE Zagato 1959

N°10: Lancia Stratos HF 1974

N°11: Lancia k Coupé 1998

N°12: Lancia Flaminia Presidenziale 1961

N°13: Lancia Thesis

N°14: Lancia Prisma integrale

N°15: Lancia Fulvia Coupé Sport Zagato 1968

N°16: Lancia Gamma Coupé

N°17: Lancia Rally 037

N°18: Lancia Appia IIa serie

N°19: Lancia Flaminia Super Sport Zagato 1964

N°20: Lancia Beta Coupé IV serie

N°20.1: Raccoglitore

N°21: Lancia Ardea IV serie

N°22: Lancia Ypsilon 2004

N°23: Lancia Musa

N°24: Lancia Flaminia Berlina II serie

N°25: Lancia Fulvia Berlina 2C 1964

N°26: Lancia Y 1996

N°27: Lancia Dedra SW

N°28: Lancia Fulvia Coupé 1600 HF 1968

N°29: Lancia Dilambda 1930

N°30: Lancia Montecarlo Spider Serie 2

N°31: Lancia Phedra

N°32: Lancia Trevi Volumex Seconda Serie

N°33: Lancia Delta 2008

N°34: Lancia Flaminia GT Touring 1959

N°35: Lancia Appia Convertibile Vignale 1959

N°36: Lancia 2000 Berlina - 1971

N°37: Lancia Appia Coupé Pininfarina - 1957

N°38: Lancia Appia III serie - 1959

N°39: Lancia D24 Spider - 1953

N°40: Lancia Delta 1300 - 1979

N°41: Lancia Appia I serie - 1953

N°42: Lancia Delta HF 6 World Rally Champion - 1992

N°43: Lancia Flavia 1.8 LX - 1968

N°44: Lancia Thema 8:32 - 1986

N°45: Lancia Stratos HF n. 14 - 1975

N°46: Lancia Aurelia B10 - 1950

N°47: Lancia Y10 - 1985

N°48: Lancia 2000 Coupé - 1971

N°49: Lancia Gamma Berlina II serie

N°50: Lancia Augusta - 1935

N°51: Lancia D20 - 1952

N°52: Lancia Flavia I serie

N°53: Lancia Flaminia coupé Lorajmo

N°54: Lancia Flavia convertibile Vignale 1962

N°55: Lancia Flaminia convertibile

N°56: Lancia Aurelia B20 coupé

N°57: Lancia Astura MM Sport - 1938

N°58: Lancia Rally 037 corsa

N°59: Lancia Flavia Sport 1.8 (Zagato) 1962-3

N°60: Lancia Appia Giardinetta

N°61: Lancia K

N°62: Lancia Aurelia B10 Rally del Sestriere-1951

N°63: Lancia Delta S4 1985

N°64: Lancia D50

N°65: Lancia Fulvia coupé II 1970

N°66: Lancia Florida II 1958

N°67: Lancia Appia Giardinetta furgone

N°68: Lancia Appia II Quattroruote

N°69: Lancia Trevi Bimotore 1984

N°70: Lancia Fulvia "fanalone" 1968 (modello lusso)

 

Je n'y retrouve pas cette Lancia Flavia 2 de 1967 qui en est pourtant issue :

 

IMG_2758.jpg

IMG_2747.jpg

 

1967 Lancia Flavia II Serie [ Hachette-Norev, Coll. "Lancia Story", It., #?? ]

 

 

 

:jap:

 

Edit : Il semble selon ce blog; https://www.flickr.com/photos/ [...] 472787250/ qu'il s'agisse du n°43, mal répertorié dans la liste.

 

(1800LX au lieu de Flavia serie II, et millésime 1967 au lieu de 1968 annoncé)

 

A l'arrière de la voiture on peut lire effectivement au dessus du feu G. "milleotto" (pour 1800cm3 ou 1.8L.) Mais la finition LX n'a pas été retenue.

 

 

IMG_2758a.jpg

Effectivement dans la liste "in edicola" c'était bien la seule berline Flavia.

Lancia Story Hachette 43LANCIAFlavia 1.8 LX - 1968
Quel dommage que ce site ne donne plus les listes, il m'aidait bien dans la quête des modèles italiens et notamment Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans la liste "in edicola" c'était bien la seule berline Flavia.

 

 

Pas vraiment il y a eu également la première version de 1960 :

 

IMG_0432.jpg

IMG_0436.jpg

IMG_0431.jpg

IMG_0435.jpg

IMG_0433.jpg

IMG_0430.jpg

IMG_0434.jpg

 

1960 Lancia Flavia Serie I [ Hachette-Norev, Coll. 'Lancia Story', It., #52 ]

 

La berline Flavia reçut des dernières retouches en 1970.

 

Depuis l'arrêt de la production de la lignée des Flaminia, elle représentait le haut de gamme de la marque.

 

Comme le coupé, elle perdit son âme nom pour ne plus s’appeler que "2000", ce qui correspondait à sa cylindrée.

 

Pour cette dernière mouture, il fallait se tourner vers une autre collection italienne :

 

 

IMG_0413.jpg

IMG_0419.jpg

IMG_0414.jpg

IMG_0417.jpg

IMG_0418.jpg

IMG_0416.jpg

IMG_0415.jpg

 

1971 Lancia 2000 [ Hachette-Starline, Coll. "Auto Italiane", It., #47 ]

 

En 1971 la Flavia cèdera définitivement sa place à la "Gamma".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse .jpg

 

Un camion léger pour la voirie...

 

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse g.jpg

 

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse a.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse b.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse c.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse d.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse e.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse f.jpg

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse - Ixo pour Hachette

 

N°7 - Le GLB 5 B arroseuse-balayeuse j.jpg

 

N°8 - Le PLK 8 Huiles Berliet.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif à tous

 

 

big-7129788890.jpg

 

ce matin en faisant mes courses dans un autre hyper que l'habituel j'ai trouvé cette balayeuse Berliet qui attendait chez le pressier de la galerie marchande

 

 

l'ayant déballée je m'interroge sur la fonctionnalité de sa brosse

 

qui pour moi semble avoir été montée à l'envers

 

je pense que le carter de protection ne devrait pas être devant la brosse rotative

 

mais derrière celle-ci

 

de manière à permettre la capture des salissures de la voirie

 

et le rabat du surplus vers le caniveau

 

quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mon point de vue ?

 

 

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean Damon est mon voisin, j'ai vu sa miniature. Avant de la produire, il a demandé l'autorisation des ayants droits. Il a du revoir sa copie car il avait mis les phares droits.

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour les "ayant droits"; je suis certain que les collectionneurs auraient été déçus de cette petite erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicules de Chantiers - 1/72 (Hachette)

Une nouveauté. Quel regret que ce ne soit pas au 1/43....

45 - MENCK & HAMBROCK TYPE M90

45_men12.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

J'aurais préféré encore mieux qu'il soit au 1:50 qui est l'échelle de prédilection pour les gros engins de travaux publics; j'en ai une quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

Réunion syndicale des garagistes du canton où vit Marcel

SAM_3845.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Il manque un des membres.

Sa vieille dépanneuse était malheureusement en panne et il n'en avait pas une deuxième pour la tracter jusqu'au lieu de la réunion.

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif à tous

 

 

big-7129788890.jpg

 

ce matin en faisant mes courses dans un autre hyper que l'habituel j'ai trouvé cette balayeuse Berliet qui attendait chez le pressier de la galerie marchande

 

 

l'ayant déballée je m'interroge sur la fonctionnalité de sa brosse

 

qui pour moi semble avoir été montée à l'envers

 

je pense que le carter de protection ne devrait pas être devant la brosse rotative

 

mais derrière celle-ci

 

de manière à permettre la capture des salissures de la voirie

 

et le rabat du surplus vers le caniveau

 

quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mon point de vue ?

 

 

 

d'avance merci

 

ça dépend dans quel sens tourne la brosse

 

sens de la marche, sens inverse de la marche

 

:jap: trebor

 

bonne fêtes, les jets d'arrosages sont sur l'avant pour éviter la poussière, à mon avis comme l'écrit biker tout dépend du sens de rotation

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 .jpg

 

Le patriarche...

 

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 g.jpg

 

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 a.jpg

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 b.jpg

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 c.jpg

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 d.jpg

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 e.jpg

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 f.jpg

N°83 - Le Citroen T45, Rallye de Monté Carlo 1934, équipage Lecot/ Penaud - Ixo pour Hachette

 

N°83 - Le Citroen T45 de 1934 h.jpg

 

N°84 - Le Renault R4192 de 1952.jpg

Mouais, on aurait préféré celui du fascicule, ce n'est pas du tout les mêmes, ou ils auraient pu changer les ailes de toutes façon loupées ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif à tous

 

 

la 403 Coq Sportif n° 63 de la collection Hachette:

 

 

Peugeot 403 Coq sportif (1).jpg

 

Peugeot 403 Coq sportif (3).jpg

 

Peugeot 403 Coq sportif (2).jpg

 

Peugeot 403 Coq sportif (4).jpg

 

:hello: a tous

joli mes

tes personnages ,deja peints ou c est toi qui le fait?

en tous cas ya du monde la et meme trump est venu ,ou il a mis son avion prive ? dans le champ d a coté :lol: :lol: :lol: :lol:

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Avec le retour du soleil malgré une prévision de pluie....

 

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986)  .jpg

 

Dénommée KB 2480, la cabine du R370 est une évolution de l'ancienne cabine KB 2400 du Berliet Centaure...

 

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) h.jpg

 

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) a.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) b.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) c.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) d.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) e.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) f.jpg

 

Merci Tony pour la photo de l'original...

 

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) g.jpg

 

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) a.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) b.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) c.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) d.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) e.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) f.jpg

N°67 - Renault R370 Turboleader (1984-1986) Ixo pour Altaya

 

Dans 15 jours, ne manquez pas...

 

N°68 - Berliet TDA 180, TPS Drouin Frères.jpg

N° 68, Bernard TDA 180-35 (1963-1965) citerne DROUIN à Nantes - Ixo pour Altaya

:hello: a tous

le mighirian superbe

le drouin pas pour moi je passe

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif .jpg

 

La Peugeot des champions...

 

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif g.jpg

 

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif a.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif b.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif c.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif d.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif e.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 Le coq sportif f.jpg

N°63 - Peugeot 403 U8 "Le coq sportif" - Ixo pour Hachette

 

N°64 - Citroen type HY Scotch-Brite.jpg

:hello: a tous

petite question a vous tous et a yves en particulier

le dessus de cette 403 du coq peut il s enlever

merci

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

petite question a vous tous et a yves en particulier

le dessus de cette 403 du coq peut il s enlever

merci

a plus :hello: a tous

 

 

Pas essayer, mais a vue d’œil, c'est oui (plastique) mais la découpe de l’arrière est en zamac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas essayer, mais a vue d’œil, c'est oui (plastique) mais la découpe de l’arrière est en zamac :jap:

 

:hello: a tous

ok merci Yves quand je l aurai recuperee celle la je ferai peut etre l essai

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire éditer une planche de décalcomanies pour transformer le Berliet Huiles Berliet en version Tour de France.

Voici un dessin provisoire pour vos remarques et conseils. Les typo ne sont pas exactement les bonnes mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant.

2 versions TDF 53 et TDF 55.

 

decals Huiles Berliet.jpg

 

Bonne idée ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...