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 Sujet :

Problème moteur

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pin07sk
Invité
  1. Posté le 21/03/2008 à 14:34:48  
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Bonjour,

J'ai en ma possession un kyosho Vone S, et je roule en 16%

J'ai remonté toute le voiture, nettoyé de fond en comble etc...dans les règles de l'art, et la, c'est le drame :

Je règle ma vis de ralenti au minimum (sinon elle cale), et le moteur reste stable quelques secondes, avant de monter seul dans les tours sans en redescendre, alors je coupe tout hein...

Avez vous une idée d'ou cela peut bien venir, et comment y remédier ?

Merci à tous

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Invité
  1. Posté le 22/03/2008 à 18:28:49  
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Slt pour que ton moteur est se symptome, tu as surment un trou d'air a quelque par,
cela peut venir d'un join que tu as oublier de remetre ou mal remis voir endomager !
si non met du joint silicone autour du pied de ton carbu (la partie qui s'emboite dans la carter)
tien nons au courant !

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  1. config
ridermg10
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2008 à 21:39:05  
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ce que tu dis c'est que ta voiture accelere toutes seul ???

si c'est le cas moi ca le faisait quand les accus (piles) comence a etre decharger .. voila
tien nous au courant . :)


---------------
y a pu ka puis ki faut qu'on
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
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Invité
  1. Posté le 22/03/2008 à 22:14:34  
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oui le moteur s'emballe tout seul.

Pour les accu c'est mort, pour l'instant je le faisais tourner a la main, non couplé au servo...

Invité
  1. Posté le 22/03/2008 à 22:16:06  
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Ha oui pour la prise d'air c'est bien possible, je n'ai plus la bague en cuivre qui joint la culasse...

D'ou aussi le fait que j'avais du mal a faire monter le nitro en bouchant le filtre a air...pour amorcer
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Profil : Membre
  1. config
ridermg10
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2008 à 22:33:31  
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bah voila










ta trouver le probleme tu a plu qu'a t'en procurer


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Invité
  1. Posté le 22/03/2008 à 22:35:08  
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ouai je vais essayer de trouver ce joint cuivre. La je vais tester avec de la pate bleue (loctite HP, HT), j'en doute mais on verra bien. Ne serait ce que pour controler si mon probleme d'amorcage vient de la...

Invité
  1. Posté le 23/03/2008 à 11:13:21  
  2. answer
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pin07sk a écrit :
Ha oui pour la prise d'air c'est bien possible, je n'ai plus la bague en cuivre qui joint la culasse...

D'ou aussi le fait que j'avais du mal a faire monter le nitro en bouchant le filtre a air...pour amorcer
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!! ATTENTION ! Ce joint permet non seulment de fair étenchéité mais aussi de décomprimer ta compression
une absence de se joint peut entréner un casse de bielle et un monté tres haute en régime =>donc serrage !!!!
ton probleme vien a 98% de se joint ! en le remplassent prend bien la meme épisseur que celui d'origine

Profil : Pilote assidu
shin-nico
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  1. Posté le 08/04/2008 à 14:18:30  
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Bonjour à tous :coucou: moi aussi je possède une V one S et elle n'a pas roulé depuis au moins 7 ans cause panne moteur. Je viens juste de l'apporter en sav pour faire réparer. Car j'aimerais bien la faire plus souvent rouler que de prendre la poussière :D . Seulement pour un réglage moteur, cela coûte combien approximativement ??? :sol:

Invité
  1. Posté le 09/04/2008 à 21:22:11  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, environ une vaingtaine d'euros (si y a pas de piece a changé)! :)
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Profil : Pilote assidu
shin-nico
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2008 à 00:21:56  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gt 59sw a écrit :
salut, environ une vaingtaine d'euros (si y a pas de piece a changé)! :)
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Merci beaucoup :jap:  :sol:

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