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Ma thermique ne demarre plus


Invité §Num361tU

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Invité §ton842Ru

Non et il veut pas en commander

 

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Invité §nic571uo

bonjour hier j'ai taper ma voiture sur une pierre a 60 km/h et maitenent je n'arrive plus a la demarer ou alor elle salume que 2 seconde si quelq'un veut bien maider sa sera super geniale S'EST URGENT merci pour tous j'ai demonter le moteur mais il a rien je croie

si vous pourer me dire en detaielle se que sa pourait etre merci

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Invité §ton842Ru

bonjour hier j'ai taper ma voiture sur une pierre a 60 km/h et maitenent je n'arrive plus a la demarer ou alor elle salume que 2 seconde si quelq'un veut bien maider sa sera super geniale S'EST URGENT merci pour tous j'ai demonter le moteur mais il a rien je croie

si vous pourer me dire en detaielle se que sa pourait etre merci

 

 

ça peut être plein de chose tu as tapé ou ? tu as changé quelles pièces ?

que fait la voiture quand elle démarre deux secondes (les bruits) ?

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Invité §mik755ja

Bonjour !!

 

Alors je ressort se topik car j ai exactement la mémé voiture . Elle n avait pas tourner depuis plus 5ans le moteur été encrasser je les démonter et nettoyer par contre je n ai plus de lanceur électrique c était vraiment de la merde a la place installer un lancer meca et demarrer avec un chauffe bougie .

 

Mon problème le voila je demarre la voiture avec difficulté mai elle demarre par contre elle ne tien pas le ralentie au mieux 30 a 60 scd et s éteint. une fois démarrer une 1 ere fois au scd essai la voiture deviens quasiment impossible a demarrer je pense que c est du o moteur qui chauffe .

 

mai avez vous une solution pour la faire tenir le ralentie ou le moteur est il hs . QUE DOIS JE FAIRE ???

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Invité §jey377SD

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il y a des gens comme ça: e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

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Invité §jer035oV

bonjour,

voila moi j'ai un problème de démarrage c'est une HPI RS4 j'avais une fuite moteur donc je les démonter et depuis elle ne démarre plus, j'ai un banc de démarrage quand je la mes dessus elle pétarade mais sans +

merci de vos reponse.

 

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Invité §Ana007Td

Yep la foule, donc j'ai lu entièrement le post et je pense que vous allez pouvoir me renseigner , ya peu de temps , je dirait même qq jour j'ai vu que le joint du coude qui est relier au pot était foutu , c'est un espèce de feutre si vous voyer se que je veut dire , sur beaucoup de blog on vois que beaucoup fond leurs jojnt eux même avec des durite ou des brique carton de lait , moi j'ai essayer le carton de brique de lait et je me rend compte que sa sert super bien de joint , par contre coïncidence ou non ? depuis j'ai plus moyen d'allumer mon moteur , quand je tir la tirette sa ne fait pas le pocpoc , sa fait juste le bruit de la tirette , apparemment on dirait que s'est le moteur qui s'emballe plus ! est se que sa peut venir de se petit joint ? (bizarre) , et je précise ==>

 

- ya du carburent

- la pompe à été pomper ( ou souffler dans le tuyau )

- la surplus d'essence ( si yen avait ) à été sortir en démontent la bougie et en actionnent la tirette )

- le ralenti est ouvert de moitie

- l'accélération s'ouvre complètement

- et pour le frein pas de souci non plus....

- filtre à air propre ( j'ai même enlever l'embout de caoutchouc pour voir si s'est le filtre qui était trop encombrer ^^ )

- les accu sont charger et neuf

- la bougie chauffe nickel

 

après tout sa rien à faire s'est depuis que j'ai démonter se joint la si qq peut m'aider je l'en remercierai grandement :ange:

 

 

Précision de ma voiture :

 

Buggy GB-2 1/10

Moteur : 15CXP . 15(2.48cc) à tirette.

 

Ps ; je part en vacance dans qq jour et j'ai bien peur de ne pouvoir l'emmener avec moi si se problème n'est pas régler d'ici la :cry:

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Invité §Ana007Td

Ok je vient de trouver la solution à mon problème , s'est tout simplement que le trou que j'ai fait au milieux du carton n'était pas assez grand elle ronronne nickel chrome :) ,

 

ps : Donc comme vous l'avez vu sa reste pour vos joints une super astuce , carton de brique de lait pour vos joints ou durite de refroidissement assez fine , sa marche super bien :). et merci quand même à vous pour l'aide que vous auriez pu m'apporter d'après l'aide que vous avez en donné pour régler les soucie des internautes ;) merci :)

 

pps : ces joints la ne sont fabriquer uniquement pour la sortie du coude au moteur ;).

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Invité §sta666BG

salut a tous j'ai un problème avec ma voiture thermique 1/10 elle marché très bien y'a une semaine et maintenant elle veut plus plus rien savoir j'ai tous nettoyer le moteur le carbu le réservoir le réglage et fait mai elle ne démarre plus le moteur a aucun problème la tirette et assez dure a tiré j'enten le bouque du moteur l'essence arrive bien dans le carbu mais n'arrive pas jusqu'au moteur pour atteindre la bougie quand je lève la voiture en arrière l'éssence arrive au moteur après elle veut bien démarré mais quand je redesen la voiture l'essence n'arrive et ne démarre plus.

Pourriez vous m'aidé a réglé mon problème merci d'avance......

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Invité §Tim381zE

Fait un post a toi pour ton problème sinon pour ton problème

Vérifie si t'a de la pressurisation et regarde aussi si t'a pas ds impuretés dans ton moteur au niveau du vilebrequin surtout et réouvre toutes tes vis de carbu de 1/4 de tours sinon t'es a combien de tours sur tes vis de richesse et reprise ?

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Invité §Nic146PR

Salut Number 23, pourrais-tu me dire ou tu as acheter ton filtre à air pour ta 306 stp? car j'ai exactement la même et le mien est foutu,

 

Merci d'avance,

Nicolas

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Invité §JoR067nb

Bonjour,

j'ai acheter une voiture thermique rc (s8 rebel bx lrp) est j'ai quelque petit problèmes:

la voiture je galère a la faire demarer, elle na pas de compression quand je tire la tirette, une fois quelle est demarer soit elle kale soit 2 fois sur 3 elle par en marche arrière quand j'aceller.

 

svp aidez moi. gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gifgamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gifgamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gifgamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gifgamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif

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Invité §Tim381zE

moteur qui tourne a l'envers, c'est quoi ton système de démarrage (une tirette, un lanceur elec ... )?

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Invité §CLS065xQ

Bonjour Messieurs

 

Il fut longtemps, 97, 98, j'avais achetée, 2x Nikko Peugeot Maxi thermique

Une je l'avais offert a mon frère, et la mienne je me suis servie que 6 ou 7 fois maxi, donc peut, et par manque de temps je ne me suis plus servie, mon frangin ma donner al sienne quelques années plus tard et a suivi le même chemin, stocké au fond d'un garage avec la mienne... et je les ai oubliée tout simplement pendant 16 ans environs, les pneus ce sont un peut aplatie mais ça vas.

Je souhaite rouler qu'avec une d'elles, la mienne, celle que a les jantes plus propres

et j'ai pris le réservoir de l'autre car le bouchon de celui de la mienne a disparu avec le temps et les quelques déménagements, ainsi qu'une des carrosserie et une batterie.

mais maintenant tout est complet.

 

Ma question, comme ça fait tellement d’années,

 

1- quel essence vas dessous ? du 15% 25% j’avoue que je suis perdu

2- la bougie de préchauffage est une R4 si je me souviens bien exacte ? il y a t'il quelque chose a prendre en compte si je veut on acheter ?

3- après tans de temps il y a un conseille a me donner pour le démarrage ?

 

aussi je sais que le démarrage électrique d'une d'elle a la roue denté que est presque lisse ( HS ), donc ça n'entraine plus le moteur, il y a t'il possibilité de mettre a la place un démarreur la main ? ( truc a ficelle?

 

 

la mienne ca vas encore j'ai tout nettoyée comme il faut, mais je ne sais toujours pas si elle demarre

 

 

 

 

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apres un bon nettoyage

 

 

 

 

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Merci de votre aide

 

Salutations

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