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Question 1/10 ème thermique

 

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Question 1/10 ème thermique

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lud00no
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  1. Posté le 11/05/2008 à 14:18:00  
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Voici ma voiture thermique qui à déjà quelque temps.

Photo%2021​8
Photo%2026​5

Je l'ai achetée il y a 3 ans et elle n'a tournée que 2 fois. Je ne sais pas précisément quel est le nom exacte du modèle,
je sais que c'est une Kyosho (je pense une pure ten Mk2 mais pas sur). Suite à un petit incident (perte de contrôle du à une perte réception), j'ai perdu le ressort et la partie inférieure de l'amortisseur arrière gauche. Je voudrais savoir si je peux retrouver aujourd'hui ses pièces. Ou à défaut trouver en magasin des amortisseurs compatible avec mon modèle. La voiture possède un moteur Novarossi
(il y a marqué C12 sur le coté), était-ce à l'époque un bon moteur ?? L'ancien propriétaire avait mis un résonateur,
il va falloir que je le change, la sortie de celui-ci est abimée.
Photo%2024​0
La voiture est équipée de quelques options de l'époque:
- 4 Roues motrices
- Boites de vitesses 2 vitesses
- Frein à disque métal
- Différentiel à billes
Il me manque aussi une petite courroie que j'ai perdu en même temps que les pièces d'amortisseurs.
Photo%2032​7


Si vous avez des infos sur ce modèle, sur le moteur et si vous connaissez des sites internet spécialisés où je pourrais trouver mon bonheur ce serait sympas de votre part. Merci.

Message édité par lud00no le 11/05/2008 à 14:20:08
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:07:33  
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Si quelqu'un connait ce modèle de moteur, qu'il me fasse signe, j'aimerais savoir quel sont les résonateurs
les mieux adaptés pour ce modèle.
Photo%2024​7
Photo%2024​9

Outre le nettoyage complet de la voiture, je voudrais savoir quel entretien je vais devoir apporter au moteur.
Faudra t-il que je le démonte entièrement, faudrait-il changer le joint qu'il y a entre la chemise et la culasse?
Je compte changer également la bougie et serait-il possible de remplacer la culasse par un autre modèle novarossi? si oui
avant même de démonter le moteur je voudrais aussi savoir si il y a des couples de serrage à respecter pour le
remontage de la culasse. Le carburateur à t-il besoin d'être démonté? si oui faudra-t-il prévoir le remplacement de certaines pièces?
Merci.  :)  

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:16:00  
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c'est une ts4n thunder tiger

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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:17:23  
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j'ai parlé trop vite le disque est pas de ce coté de la courronne sur la ts4n

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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:21:40  
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pour l'entretien du moteur tu change ta bougie tu peux toujours démonter ton carbu et mettre un petit coup de souflette dedans voir si il n'acroche pas. pour les joint tant que tu as une bonne compression et qu'il marche bien (je ne pense pas que tu fasse de compet avec ce chassis) ça ne sert pas a grand chose que tu change les joints. pourquoi veux tu mettre une autre culasse sur ton moteur ?

Je voulais aussi savoir si c'était la photo ou si ton chassis est ceintré ?

Sauf si tu a un trou dans ton résonateur sinon il n'est pas nécéssaire de le changer.
Message édité par ton29ek le 12/05/2008 à 09:25:01
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:44:45  
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Merci pour tes infos, non je ne veux pas faire de compet :lol: pour le moment les compressions sont très bonnes, le moteur n'a pas beaucoup tourné le rodage était tout juste finit (3 pleins statiques + 5 pleins à 50% max des gaz) donc je ne changerais pas les joints.
Pour ce qui est du châssis j'ai vu comme toi sur les photos, en vrai il n'est pas totalement plan. De toute façon je vais emmener la voiture dans un magasin spécialisé. Si ils me disent que le châssis est HS alors j'en achèterais un neuf, si sa ce vend toujours !

J'aimerais bien aussi changer les fusées av et arr pour en mettre en aluminium si cela existe pour ce modèle. Ainsi que les triangles, j'ai pas confiance avec le plastoc ! J'aimerais aussi changer tout ce qui est visserie car certaines vis ont leurs têtes assez abimées. J'ai vu qu'il existait des kit de visserie en titane. Si c'est vraiment du titane je serais intéressé. Le moteur serait apparemment un 2.1 cc Novarossi.
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:49:57  
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salut j'ai ue 1/10 aussi,c'est une mercedes clk comme neuve encore dans son embalage avec deux telecommandes,un bidon d'escence,le chargeur de piles et tout...bref prete a l'emploi
je m'en suis servi que  pendant 1 mois et elle me revient a 550 euros avec les factures et je veux en tirer un prix résonable,faites vos offres
ludovic-d@hotmail.fr/067316064​1
je suis de nantes en loire atlantique

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:51:54  
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Moi aussi c'était une Mercedes CLK GTR à l'époque :)
Pas intéressé, désolé je préfère restauré ma thermique plutôt que d'en acheter une presque neuve même si cela me revenait plus chère !! :)
Message édité par lud00no le 12/05/2008 à 09:52:14
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:56:13  
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lud00no a écrit :
Merci pour tes infos, non je ne veux pas faire de compet :lol: pour le moment les compressions sont très bonnes, le moteur n'a pas beaucoup tourné le rodage était tout juste finit (3 pleins statiques + 5 pleins à 50% max des gaz) donc je ne changerais pas les joints.
Pour ce qui est du châssis j'ai vu comme toi sur les photos, en vrai il n'est pas totalement plan. De toute façon je vais emmener la voiture dans un magasin spécialisé. Si ils me disent que le châssis est HS alors j'en achèterais un neuf, si sa ce vend toujours !

J'aimerais bien aussi changer les fusées av et arr pour en mettre en aluminium si cela existe pour ce modèle. Ainsi que les triangles, j'ai pas confiance avec le plastoc ! J'aimerais aussi changer tout ce qui est visserie car certaines vis ont leurs têtes assez abimées. J'ai vu qu'il existait des kit de visserie en titane. Si c'est vraiment du titane je serais intéressé. Le moteur serait apparemment un 2.1 cc Novarossi.
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plutot que de changer toute tes fusée tes vis et tou ça tu peux trouver des chassis neuf sans moteur sans radio t'as juste a remettre ton moteur ta ligne d'échappement ton réservoir et ta radio et tu a un bon chassis j'ai eu un ts4n pro il y a 6 ans très bien équipé je l'ai payé 350€ parcque si tu dois racheter un chassis plus les fusée et tt ça tu vas en avoir pour une petite somme mais tu n'auras pas non plus un chassis extraordinaire après il faut voir suivant le budget et tout ça. Aussi plus le chassis a de l'age plus il est dificile d'avoir des pièces.
 
Ton moteur fait bien 2.1cc

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 09:59:31  
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Le ts4n pro a un chassi en ergal un platine radio carbon les support ammortisseurs carbon les barres anti roulis disque de frein carbon plaquette ferrodo.

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 10:30:40  
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Merci pour tes conseils :)
Je leur demanderais alors un châssis nu s'il ne vendent plus de châssis adaptables. Crois-tu que je pourrais quand même garder mes options (4 roues motrices et la boîte de vitesse) ou alors je devrais acheter des accessoires correspondants au nouveau châssis?
Merci :)
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  1. Posté le 12/05/2008 à 10:35:12  
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lud00no a écrit :
Merci pour tes conseils :)
Je leur demanderais alors un châssis nu s'il ne vendent plus de châssis adaptables. Crois-tu que je pourrais quand même garder mes options (4 roues motrices et la boîte de vitesse) ou alors je devrais acheter des accessoires correspondants au nouveau châssis?
Merci :)
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le mien était vendu avec la boite de vitesse les 4x4 pratiquement tout les chassis sont 4x4 et après t'enleve la courroie de devant si tu veux un 4x2. je vais regarder ce qui ce fait en ce moment et avec quelles options ;)

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 10:40:32  
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Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa !! :) :)
Si tu as des adresses de sites internet pour que je vois les produits et que je fasse par la suite une commande dans mon magasin de modélisme.
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Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 11:04:35  
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lud00no a écrit :
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa !! :) :)
Si tu as des adresses de sites internet pour que je vois les produits et que je fasse par la suite une commande dans mon magasin de modélisme.
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les magasins en ligne sont pas térrible pour le 1/8 et 1/10 sinon renseigne toi les kyosho v-one rr sont pas mal la v-one rrr est a 380€ donc la v-one rr doit etre un peut moin mais je sais pas si elle est vendu en chassis seul :) tien j'ai trouver ça dessus http://tmaxxmania.free.fr/dive​rs_vone_fichiers/doc%20complet​e.pdf c'est la doc de la v-one rr

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 14:42:46  
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Merci pour ce lien !! :)

Je recherche toute notices de montages scannées ou en pdf ou autre format informatique des pure ten Mk2. Si une âme charitable avait çà ce serait super sympa !!!!  
Merci d'avance !! :)

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
speed06
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  1. Posté le 12/05/2008 à 16:39:49  
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va sur ebay tu peut trouvé des pieces t on moteur sais un RB tres bonne marque


---------------
team nissart
http://www.forum-auto.com/marq [...] 63-770.htm
ma 206 xs 1.6 16v 110ch
http://www.forum-auto.com/marq [...] t90862.htm
Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 17:19:07  
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Merci mais je préfère acheté en magasin spécialisé !!
Pour le moteur ce n'est pas un R&B c'est un NOVAROSSI C12 mais je ne sais pas de quelle année il est. Tout ce que je sais c'est que c'est un 2.11cc.
Je recherche des documents techniques, de montage de pure ten mk2, merci de me venir en aide si possible. :)
Message édité par lud00no le 12/05/2008 à 17:19:23
Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 19:50:56  
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Hello mon gars. Si tu veux des conseils pour remonter ta voiture, pas de soucis.

A voire ton auto, c'est en effet une MK2 Kyosho. Les amortisseurs de V-one S sont compatibles.

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 20:10:24  
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Merci, c'est super sympa !!! :)
Merci pour le tuyau des amortos !!
Des conseils pour le remontage j'en aurais besoin, mais avant il va falloir que j'achète tout ce don j'ai besoin :lol:

Encore merci !

PS:  je recherche toutes documentations sur le montage des pure ten mk2.

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 20:20:07  
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Pour la doc de montage, pas de soucis, j'ai ma notice. C'est celle de la version World, mais les différences sont minimes, c'est juste une histoire d'options et de carbone.
Je te scannerai tout ça.

Si tu veux des détails sur le montage, il y en a ici:

http://passion-micro-rc.forump [...] up-t28.htm

Et si tu as des questions plus techniques, sur mon profil il doit y avoir mon adresse msn.

Invité
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  1. Posté le 12/05/2008 à 21:14:40  
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:hello:
bon courage pour ta resto! C'est moi ou ton chassis est légérement plié sur la photo?

Invité
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  1. Posté le 13/05/2008 à 06:17:55  
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Merci pour ton lien, c'est super sympa !!! Merci pour le "scannage" :jap:
Oui pour le chassis c'est vrai il est légèrement plié, mais c'est vraiment pas énorme. En fait la photo n'est pas trop représentative, en vérité le pliage est minime. Mais tout compte fait si au démontage je n'arrive pas à le remettre en place, alors j'en achèterais un neuf ou à défaut un d'occasion quasi neuf ! :)

Invité
  1. Posté le 25/05/2008 à 18:12:15  
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salut.
je suis nouveau sur le forum et je viens de lire ton post sur la kyosho MK2.
je viens de récuperer une MK2 et je suis a la recherche de toute documentations ou d'infos sur ce model.
cela serais sympa si tu pouvais m'aider.
je te remercie par avance.
a+

Invité
  1. Posté le 14/01/2009 à 19:22:52  
  2. answer
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Bonjour, je vien d'aquérir une pure ten mk2 gp spider 4x4 et je voudrait savoir, quelles pieces d'autre model sont compatible.
Merci bien.

Invité
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  1. Posté le 14/01/2009 à 20:32:42  
  2. answer
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Salut, tu vas voir c'est une super voiture !
En tout cas elle est sympa à piloter.

Pour les pièces, si tu as les références tu ne devrais pas avoir trop de problème pour les retrouvés. Sinon certains éléments de v-one S seraient compatibles avec les spider mk2 :)
Si tu as besoin de références fait moi signe !
:jap:

Invité
  1. Posté le 14/01/2009 à 21:07:52  
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okay, merci pour ces renseignements, :)
entre autre, je cherche des courroie de la Mk2, la longue et les deux courtes, aurait tu les références?

Invité
  1. Posté le 16/01/2009 à 18:05:17  
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Bonsoir,
Si tu veux quelques références, vas sur ce topic, on est 2 ou 3 a en avoir discuté ...
Si t'as des questions, n'hésites pas, les gens voulant remettre ce chassis en bon état ne cours pas les rues !!! :)

http://forum-auto.caradisiac.c [...] et2812.htm

Invité
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  1. Posté le 16/01/2009 à 18:41:10  
  2. answer
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Voilà les références:
Courroie longue = SPW 72
Courroie courte = SPW 71
PS: ce sont les versions renforcées en kevlar, là au moins t'es tranquille pendant plus longtemps !
:jap:
Message édité par lud00no le 16/01/2009 à 18:41:31
Invité
  1. Posté le 01/02/2009 à 21:31:28  
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salut tout le monde...j'ai acheté une kyosho fazer, cest ma première voiture thèrmique.Je suis tres content avec,et je voulais la performer plus...que-ce que vous me conseillez commes des pièces détachés?
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Invité
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  1. Posté le 02/02/2009 à 17:01:31  
  2. answer
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nip72vb a écrit :
salut tout le monde...j'ai acheté une kyosho fazer, cest ma première voiture thèrmique.Je suis tres content avec,et je voulais la performer plus...que-ce que vous me conseillez commes des pièces détachés?
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tout dépend de ton budget

Invité
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  1. Posté le 15/02/2009 à 20:23:04  
  2. answer
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Quelques nouvelles photos:
http://img357.imageshack.us/im​g357/368/img2386cm1.jpg
http://img136.imageshack.us/im​g136/5870/img2399fu7.jpg

Un peu de news également dans la remise en état et la préparation que je souhaite poussée sur cette petite GP Spider MkII.
Je viens de commander aux Etats Unis, chez Team Integy, un châssis ainsi qu'une paire de cardans TSD pour GP spider MkII. J'ai réfléchis à deux fois lorsque j'ai vu les frais de port mais quand on aime comme on dit  :ange:    

Pourquoi acheter aussi loin? Car aujourd'hui il est difficile de retrouver chez son détaillant du coin des pièces de 10 ans d'age, qui plus est un châssis. Et de plus ce châssis est de meilleure qualité que le châssis option d'époque.  

Caractéristique du futur châssis:
- Matière: Aluminium 7015 T6
C'est donc un alliage d'aluminium et de zinc avec un traitement thermique de type revenu qui permet d'accroître la résistance mécanique de cet alliage.
- Epaisseur du châssis: 4 mm
Le châssis est fraisé pour noyer les têtes de vis, ce qui n'est pas le cas du châssis d'origine des MkII. Seules les world cup avait un châssis fraisé :Hum:

Moi j'ai tout de suite été surpris de pouvoir trouver un châssis de 4 mm d'épaisseur pour mon MkII !
Il sera nécessaire pour tenir les foudres de mon Novarossi !
Je serais plus serein même si le poids va en pâtir. Mais bon la MkII est légère à la base donc cela ne me gène pas.   :D  

Je m'y connais en pièces usinées car j'ai eu un BTS IPM (avec de la production), je peux vous affirmer que le travail est vraiment exemplaire sur ce châssis au vue des photos  :D  
http://img19.imageshack.us/img​19/5885/t38012em5.gif

http://img19.imageshack.us/img​19/2073/t70000or2.jpg

 :jap:

Invité
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  1. Posté le 15/02/2009 à 21:44:05  
  2. answer
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puré je viens davoir un coup de foudre pour la caro de nissan je la trouve tro belle

Invité
  1. Posté le 21/02/2009 à 20:17:22  
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bonjour,
je suis un pti nouveau ici, et j'aimerai tuner ma voiture 1/10.
c'est une mustang. ESQUE VOUS AURIEZ DES petit idés pour moi.
merci.
..(la nissan skylan est tro belle)..

Invité
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  1. Posté le 21/02/2009 à 20:42:09  
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Met un pot (creer le )

Invité
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  1. Posté le 01/03/2009 à 09:29:46  
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J'ai reçu mes pièces cette semaine:

Quelques photos:
http://img3.imageshack.us/img3​/9398/img2402.jpg
http://img3.imageshack.us/img3​/1672/img2411.jpg
http://img21.imageshack.us/img​21/3475/img2422.jpg

Les pièces Team INTEGY sont vraiment de bonne facture. La châssis d'origine fait peur à coté du nouveau  :D
J'ai prévus de faire anodiser le châssis couleur "titane".

Et puis je me suis rendu compte que mon moteur n'était pas un novarossi mais une RB Concept C12. Qu'est-ce que çà vaut niveau qualité? Ce qui m'avait induit en erreur c'était la marque du lanceur (NOVAROSSI). Donc il va falloir que je m'oriente vers une culasse RB neuve pour faire plus joli que l'actuelle tordue :)
Message édité par lud00no le 01/03/2009 à 09:31:56
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