Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

qui aime les cadillac?


Invité §min668Lk

Messages recommandés

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Eh bien tu m'en vois ravi!!Prompt rétablissement a lui!!!

 

 

La "Collector Classic "(j'avais Une De Soto 1956)c'est donc une Ford ....quelle anneé?

 

Celle cie sera donc épavisée,j'imagine qu'il n'y avait rien a faire de mieux!!

 

 

Reste que quand tu aura fini,on voudrait bien la voir!

:lol::lol::lol:

 

Miam!!!

 

 

une crestline de 56 ; version cabriolet. il lui manque le parebrise et parechoc arrière + un feu arrière de cassé. comme ce n'est pas une brooklin, je n epeux pas avoir les pièces (le fabricant n'existe plus et j'ai ce modèle état neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une crestline de 56 ; version cabriolet. il lui manque le parebrise et parechoc arrière + un feu arrière de cassé. comme ce n'est pas une brooklin, je n epeux pas avoir les pièces (le fabricant n'existe plus et j'ai ce modèle état neuf)

 

 

 

Comme celle la?

 

1989AMSConventionPeterFoss.jpg.503406f99ea410cbe30645ae9613d4b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il faut que j'en fasse un coupé hardtop. je n'en ai pas en réserve pour l'instant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il y a très peu de cabriolets en épaves dans les casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé,

 

HS que penses-tu de cette petite chose,à côté de la Bugatti 35 de RAMI ?

 

Un jour,je vais essayer de faire une Cadillac plus petite,pour voir !

 

A+++

Claudehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782235/BUG35002.jpg

 

 

Salut Claude!!

 

Décidément Tu veux me faire travailler mes mathématiques!!! :lol::lol::lol:

 

 

Bon,les Bugatti,avaient de grandes roues...........Jusqu’à présent ça va? :)

 

A vue d'oeil la petiote doit "toiser" sur du 15 a 18 mm,si je me trompe ,faut reconnaitre que tu m'a pas donné la taille de la petite!!J'avance dans le brouillard!! :??::D:D:D

 

La cote de longueur de la Bugatti 35 est donné a 3680 mm,donc la toute petite doit être a l’Échelle du 1/216eme a 1/245eme :??::??::??::??::??: !!

Non?!? :D:D:D

 

Merci pour la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut que j'en fasse un coupé hardtop. je n'en ai pas en réserve pour l'instant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il y a très peu de cabriolets en épaves dans les casses.

 

 

Faudrait que j'te trouve un cabrio bien mur,c'est ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement, je travaille sur un vieux camion ford en partant d'une base d'une citroen C4F et d'un plateau d'un camion fiat des années 10 ! :ange: + une calandre ford A pickup matchbox quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà :

à la base, je voulais modifier ce pickup ford A matchbox mais je me suis planté. en fin de compte, je récupère juste la calandre ! il est foutu car je l'ai coupé en deux (mais je garde les morceaux, on ne sait jamais !

PICT8896.jpg.ca536b9fb976f9dad203d765c0f21d9b.jpg

le plateau et chassis du fiat

PICT8895.jpg.d2a774e0aa86e8e3ccd46118be3c8bc6.jpg

 

voilà ou çà en est (montage à blanc) avec une c4 d'origine pour comparaison

PICT8898.jpg.17c7bfc8ccb90fa0ada480bf81834dd7.jpg

PICT8897.jpg.e4f2b752aba29ff3fbf872dd46016506.jpg

 

j'ai fais un plateau en bois pour le ford et j'ai commencé à le vieillir. j'ai fais les détails de la calandre (plaque d'immatriculation peinte) et mis des phares de fiat 525 solido.

http://i42.servimg.com/u/f42/14/42/89/91/pict8910.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/14/42/89/91/pict8911.jpg

 

j'en suis là ; il me reste à le vieillir nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que chacun a ses secrets pour vieillir une miniature,toi tu serai plutot peinture?

 

Par rapport a l'épave sous la Dauphine tu penses a une Lark,plutôt qu'une Hawk (que j'ai vu qu'en 2 portes mais comme je suis pas un spécialiste!) j'avais trouvé ces photos,mais tu m'en dira sans doute plus!

 

images85.jpg.6e92f530c7f17853653226c1a3b223f9.jpg

 

s4.jpg.b77433a93e8bd5d44a1aca509cd4e57a.jpg

 

Ps:Bien ton camion!!! :love::love::love::love:

 

Bonne Nuit !!!

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Ben moi!je reviens sur ces Cads 49!!en déca de pures merveilles....je ne peux m'empêcher de me voir arriver là dedans devant un bar à Toulouse!!!sans pouvoir me garer,le monde étant devenu petit !!!Pour toutes ces épaves que tu nous montre,t'as déniché ça où ??Mais t'es allé aux US il me semble .....Sous la dauphine ,j'ai bien cru moi aussi à une "Kapitan" à cause du pare brise .....Pas spécialement belle la "Lark" je dirai mm plus:pas spécialement belle .....Et Bienvenu à Zombidou!belle Cad sur son forum !!! Pis tiens:mon coq qui chante,perché sur son arbre !!!vais boire mon p'tit dej ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Bonjour à toutes et tous :)

 

Jacques...............Hervé.............mon, prénom c'est Jacques.

 

Studebaker Lark, ou comment une grande marque se meurt à petit feu .

 

Pour moi, les dernières véritables "Stud" sont les Silver et Golden Hawk............cela n'engage que moi :p

 

2011120209_29.51800x600.jpg.5a546df4cccd9bf317e2536fe070c461.jpg

 

2011120209_24.40800x600.jpg.9df7c24c812179e86cf1d8560c8599b0.jpg

 

2011120209_25.18800x600.jpg.93c1845630efed4cd3f0c759a548a754.jpg

 

2011120209_24.58800x600.jpg.31bcaf9b7d6a3dc17fbdb798197026d8.jpg

 

2011120209_25.43800x600.jpg.a00c60aec6280c29d28bfcd3fa4a20c9.jpg

 

Studebaker Silver Hawk Coupé 1958 par Solido

 

2011120209_27.51800x600.jpg.3cfecb1e000ef7fd786df5c2e921559a.jpg

 

2011120209_28.24800x600.jpg.7664ef3a39009289f4bb6429b7d816ad.jpg

 

2011120209_27.18800x600.jpg.1913e5f847bb6e3a6c1d7ea5e6d82a2e.jpg

 

2011120209_26.52800x600.jpg.e4fe58604832e84299e6d027b1599fa7.jpg

 

2011120209.28.47800x600.jpg

 

Studebaker Silver Hawk Hard top Coupé 1958 par Solido

 

Bon appétit :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

047.jpg.10bea542aad4a0716fd3ea6efbb8742c.jpg

 

 

 

049.jpg.cbfb8cc16c49d53a1517bafa21fc391f.jpg

 

 

 

1001439.jpg.6c20d2f0523bfd95ffc35205f8443ee6.jpg

 

 

La première je ne sais pas très bien ce que c'est, les deux autres sont des cadillacs mais quelle année ? Avec certitude je ne saurais le dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi!je reviens sur ces Cads 49!!en déca de pures merveilles....je ne peux m'empêcher de me voir arriver là dedans devant un bar à Toulouse!!!sans pouvoir me garer,le monde étant devenu petit !!!Pour toutes ces épaves que tu nous montre,t'as déniché ça où ??Mais t'es allé aux US il me semble .....Sous la dauphine ,j'ai bien cru moi aussi à une "Kapitan" à cause du pare brise .....Pas spécialement belle la "Lark" je dirai mm plus:pas spécialement belle .....Et Bienvenu à Zombidou!belle Cad sur son forum !!! Pis tiens:mon coq qui chante,perché sur son arbre !!!vais boire mon p'tit dej ....A+

 

 

 

Salut Robert!! Eh oui ces Cadillac 49 sont des beautés ,et sont les prémices des lignes si belles des années 50!!!

 

 

Il me semble que les Cabriolets te plaisent bien Robert!!! ;);););)

 

La "Studebaker Lark",signe hélas 2 réalités.....!

 

La marque "Studebaker" vivait ces dernières années,et même son "mariage" avec Packard,ne changera rien,les deux marquent disparaitront............! :non:

 

Le second point ,c'est qu'ils n'avaient plus d'autres choix que de sortir ,comme le voulait le Public ,une "Compact Car"! :??::non:

 

Comme le fit Ford avec sa "Falcon",et Chevrolet avec sa "Corvair",a la différence près que Ford et Chevrolet avaient les "reins solides" en cas d’échec!! ;)

 

"Studebaker" était "obligé" de "gagner"pour s'en sortir!!

 

......Mais la "sauce" n'a pas pris et la marque a disparut au milieu des années 60!Même le lancement de l'"Avanti" n'y changera rien!!

 

Pas mal de Marques indépendantes,ont disparues,ou on été absorbées pas de plus grosses marques!!Packard,Kaiser,Nasch?Hudson etc....!

 

Un peu ,comme Panhard chez nous!

 

Mais tout ne fut pas perdu ,son rachat par Citroen,permettra a la marque aux Chevrons,de racheter les Brevets déposés de Panhard,c'est comme ça qu'ils ont pu (entre autre)adapter la face avant si particulière et futuriste de la Panhard 24 BT/CT ,en s'en inspirant très fortement a l'occasion du restylage de la Citroen DS en septembre 1967!On connait le succès qu'aura encore la DS grâce a cela!

 

Rien ne se perd vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Jacques!!Ça va! :):):)

 

Comme tu le dis si bien "Studebaker" était une grande marque!J'aime bien la Studebaker Commander 1954!

 

Une grande pureté de ligne ,certains peuvent trouver que ,pour une Américaine elle peut sembler "trop" simple,mais ça peut être une qualité! ;);):love:

 

Merci pour tes photos Jacques!!! :):)

 

A bientôt!! :jap:

 

Hervé

 

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...