Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

qui joue avec ses jouets?



 
66,7 %
 2 votes
1.  auto monter
 
 
0,0 %
        0 vote
2.  kit
 
 
33,3 %
 1 vote
3.  divers echelles
 
 
0,0 %
        0 vote
4.  diorama
 
 
0,0 %
        0 vote
5.  exclusif a une marque
 

Total : 3 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  286
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui aime les cadillac?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:06:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
1955 Nash

1955 Nash Rambler, Wagon., 6 cylinder. Model 5518-2.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ramwag.jpg


1955, Rambler Custom, Model 5515-2, 6 cylinder.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 55152a.jpg


1955, Statesman Super Sedan. Model 5545-1.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 459772.jpg
Message édité par zom96io le 06/12/2011 à 08:07:17
Sujets relatif

Sujets relatifs
Marque F.A.L (cadillac 1931) N'y a-t'il donc personne qui aime les jouets en tole
Plus de sujets relatifs à : qui aime les cadillac?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:10:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nash Ambassador

1955, Ambassador Custom, Model 5565-1, LeMans 6 cylinder.
55n65jm

555565Madd​ox5217a

555565Madd​ox5217b

555565Madd​ox5217c

555565Madd​ox5217d

555565Madd​ox5217e

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1955 Hudson Rambler Custom, 4 Dr. Sedan, 6 cyl.Model 35515-2
55hudra


1955 Hudson Wasp, 2 Dr. Hardtop, 6 Cylinder, Twin-H Power, Hydramatic.Model no: 35547-2
55waspfr



1955 Hudson Hornet, 4 Dr. Sedan, 6 Cylinder.
55hudson90​96

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:18:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1955, Nash Metropolitan Hardtop, Model 542.
55metjmf

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1955, Ambassador Custon Country Club, Sedan. Model 5587-2, V8.
5555872938​2mclenagha​n1

5555872938​2mclenagha​n2

5555872a93​82

5555872b93​82

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:31:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1954 Nash Ambassador Country Club, 6 cyl., 2 Dr. Sedan, Model 5477.
545477a

545477c

545477h

545477j

545477k

545477m

545477e

545477f

545477g

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:36:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1954 Metropolitan 4cyl., 2door Convertible.Model 541
54met


1954, Rambler Super, Model 5415, 6 cylinder.
548995b

548995c

548995d

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

1954 Rambler Custom.Model 5475
54ramcus


1954 Nash Rambler, 6 cyl..Model 5427.
545427

545427b

5427777

54brokow

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:44:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1954 Rambler Custom Wagon, Model 5428.
545428


1954 Nash Statesman.Model 5445.
5454454290


1954 Ambassador, 4 Dr. Sedan, 6 cyl.Model 5465
54nash2

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1954 Nash Ambassador Custom, 6 cyl., Sedan, Model 5475.
545475seal​e7334a

545475seal​e7334b


1954 Nash Ambassador Custom, 6 cyl., Trunk Sedan, Model 5475.
545475a

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:50:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1953 Nash-Healey
538346e

538346d

538346g

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 08:58:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1953 Nash Rambler, 6 cyl., Convertible.Model 5321.
535321

1953 Nash Rambler, 6 cyl., Farina Custom Station Wagon.Model 5324.
535324

1953 Nash Rambler, 6 cyl., Country Club Coupe.Model 5327.
535327a

1953 Nash Statesman Super, 6 cyl., 4 Dr. Sedan.Model 5345.
5353451751


Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:07:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1952 Rambler GreenBrier Station Wagon, 6 cylinder.Model 5224
52ramwag

1952 Rambler Country Club Sedan.Model 5227
52ramb

1952 Nash Ambassador Super Sedan.
525260a

1952 Nash Amb Stick with OD is model 5275 ...C-6165
525275Carl​9632

1952 Nash Healey Coupe.Model 25262.
5225262424​0

1952 Nash Ambassador Super Sedan with Flying Lady Ornament.
525260b

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cadillac74
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:37:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aldo_montu:1]
Je ne voudrais pas jouer le trouble  :ange:  :ange: mais,
je trouve dommage de ne plus voir de Cadillac ici  :cry: depuis Q-Q pages.

Vous faites tous ici un travaille de recherche et de doc super, [:aspire88:19]  [:aspire88:19]
sur les us cars mais, je vous invite à revenir au sujet du post
 [:aldo_montu:1] QUI AIME LES CADILLAC…

Johnny si avec toute ces NASH tu avais placé Q-Q  :ange:  :ange: Cadillac,
 des mêmes années j’aurais apprécié encore +

Je reste ouvert :lol:  :lol: si si, j’apprécie vos recherches mais, plusieurs pages sans
Cadillac [:a3quattros-line:11]  [:a3quattros-line:11] ,  
et la je trouve que nous quittons mon sujet de départ :non:

Hervé anime très bien ce poste, Claude nous fais partager son
expérience et ces connaissances, j’adore les réalisations de Thierry
et Johnny tes reportages sont TOP et ta participation ici à sa place

Mais S V P n’oublié pas le fil conducteur…

CADILLAC MERCI

CadVictor
Message cité 2 fois

---------------
Un clic pour découvrir ce musée: Louwman museum Hollande
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
New visite end 2019
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:38:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous  :)

Vincent, François, Paul .........et les autres..... Hervé, Claude, Johnny, Thierry..............et les autres  :ange:

Vraiment impressionnant ton boulot de recherche Johnny :bien:...........;Grâce à toi la gamme Nash  (entre autre) n'aura plus de secret pour nous. :)

Je vois que notre comparateur exclusif (échelle1/1 vs échelle 1/43 ) est toujours prêt à dégainer ses photos, afin de traquer les erreurs des réducteurs et nous donner les diverses variantes et couleurs des modèles retenus .............j'ai nommé Hervé :D

Quant à Claude, peu prolixe en posts............il nous assène, à chaque envoi,  un flash dans nos mirettes éblouies par son talent de maquettiste .

Et je ne parle pas de Thierry..........bein  si, en fait , j'en parle  :ange: il éprouve un malin plaisir à customiser à la mode trash/épave , les malheureuses miniatures qui croisent sa route :eek2:

Quelle équipe !!!!!  :p

Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:43:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pas de problème, on fait comme ça. Bonne journée à toi
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
logocadill​ac19061

Cadillac est un constructeur automobile américain basé à Détroit (Michigan). Son nom rend hommage au fondateur français de la ville, le gascon Antoine de Lamothe-Cadillac1. William Crapo Durant achète la marque en 1909 pour l'intégrer dans sa General Motors et en faire sa division de voitures de luxe.

Dès sa création, sous la conduite de son fondateur Henry M. Leland, Cadillac s'impose comme une référence dans l'industrie, avec l'interchangeabilité des pièces (1907), le démarrage et l'éclairage électrique (1912), les vitres de sécurité (1926), la boîte de vitesses synchronisée (1928), et comme un spécialiste des moteurs en V ; moteur V8 (1915), moteur V16 et V12 (1930), moteur V8 à haut rendement (1949), moteur à cylindrée modulable V8-6-4 (1982). La marque exerce également une forte influence sur le style automobile grâce aux talents des dessinateurs comme Harley J. Earl qui crée le premier centre de style au sein d'une firme automobile (1927), Bill Mitchell, dont la 60 Spécial de 1938 influence les autres constructeurs pendant les vingt années qui suivent, et Chuck Jordan (en) qui assure la transition vers le style plus international des années 1990.

Grâce à son intégration au sein d'un groupe industriel puissant, Cadillac survit à la crise économique des années 1930 et parvient à dominer le marché des voitures de luxe de l'après guerre. Cette approche commerciale du marché la déconsidère cependant quelque peu du fait du si grand nombre de voitures de la marque en circulation.

Fortement concurrencée sur son propre marché par les constructeurs de prestige allemands puis japonais, Cadillac traverse une passe difficile du milieu des années 1980 jusqu'aux années 1990. Depuis 2000, la marque connaît une renaissance avec des choix stylistiques et techniques adaptés aux goûts du jour et dignes de sa tradition.
Message édité par zom96io le 06/12/2011 à 09:51:47
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cadillac74
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:54:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zom96io a écrit :

pas de problème, on fait comme ça. Bonne journée à toi
Afficher plus
Afficher moins


 [:aldo_montu:1]
VOICI Q-Q MODELES CADILLAC SIGNATURE AU 32ème
FACE AU NASH DE JHONNY

DSCF44541

DSCF44551

DSCF44511

DSCF44521

DSCF44481

DSCF44491

DSCF44441

DSCF44461

DSCF44411

DSCF44421


---------------
Un clic pour découvrir ce musée: Louwman museum Hollande
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
New visite end 2019
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:55:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La première Cadillac

Cadillac Model A, 1903
800px1903c​adillacarc​hives

L'étude de la Cadillac démarre en septembre 1902 chez L&F sous la direction de Henry Leland. Le premier prototype est achevé le 17 octobre 1902 ; il est essayé par Wilfried Leland, le fils de Henry, et Alanson P. Brush. Cette première Cadillac n'est pas une voiture de luxe ; elle a un moteur à un cylindre de 1,6 litre développant 10 ch (7 kW), surnommé « Little Hercules », et placé à l'horizontale sous le châssis, sous le siège gauche. La boîte de vitesses a deux rapports, le freinage agit sur le différentiel. Le châssis est en acier, la direction est à droite, les roues sont en bois, les pneus pleins et la carrosserie est un « runabout » à deux places (une caisse ouverte, sans portière ni pare-brise). La voiture atteint 70 km/h et consomme 10 litres d'essence au cent kilomètres. Deux autres prototypes sont construits en vue de la présentation officielle de la nouvelle voiture au salon de l'auto de New York en janvier 1903.

William E. Metzger, le directeur commercial de la firme, fait fonction de vendeur sur le stand. La Cadillac est affichée à 750 $, 100 $ de plus que l'Olds Curved Dash, mais bien en dessous des 1 250 $ de la Packard B et très loin des 5 000 $ demandés pour la Pierce Great Arrow. La première voiture est vendue à un acheteur de Buffalo et la seconde à un acheteur de Chicago. Et très vite, Metzger est submergé par les commandes d'une clientèle enthousiasmée par l'apparence soignée de la voiture, la réputation de son concepteur (Leland est surnommé « Master of Precision », le « maître de la précision ») et le prix. Avant la fin du salon, Metzger enregistre 2286 commandes fermes (les acheteurs ont versé 10 $ d'arrhes) et il pose un panneau « Sold Out » sur la voiture exposée pour signifier que toute la production de l'année est déjà vendue ! En effet, en 1903, le premier constructeur automobile américain est Olds qui fabrique 165 voitures par mois.

La production de la Cadillac démarre en mars 1903 ; l'usine Cadillac se contente d'assembler les voitures, la firme L&F fournissant les moteurs, les boîtes de vitesses et les directions. La première année de production s'achève avec 1895 voitures construites. La deuxième année de Cadillac commence pourtant difficilement. Un incendie se déclare dans l'usine le 13 avril 1904 et stoppe toute production pendant 45 jours : 1 500 commandes son refusées. De son côté, la voiture connaît son premier gros problème : le châssis se vrille quand la voiture roule trop vite sur une route accidentée ... ce qui est assez courant dans l'Amérique d'alors. Murphy et Bowen demandent alors à Leland d'améliorer la voiture et de réorganiser le processus de fabrication.

Leland, qui n'avait pas « l'intention d'entrer dans l'industrie automobile, de construire et de vendre des voitures », accepte en fin de compte et, après une inspection complète de l'usine, propose de fusionner les deux entreprises. En octobre 1905, les firmes L&F et Cadillac fusionnent pour former la Cadillac Motor Car Company ; Henry Leland en est le Directeur Général, William Murphy le trésorier, Wilfried Leland son assistant et Clarence A. Black le président. La société dispose d'un capital de 1,5 million de dollars et emploie 1 000 personnes. La Cadillac connaît sa première évolution, mais reste commercialisée sous ce simple nom. Pour distinguer les différentes versions de la voiture, l'usine utilise cependant les dénominations de Model A, Model B, puis C, E, F, K, M, S et T.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Belle réalisation les modèles au 1/32ème, merci  :jap:  :jap:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cadillac74
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2011 à 09:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aldo_montu:1] QUAND AU NOUVELLE CAD [:a3quattros-line:11]
même si j'ai Q-Q modèle je suis moins FAN :lol:  :lol:  :lol:
mais je suis un encien maintenant :cry:  :cry:  :cry:
toujours au 32 chez signature
DSCF45032

DSCF45041

DSCF45152

DSCF45161


---------------
Un clic pour découvrir ce musée: Louwman museum Hollande
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
New visite end 2019
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Je ne connais pas bien cette échelle mais je vais m'y intéresser. Ce sont de bons produits  :)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:05:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Type 53 Cabriolet, 1916

771pxCadil​lacV8Cabri​olet1916

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Type 57 Town Car, 1917

Cadillac57​V8TownCar1​917

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:07:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Série 314 « Tourer », 1927

CadillacSe​ries314Tou​ring1927

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:08:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Série 341-B "Convertible Coupe", 1929

800px1929c​adillacarc​hives

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 452 Roadster, 1930

800pxCadil​lacV16Road​ster1930

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:10:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 452-A Convertible Coupé, 1931

CadillacSe​ries452AV1​6Convertib​leCoupe193​1

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:11:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 452-B Dual Cowl Phaéton, 1932

CadillacSe​ries452BDu​alCowlPhae​ton1932

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:11:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 90 Town Car, 1940

800px1940C​adillac90

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:12:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 70 Convertible Coupe, 1937.

800px1937C​adillacSer​ies70conve​rtiblecoup​e

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:16:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cadillac Série 75 Imperial Sedan,1940

800px1940C​adillacSer​ies75profi​le

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 10:22:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La naissance des ailerons : 1948-1953

Cadillac Série 62 Club Coupé, 1948

800pxCadil​lac1948

"Ce qui ne se voit pas est éternel."
Profil : Champion du monde
yolaine
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 11:31:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous!!! :jap:

Je vais m'absenter une bonne partie de la journée,mais n'étant pas "indispensable" , postez nous si le cœur vous en dit vos commentaires, et autres petites merveilles(oxydées ou pas!!! :D  :D  :D  :D)! ;)  ;)  ;)  ;)

Je lirai tout cela en rentrant!

Je vous réitère mes félicitations a tous ,et remercie encore Johnny pour l’excellent et intense travail accomplit sur l'étude des marques,telle la marque Nash qui méritait bien ce détour quand même!

Maintenant ,on est sur Cadillac (on y serai sans doute venu quand même!!!)et je pense que la aussi ,l'"étude " de cette Marque sera bien ,et même très approfondie!!

Bravo et Merci!! :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Bonne Journeé a Tous!

Hervé
Message édité par yolaine le 06/12/2011 à 11:43:03

---------------
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer. Son Passé n'est pas simple. Son Présent n'est qu'indicatif. Et son Futur est toujours au conditionnel ." Jean Cocteau.

SMOOTH JAZZ INSIDE: - https://www.youtube.com/watch?​v=sly688QufiA - https://www.youtube.com/watch?​v=LGQEtyJ6nwg - https://www.youtube.com/watch? [...] mp;t=4842s - https://www.youtube.com/watch?​v=HOm3ndxb02U - https://www.youtube.com/watch?​v=bSQgZiBYXws - https://www.youtube.com/watch?​v=1sOQE65a_hE - https://www.youtube.com/watch?​v=WjomCiHXu4c
"Ce qui ne se voit pas est éternel."
Profil : Champion du monde
yolaine
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 11:39:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jac43ic a écrit :
Bonjour à tous  :)

Vincent, François, Paul .........et les autres..... Hervé, Claude, Johnny, Thierry..............et les autres  :ange:

Vraiment impressionnant ton boulot de recherche Johnny :bien:...........;Grâce à toi la gamme Nash  (entre autre) n'aura plus de secret pour nous. :)

Je vois que notre comparateur exclusif (échelle1/1 vs échelle 1/43 ) est toujours prêt à dégainer ses photos, afin de traquer les erreurs des réducteurs et nous donner les diverses variantes et couleurs des modèles retenus .............j'ai nommé Hervé :D

Quant à Claude, peu prolixe en posts............il nous assène, à chaque envoi,  un flash dans nos mirettes éblouies par son talent de maquettiste .

Et je ne parle pas de Thierry..........bein  si, en fait , j'en parle  :ange: il éprouve un malin plaisir à customiser à la mode trash/épave , les malheureuses miniatures qui croisent sa route :eek2:

Quelle équipe !!!!!  :p

Afficher plus
Afficher moins




Salut a toi Jacques!! :jap:

Et merci pour le constat que tu fait!Chacun fait ce qu'il peut......il faut dire que la matière ne manque pas!!!

@+  Hervé

Ps:As tu vu que Claude peut refaire l'enjoliveur chromé qui manque a ta Plymouth? :)  :)  :)  :)

Si tu reviens 2 ou 3 pages en arrière ,il le propose!!C'est juste une suggestion,mais n'hésite pas a le contacter en MP si le cœur t'en dit!!


---------------
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer. Son Passé n'est pas simple. Son Présent n'est qu'indicatif. Et son Futur est toujours au conditionnel ." Jean Cocteau.

SMOOTH JAZZ INSIDE: - https://www.youtube.com/watch?​v=sly688QufiA - https://www.youtube.com/watch?​v=LGQEtyJ6nwg - https://www.youtube.com/watch? [...] mp;t=4842s - https://www.youtube.com/watch?​v=HOm3ndxb02U - https://www.youtube.com/watch?​v=bSQgZiBYXws - https://www.youtube.com/watch?​v=1sOQE65a_hE - https://www.youtube.com/watch?​v=WjomCiHXu4c
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2011 à 11:41:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand j'étais petit garçon mes parents m'ont appris qu'il fallait finir ce que l'on avait commencé.

Plus tard, à l'age de 15 ans et demi alors que j'étais apprenti, mon patron m'a dit la même chose.

Quand j'ai eu 19 ans, à l'armée, mon adjudant me l'a encore répété.

Et c'est ainsi depuis le commencement, donc je ne peux pas arrêter ce que j'ai commencé sur l'histoire des Nash sans finir correctement. Même si désormais je vais survoler les années qui restent je vais aller jusqu'au bout.

Ces paroles résonnent encore à mes oreilles : " Johnny! Finis le travail que tu as entamé , sinon ce n'était pas la peine de commencer."


Message édité par zom96io le 06/12/2011 à 12:07:31
Publicité

 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  286
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pare brise nissan 350Z tamiya 4
ou trouver une rallye 3 1/18 ou 1/23 0
Miniatures 3 POUCES - 3 INCHES models 3144
Connaissez vous LOMI JOUET? 1
(topic officiel) 1/60 0