Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

et le rouge fluo niveau extracteur car c'était la Mar//// .... :D

 

 

Oui , mais Michel se pose la question pour Zolder.... premiere course, AVANT qu elle ne soit décorée Marlb .....

Donc pas de raison d avoir un ar fluo, contrairement à la version Noris où les bandes fluo étaient cachees par les film collant Warsteiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , mais Michel se pose la question pour Zolder.... premiere course, AVANT qu elle ne soit décorée Marlb .....

Donc pas de raison d avoir un ar fluo, contrairement à la version Noris où les bandes fluo étaient cachees par les film collant Warsteiner...

 

 

oui effectivement, ça ne répond pas à sa question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , mais Michel se pose la question pour Zolder.... premiere course, AVANT qu elle ne soit décorée Marlb .....

Donc pas de raison d avoir un ar fluo, contrairement à la version Noris où les bandes fluo étaient cachees par les film collant Warsteiner...

 

 

 

Ce qui m'avait fait penser que cette partie de l'extracteur était noire, c'est cette photo de la 956 de Lässig à cette même course de Zolder

 

213099289_big-8350397f09_jpgv1.06e4e631806fe3e496ffcbd35704f350

 

Là, c'est clairement noir :D

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas aucun mérite car comme je l'ai écrit précédemment ces photos regroupées sur un CD-R m'ont été offert en 2015 par Wolfgang Thierack suite à un échange de mails entre août et octobre.

 

thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

aujourd'hui c'est moi qui vient à "la pêche"

Pour finir ma série de Porsche racing moteur avant je recherche un maximum de photos de la Porsche 928S de Raymond Boutinaud en 1984 quelque soit le circuit mais je vais faire la 100kms de Spa seuls les pilotes changent

merci par avance :jap: :jap: :jap:

 

 

1980s-photos-Porsche-928-Le-Mans-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

aujourd'hui c'est moi qui vient à "la pêche"

Pour finir ma série de Porsche racing moteur avant je recherche un maximum de photos de la Porsche 928S de Raymond Boutinaud en 1984 quelque soit le circuit mais je vais faire la 100kms de Spa seuls les pilotes changent

merci par avance :jap: :jap: :jap:

 

 

1980s-photos-Porsche-928-Le-Mans-7.jpg

 

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider……. ;)

 

 

1174924_696910533656334_1674483448_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=-mhjuGtxCrAAX8AGOxi&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=c61649a895174e66729a04b05c6c886e&oe=5EC01810

 

1002353_696910573656330_1263481954_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=tpooVqWHcUcAX8g5ANn&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=9cf4b0b32272fa7d444d1887ab6ba46f&oe=5EBD8A87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...