Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelques mois je vous avais présenté l'habitacle, maintenant voici le modèle fini.

 

 

Porsche 911 Speedster Gulf

 

DSC02153.jpg

 

 

 

 

 

;)

rog551.gif.eea6fdfb5a315ab3f7fbf116cd8b77ab.gif

 

 

 

 

:D l'arceau rouge m'avait beaucoup usé les neurones ........ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/crocodilos.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/crocodilos.gif

 

 

 

:??: quelle est la base ........ et je voudrais bien voir une doc de la vraie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/artsis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D l'arceau rouge m'avait beaucoup usé les neurones ........ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/crocodilos.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/crocodilos.gif

 

 

 

:??: quelle est la base ........ et je voudrais bien voir une doc de la vraie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/artsis.gif

 

 

C'est une base Jemmpy du speedster qui a roulé à Spa en 2001........... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.a766c34659be3d8a60b7eddc63a198e1.gif arrivée du jour ........... love.gif.6d2b1febf7a547d26b85099347feecfe.giflove.gif.6d2b1febf7a547d26b85099347feecfe.gif

 

 

 

malheureusement uniquement en Germain ...... et quasi pas de couleur ange.gif.2540ca6bae22597009d381331668de65.gif ( si , si , il n'y a pas que du blanc

 

 

et du metallisé ;)lol.gif.6abe864d4fe9d39e2489d7cfc6e2c789.giflol.gif.6abe864d4fe9d39e2489d7cfc6e2c789.gif )

 

 

 

0BERGSPORTPORSCHE.jpg

 

Un peu décevant comme bouquin, il raconte plus l'histoire du championnat d'Europe, que celui des proto Porsche :)

 

PTB sol.gif.a766c34659be3d8a60b7eddc63a198e1.gif

love.gif.13202b1992471ec4a5f17aff3f51bd10.gif

lol.gif.6050cc3c597adad34beb0019a43756ab.gif

sol.gif.a6e36693a1c0bc6c3a8939bc66fe3ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'acheter, mais après l'avoir feuilleté au mans classic je ne l'ai pas pris.

Beaucoup de photos de pilotes pour commencer, puis toute une série de pages sur les

concurentes des Porsche (avec des photos très moyennes).

Quant aux photos de Porsche, rien de très original et beaucoup de petit format.

A acheter pour le texte (peut être...) mais pas pour les photos de voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sous ces couleurs, il a roulé où ?

 

 

Avec un peu de retard ............!

Hans & franck THIERS 17Emme de la GT grand touring car division du BELCAR 2000

Ils ont fait 13 emme aux 24H de Zolder(avec le 3eme frere Kurt THiers) et 25 emme lors de GP de Bourgogne ;lors de la venue de ce championnat belge en France en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je vous avais présenté un projet :

 

PICT0016.jpg

 

Et bien, une boutique allemande bien connue nous l'a produite chez 'Spark' :

 

2001.jpg

 

On aurait bien peur d'investir et de parler de nos réalisations sur un forum public,

c'est maintenant certain que quelques mois plus tard, elles sortent des chaines chinoises... kaola.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, c'est le flat six de 3,2 l !!!......800px-Porsche_PFM_3200.jpg

 

 

Un super bourrin, mais vendu trop cher, le double des habituels Continental/Lycoming/Rolls Royce, certes dépassés, mais.... Il aurait fallu à l'époque une politique commerciale, et pas juste un "Tu en veux? tu payes..." trop habituel de la maison.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un super bourrin, mais vendu trop cher, le double des habituels Continental/Lycoming/Rolls Royce, certes dépassés, mais.... Il aurait fallu à l'époque une politique commerciale, et pas juste un "Tu en veux? tu payes..." trop habituel de la maison.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

 

 

Tu oublies aussi le protectionniste américain qui n'a pas facilité les choses, et certaines obligations réglementaires (doublage de certains éléments, allumage, ect), pour lesquels l'adaptation n'a pas été simple ;)

 

PTB sol.gif.cfec5137ccd9fc925580a35c3870838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je vous avais présenté un projet :

 

PICT0016.jpg

 

Et bien, une boutique allemande bien connue nous l'a produite chez 'Spark' :

 

2001.jpg

 

On aurait bien peur d'investir et de parler de nos réalisations sur un forum public,

c'est maintenant certain que quelques mois plus tard, elles sortent des chaines chinoises... kaola.gif

 

.

 

Toi qui te posait la question de comment la finir.... voilà qui est réglé :(

 

PTB sol.gif.9c1121588784277a4330023de4b843d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèle que cette 917 PA !! edition limitée à 500 ex. je crois .. à propos Larrousse prend 2 r !!.....

çà y est, Porsche est propriété à 100 % de VW ....une page se tourne .......ange.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies aussi le protectionniste américain qui n'a pas facilité les choses, et certaines obligations réglementaires (doublage de certains éléments, allumage, ect), pour lesquels l'adaptation n'a pas été simple ;)

 

PTB sol.gif.d8a9159cccd720568edaf5be0f131de3.gif

 

 

Tu rigoles, le double allumage est utilisé en compète depuis longtemps... Je ne nie pas une adaptation certaine à effectuer, mais ça n'était certainement pas le bout du monde.

 

Non, il n'y a eu aucun effort commercial, voire simple volonté de pousser dans le créneau; quand tu te montrais intéressé, c'était croix et bannière pour avoir des infos, en dehors du prix... Et il n'y avait pas que le marché US à pourvoir.

 

dommage, car le moteur correspondait pile-poil.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles, le double allumage est utilisé en compète depuis longtemps... Je ne nie pas une adaptation certaine à effectuer, mais ça n'était certainement pas le bout du monde.

 

Non, il n'y a eu aucun effort commercial, voire simple volonté de pousser dans le créneau; quand tu te montrais intéressé, c'était croix et bannière pour avoir des infos, en dehors du prix... Et il n'y avait pas que le marché US à pourvoir.

 

dommage, car le moteur correspondait pile-poil.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

 

 

Non, je suis sérieux, et il faudrait que je te retrouve les docs de l'époque dans lequel Porsche explique toutes les difficultés de mise au point de ce moteur, corélées par les obligations propres à l'aviation civile.

 

PTB sol.gif.6fd05cebcd06403c2a8f23e9f8893cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...