Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 - Tearsboyz le Québécois ^^


Invité §tea578iN

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou266oa

 

Ça y est ! J'ai pris le temps de lire ton historique sur Ford :)

 

J'aime bien ce genre de post, on apprend plein de truc en général ;) mais faut le temps de s'y mettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Ça y est ! J'ai pris le temps de lire ton historique sur Ford :)

 

J'aime bien ce genre de post, on apprend plein de truc en général ;) mais faut le temps de s'y mettre :p

 

 

Oui :) je vais en faire d'autre des comme ca, j'ai bien aimé ton post :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Bonjour tearsboyz .Tu as une trés jolie collection .Perso ,j'adore tes ricaines et en particulier les Ford GT . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

C'est très apprécier comme commentaires autominiatures, merci bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Henry Ford - L'HOMME

 

ford_400.gif2..gif.1713a5afa4ab3624e100336fe7a4c68b.gif

 

i257133688_60054_2.jpg.c3c6e827345f8945f930b82218a5e893.jpg

Naissance: 30 juillet 1863

Dearborn

Décès: 7 avril 1947 (à 84 ans)

Dearborn

Nationalité: États-Unis

Profession(s): Industriel Ford Motor Company

 

 

Henry Ford est le fondateur de la Ford Motor Company. Sa conception de l'automobile Modèle T (Prochain article) révolutionne le transport et l'industrie américaine. En tant que propriétaire de la Ford Company, il devient une des personnes les plus riches et les plus connues au monde dans la première moitié du XXe siècle. Son nom est attaché au fordisme, à la fois mode de production en série basé sur la ligne d'assemblage et modèle économique basé sur des salaires élevés. Inventeur prolifique, il a déposé au total 161 brevets américains.

 

Ford a une vision globale de son action : il voit dans la consommation la clé de la paix. L’important engagement d'Henry Ford à réduire les coûts aboutit à de nombreuses innovations techniques et commerciales, notamment un système de franchise qui installe une concession dans toutes les villes en Amérique du Nord et dans les grandes villes, sur les six continents. La Fondation Ford hérite de la majeure partie de la fortune de Ford, mais l'industriel veille néanmoins à ce que sa famille conserve le contrôle de la fondation de façon permanente.

 

Jeunesse et premières années

 

Ses parents s'appellent William et Mary Litogot Ford. Henry est l'aîné d'une fratrie de six enfants. Son père est natif de la paroisse de Kilmalooda, Comté de Cork en Irlande. Sa mère, Mary Litogot Ford (1839–1876), nait dans le Michigan de parents belges. Ils arrivent en Amérique en 1847 et montent une ferme dans le comté de Wayne (Michigan) près de Détroit.

 

Ford fréquente l'école jusqu'à l'âge de 15 ans, date à laquelle il développe une aversion pour la vie agricole et une fascination pour les machines. Il a peu d'intérêt pour l'école et se révèle piètre élève. D'ailleurs, il n'apprendra jamais à lire. Ford écrira en utilisant seulement les phrases les plus simples.

 

Enfant, Henry Ford s'intéresse beaucoup à la mécanique. À l'âge de 12 ans, il croise pour la première fois de sa vie un véhicule non attelé, une locomotive routière : une machine automotrice à vapeur en stationnement qui peut être utilisée pour les activités agricoles. La même année, il reçoit une montre de poche de son père qu'il démonte et remonte de nombreuses fois, gagnant une réputation de réparateur de montres auprès de ses voisins et amis. Par la suite, il passe le plus clair de son temps dans un atelier qu'il équipe lui-même. Malgré les besoins de la ferme, ses parents l'autorisent à partir travailler à Détroit dans le Michigan à 17 ans. Detroit est, à l'époque, l'un des symboles de l'industrie aux États-Unis. Il travaille rapidement à la Michigan Car pour 1,10 $ par jour. Il fabrique finalement une petite farm locomotive (machine agricole à vapeur), dont le châssis et la base pour le moteur fait-maison sont issus d'une vieille machine à tondre.

 

Ford est déprimé lorsque sa mère meurt en 1876 ; son père doit reprendre la ferme familiale. Mais Henry méprise les travaux agricoles, et dit à son père : « Je n'ai jamais eu d'amour particulier pour la ferme, c'est la mère de la ferme que j'aimais. » Le 13 avril 1888, il se marie avec Clara J. Bryant de Greenfield (Michigan), la fille de Melvin Bryant, un fermier du comté de Wayne. Ils eurent un fils, Edsel Bryant Ford, né le 6 novembre 1893. Clara Ford mourut le 29 septembre 1950 à l'âge de 84 ans.

 

 

En 1891, Ford devient ingénieur pour Edison chez Illuminating Company, qui deviendra plus tard le Detroit Edison Company. Après sa promotion d'ingénieur en chef en 1893, il a suffisamment de temps et d'argent pour se consacrer à des expériences personnelles sur les moteurs à essence. Ces expériences aboutissent en 1896 avec l'achèvement de son propre véhicule automoteur nommé Ford quadricycle, un véhicule de 4 chevaux à 4 roues refroidi par eau, dont il conduit des essais le 4 juin. Après divers essais difficiles, Ford réfléchit à un moyen d'améliorer le quadricycle.

Ford-quadricycle-rc.jpg.e791cf9a3045709ed14d643002125bdb.jpg

Toujours en 1896, Ford assiste à une réunion des dirigeants Edison. Edison approuve les expérimentations de Ford sur l'automobile ; Thomas Edison lui dit : « Jeune homme, vous l'avez ! Un contenant qui transporte son propre combustible. Gardez-le !. » Encouragé par cette approbation, Ford conçoit et construit un second véhicule, dont la fabrication s'achève en 1898. Soutenu par le grand industriel de Détroit, William H. Murphy, Ford démissionne de la société Edison et fonde la société Détroit Automobile le 5 août 1899, sous le parrainage du maire de Detroit William C. Maybury, qui devient le premier à financer l'entreprise. Cependant, les automobiles produites sont de moindre qualité et les prix sont supérieurs à ceux espérés par Ford. En fin de compte, l'entreprise n'a pas de succès et est dissoute en janvier 1901.

 

En octobre 1901, avec l'aide de Childe Harold Wills, Ford remporte avec succès une course contre Alexander Winton Grosse Pointe, grâce à une de ses automobiles propulsée par 26 ch. Avec ce succès, Murphy et d'autres actionnaires dans la société Detroit Automobile Company constituent la société Henry Ford le 30 novembre 1901, avec Ford comme chef mécanicien. Toutefois, Murphy nomme Henry M. Leland à titre de consultant. En conséquence, Ford quitte la société qui porte son nom en 1902. Sans Ford, Murphy renomme la société en Cadillac Automobile Company.

 

En 1902, Ford reçoit le soutien d'une vieille connaissance, Alexander Y. Malcomson, un revendeur de charbon dans la région de Detroit. Ils forment un partenariat, Ford & Malcomson, Ltd, pour fabriquer des automobiles. Ford cherche à produire des automobiles à la conception bon marché. Le duo loue une usine et signe un contrat avec un atelier de construction mécanique appartenant à John et Horace Elgin Dodge. Les ventes sont lentes, et une crise surgit lorsque les frères Dodge exigent le paiement de leur premier loyer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

De rien Tears :jap:

 

C'est dingue que Ford ne savait a peine écrire ! En tout cas ça ne lui a pas empêché d'être un pilier de l'automobile ! Comme quoi.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Modèle T et Type A

ford_400.gif3..gif.04643a88175c6ca6059fabc3dee48f72.gif

 

C'est ce que proclame Henry Ford lors de la naissance de la Ford T. Le modèle T, ou ''Tin Lizzie'', est introduit le 1er octobre 1908. Le volant se situe à gauche, ce que les autres sociétés vont bientôt copier et ce qui est aujourd'hui la norme. Le moteur et la transmission sont enfermés, le quatre cylindres est déposé dans un bloc solide et la suspension est basée sur une version semi-elliptique. Le châssis est haut perché sur des roues très écartées, ce qui lui assure une excellente stabilité. L’écart des roues correspond à l’écartement des rails de chemin de fer, pour lui permettre d’emprunter les voies ferrées. La suspension très souple autorise la circulation sur des routes peu praticables. La voiture est très simple à conduire, facile et peu coûteuse à réparer. Elle est tellement bon marché à 825 $ en 1908, que dans les années 1920, une majorité de conducteurs américains apprennent à conduire sur le modèle T.

 

Toujours à la recherche de plus d'efficacité et de réduction des coûts, en 1913, Ford introduit le déplacement des pièces sur une ligne d'assemblage, ce qui permet une énorme augmentation de la production. Bien que Henry Ford soit souvent crédité de l'idée, les sources indiquent que le concept et son développement sont dus à quatre employés de Ford : Clarence Avery, Peter E. Martin, Charles E. Sorensen, et C. Harold Wills. Ces transformations du mode de production permettent une forte diminution du coût de revient. Il est de 825 $ au lancement du modèle ; cela correspond certes à 6 mois du salaire d’un enseignant, mais reste nettement inférieur au prix moyen d’une automobile qui avoisinait alors 2 000 $. Le prix ne cesse de diminuer à mesure de l’augmentation de la production. Il est de 360 $ en 1916, et atteint 260 $ en 1921. Les ventes passent de 250 000 véhicules en 1914 à 472 000 en 1916, et dépassent le million au début des années 1920.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Montage en ligne d'automobiles Ford du modèle T en 1913.

Une balancelle permet de présenter un sous-ensemble siège provenant

d'un étage supérieur au poste de travail où il sera monté sur le véhicule.

A-line1913-2.jpg.3a9e9a9e9e54f9f69ec0a4355f32f457.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En 1918, la moitié de toutes les voitures en Amérique sont des Modèle T. À cette même date en raison du développement de la chaîne d'assemblage, le modèle T est proposé en rouge, en plus du noir, unique couleur auparavant en raison de son temps de séchage rapide. Ford écrit même dans sa biographie « Chaque client peut avoir une voiture de toutes les couleurs tant qu'ils la veulent en noir ». La conception est vivement encouragée et défendue par Ford, et la production atteint, en 1927, le total final de 15 007 034 unités. Le record est tenu les 45 années qui suivent. Ce record a par ailleurs été atteint seulement 19 années après la mise en place du premier modèle T.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ford T

Ford_T_2.jpg.0e663f826f26ab3a25e9358ab73059f4.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le Président Woodrow Wilson propose à Ford de se présenter en tant que candidat démocrate pour le Sénat des États-Unis en 1918. Bien que la nation soit en guerre, Ford est un ardent défenseur de la paix et du projet de « Société des Nations ». Henry Ford s'intéresse à la politique et en tant que puissant dirigeant d'affaire, il est quelquefois impliqué dans la politique. En 1915, il fournit des fonds pour un voyage en Europe, où la Première Guerre mondiale faisait rage. Lui et 179 autres personnes, sans le support ou l'approbation du gouvernement, cherchent la paix. Après la guerre, Henry Ford n'entre finalement pas au sénat.

Henry Ford cède la présidence de Ford Motor Company à son fils Edsel Ford en décembre 1918. Henry, toutefois, conserve la décision finale, parfois opposée à celle de son fils. Au milieu des années 1920, les ventes du modèle T commencent à décliner en raison de l'augmentation de la concurrence. D'autres marques automobiles offrent à leurs clients la possibilité d'acquérir une automobile à crédit, avec des caractéristiques meilleures et un style plus moderne que le modèle T. En dépit de demandes pressantes d'Edsel, Henry refuse toujours d'intégrer de nouvelles fonctionnalités au modèle T ou toute forme de plan de crédit client.

Le déclin de la Ford T s’explique par des raisons sociales et commerciales. D’une part, les ouvriers se lassent d’un travail jugé peu valorisant. D’autre part, l’élévation générale du niveau de vie permet aux autres constructeurs de miser sur la segmentation du marché : les clients sont en effet de plus en plus soucieux de se distinguer socialement par leur automobile et d’avoir des voitures plus confortables. Posséder une Ford T n’est plus aussi valorisant et conduit les clients à renouveler leur voiture en se portant vers des marques plus prestigieuses. La production de la Ford T cesse le 27 mai 1927.

En 1926, Henry est finalement convaincu qu’il faut développer un nouveau modèle. Il suit le projet avec beaucoup d'intérêt technique pour la conception du moteur, du châssis, la mécanique et d'autres aspects, tout en laissant le gros de la conception à son fils. Le résultat est un succès : la Ford Modèle A, introduite en décembre 1927 sur le marché, connaîtra en 1931 une production totale de plus de quatre millions d’unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Toujours très intéressant :jap:

 

Avec des photos et tout ;)

 

Il en aura faites des chose ce Ford malgré ces piètres etudes :o

 

Je savais que les T étais toutes noires à l'origine et j'ai déjà lue cette citation, maintenant je sais qu'elles l'étaient pour des raisons de séchage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Très spécial, et surtout instructif.. d'autre a venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Je suis tombé en admiration avec cette Focus RS 2:):)9 ... et vous ?

 

 

1881890723_FordFocusRS20091.jpg.aa6f75884d1430e4c31b8ce5cf7cf6c8.jpg

1200996890_FordFocusRS20092.jpg.e74be8a7bc93b7f1759d7c5b9bc66600.jpg

ford_400.gif4..gif.79e252101bca89ee4450044f00507153.gif

926999955_FordFocusRS200915.jpg.8caa3ce3b3180178e8510c8d740a1a27.jpg

1184015606_FordFocusRS200916.jpg.012911f910c564c43e01b831cfd3619f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

 

Déja que je trouve la nouvelle Focus 2009 très jolie ,alors en version RS ,ma réponse est : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:

 

Dans toutes les teintes d'ailleur !! Je prie pour qu'une fabricant de qualité nous l'a sorte au 1/18 ..... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé en admiration avec cette Focus RS 2:):)9 ... et vous ?

657105947_FordFocusRS200915.jpg.19134c97c143f65a9d40e9b80f0ed2bc.jpg

706691459_FordFocusRS200916.jpg.80960d2277d2deef4de5c7277e2141b1.jpg

 

Trop trop trop trop belles :love::love::love:

Quelle ligne, quelle agressivité, quel moteur, ... xp20100.gif.da09d8ef865b8e394663de637f6a9056.gif

J'ai hâte d'en essayer une xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Et bien tu n'es pas le seul ! Et rien que de savoir qu'elle dispose de 300 poneys ça me donne des frissons !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Ouais, Surtout 300 HP W0W !!!!!!! quelle machine..j'ai hate de voir

cela au québec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Moi j'ai hâte de la voir l'avoir entre les mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

chuis aussi fan de ce monstre :lover: en blanc, elle pete mais prefere verte :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Pareil la verte m'a tapé dans l'œil.

 

C'est bien le genre de couleur sympa pour se monter dans les rétros du père de famille en scenic 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Focus RS

 

929251314_FordFocusRS20098.jpg.0dacb722d5325f46a315512104acfe7c.jpg

 

Niveau performance,la Focus RS et ses 1467 kg surclasse toute la gamme Ford.

Avec sa vitesse de pointe donnée à 263km/h et son 0 à 100km/h avalé en 5,9 sec.,

elle s'est même permis le luxe de tourner plus vite qu'une Ford GT sur le circuit

d'essais de Ford Europe à Lommel, en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué, c'est clair que c'est voyant et surtout ca change, enfin c'est superbe quoi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Putain en fait Cissou prends la verte je prends la bleue :ange::love::love::love::love:

 

Tu as une vu du ciel de ce circuit :??: quoi que les circuits privé des constructeurs en général, c'est comme les zones militaires non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Voici des photos du Circuit Test de Ford en Belgique (Lommel)

 

1939545621_Fordcircuittest1.jpg.885bc942273e91efde2f60365a87cb63.jpg

122447435_Fordcircuittest2.jpg.5edce852087b1fd7fa6434236f132563.jpg

61598001_Fordcircuittest3.jpg.add90e9db87bf0d33a5c5ae8d7e02f2f.jpg

692634541_Fordcircuittest4.jpg.0d1bc3a876c97093f5a405916aa4238a.jpg

1984371276_Fordcircuittest5.jpg.07cdaf62711ddef65d9ad1f3b706b6d8.jpg

969515982_Fordcircuittest6.jpg.9169b438ba8321cb5dd36bc270d710a4.jpg

878575323_Fordcircuittest7.jpg.aadf880c3f4648d971f20c815d4e5334.jpg

1039760137_Fordcircuittest8.jpg.7c83bd781134ffffdcff9eb286c56b5f.jpg

1090624776_Fordcircuittest9.jpg.5972796c225ebd73871695ff764bdaea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Waho ! Sympa le descente de la dernière photo :lol:

 

Merci pour ces photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

pas de quoi :) superbe test, j'aimerais bien allé passé mon cours de conduite labas héhé:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

au fait poto j'ai mis les tofs de ma mustang :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

C'est clair ! Une RS et le circuit pour la journée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

au fait poto j'ai mis les tofs de ma mustang :jap:

 

 

Je suis en route ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Après la Focus RS et le circuit Test de Ford en photos..

 

De retour a l'histoire avec le Logo de Ford et ces années dévolution..

 

1903

1927553524_Ford1903logo.JPG1..jpg.70b56cb8dc58a5d07ba628fc4cf08ae5.jpg

1909

1170829643_Ford1909logo.JPG1..jpg.af7f0ad90146ec1c213cafd4781f5802.jpg

1912

669444408_Ford1912logo.JPG1..jpg.77ed52d5c25b91c817d390a9ba2eb820.jpg

1927

1672012787_Ford1927logo.JPG1..jpg.c3a2d0fb00fde17ec4758c70d2961928.jpg

1957

2088549543_Ford1957logo.JPG1..jpg.706c236ddd40c20c30c79727786282a7.jpg

1976

1916933061_Ford1976logo.JPG1..jpg.138896e7f631978bcf278d6d364517fa.jpg

2003

1385764123_Ford2003logo.JPG1..jpg.504185af3d0fdbf1c204429432dea7e2.jpg

 

Ford Mustang Badge

1279408179_MustangBadge.jpg.93ee9c569841b738673b033277541850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut tearsboyz.merci pour ton mot .

sa fait du bien d etre a la maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

gros merci,pour le cour d histoir.

beau travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Ma Collection Modèles(52) 1/18e.

 

<Mise à jour en date du, 4 Mai 2009.>

 

 

BMW M3 GT-R (Black)

163583816_BMWM3GT-R(Black)1fofo.jpg.7c880e43b27bf049ae00e8a97e7a7a6a.jpg

Bugatti EB 16.4 Veyron - Auto Show Version - (Black Blue Metallic/Blue Metallic) Serial#: 3,732

728750953_BugattiEB16.4Veyron1ShowCarfofo.jpg.1ea63b90a6c19a2157101d750edb3e26.jpg

Cadillac CTS-V SCCA World Challenge GT #16 – 2004 - (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 1,300

1968680832_CadillacCTS-V1fofo.jpg.5051b90072d90f69eee27aead9828f35.jpg

Callaway C12 - 1998 (Yellow)

399309471_CallawayC12-4fofo.jpg.863d5434d7018880c6fc98593ed87569.jpg

Chevrolet BEL AIR – 1962 (Red) - (TUNE VERSION) ++ Chevrolet BEL AIR - 1962 - (STOCK VERSION)

1239646410_ChevroletBELAIR(Modifie)3fofo.jpg.c25f81ac7401a8d708f9ec7ae47a88db.jpg

Chevrolet Camaro Concept - 2006 (BumbleBee / Transformers Movie)

1003210030_ChevroletCamaroConcept-2006fofo.jpg.c193e8b4530cf5adfd52db2ab4cfe894.jpg

Chevrolet Corvette - 1978 - 25th Anniversary Edition (Titanium Silver)

191475955_ChevroletCorvette-1978-4fofo.jpg.fb6a238a3198527240d45ed498b07bd8.jpg

Chevrolet Corvette C5R ALMS GTS Class #3 – 2004 (Yellow)

946111043_ChevroletCorvetteC5R1fofo.jpg.d7d75bf71141f5731a5421df4d1fc134.jpg

Citroen XSARA WRC - 2004 - (Winner Rally Monte Carlo)

53878445_CitroenXSARAWRC-4fofo.jpg.58a1e4d6db6cafb3ebdef72810371e49.jpg

Dodge Viper GTS Coupe – 2003 (Blue – White Stripe)

Dodge Viper GTS Coupe – 2003 Blue fofo.jpg

Dodge Viper SRT-10 - 2003 (Silver)

602698125_DodgeViperSRT-10-1fofo.jpg.cf40b0ffba0176725ec90efa65bd3b81.jpg

DODGE VIPER SRT-10 COUPE - 2006 (Black) - (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 0,452

601515836_DODGEVIPERSRT-10COUPE-1fofo.jpg.94540b0b1dc9843808779267144ccbef.jpg

Ford Crown Victoria – Police Car (Montréal) (Plain-White)

Ford Crown Victoria –3 fofo.jpg

Ford Expedition Himalaya (White)

1786976703_FordEx-5fofo.jpg.5f86c920f35b6729565b9ecc8cd82b5f.jpg

Ford GT - 2004 (Red)

882501613_FordGT-2fofo.jpg.9b1b74e9af724ff97c044ba588d470ed.jpg

Ford GT LM Race Car Spec.2 #4 – 2005

1648852263_FordGTLM-1fofo.jpg.ed79112400a64409801283b6e22ac2af.jpg

Ford Mustang GT - 2005 (Auto Show Version) - (Tungsten SilverGrey Stripe) - (Limited Edition 3,000 Pcs Worldwide) Serial#: 1,959

160711492_FordMustangGT-1fofo.jpg.2a6723c3bcabdfe9cb2716c11bf706ef.jpg

Ford Mustang GT Convertible - 2005 (Screaming Yellow) - (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 0,793

1301337134_FordMustangGTConvertible-1fofo.jpg.774437ba063040b40413ff8d60aec49d.jpg

Ford Mustang GT - 2005 (Black - Silver Stripes) (Production Car) - (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 2,266

657046010_FordMustangGTProduc.-1fofo.jpg.16da457ef511cf86c81275fadd6cc3c3.jpg

Ford Mustang GT Coupe 2007 - CALIFORNIA SPECIAL (Performance White) - (Limited Edition 3,000 Pcs Worldwide) Serial#: 0,272

67674914_MustangCaliSpec_fofo.jpg.e0f62b8116a40014131fb49618d95e66.jpg

Ford Mustang MACH 1 - 2003 (Torch Red)

115997656_FordMustangMACH1-1fofo.jpg.f9137f9adfdd7fa34ac0068c7aa8f39b.jpg

Ford Mustang MACH 1 FASTBACK – 1971 (Black)

396962415_FordMustangMACH1-3fofo.jpg.f5525a56f8a379517d9d66794d602aea.jpg

Ford Mustang Racing 500C Grand-Am Cup GS - 2005 (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 3,130

1527312507_FordMustangRacing-1fofo.jpg.e28470177f3392626edefdf0df4cdc10.jpg

Ford Shelby Cobra GT500 Concept (Blue-WhiteStripe)

254437331_FordShelbyCobra-1fofo.jpg.7bd7c8112696662bdffaa94736c2fa00.jpg

Ford Shelby GR-1 Concept (Guardsman Blue / White Stripe) - (Limited Edition 6,000 Pcs Worldwide) Serial#: 0,537

403738527_FordShelbyGR-1-4fofo.jpg.2b4301fdb557a99bf2db0d1b4c8e0c6f.jpg

Lamborghini Countach 5000'S (Red)

1971782425_LamborghiniCountach-3fofo.jpg.373debf85613c44f5c61636c46235bd5.jpg

Lamborghini Diablo GTR - 2001 (Yellow)

2028092964_LamborghiniDiablo-3fofo.jpg.7173770c8a73d7e6b80df11b83cdce3f.jpg

Lamborghini Gallardo Police Car Italy ++ Lamborghini Gallardo Metallic Silver

1870174879_LamboGallardoX2fofo.jpg.8687089dfa23ef67ceab1460c1acb5bc.jpg

Lamborghini Gallardo Superleggera (yellow)

1789561207_LamborghiniGallardoSuperleggera(yellow)1fofo.jpg.dc4fb5c12ffe6e9b98d4d5bc7cd88f1a.jpg

Lamborghini Miura SV (Orange)

22769607_LamborghiniMiura-1fofo.jpg.9f07e7328e818c7171268775ba12ed66.jpg

Lamborghini Murcielago - 2001 (Balloon White)

2083512450_LamborghiniMurcielago-2001-1fofo.jpg.48d9eef25a1dc0a2165932a9697e920e.jpg

Lamborghini Murcielago - 2001 (Metallic Green)

716945719_LamborghiniMurcielagoGreen-2001-1fofo.jpg.185d97f38c0e327f48a1ce7fb7ed5524.jpg

Lamborghini Murcielago Roadster (Gold)

382855136_LamborghiniMurcielagoRoadster-1fofo.jpg.86155f7699285f2cd07a3df921492ab5.jpg

Lamborghini Reventon (Grey)

1767600628_LamborghiniReventon(Grey)1fofo.jpg.bd835557545cf26f5229a03e2e03d730.jpg

Lotus Exige (Silver)

357804631_LotusExige(Silver)-1fofo.jpg.f00485ed785d75f9e764444466957819.jpg

Mazda RX8 - 2003 (Silver)

1009709584_MazdaRX8-2003-1fofo.jpg.dea06e285aa866b21329aeff83db4d21.jpg

Nissan Fairlady Z Super GT - 2005 Test Car (Carbon Fiber Body)

286340864_NissanFairladyZSuperGT2005-TestCarPiczosize.jpg.e676bb362aa36f62fc0f50b6b5bc6b86.jpg

Nissan GTR (R35) - 2009 (Ultimate Metal Silver)

1827754378_NissanGTR(R35)-1fofo.jpg.090448edde464b06a6b908517d615348.jpg

Nissan Skyline GT-R (R32) V-Spec|| (Black)

1114392790_NissanSkyline(R34)(Black)fofo.jpg.8b9ef42a9370dc45405c46f7f3d51739.jpg

Nissan Skyline GT-R (R34) JGTC #22 – 2003 (XANAVI)

1548806180_NissanSkylineGT-R-3fofo.jpg.2aa27b8ad406a80c516db09f18613135.jpg

Nissan Skyline GT-R (R34) - 1999 (Midnight Purple)

Nissan Skyline GT-R (R34) –3 fofo.jpg

Nissan Skyline (R34) - (Silver) Nismo Z-Tune Version - 2001

486722152_NissanSkylineR34Nismo-3fofo.jpg.987d9ba40c52a6efd28dacff81ad7772.jpg

Porsche 911 (Silver)

431982398_Porsche911(Silver)fofo.jpg.8de30b9495a7a5e91aa67c86ea9a2d02.jpg

Porsche 911 Turbo 996 (Silver)

556262851_Porsche911Turbo-3fofo.jpg.fab420c33692aa46c41909ee6e53f35a.jpg

Porsche Carrera GT (Yellow)

1254583512_PorscheCarreraGT-1fofo.jpg.ff21b09a4b9934697a6b9b4f292c36ab.jpg

Porsche GT3-RS 997 (Orange/Black Stripe)

1313730232_PorscheGT3-RS(997)-1fofo.jpg.75fb7af887342d308167782d5a025977.jpg

Subaru Impreza WRX Sti - 2006 - (Blue)

1807312840_Subaru-3fofo.jpg.8ba83d7e68b0682140e3f78bbedbe4e1.jpg

Toyota Celica GTS - 2000 (Black)

579674932_ToyotaCelicaGTS-2fofo.jpg.644cad939c00bb3e7406d62afaf15ffd.jpg

Toyota Supra GT #1 - 2005 (ESSO ULTRAFLO)

1719379533_ToyotaSupra-1fofo.jpg.ed9e13d72b4f8719c988ed1fdbc28c89.jpg

Toyota Supra Super GT #38 – 2005 (ZENT CERUMO)

2132053818_ToyotaSupraZent-1fofo.jpg.4490cc27d82e704b39abda349ef4e37a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...