Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[1/43] Les miniatures Abarth

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

fanatix a écrit :
L'encyclopédie Rosso Racing devrait pouvoir te renseigner. Le tout est que notre ami Rosso vienne faire un tour sur SON topic!! Si quelqu'un d'autre a une réponse, elle est la bienvenue aussi. Ca m'intéresse également...
Afficher plus
Afficher moins


J'aime bien aussi les DVA. C'est vrai Fanatix que je pourrais faire un tour plus souvent sur ce topic, mais comme je restaure entièrement mon Fiat 1500 Cabriolet, ça me prend beaucoup de temps. En attendant c'est très plaisant de bosser dessus.  


---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:42:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fanatix a écrit :
8 euros, c'est un prix défiant toute concurrence car même en grandes surfaces c'est plus cher. Tu l'as eue en neuf?
Afficher plus
Afficher moins


oui ;)

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/12/2007 à 09:43:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Rosso, je ne doute pas qu'il soit plaisant de restaurer une voiture, j'en sais quelque chose puisque j'ai mis quatre ans à restaurer ma Renault Dauphinoise (mon autre "bébé"... Rien à voir avec les Abarth!) en bossant dessus pratiquement 2 ou 3 heures entre 20h30 et 23h30 chaque soir ou presque. Faut dire que je prenais mon temps en notant et faisant des croquis de tout ce que je démontais (et j'ai pratiquement tout démonté), en répertoriant chaque pièce (vis et boulons compris). Ainsi au remontage, quelques années après, j'ai pu tout remettre sans aucun (ou presque...) problème en place. Et quand on lance avec appréhension pour la première fois le moteur après restauration, et qu'il tourne bien, quelle joie et fierté (il ne faut pas grand chose pour rendre heureux...). Bon, on va pas passer la journée sur ma Juva.En plus c'est hors sujet (mais j'aime tellement en parler...).
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2007 à 18:05:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je viens d'acheter la berlina raditore 1000 Monte Carlo 1963
Pouvez vous me dire si elle a effectivement participé a ce rallye (ou un autre en France)
Avez vous le N°  de course l'immatriculation l'equipage l'annee le resultat ...
Tout ce qui  devrait me permettre de realiser une belle maquette, l'ideal etant des photos
Merci d'avance pour vos reponse
Cordialement  Christian

Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2007 à 20:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fanatix a écrit :
Bonjour Rosso, je ne doute pas qu'il soit plaisant de restaurer une voiture, j'en sais quelque chose puisque j'ai mis quatre ans à restaurer ma Renault Dauphinoise (mon autre "bébé"... Rien à voir avec les Abarth!) en bossant dessus pratiquement 2 ou 3 heures entre 20h30 et 23h30 chaque soir ou presque. Faut dire que je prenais mon temps en notant et faisant des croquis de tout ce que je démontais (et j'ai pratiquement tout démonté), en répertoriant chaque pièce (vis et boulons compris). Ainsi au remontage, quelques années après, j'ai pu tout remettre sans aucun (ou presque...) problème en place. Et quand on lance avec appréhension pour la première fois le moteur après restauration, et qu'il tourne bien, quelle joie et fierté (il ne faut pas grand chose pour rendre heureux...). Bon, on va pas passer la journée sur ma Juva.En plus c'est hors sujet (mais j'aime tellement en parler...).
Afficher plus
Afficher moins



Et bien ne te gênes pas, j'aime bien aussi parler de restauration. Tu as fais de la carrosserie sur ta Juva ?
Ta restauration t'as coûté chère ?


---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Publicité

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/12/2007 à 09:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait surtout ce que j'ai pu au niveau carrosserie. Avec des marteaux et des tas de carrossier j'ai réduit quelques bosses et ramené quelques creux, mais il y en a que je n'ai pas pu vraiment ravoir. Comme je n'avais pas les sous pour aller chez un carrossier, c'est resté comme çà. Cela me fait penser à ces vieilles dames qui se font faire des liftings qui n'arrivent pas à effacer complètement les rides...J'ai entièrement poncé la caisse (ma ponceuse y a laissé la vie), j'ai entièrement passé la voiture au destructeur de rouille Jullien (j'y ai laissé une partie de la peau des doigts...visite chez le dermato obligatoire...), puis j'ai loué un compresseur et passé un apprêt phosphatant (mon nez s'en souvient encore, malgré le masque, ça rentre partout).
Le freinage est neuf, démarreur-dynamo reconditionnés chez un électricien, quant au moteur-carbu, je me suis limité à qqus joints et à une pompe a essence neuve. Tous les joints (portes, etc) viennent de chez ENPI.
La restauration ne m'a pas coûté une grosse fortune car la voiture était complète (à peu près), en état sortie de grange. Et je ne voulais pas trop investir vu la cote peu élevée des Juva. Le plus gros poste a été la peinture faite chez un carrossier (je ne pouvais faire autrement vu mes capacités en la matière). Total: environ 30 000 F (4500 €).

0000898kq3

0000899wa3

0000450peg​ys4

Merci de votre patience pour avoir supporté ma Juju dans un forum Abarth!

Museau Dieppois
Profil : Pilote semi-pro
miragex
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 13/12/2007 à 09:55:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:coucou: Fanajuve,

Elle est belle la vieille dame.  :)

Où sont passés les enjos ??


---------------
Cormet de Roselend 1968m.
Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/12/2007 à 15:59:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Elle est très belle mon cher fanatix. J'espère que j'arriverai à la même chose avec mon Cabriolet ! :jap:


---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2007 à 19:38:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Pour vous encourager à me repondre

CdC Saint Antonin 1969  A Finkel  Abarth 2000 S  3° Pas tres bonne qualité mais inedite

barthStANT​69

La petite orpheline : Epreuve Annee Equipage Resultat Photos ....  



Fiat Abarth 9

Merci par avance et bonsoir à yous

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/12/2007 à 10:02:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La petite orpheline: je ne sais pas.
L'Abarth 1000 ci-dessus, c'est une Progetto ou une Brumm?

Pour Miragex: j'ai les enjo mais ils sont assez abimés et je préfère ne pas les mettre. J'en cherche depuis des années à prix sympa en état correct (sousentendu pas de rechromage à faire). En vin (comme on dit chez moi en Bourgogne). Les rares fois où il y en a à vendre, j'arrive trop tard. Et en neuf (chez 4A, qui en refabrique) c'est plus de 70 € pièce....Plus de 280 € pour les 4, c'est quasiment le coût d'un polissage-rechromage des miens. Trop cher pour des enjo. Je préfère m'en passer en attendant.
Ta collection d'Alpine (en librairie) avance, Miragex, tu en es satisfait?

Rosso, tiens nous au courant de l'avancement de ton cabrio. A +
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/12/2007 à 10:18:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste pour le plaisir, 2 Abarth tirées de ma petite collection (la Fiat est une Brumm, l'Autobianchi est une Provence Moulage (si je me souviens bien) montée par mes soins)

maquette01​1tb3

maquette01​9uy7

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/12/2007 à 22:25:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore quelques miniatures:

Une 1000 SP produite par Tokolosche

maquette00​9qf9

maquette01​0dc2

Et la Lancia 037, qui, n'oublions pas, est conçue par le département course du groupe Fiat, à savoir Abarth. Il s'agit du modèle Solido, à peine retouché par mes soins (un peu de noir pour souligner les portes, capots, etc, un peu d'alu pour matifier les jantes, et une antenne, des essuies-glaces et retros ext),

maquette01​4te1


Et je ne t'oublie pas, Chris 13640
Message édité par fanatix le 20/12/2007 à 22:29:54
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/12/2007 à 11:12:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Chris 13640: la miniature Progetto que je possède est une 850 TC du rallye de MC 1964... Hélas pour toi.
J'en passerai quelques photos plus tard.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2007 à 13:12:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Fanatix
 Ce que tu proposes me va parfaitement, je soupçonne Brumm d'avoir fait une erreur sur l'année. Les 850 et 100 ont eté engagées en 1964 au MC : Maublanc,... et non en 1963
Vivement tes Photos,merci par avances et de Bonnes Fetes à tous
Christian

You can't always get what you want !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
marcello_lippi
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/12/2007 à 10:28:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Alors, les vacances sont finies? J'espère que vous avez eu quelques rayons de soleil...  Pour ma part pas trop et je suis resté chez moi. J'en ai profité pour restaurer une Maserati Dinky Toy (1/43), une TR3 et une MGA de Spot-On (au 1/42, sacrés anglais!) Il s'agit de voitures que j'avais depuis mon enfance, c'est dire l'état où elles étaient (plus de pare brise notamment). Il me manque encore à trouver les roues pour la Maserati....Mon marchand de maquettes se fera un plaisir de me vendre 4 pneus et jantes (en refabrication) lorsqu'il les aura reçus. Quant à la MG A, les pneus étaient en morceaux que j'ai recollés! Je ne trouve pas de pneus adaptés...
Et vous, vous en êtes où?

Bonjour Fanatix
MERCI et BRAVO [:audio45:10]  [:audio45:10]
 A plusse
MARCELLO :jap:  :jap:
PS JOYEUX NOEL A TOUS LES AMATEURS D' ABARTH et de scorpions. [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]  [:fonsd:9]


---------------
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ...
Profil : Pilote pro
  1. config
grosnono
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/12/2007 à 09:49:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici quelques modèles que je possède:

Photo 5

Photo 9


---------------
Être scandaleux, c’est dire aujourd’hui ce que tout le
monde dira dans dix ans. – Wolinski
http://www.forum-auto.com/foru [...] ;quote_onl
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 18:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle série, Gronono!

Profil : Pilote pro
  1. config
grosnono
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/12/2007 à 18:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivement le n° 36 de le collection Simca :

berlinette Abarth-Simca 1962


---------------
Être scandaleux, c’est dire aujourd’hui ce que tout le
monde dira dans dix ans. – Wolinski
http://www.forum-auto.com/foru [...] ;quote_onl
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 18:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Chris13640 en particulier: la 850 TC Nurburgring Progetto du MC 64

850tc001pe​gvx2

850tc002pe​gvt1

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 18:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et meilleurs voeux à tous les amateurs des miniatures du Scorpion, à tous les lecteurs des topics Abarth et également aux autres!

Voici ma "carte de voeux"....

ot2000tdec​pegia8

(2000 OT (Tour de Corse) kit monté par bibi..)

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 18:58:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore moi... J'ai entièrement démonté la petite 850 TC rouge à bande blanche de Solido. Je vais la refaire à mon idée. Je passerai l'avancement des travaux de temps à autre.
Et je refais également une petite "500 Abarth" au 1/43 de Bburago que je viens d'acheter il y a 3 jours à Carrefour pour 2,50 € (la ruine!). J'ai eu la surprise de voir que les déco en autocollants sont remplacées par des déco en tampographie. C'est nettement mieux, mais l'inconvénient est qu'on ne peut les déplacer ou les enlever (pour décorer d'autres modèles par ex).
Si vous bricolez aussi dans mon genre, n'oubliez pas de nous tenir au courant!
Message édité par fanatix le 28/12/2007 à 18:59:12
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
roulax
Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:10:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fanatix a écrit :
La petite orpheline: je ne sais pas.
L'Abarth 1000 ci-dessus, c'est une Progetto ou une Brumm?

Afficher plus
Afficher moins


:coucou:
c'est une Brumm

italgarage​3

En compagnie de la 595SS "du même métal"


---------------
[:roulax]
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 22:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Roulax,merci pour la précision. Pas mal ton diorama pour présenter tes petites Fiat. Je vois que Brumm a sorti la 595 SS avec le toit "dit aérodynamique" que personnellement je n'aime guère esthétiquement. J'ai la même produite par Vitesse, mais ô sacrilège, j'ai fait sauter le toit aérodynamique pour y réinstaller le toit capoté classique...

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/01/2008 à 17:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meilleurs voeux à tous avec un peu de retard pour cause de vacances
Merci pour vos documents, je vais de mon coté contacter  M. Louche
qui dans toute son immense documentation doit bien avoir quelques photos des petites bombes engagèes au MC 1964
Je vous informerai du resultat
Encore plein de bonnes choses pour 2008      Christian

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/01/2008 à 22:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un kit Tamya au 1/24 monté il y a déjà quelques années: la 595 Esse Esse

maquette00​1qn5

Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2008 à 02:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trouve des belles photos des rares V8 3L àZolder69

http://www.racingsportscars.co [...] photo.html

 :jap:

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/01/2008 à 22:56:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes petites modif avancent: la 500 Burago devient une 595 ou 695 SS et est pratiquement terminée. La 850 TC de Solido vient de prendre sa nouvelle teinte. J'ai profité du beau temps de ce dimanche pour la "bomber" en extérieur (vaut mieux éviter de le faire sur la table de la cuisine... sinon c'est Madame qui ne va pas être contente...) Elle sèche...(la voiture, pas Madame!)

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/01/2008 à 23:02:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Docpat43 pour le lien. Pour ma part j'avais déjà vu ces photos sur un autre site dont je ne me souviens pas. Il y avait d'ailleurs d'autres photos de ces 3 litres. Sur le lien de Docpat43, il y a quelque chose d'étrange dans la liste des participants. Sont en effet indiqués les noms des véhicules et des marques ou personnes les engageant. Et on peut voir une barquette LBS2 animée par un BMW 1600 ou une Honda S800 engagées par Abarth Turin...!! Il dit y avoir une c... quelque part....

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 24/01/2008 à 21:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici donc ma petite "500 Abarth" Bburago revue et corrigée. Je me rends compte que j'ai oublié de donner une touche argent sur les clignos avant. Faut que je remédie rapidement à cette grave lacune!

Voici donc la voiture avant tranfo:

originepl5

Puis après nouvelle déco:

abms5

ab1bg1

ab3vm7

L'échappement provient d'une cartouche de stylo, les attache-capot sont taillés dans des épingles de sureté, l'essuie-glace est découpé dans une plaque de plastique souple (emballage type blister) recouverte d'adhésif alu avec un bout d'épingle pour les relier. Les roues sont les roues avant de deux petites voitures achetées 2 € pièce dans un bazar, avec un petit coup de peinture noir dans les creux. L'intérieur de l'habitacle est peint en noir, un petit bout d'adhésif alu sur les poignées de portes et le petit montant de vitre, un petit entourage alu des feux AR et un peu de peinture orange dessus, et c'est tout bon. J'oubliais un petit adhésif Abarth à l'arrière provenant d'une autre 500 Abarth Bburago qui sert de pièces détachées, un petit écusson fabrication maison pour l'avant et bien entendu, les passages de roues peints en rouge et les creux de la grille AR en noir. Le tout me revient à 6,5 euros. Et le plaisir de la monter n'a pas de prix.
Message édité par fanatix le 24/01/2008 à 21:46:12
Museau Dieppois
Profil : Pilote semi-pro
miragex
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 07/02/2008 à 22:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:coucou: Fan à disques,

 A la lecture de ton dernier post, je ne peux m'empêcher de penser aux jeunes qui s'achètent des AutoArt ou Kyosho à 120 roros l'unité...

 Je me disais que la finition Fanatix vaut bien les marques précitées et ce pour une poignée de kopeks. :bah:

 A+




---------------
Cormet de Roselend 1968m.
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/02/2008 à 14:08:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous , voir info sur la page ' véhicule de record " info sur les ABARTH de record

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 19:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Miragex,

Tu es trop gentil... J'essaye d'occuper mes dix doigts pour le moins cher possible, histoire de montrer ce qu'on peut faire!

Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 19:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci mdkbe, pour l'info.

Museau Dieppois
Profil : Pilote semi-pro
miragex
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 14:09:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Championnat d'Europe Sport-Protos 2L.

400km de Montjuich (E) 09/1973, Juan Fernandez.

Abarth-Osella PA 07 (280ch).




Abarth-Ose​lla


---------------
Cormet de Roselend 1968m.
Profil : Pilote pro
fanatix
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 18/02/2008 à 21:56:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques nouvelles de la petite "600 Abarth" de Solido, revue et corrigée par mes soins.

D'abord, pour mémoire, la version officielle..
.
minisolido​kc5

Puis la même version après démontage (à noter que j'avais déjà posé un adhésif "Fiat Abarth" et l'arceau était passé en 3 points))

dmontagedc​2007pegdp8

Et voici le résultat des mes (petits) efforts....

kk011pegkr​8

kk010pegdm​1

Por résumer les transformations: abaissement des trains avant et arrière, changement de l'essieu arrière pour un plus large afin que les passages de roues soient mieux remplis, et carrossage négatif. mise en apprêt + peinture, soulève-capot de ma fabrication (épingles retaillées et peintes), échappement inférieur (et non plus en partie haute) de mon cru (cartouche stylo mise en forme), attaches capot breveté Fanatix (épingles rabotées), 2 petits adhésifs Abarth (provenance Bburago) sur les côtés et un écusson sur le capot  arrière. Et voilà quelques heures d'hiver bien occupées.

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
fiat-passions
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/02/2008 à 20:47:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelques abarth et derivé de ma collection


1/43
Grandé punto S2000 abarth show car
Ritmo 125tc
Grandé punto S2000 rally du  condroz 2007
Ritmo 130tc rally west
600 abarth
124 abarth
238 abarth assistance
1100 t abarth assistance
131 abarth rally monté-carlo
131 abarth rally des milles lakes 1979
131 abarth stradale
abarth
131 abarth rally sanremo


1/24
ritmo 125tc
131 abarth


1/18
850 tc
Message édité par fiat-passions le 26/02/2008 à 20:48:20

---------------
ma collection fiat & abarth http://fiat-miniature.skyrock.​com/
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Serie limitée 28
[1/43ème] - Collection Corgi Héritage !Avis aux amateurs ! 7
[1/43] Et les utilitaires miniatures alors ? 541
Cote et prix Dinky Toys Opel Admiral 47
Ma collection de miniatures RENAULT 5 [Un. Hobbies Vitesse, Norev,...] 38