Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

:pfff: ce n'est pas une simple "amélioration " ! malheureusement nouveau proto avec une horreur de pare brise

 

( docs déjà passées ) … :q

 

effectivement je me souviens des échanges qu'il y a eu au sujet de ces Mirage et des problèmes de pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo vos réactions ? Sur EI, il est écrit :

La Balance de Performance en place en GTE-Pro connaît elle aussi quelques changements avec une légère augmentation du boost pour l’Aston Martin Vantage GTE et 1 litre en plus de capacité de réservoir. Du côté du poids, 1246 kg pour l’Aston Martin, 1279 kg pour la Ferrari et 1286 kg pour la Porsche, soit +20 kg pour la 911 RSR nouvelle version.

Du coup, le vainqueur est toujours connu, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'Alpine en Formule 1 l'an prochain ne devrait pas sonner le glas d'un engagement en endurance, au contraire la marque passerais dans la catégorie LMP1 pour la prochaine saison.

 

https://www.autohebdo.fr/wec/a [...] 12957.htm

 

voilà une nouvelle inattendue et content de voir que l'aventure Alpine ne se limitera pas à la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précommandes Spark pour le début de l'année prochaine, il y en a vraiment pour tous les goût

 

25337-thickbox_default.jpg

SPARK S2444 ASTON MARTIN DBR 1 N°8 24H Le Mans 1960 I. Baillie - J. Fairman

 

25339-thickbox_default.jpg

SPARK S3470 PORSCHE 910 N°46 24H Le Mans 1970 C. Poirot - E. Kraus

 

25340-thickbox_default.jpg

SPARK S3582 NISSAN 240Z N°73 24H Le Mans 1976 C. Buchet - L. Favresse - A. Haller

 

25346-thickbox_default.jpg

SPARK S4686 PORSCHE 910 N°45 24H Le Mans 1968 J-P. Hanrioud - A. Wicky

 

25347-thickbox_default.jpg

SPARK S4687 PORSCHE 910 N°22 24H Le Mans 1973 R. Touroul - J-P. Rouget

 

25348-thickbox_default.jpg

SPARK S4703 ALFA ROMEO 6C 3000 CM N°22 24H Le Mans 1953 J-M. Fangio - O. Marimón

 

25373-thickbox_default.jpg

SPARK S9974 PORSCHE 911 Carrera RSR N°59 24H Le Mans 1975 T. Schenken - H. Ganley

 

25370-thickbox_default.jpg

SPARK S8207 LOTUS Elite Mk14 N°40 24H Le Mans 1961 B. Kosselek - P. Massenez

 

25361-thickbox_default.jpg

SPARK S6405 BMW M1 N°72 24H Le Mans 1981 P-F. Rousselot - F. Sérvanin - L. Ferrier

 

25350-thickbox_default.jpg

SPARK S5223 RENAULT 4CV 1063 N°56 24H Le Mans 1952 J.-E. Vernet - J. Pairard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine arrive en P1. D'après les informations de Motorsport.com, Alpine utilisera l'un des trois châssis R-13 construits par Oreca, qui va le lui prêter. La voiture devrait être rebadgée au nom d'Alpine, comme c'est le cas actuellement avec l'Oreca 07 LMP2 renommée Alpine A470.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...