Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Personnalisation d'une 1/10 ème


Invité §pey828QK

Messages recommandés

Invité §mki774Uw

Dis donc Fiestix, ce sont pratiquement tous des modèls de collection Tamiya.

 

Et que dire du Super Wheely, il est en super état pour une auto qui passait beaucoup de temps sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri565rB

COMMEN ON FAI POUR FAIRE SORTIR DU GAZ PAR DERIERE ??? PR TAMIYA TT01 XB BMW 320SI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic404sS

Slt a tous, je vien de recevoir ma Subaru Imprez WRC 2002 de la marque nikko, j'ai fait une photo rien que pour vous, même pas les autocollants sont dessus.

ALors la voila:

 

Photo0131.jpg.82b3e0d5bf632b2e672abf28bcf185a7.jpg

 

Demain je pose les autocollants, je l'ai fait rouler 5min ds mon terrain et elle "depote".Dans le graviers elle aime déja sa xD.

Donc moi je l'aime bien, vos avis!!

 

PS: Dsl pour la qualité mais jsuis avc le portable ds ma chambre et ya pas trop de lumiére donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr215Rj

je pence que drift 66 ve metre la sorti déchapement a l'ariere de la caro ba déja c pa top psk tu perd de la puissance mais c fesable. cherche un peux sur le forum il i a déja u des topic la dessus.

 

picture car jésspaire pour toi que tu a protégé ta transmission pour roulé dans les gravier, c déja arivé plusieur fois la couronne devien slick par ce que un gravier c glisé entre elle et le pignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic404sS

je pence que drift 66 ve metre la sorti déchapement a l'ariere de la caro ba déja c pa top psk tu perd de la puissance mais c fesable. cherche un peux sur le forum il i a déja u des topic la dessus.

 

picture car jésspaire pour toi que tu a protégé ta transmission pour roulé dans les gravier, c déja arivé plusieur fois la couronne devien slick par ce que un gravier c glisé entre elle et le pignons.

 

 

Slt, merci de ta réponse, comment les protéger???Moi en faite c devant ma porte de garage, ya le béton et a gauche le gravier et jsuis arrivé trop vite^^

Comment protéger les transmission?Ou est ce qu'elles sont?Car c'est toujours utilie!Sinon comment tu la trouve?Je re-posterais quand elle aura les autocollants.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr215Rj

ba la protégé c ptètre encore pire psk la ta le gravier qui rentre mais aprait i ressort plu ba et de tout fason avec une pisste on évite de faire du tt.

 

trouvé quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic404sS

ba la protégé c ptètre encore pire psk la ta le gravier qui rentre mais aprait i ressort plu ba et de tout fason avec une pisste on évite de faire du tt.

 

trouvé quoi ???

 

 

ok mais de tte façon elle sortira que sur du goudron ou beton.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey828QK

Salut la compagnie !

 

De retour sur le topic pour montrer au passage mon Alpine Nikko que j'ai eu pour un prix dérisoire(neuve)

Vu que ça parle de Nikko j'en profite pour dire que Nikko a sortit un jeu de pneus terres et que de toutes manière le chassis est axé bitume et par expérience la terre il aime pas bien à moins de balayer un peu la peuffe ...

http://i453.photobucket.com/albums/qq257/peyters/Photo053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Salut la compagnie !

 

De retour sur le topic pour montrer au passage mon Alpine Nikko que j'ai eu pour un prix dérisoire(neuve)

Vu que ça parle de Nikko j'en profite pour dire que Nikko a sortit un jeu de pneus terres et que de toutes manière le chassis est axé bitume et par expérience la terre il aime pas bien à moins de balayer un peu la peuffe ...

http://i453.photobucket.com/albums/qq257/peyters/Photo053.jpg

 

 

Tien v'la au moins un p'tit gars de la yaute.

 

Enfin une Nikko qui ressemble à quelque chose, c'est pas comme les autres berottes qu'on a vu passer.

 

Arvi mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey828QK

Ben faut dire que c'est bien la seule qui soit a peu près potable en Nikko..Désolé pour les autres mais à mon avis l'Alpine est ce qu' ils ont fait de mieux parce que Hormis les Porsche GT2 ou Mclaren GT1 ben on n'est pas gaté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

Voici ma fw05 t, toute d'origine vous allez me dire :lol: .J'attends de nouvelle jantes et une carrosserie de gallardo ;)

 

DSCN5963.jpg.c715a9478ccaa860c301382092a2a6ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey828QK

Elle est pas vilaine je dois dire...mais avec des jantes alliage perso je trouverais ça mieux après c'est mon opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

Elle est pas vilaine je dois dire...mais avec des jantes alliage perso je trouverais ça mieux après c'est mon opinion :D

 

 

Tout a fais,je suis du meme avis ;) (j'attend ce bon dieu de facteur :D) Sinon j'ai acheter une coque hpi de camaro ss ,je vais mettre des photos ou créer un topic meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...