Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Modèles Lamborghini & Ferrari au 1/18ème...


Invité §Lam784cX
 Partager

Messages recommandés

Non, moi aussi je résiste aux poneys ritals comme tu dis :D

 

 

et je résiste aussi aux chars Allemand 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, les fighting bull, la je peux pas, j'ai ça dans le sang :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Luc020tY

 

 

Tu as eu la gentillesse de me souhaiter un Bon Anniversaire et moi comme un idiot j'ai oublié le tiens !

Je suis désolé Lambo :non:

 

Mais je tiens quand même avec trois jours de retard à te souhaiter un Super Anniversaire !

Et avec plein de Bonne Choses pour toi ! ;)

Et encore pardon.

 

Amicalement, Lucky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Lambocars,

 

Je me joint a Lucky, et je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup trop de retard. Desolé :(

 

Je t'ecris ce petit mot, car je ne sais pas si tu as vu, mais Kyosho a decidé de fabriquer la Miura SVJ !!!!!! Celle-ci completera dignement nos ( a tous les lamborghinistes) collections.

Comme tu le sais, la SVJ est un modele " paradoxal ". En effet, lamborghini, au début, n'a jamais voulu reconnaitre ( ni officialiser ) son existance. Il faut l'avouer, c'est une SV " batarde ". Mais finalement, l'usine en a fabriqué 4 ( dans un premier temps) puis une 5eme (dans un second ).

 

Là ou je m'interroge, c'est : " A quoi ressemblera celle fabriquée par kyosho ? "

 

Certes, il faut que certains éléments typés JOTA soit présents : trappe a essence décalée des prises d'air, pneu plus larges, prises d'air dégagées, rivets apparents etc... ( car la liste est longue :p )

 

Mais il faut l'avouer, certains clients faisaient a leur guise. Certains voulaient des rétros. D'autres non. Certain ont voulu 1 seul essuie-glace. D'autre 2. Certain ont mis des harnais. D'autre pas etc...

Ce qui est sur, c'est qu'il fallait que le groupe moto-propulseur soit a carter sec !!! Mais au 1/18, c'est pas facile :lol:

 

Voila, je n'ai pas voulu te mettre de photo pour ne pas t'embrouiller et te demander ce que tu en penses. Evidemment, tous les lamborghinistes peuvent répondre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Pour moi, une seule correspondrait a ce que j'attend de kyosho. C'est le chassis #4934. Mais ton ( et tous vos ) avis m'interressent. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Kyosho va faire une SVJ? Il font déjà la SVR qui est très proche d'une SVJ...

Et la SVR orange est la SVJ de Mimran...

 

Si tu a des photos, postes les ;)

 

Pour moi, Kyosho doit faire la Jota, la vraie, il l'on faite dans les petites échelles, ils doivent pouvoir la faire u 1/18, la ça aurait vraiment de la gueule, plus qu'une SVJ, même si je dis pas non à une SVJ ex Shah de Perse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah moi la SVJ m'a l'air similaire à la Jota SVR, simplement l'intérieur (couleur) change en dorée !

 

Et bon anniversaire Lambocars en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Les references annoncées sont : Miura SVJ rouge KYO8315 P

Miura SVJ grise KYO8315 S

 

Pour rappel, la SVR rouge a pour référence : KYO8311 R

 

Et la SVR orange a pour référence : KYO8311 P

 

Mais pas de photos pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

certes mais celle de kyosho qui était estampillé SVJ ressemblait comme deux goutte d'eau à la SVR (intérieur gold changeant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Hello Hello! :)

 

Même en retard, merci beaucoup à ceux qui y ont pensé! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Bonjour à tous!

 

De retour sur le forum pour quelques jours...

 

Au programme : une petite Diablo SV de plus pour la collection et un double projet de Murciélago!

 

Reste plus qu'à ranger le bureau, bosser sur ces trois projets... et des photos pour bientôt! ;)

 

P1020146.jpg.06820517e9f43e377f7aefb9096229d8.jpg

P1020145.jpg.ab051b6525e0146ecbb4fbb2bfeca5f0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Hello Hello! :)

 

Même en retard, merci beaucoup à ceux qui y ont pensé! :jap:

 

 

On a le droit jusqu'a combien de retard pour te souhaiter un happy birthday ? 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Salut Lambo, content de ton retour ! :)

Bon courage pour tes Beaux projets et vivement les Photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Hop! 2 sur 3 de terminées! :)

 

 

Diablo SV Welly > suppression des décales SV optionnels sur les flans + rabaissement de la garde-au-sol à l'avant.

 

 

Murciélago LP640 Versace (base Norev) > peinture noir/blanc intérieur + étriers de freins noirs + amélioration de la finition (capot et intérieur des portes) + rabaissement de la garde-au-sol à l'avant + décales Versace + aileron LB Performance (kit APM).

 

1.JPG28..jpg.4b70cb17764da9a4be6628882e8e1738.jpg

2.JPG26..jpg.5a0e27f15221008acbe3b5c1917e8d02.jpg

3.JPG28..jpg.6c5684f974686ee4a3fb0e091ceb7a1d.jpg

4.JPG25..jpg.559631c54794c9ae92301d02be58c717.jpg

5.JPG27..jpg.e1c21352324a62d279f3a4492fb80c02.jpg

 

De meilleurs shootings prochainement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Qu'est ce que tu appelles "amélioration de la finition des portes et capots ?? :??:

 

Salut Fred! :)

 

Quelques photos plutôt qu'une longue explication... ;)

 

Avant :

A.JPG3..jpg.6673f51d8cf26436b0c3d19e12c2246a.jpg

B.JPG2..jpg.c4b2680e169cec52747ce45109c087bb.jpg

 

 

Après :

C.JPG3..jpg.a43a8bd828f41e7e6ff0cbe97d1d53a8.jpg

D.JPG3..jpg.2f94e13e411ab3719eed2f909427e297.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est subtil mine de rien. J'ai passé quelques instants à chercher les diff !!! :lol:

 

Contour intérieur de porte, 3ème feu stop, et traverse haute du capot en noir c'est bien ça? J'ai bien tout repéré ?? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Thanks! :jap:

 

 

OK, c'est subtil mine de rien. J'ai passé quelques instants à chercher les diff !!! :lol:

 

Contour intérieur de porte, 3ème feu stop, et traverse haute du capot en noir c'est bien ça? J'ai bien tout repéré ?? :hehe:

C'est ça! Sauf pour le 3ème feu stop, déjà présent au départ (sauf sur le modèle prix en photo qui fut gris avant d'être repeint en Bianco Isis... Plus de détails sur ce modèle en bas de post).

 

 

SALUT VICTOR trop belle avec l aileron; ;)

 

 

Eh oui Gilles, je t'avais dit qu'un jour je perdrai patience et cèderai au caprice pour l'avoir! :lol:

 

 

Pour ceux qui ne savent pas, cet aileron provient du transkit Murciélago LB Performance by APM dont les quantités n'ont été que trop faibles.

Des ailerons très similaires sont présent sur bon nombre de Murciélago modifiées par Affolter.

Ayant l'habitude d'en voir assez souvent en Suisse, il m'était indispensable de m'en procurer un! jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Malheureusement, le kit étant sold-out, j'ai du me rabattre sur un modèle déjà monté. :ange:

C'est un caprice assez cher, je dois bien le reconnaitre... puisqu'à lui seul l'aileron coute plus du double du reste du modèle sur lequel il vient d'être posé.

Mais après tout, mieux vaut débourser une centaine d'euro pour un aileron en résine et re-modifier le modèle sur lequel il a été pris (comme c'est le cas maintenant), plutôt qu'une bonne soixantaine d'euro pour un transkit dont seule une pièce aurait servit! :o

 

 

Après quelques modifs', voici donc l'état d'avancement de cette Murciélago LP640...

 

Conservation de certaines pièces LB Performance : par-choc, jantes et extracteur d'air.

Suppression de l'aileron.

Feux teintés et peinture noire entre.

Reste plus qu'à faire un peu de finition... peut-être prises d'air latérale en noir façon SV... et enfin se décider pour la sortie d'échappement.

 

1.JPG29..jpg.04b5ec1b94e0d3493b8e372c3e6b4824.jpg

2.JPG27..jpg.942476c1e97142c9cb1d37d142a13d18.jpg

3.JPG29..jpg.a49b543a5b7ba65a1eafdb984dc973e3.jpg

 

A suivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Thanks Karel! :)

 

 

Hélas, pause trop courte abrégée trop rapidement, la LP640 attendra son aileron et ses pots encore deux semaines que je puisse enfin être en vacances!

 

 

En attendant, histoire de compléter définitivement les séries GTB et Testarossa... :)

 

Capture1.jpg.b4d629d3dc6c19c649faaddb0cca69b1.jpg

Capture2.jpg.33b4ea2767e579949919a3852f8d52e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...