Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de course d'endurance légendaires - ...


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vol520JD

Yesss !! Merci les amis ! Je suis persuadé qu'elles sont déjà chez toi aussi, volonte ! ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h de Sebring 1970 – 2e manche du championnat du monde des marques 1970 ...

 

Porsche et ses 917 du « JWA racing team » partent évidemment favorites suite à leur doublé incontestable de supériorité aux 24h de Daytona en ouverture du championnat ! Mais …

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050618021331919398270.jpg

 

Un circuit pour le moins spécial puisque tracé sur un … aérodrome ! Pas spécialement la panacée pour ce genre d’engins, mais faudra faire avec …

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050618341331919398276.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050619141331919398281.jpg

 

La lutte devrait être égale entre les 2 marques car Porsche aligne 4 modèles (via différentes écuries) et Ferrari de même (avec son éternel comparse américain du N.A.R.T.) …

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05/1202050619571331919398285.jpg

 

 

Animée par un moteur V12 à 60° de 4.993,5 cm3 développant 550cv à 8.500/9.000 t/min elle aura fort à faire pour contrer sa rivale allemande ayant 50cv de plus mais aussi une année de développement en plus …

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050620331331919398290.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050621201331919398291.jpg

 

La #21 se qualifiera en 7e position sur la grille de départ avec l’équipage Ignazio Giunti et (El) Nino Vaccarella en 2’36’’60 soit à près de 3’’ de la 512S de Mario Andretti auteur de la pôle …

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050622061331919398293.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05/1202050622431331919398295.jpg

 

 

Après la 3e heure de course, trois 512S occupent les 3 premières places ! Une manière de démontrer aux 917 que le championnat n’est pas gagné ? En tout cas la lutte est âpre dans toutes les catégories engagées …

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050623201331919398297.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050624011331919398300.jpg

 

 

Mais les choses se précipitent ! Les 917 « officielles » du team Gulf sont accablées par les ennuis (train avant, systèmes de refroidissement … ) et sont carrément « hors course » malgré leurs avantages … Pendant ce temps une petite 908/02 fait son petit bonhomme de chemin dans cette course de dingue …

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050624471331919398305.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050625581331919398311.jpg

 

A 20h on retrouve la 512S d’Andretti/Merzario en tête suivie à 12 tours par une petite 908/02 qui ne s’arrête que pour faire le plein d’essence et d’huile et qui tourne comme une horloge …

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050626441331919398314.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050627251331919398319.jpg

 

 

Andretti et Merzario semblent inaccessibles. Mais c’est bien connu, tant que le drapeau à Damier n’est pas franchi, rien n’est fait ! Les 917 ne sont plus dans le coup suite à leur divers problèmes de train avant.

 

A une heure de la fin de course, la Ferrari de tête s’arrête au stand. Elle ne repartira plus ! Et une petite Porsche 908/02 pilotée par Peter Revson et un acteur … un certain Steve McQueen … prennent la tête de la course !! Le public est debout … !!!

 

 

DSC03951.jpg

 

 

Mais la fin de course est démentielle ! Andretti est transféré sur la 512S de Giunti/Vaccarella et remonte les voitures de tête au rythme de 5’’ par tour !! Elle fini par avaler la « petite » mais vaillante 908 !

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050628211331919398323.jpg

 

Mais ce n’est pas fini !!

Andretti rentre au stand, à 5’ du terme de la course !! On se précipite autour de la voiture !? On risque la panne sèche ! Vite ! On enfourne quelque litres d’essence supplémentaires dans le réservoir et Andretti repart en trombe à la poursuite de la 908 qui a repris la tête … !!!

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//1202050629271331919398331.jpg

 

 

Andretti, transféré en hâte, offrira à Ferrari sa première victoire de la saison en terminant à seulement 20’’ ,après 12h de course, de la vaillante petite Porsche Spyder 908/02 de Revson/McQueen qui n’aura pas connu le moindre problème. Le premier étant au volant en fin de course n’a pas tenté de s’opposer à la Ferrari s’estimant déjà très heureux de terminer à une place pareille avec une telle voiture … De plus, Steve a conduit avec un pied plâtré …

 

Des courses pareilles, ça n’existe plus … !

 

Et pour conclure, une autre actrice de ces 12h de Sebring qui n'a pas terminé la course ... D'ailleurs c'est illustré ... !

 

 

DSC01286redimensionner.jpg

Bonne soirée à tous et désolé si les textes n'apparaissent pas dans les bonnes dimensions ou autres ! C'est la faute au ... CHANGEMENT !!! :plol.gif.8801eac9ab6cf804ab9a5e56a214088b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Les Dossiers Michel Vaillant sur Steve McQueen ..... Dès que tu as parlé de la petite 908 j'ai de suite pensé à ça !!! :p

Beau sujet Denis, même si cette Rouquine ne me botte pas plus que ça. Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Fred !! En effet, l'histoire de cette course se retrouve dans ce dossier Michel Vaillant. Même si je ne m'en suis pas vraiment directement inspiré il m'a bien aidé !!

 

J'ai édité mon histoire car il manquait la dernière photo !! ange.gif.bcfd3f850af61de912d43f1554cebaae.gif

 

Franchement, c'était plus simple de poster un sujet ... avant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Merci, Fred !! En effet, l'histoire de cette course se retrouve dans ce dossier Michel Vaillant. Même si je ne m'en suis pas vraiment directement inspiré il m'a bien aidé !!

 

J'ai édité mon histoire car il manquait la dernière photo !! ange.gif.7280f1dd9881cba93559a11ec4205ff1.gif

 

Franchement, c'était plus simple de poster un sujet ... avant !!! :)

 

géniale ta présentation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

 

moi aussi je suis un grand fan de michel vaillant et steve warson jap.gif.ec035199714994b369641a442c863157.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie news rs.gif.9e939a9ef4918670bb77e76e5d2225f8.gif

 

 

Yes ! Depuis le temps que j'attendais qu'un fabricant sorte des 512S au 1/18 ! Je suis comblé ... ! Merci !! jap.gif.213420e4b7737f1fe5f6c2335694d9a6.gif

 

Elles sont superbes tes 512S 605959637_v620injection.gif.7216a427f7ef9cd3014930c38d0a3768.gif

 

 

Oui, et les photos ne rendent pas tout à fait la qualité des modèles ! Je suis vraiment (très) content !! ;)

voila de quoi accompagner tes porschinettes :)

 

 

Ce ne sont pas les seules mais tu as raison ! Merci d'être passé par ici, Thierry !! :)

géniale ta présentation http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

 

moi aussi je suis un grand fan de michel vaillant et steve warson jap.gif.213420e4b7737f1fe5f6c2335694d9a6.gif

 

 

Je l'ai toujours été. J'ai d'ailleurs les 70 albums sortis dans ma bibliothèque dont la plupart en édition originale. Sans compter les éditions spéciales ou dossiers. J'ai aussi le film en DVD + les 13 épisodes sortis en noir/blanc dans les années '60 avec Henri Grandsire ... Tu vois, je suis équipé !! :)

 

Top présentation ;)

 

Merci Than ! Je l'avais promis lorsque j'ai réceptionné ma petite 908. C'est chose faite à présent ... !! :p

jap.gif.85a777338bf41a657de1a0dc35e5c8b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Cela renforce mon admiration pour ces pilotes qui n'étaient que 2 par voiture à l'époque ! Fallait avoir une condition physique d'enfer ...

 

J'ai bien aimé le coup de la "camionette sur le circuit" .... lol.gif.0c66f6fb1c4f179cdaa5d990fe5b7fed.giflol.gif.0c66f6fb1c4f179cdaa5d990fe5b7fed.giflol.gif.0c66f6fb1c4f179cdaa5d990fe5b7fed.gif

 

Merci, Fred ! ;)

lol.gif.020b7202627ab9c429c2ff4a3b1dbe89.gif

lol.gif.b92294af71de26797ba6f87ac80c266d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volonte ! jap.gif.607e12be8bec261a53850fd8721ac7ac.gif

 

D'autant plus que vous ne me croirez peut-être pas mais mes photos ont été réalisées avec mon "petit" Sony Cybershot ...

 

Comme quoi, pas besoin de matériel de (super) pro pour faire des photos convenables ...

 

;) Merci d'apprécier en tout cas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h de Daytona 1970 - 1ère manche du championnat du monde réservé aux voitures de sport 5L. et prototypes 3L.

 

Une lutte de géants ...

 

Porsche part grand favori ayant déjà couru avec ses 917 l'année d'avant avec des succès mitigés. Ferrari relève une fois de plus le défi en présentant une voiture construite en quelques mois ... La fameuse ...

 

Ferrari 512S Sport 5L.

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111150321331919423193.jpg

 

 

Le duel se bornera aux deux grands sur ce circuit difficile qui combine un parcours routier à plat ainsi qu'un anneau de vitesse qui comprend deux virages relevés et une portion rectiligne. La pression est telle que les voitures pèsent huit fois leur poids ... !!!

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111142201331919423127.jpg

 

 

Aux essais, la 512S de Mario Andretti (USA) - Arturo Merzario signe la pole en 1'51''6 soit 1"3 plus rapide que la Porsche de Siffert-Redman. On a compris, les "rouches" ne sont pas venues pour faire de la figuration ! Mais 24h sur un tracé pareil, c'est long ... TRES long ... !!

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111144141331919423129.jpg

 

 

Suivent deux autres 917 et 512. Les favoris sont en première ligne, la bagarre sera chaude ! En 7e position on retrouve le premier proto, la Matra 650 de Brabham-Cevert qui devance la 512 usine de Giunti-Vaccarella ...

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111144511331919423130.jpg

 

 

Dès le début de l'épreuve les deux Porsche officielles annoncent la couleur et débordent la 512 d'Andretti (Note : c'est celle présentée ici) au premier virage. Va y avoir du sport ...

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111145441331919423153.jpg

 

 

Il est indéniable que l'issue sera incertaine jusqu'au bout. Siffert tourne en 1'46"7 soit près de 5' plus rapide qu'aux essais et la Ferrari est déjà releguée à 2 tours après deux heures de course. Rodriguez est toujours second à 1 tour.

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111146281331919423155.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111147071331919423162.jpg

 

 

C'est alors que les choses se précipitent ! Si les trois leaders bataillent toujours ferme en tête, la 512 de Giunti heurte un muret au début de l'anneau de vitesse. Après deux heures de vaines réparations, c'est l'abandon ! 2 heures plus tard c'est au tour de Jacky Ickx de crever un pneu et d'heurter le ... même muret ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là, celui-là ... ??!

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111141011331919423106.jpg

 

 

Il n'y a plus que la #28 en course, du côté de l'usine,et le directeur de course de la Scuderia décide de transférer Ickx sur la voiture d'Andretti en remplacement de Merzario jugé "trop lent" (Ca ne vous rappelle rien ?? legendcars.gif.b1bf0e26aa87826a7b14aa9204b63516.gif)

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111148351331919423188.jpg

 

 

A la mi-course, les deux 917 mènent toujours la danse devant la 512 d'Andretti-Ickx. Brabham-Cevert occupent la 4e place avec leur vaillante Matra 650 !! Elford risque la sortie de route en dépassant une ... Volvo 122S !! Imaginez la différence de performances ... !!! lol.gif.9b8c426ca54d12fa7936e4fff0f2290e.gif

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111149191331919423189.jpg

 

 

A la 22e heure, les deux Porsche "Wyer" occupent toujours la tête. La #2 précédant paradoxalement la #1. Mais à 14h Redman écrase l'avant de sa 917 contre un ... muret ! ENCORE ??! ange.gif.2511bb3448136f5a67364f02d918df19.gifDécidemment !! La voiture passe en 3e position mais Siffert repart le couteau entre les dents ! A 2 tours de la Ferrari, il la rejoint et la double au terme d'une remontée époustouflante avec une voiture meurtrie sur l'avant droit ...

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111147471331919423186.jpg

 

 

Porsche a démontré que ses 4,5L de cylindrée n'avaient pas à rougir face au 5L Ferrari. Peut-être que la garde au sol compense ceci ou les 5Ocv de la 917 supplémentaires ont fait la différence ? Toujours est-il que le championnat est loin d'être fini ... ;)

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111149561331919423192.jpg

 

 

1. Rodriguez-Kinnunen - Porsche 917 - 724 tours

2. Siffert - Redman - Porsche 917 - 679 tours

3. Andretti - Merzario - Ickx - Ferrari 512S - 676 tours

4. Parkes - Posey - Ferrari 312P - 647 tours (1ers proto)

 

 

Ma 512S vous remercie de votre attention et vous souhaite un excellent dimanche ... legendcars.gif.b1bf0e26aa87826a7b14aa9204b63516.gif

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/11/1202111151111331919423196.jpg

 

 

A bientôt !! hihi.gif.7af1e4bdcfa5261b1d912abdf207027c.gif :)

legendcars.gif.93218569b210727af2c83d0a61d4e692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmikz.gif.95c1d42b26659f724f21a74d7f5f1480.gifà tous les deux!! Je transmettrai chez Elite car je n'y suis pour rien !! Je n'ai fait qu'acheter leurs produits ! :p;)

 

Mais ce sont des filous aussi ! Ils savent très bien qu'ils doivent mettre leurs versions qui ont couru au Mans en dernier lieu ! ... ange.gif.8e01e53ad915f84f9ab30117036440a8.gif

 

Je ne suis pas né de la dernière pluie,... !! lol.gif.66be3f73f09938ab43fc04c9db1498f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

kmikz.gif.2f00c77e4e004468308c6c3ffc378f79.gifà tous les deux!! Je transmettrai chez Elite car je n'y suis pour rien !! Je n'ai fait qu'acheter leurs produits ! :p;)

 

Mais ce sont des filous aussi ! Ils savent très bien qu'ils doivent mettre leurs versions qui ont couru au Mans en dernier lieu ! ... ange.gif.d96f68b3f57cf1959335701192f24929.gif

 

Je ne suis pas né de la dernière pluie,... !! lol.gif.f9c116be28d9b3613033249c58cb8e31.gif

 

enfin il y a quand méme 11 autos au mans juste pour 70 entre les S.E.F.A.C, escuderia montjuich, N.A.R.T, ecurie francorchamps et scuderia filipinetti donc tu a de la marge

 

ne t'inquiète pas sur tes photos nous avons bien vu que tu n'était pas de la dernière pluie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/maxou%202000.gif

 

lol.gif.f9c116be28d9b3613033249c58cb8e31.gif

lol.gif.511e32a90399b907d15b08e796c71a77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je disais que je n'étais pas né de la dernière pluie, je sous-entendais par là qu'ils se doutent bien chez HW que les versions du Mans se vendront le mieux. C'est pour cela que les autres sortent avant ...

 

D'après mes infos ce seront ...

  • La #11de Ronnie Bucknum & Sam Posey(N.A.R.T.)
  • La #12 de Hugues de Fierlandt & Alistair Walker (Francorchamps)
  • La #15 de Mike Parkes & Herbert Müller (Filipinetti) - Version longue queue Super Elite.
  • Une version courte en Super Elite sortira aussi mais celle-ci est mal définie. L'illustration porte le #61 :??::??:

 

 

On est loin des 11 versions (bien vu !! ;) ) qui ont couru au Mans cette année-là ... :)

 

Inutile de dire qu'elles rejoindront toutes mon paddock à leur sortie ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le temps qu'il faudra ! Je ne suis pas pressé ... ! Merci Automini !! ;)

 

D'autant plus que je vais devoir acheter une nouvelle vitrine (je le sens bien !) car Spark va aussi sortir les deux GT40 de 1968/1969 ainsi que les Porsche 936 de 1977 ... a3quattros-line.gif.e9065fcf68f0d6d8ad64144a2b8a8a63.gif

 

Bientôt je vous poste des photos de ma visite au "Belgian Racing Legends" ... du pur bonheur !! :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Lorsque je disais que je n'étais pas né de la dernière pluie, je sous-entendais par là qu'ils se doutent bien chez HW que les versions du Mans se vendront le mieux. C'est pour cela que les autres sortent avant ...

 

D'après mes infos ce seront ...

  • La #11de Ronnie Bucknum & Sam Posey(N.A.R.T.)
  • La #12 de Hugues de Fierlandt & Alistair Walker (Francorchamps)
  • La #15 de Mike Parkes & Herbert Müller (Filipinetti) - Version longue queue Super Elite.
  • Une version courte en Super Elite sortira aussi mais celle-ci est mal définie. L'illustration porte le #61 :??::??:

 

 

On est loin des 11 versions (bien vu !! ;) ) qui ont couru au Mans cette année-là ... :)

 

Inutile de dire qu'elles rejoindront toutes mon paddock à leur sortie ... :p

 

bon choix au niveau des numéros méme si j'aurais bien voulu une du S.E.F.A.C car l'histoire de cette écurie est très intéressante et n'a pas souvent été divulgé

 

la seule 512 avec le numéro 61 est une 512bb qui a courru au mans en 79 et qui est annoncé chez BBR

 

par contre attention a ne pas faire d'erreur comme pour les jantes des f40, la 11 était en firestone et la 12 en goodyear (ou l'inverse je sais plus)

 

Je prendrai le temps qu'il faudra ! Je ne suis pas pressé ... ! Merci Automini !! ;)

 

D'autant plus que je vais devoir acheter une nouvelle vitrine (je le sens bien !) car Spark va aussi sortir les deux GT40 de 1968/1969 ainsi que les Porsche 936 de 1977 ... a3quattros-line.gif.60e0038350ea4ac71fd3a37ae83b78b1.gif

 

Bientôt je vous poste des photos de ma visite au "Belgian Racing Legends" ... du pur bonheur !! :p:)

 

ah bin finalement je suis pas le seul a devoir racheter une vitrine, pour moi ce sera plus en milieu d'année par contre, j'essaierais de tasser en attendant lol.gif.bfb299f4ee252f0437a052078bd3ae00.gif

 

vivement les photos love.gif.47145a05d428012708b3f460015e42d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une 512bb mais bien une "S"

 

Je n'ai pas d'autre photo que celle-ci mais il semble bien que le chiffre "1" ait été rajouté pour participer à une course CanAm aux USA ...

 

http://www.grandprixlegends.com/Images/Products/Small_Images/HW2081_1.jpg

En tout cas ce n'est pas la #6 du Mans 1970 puisque c'était une queue longue et ici il s'agit d'une courte ...

 

Wait and see .... bah.gif.c0998b7c4312a59da67a525f8d5c5ae3.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300432411331919368386.png

Exposition dédiée aux pilotes belges qui ont marqué de leur empreinte le sport automobile de leurs époques respectives. Toutes les voitures présentées ont été pilotées par ceux-ci. Cette expo a aussi été organisée par Florence Swaters, la fille de Jacques Swaters, créateur de l'écurie Francorchamps dont on fête le 60e anniversaire de sa création cette année ...

 

Je ne peux pas tout poster en même temps mais vous ne perdrez rien pour attendre la suite ... ;)

 

 

Part 1

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300433291331919368388.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300435311331919368423.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300436161331919368428.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300438001331919368429.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300439221331919368432.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300440301331919368449.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300441281331919368450.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300442401331919368452.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300443401331919368472.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300445251331919368503.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300446511331919368507.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300447311331919368516.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300448271331919368517.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300449141331919368521.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300452121331919368548.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300450301331919368523.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300451281331919368544.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300452581331919368549.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/13/1202130641361331919435616.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300455321331919368554.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300456181331919368556.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300457201331919368561.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300458501331919368567.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300459471331919368576.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300501241331919368596.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300502031331919368604.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300502561331919368616.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300503321331919368619.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300504361331919368621.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300505181331919368626.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300505551331919368629.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300506351331919368632.jpg

 

 

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/30/1201300507141331919368633.jpg

 

 

Voilà, cest tout pour cette partie ! Mais j'espère vous poster la Part 2 le plus vite possible ! Vous aurez remarqué que les voitures sont postées par ordre alphabétique (pour ma facilité) et donc si vous attendez une marque particulière, un peu de patience ... jap.gif.ac40c533515fda310c8ba158d558320a.gif

 

 

Merci d'être passé et j'espère que ce début vous aura plu ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmikz.gif.70990e3fb877fa7c546bca3e1faf7060.gifà tous les trois ! Je vois qu'il y a des connaisseurs dans la salle !! :p:D

 

Les suivantes vont suivre mais je dois encore les redimensionner, les nommer et surtout les poster sur l'hébergeur ... ! Mais cela va suivre ! Don't worry !! (be happy !) sol.gif.c30e981e9821ddab1fec9cadd0986b67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Non, ce n'est pas une 512bb mais bien une "S"

 

Je n'ai pas d'autre photo que celle-ci mais il semble bien que le chiffre "1" ait été rajouté pour participer à une course CanAm aux USA ...

 

http://www.grandprixlegends.com/Images/Products/Small_Images/HW2081_1.jpg

En tout cas ce n'est pas la #6 du Mans 1970 puisque c'était une queue longue et ici il s'agit d'une courte ...

 

Wait and see .... bah.gif.d1022f4a4a9388a4053fe7f3029e5d3c.gif ;)

 

j'ai vérifié la can-am 70/71/72 n'a pas connu de 512 avec un numéro 61 non.gif.a1b974006a645b3bbf3a28686fbdc56c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...