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Remise à neuf et personalisation lamborghini countach

 

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Remise à neuf et personalisation lamborghini countach

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ren44bx
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  1. Posté le 12/08/2008 à 20:58:50  
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Bonjour à tous ,j'espere que ce sujet va interesser des personnes qui voudrait aussi refaire leurs voitures
Le model présenter est une lamborghini countach 5000 blanche de chez polistil-tonka acheter aux puces 4€ ,mes différentes objectif de la remise à neuf sont les suivant:

-Polisch des plastiques et "masquer" la reillure du pare-brise;
-Cromer la carosserie;
-Refaire la charnière de la porte qui s'est à moitier cassé pendenr le voyag;
-Blanchir les jantes ;
-Et le plus important faire un boulot sans défaut. :D

Voici 2 photos de la belle:1 entier et l'autre démonter

avant:
SDC10042
après:
SDC10046

Voila je vais peut-etre chercher du matos au lux demain .A+
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  1. Posté le 13/08/2008 à 12:06:30  
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ren44bx a écrit :
Bonjour à tous ,j'espere que ce sujet va interesser des personnes qui voudrait aussi refaire leurs voitures
Le model présenter est une lamborghini countach 5000 blanche de chez polistil-tonka acheter aux puces 4€ ,mes différentes objectif de la remise à neuf sont les suivant:

-Polisch des plastiques et "masquer" la reillure du pare-brise;
-Cromer la carosserie;
-Refaire la charnière de la porte qui s'est à moitier cassé pendenr le voyag;
-Blanchir les jantes ;
-Et le plus important faire un boulot sans défaut. :D

Voici 2 photos de la belle:1 entier et l'autre démonter

avant:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C10042.jpg
après:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C10046.jpg

Voila je vais peut-etre chercher du matos au lux demain .A+
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Bonjour a toi renault mania [:amdbs9:6]

Je le trouve sympa ton projet, surtout celui de chromer la carosserie, seulement j'ai deja essayé et je croyai ca simple(un coup de decap,un peu de poncage fin et du mirror pour faire briller tout ca) mais c'est bien pire que ca :ange:
Après le decapage et un peu de poncage deja tu verras quelques "coulures" ou fissures dans le moule de la carosserie, et c'est casiment irrattrapable,on ne peut qu'attenuer cela, et une fois le poncage et nettoyage fait, ca se voit encore malheureusement :cry:  Mais bon je te souhaite quand meme bon courage et j'espere que tu auras plus de chance que moi ;)

 [:amdbs9:6]


---------------
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http://www.forum-auto.com/auto [...] t13565.htm
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  1. Posté le 13/08/2008 à 14:33:03  
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Mon père cromer ses cuières de peches et le résultat est comme si la cuière est neuve .J'ai déja fait un essaie sur une R19 cab en 1/60e de chez majorette et malheureusement je l'ai peint mais meme peint elle est belle.Je prends les brosses métaliques grise qui vont sur les dremel mais aux prix qu'est une brosse dremel (2.45€ l'une) moi je vais à l'étranger et je trouve la même chose de sous-marque pour 5€ les 5.Pour le produit c'est un bidon qu'il a acheter au casto dans les année 80 pour 29Frs . En tout cas quand je met le polish ,j'utilise la feutrine que mon père me ramene du boulot et c'est un vrai miracle:l'astuce c'est qu'il ne faut pas insister sur une partit déja polit et vite vernir par dériere parceque le zamac est composé de alu et de zinc donc le côté brillance et le côté oxidant est le zinc donc vite vernir après polischage et pas forcé sur zone déja propre.Au pire des cas je met de l'aprêt puis sa couleur cera soit jaune tournesol ou vert fluo.
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Profil : Pilote semi-pro
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  1. Posté le 13/08/2008 à 18:50:20  
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ren44bx a écrit :
Mon père cromer ses cuières de peches et le résultat est comme si la cuière est neuve .J'ai déja fait un essaie sur une R19 cab en 1/60e de chez majorette et malheureusement je l'ai peint mais meme peint elle est belle.Je prends les brosses métaliques grise qui vont sur les dremel mais aux prix qu'est une brosse dremel (2.45€ l'une) moi je vais à l'étranger et je trouve la même chose de sous-marque pour 5€ les 5.Pour le produit c'est un bidon qu'il a acheter au casto dans les année 80 pour 29Frs . En tout cas quand je met le polish ,j'utilise la feutrine que mon père me ramene du boulot et c'est un vrai miracle:l'astuce c'est qu'il ne faut pas insister sur une partit déja polit et vite vernir par dériere parceque le zamac est composé de alu et de zinc donc le côté brillance et le côté oxidant est le zinc donc vite vernir après polischage et pas forcé sur zone déja propre.Au pire des cas je met de l'aprêt puis sa couleur cera soit jaune tournesol ou vert fluo.
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Ah ben j'espere pourt oi que tu auras plsu de chances que moi et que tu n'auras pas de coulures de metal, ca te ferai moins de boulot :p

Bon courage en tout cas [:a3_isa:10]  [:alcor69:1]

Message édité par carpassion le 13/08/2008 à 18:50:34

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  1. Posté le 13/08/2008 à 20:54:14  
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Merci de ton soutien mais les deux seuls défauts de moulage que j'ai aperçus sont aux niveaux des prises d'aires derriere.D'ailleurs pour les autocollants comment les enlever?J'aimerais les refaires en les scanans c'est fesable?Et de les imprimer via internet c'est fesable?
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  1. Posté le 14/08/2008 à 12:25:18  
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ren44bx a écrit :
Merci de ton soutien mais les deux seuls défauts de moulage que j'ai aperçus sont aux niveaux des prises d'aires derriere.D'ailleurs pour les autocollants comment les enlever?J'aimerais les refaires en les scanans c'est fesable?Et de les imprimer via internet c'est fesable?
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Si tu parles des logos, pour ma part, mon pere les imprime a son boulot sur du papier autocollant et hop jel'ai mets sur ma 1/18 :D
Tu prends une photo sur le net que tu remets a la bonne taille et tu l'imprimes sur du papier autocollant, le resulat est suffisant :jap:


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  1. Posté le 14/08/2008 à 16:28:07  
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Pas bete l'astuce ,j'ai ce qu'il faut à la maison.En attendant je la savonne pour avoir une carosserie cleane.
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  1. Posté le 15/08/2008 à 12:21:29  
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ren44bx a écrit :
Pas bete l'astuce ,j'ai ce qu'il faut à la maison.En attendant je la savonne pour avoir une carosserie cleane.
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Hesites pas a mettre des photos de la transfo :p  (j'adore transformer mes lambo aussi, j'en ai deja fait 3 et j'attaque ma 4eme :D )


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  1. Posté le 15/08/2008 à 17:24:12  
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Mmmmm... je serais honorais de voir le travail que tu fais sur les tiennes.En même temps que je fais la lambo,je refait une ferrari 365 daytona qui elle me demande plus de temps.  :D En ce moment je nétoye pièces par pièces l'interieur.

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  1. Posté le 15/08/2008 à 19:00:16  
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Tu peux voir les photos sur le topic que je viens de creer :)

Voici le lien :jap:
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et3974.htm


T'aurais des photos de la daytona aussi stp, parce que j'aimerai bien l'avoir celle la :D


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  1. Posté le 15/08/2008 à 23:49:55  
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Je suis aller voir tes personalisations elles sont pas mal sauf une mais c'est connus"c'est en fesant des erreurs qu'ons apprends".
Bref comme promis je te met les 2-3 photos de la 365 daytona en cours de resto complète,d'ailleurs je vais ouvrir un sujet justte pour elle.

http://img58.imageshack.us/img​58/4412/111ix7.th.jpg  http://img372.imageshack.us/im​g372/9646/222tb9.th.jpg  http://img58.imageshack.us/img​58/1764/333jd9.th.jpg

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  1. Posté le 15/08/2008 à 23:53:57  
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La peinture a l'air moyenne mais en réalité c'est un beau jaune tournesol (2 couches) avec plusieurs couches de vernies (3-4 je crois)qui ne gache en rien les détailles.

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  1. Posté le 15/08/2008 à 23:57:18  
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J'ai hate de voir les photos de ta countach terminée !

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  1. Posté le 16/08/2008 à 13:01:21  
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Faut que j'ai chercher un peu de matos à l'étranger car en france celui que je veux est bien trop cher .En attendent je passe du décapex sur la lambo.

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  1. Posté le 18/08/2008 à 17:01:08  
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Mauvaise nouvelle:en remontant une porte j'ai voulu redresser la charnière et..paf cassé et la 365 daytona que je fait un pot à trouvé le moyen de se mettre la gueule dedans donc faut refaire les 2 .J'vous tiens aux courants.

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